[Attention spoil] !!!!! Suggestion pour la suite des événements de l'histoire vivante — Forums Guild Wars 2

[Attention spoil] !!!!! Suggestion pour la suite des événements de l'histoire vivante

Hier grâce à la sortie de ce nouvelle épisode de l'histoire vivante, les développeurs ont réussi as donné de l'espoir à tout le monde quand a la réussite d'une confrontation éclaire face à kralka malheureusement pour nous cette bataille "finale" n'a pas eu les résultats voulu. Tout d'abord la mort de notre dragonne adoré ( j'avais dis que sa spoiler ) ainsi qu'un pacteayant perdu en effectif et du coup en moral. J'ouvre donc cette discussion afin que les plus curieux et envie de partager leurs idées sur le futur de la tyrie. Je vais donc vous émettre des hypothèses ( justes ou fausses à vous de me le dire ):

1) l'espoir n'est peut être pas perdu car rappelons nous dans l'épisode précédent nous somme allez dans les brumes, ces dernières où brill est actuellement. Je suppose que tout naturellement aurene va y être acceulli cequi me laisse penser qu'il s'agira de l'endroit de l'affrontement contre krakal.

2) justement parlon de l'affrontement contre kralka; nous savons depuis longtemps maintenant que aurene était naît afin de remplacé les dragons ancestraux en agissant comme un pillier du monde. Hors maintenant ce destin semble un peu compromis la question que l'on se pose, si on se la pose, est est-il préférable de tuer kralka ou de l'endormir,
2) a)la première option semble néanmoins un peu compliqué à appliqué car sans toutes les ressources nécessaires il y a le problème de la magie. Rappelons nous il était impossible de tuer primordius ou jornag ( Désolé je ne me souviens plus trop de l'épisode en question) car sinon le monde courait à sa perte; alors que ce passerait-il si nous tuons un dragon ancestral ayant reçu la puissance d'un dieu et les pouvoirs de deux autres de ces compères. Je pense que si krakal meurt nous aurons deux futurs gros problème même si ces derniers dorment tranquillement maintenant.
2) b) la possibilité de l'endormir me semble aussi un peu compliqué maintenant que ce dernier est en rogne et bien réveillé.

3) n'oublions pas kass et Jory qui je pense ferons leurs apparitions dans le prochaine épisode de l'histoire vivante, et qui vont à mon avis apportées l'espoir perdu grâce à une découvert.

J'espère me trompé mais le sujet du prochain dlc si doc il y a(ceci est une hypothèse personnelle et non d'une quelconque informations devoiler par areanet) sera sans nul doute centré sur kralka.
J'en ai terminé avec mes hypothèses je vous laisse donc à vos songes.
Et bon jeu a tous

Réponses

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

Ecoute, c'est pas mal !

Mais y'a un défaut : On va soit le finir épisode 6 soit dans la saison 5. Et oui, pas de DLC avant la fin de la saison 5.

Va falloir attendre, désolé pour toi :/

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.