Aller au contenu

Musiques du monde vivant


Messages recommandés

Pour ceux qui veulent les musiques de l'épisode sans attendre qu'elles soient dispo sur soundcloud, les voici. Je mettrai à jour ce thread pour les musiques des prochains épisodes, si j'y pense (ou que quelqu'un y pense avant moi).

Le combat contre Kralkatorrik :

Musique de la dernière scène :

Musique d'ambiance de la map (je crois) :

Il y en a d'autres sur sa chaîne, mais je mettrai le lien vers soundcloud quand Anet le mettra, pour avoir la totalité des musiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Si l'ambiance de l'épisode 1 de la S5 est aussi réussie, c'est aussi grâce à ses musiques (d'ambiance) !Je ne sais pas quels objets ils sont allés chercher cette fois-ci pour faire les sons mais ça rend plutôt bien :

Musique du méta :

Et pour conclure avec la meilleure, celle du boneskinner :https://soundcloud.com/michram142/gw2-the-icebrood-saga-whisper-in-the-dark-ost-the-boneskinner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je ne sais pas quels objets ils sont allés chercher cette fois-ci pour faire les sons mais ça rend plutôt bien :

"Whisperer in the dark ", ambiance très lovecraftienne, ce n'est pas un dieu ancien qui te murmure des doux mots de folie, mais c'est très réussi. Les sonorités de " chant de baleine " ( jargon perso ) me font penser à de l'armonica de verre dans une version plus lugubre.Quand à "Storm of winter" la composition n'est pas sans me rappeler celle de " the final confrontation" dans Sleepy Hallow ( Dany Elfman ).Je me régale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@"Theros.1390" a dit :Salut la commu !Je remonte un peu ce thread, n'ayant pas trouvé l'autre thread de musiques dans la recherche, et fais un petit aparté :

Quelqu'un saurait me rappeler à quel moment IG on entend cette musique ? J'arrive pas à remettre le doigt dessus...

Si ma mémoire est bonne, c'est lors du résumé de la création d'un personnage humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morlhach.4521 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Salut la commu !Je remonte un peu ce thread, n'ayant pas trouvé l'autre thread de musiques dans la recherche, et fais un petit aparté :
Quelqu'un saurait me rappeler à quel moment IG on entend cette musique ? J'arrive pas à remettre le doigt dessus...

Si ma mémoire est bonne, c'est lors du résumé de la création d'un personnage humain

Ça aurait été un peu facile, j’y ai songé, et non ce n’est pas ça. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Salut la commu !

Je remonte un peu ce thread, n'ayant pas trouvé l'autre thread de musiques dans la recherche, et fais un petit aparté :

Quelqu'un saurait me rappeler à quel moment IG on entend cette musique ? J'arrive pas à remettre le doigt dessus...

Jamais entendu dans le jeu....jusqu’à maintenant.

Y'a une note comparable dans un des harry potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Salut la commu !Je remonte un peu ce thread, n'ayant pas trouvé l'autre thread de musiques dans la recherche, et fais un petit aparté :
Jamais entendu dans le jeu....jusqu’à maintenant.

Y'a une note comparable dans un des harry potter.

Si tu parles des jeux Harry Potter, cela peut s'expliquer vu que Jeremy Soule en a également fait la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...