[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community - Page 198 — Forums Guild Wars 2

[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community

1192193194195196198>

Réponses

• Je participe et bonne année d'avance !

• Merci Cysar pour ces voeux, pleins de bonnes choses à nous tous ! Vive la FRA et toutes les personnes derrière tout ces pseudos <3. D'avance : bonne et heureuse et chouette et nouvelle année ! :*

• Je participe trop tard ; ) , merci en tout cas pour ce bel événement bonne année à tous que le loot soit avec vous .

• Légendaire -
    Je participe :D

• bonne et heureuse année à vous tous!!qu'elle soit prospère et remplie de joie !! bises :)

• horow.5701horow.5701 Member ✭✭

Bonne année a tous !

• Bonne année à tous (et je participe si s'est pas trop tard)

• Sway.6704Sway.6704 Member ✭✭

Je participe !

• ELBO.1026ELBO.1026 Member ✭✭

Je participe !... oh wait serait-ce finit ?! Bonne année tout le monde et merci pour l'événement la FRA

• Bonjour à tous,
    je participe ! :)

• bonne année à tous!

• C'est un peu tard pour la légendaire, mais je voulais quand même vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année!!

Et merci infiniment Cysar.9378 et la FRA pour tous ces cadeaux à la comunauté! <3 <3

Better than moot loot!

• Merci à la FRA pour ce calendrier de l'avent <3

• Cysar est mort? Longue vie à Cysar !!!

• skh.2815skh.2815 Member ✭✭

Wow je suis surement à la ramasse (ya de tres grandes chances ^^) mais me dites pas que la légendaire à gagner c'est Pharus ? Et que du coup c'est parce que la FRA attend la sortie de l'épisode 5 qu'il y a un silence radio ? :smiley:

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

@skh.2815
    Les armes de deuxième gen ne peuvent pas être vendu ou echangées car elles sont liées au compte

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

@RedEaGle.2097 a dit :
    @skh.2815
    Les armes de deuxième gen ne peuvent pas être vendu ou echangées car elles sont liées au compte

Ok ! merci bien pour l'info :smile:

• Cysar.9378Cysar.9378 Member ✭✭✭

@skh.2815 a dit :

@RedEaGle.2097 a dit :
    @skh.2815

après j'ai souvent pensé a en offrir toutes les compos, mais apres il faut me faire confiance pour que je fasse les explo de map, le don de combat, donc pas possible.
    tous les lots in-game sont déjà envoyés, et 98% des lots irl envoyés.

• Poltergeist.4980Poltergeist.4980 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 9, 2019

Pour ma part, je viens de recevoir le colis ;)
    Encore un gros merci pour ces magnifique cadeaux ainsi que pour cet event <3

• @Cysar.9378 a dit :
    après j'ai souvent pensé a en offrir toutes les compos, mais apres il faut me faire confiance pour que je fasse les explo de map, le don de combat, donc pas possible.

Si cela peut te consoler, moi je te fais confiance ! B)

• Arda.2490Arda.2490 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 12, 2019

Les gagnants du calendrier ont un petit message à adresser à Cysar et à La French Community !

(Un grand merci aux gagnants qui ont accepté de participer à cette vidéo avec autant d'enthousiasme, et désolé à ceux que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser sur le jeu.)

• bravo arda pour cette superbe vidéo : )

• Cysar.9378Cysar.9378 Member ✭✭✭

@Arda.2490 a dit :
    Les gagnants du calendrier ont un petit message à adresser à Cysar et à La French Community !

(Un grand merci aux gagnants qui ont accepté de participer à cette vidéo avec autant d'enthousiasme, et désolé à ceux que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser sur le jeu.)

Un grand merci à toi @Arda.2490 pour cette superbe vidéo, et merci aux personnes qui ont participé.

• Nox.5298Nox.5298 Member ✭✭

Salut ! haha !! top la vidéo :p @Arda.2490 j'adore bravo à tous :)

Ig: Nyx Sauventreen, Youtube:, Twitter: blog: - Guilde: n'a plus de guilde ....

@Cysar.9378 a dit :

@skh.2815 a dit :

@RedEaGle.2097 a dit :
    @skh.2815

tous les lots in-game sont déjà envoyés, et 98% des lots irl envoyés.

C'était vraiment un truc de ouf ce calendrier de l'avant. Merci encore.
    En plus, tu m'as motivé à Craft de la légendaire ^^ je commence par Pharus et on verra pour la suite :smiley:

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.