Suggestions d'une arme terrestre (Lance) — Forums Guild Wars 2

Suggestions d'une arme terrestre (Lance)

Bonjour je souhaiterais savoir si ce serait possible d'ajouter une nouvelle arme de type lance pour le combat terrestre merci de votre réponse.

Réponses

  • On a aucune annonce comme quoi ils le ferait, mais je pense que si il ajoute de nouvelles armes un jours, se sera lance/trident/lance-harpon.

  • mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 10, 2019

    et si il le font ça ne devrait être qu'avec l'arrivé d'une extension et pour le trident et le lance harpon tres peut de chance qu'il devienne des armes terrestre elle on vraiment cette connotation aquatique.
    et si il ajoute de nouvelles armes ça ne sera pas les aquatique mais bien de vrai model terrestre pour que l'on n'est pas les même apparences. commerce, rentabilité, toussa toussa ^^

    mais après oui GW2 manque d'arme de perçage comme des lances qui pourrais apporter des compétences plutôt originale

  • Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

    Je pense que rajouter des armes constituerait un travail trop important pour eux ... Ils vont sans doute continuer à donner aux différentes classes les armes existantes qu'ils ne peuvent pas utiliser :).

  • Du le fait de récupérer les armes aquatiques déjà existante, ça fait beaucoup moins de skin à faire.

  • Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

    @Thormagor.5418 a dit :
    Du le fait de récupérer les armes aquatiques déjà existante, ça fait beaucoup moins de skin à faire.

    Même sans parler des skins, ça fait énormément de nouvelles animations à faire (ewi tu bouges pas sur terre comme tu bouges sous l'eau), alors que pour les armes déjà existantes ils peuvent reprendre une bonne partie de boulot :).

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.