Bug Sélection de statistiques. — Forums Guild Wars 2

Bug Sélection de statistiques.

Bonjour ArenaNet,

Voilà je viens de constater que lors de la sélection des statistiques su r l'objet de dos élevé "Sac à Dos en rubis de sang", après un reset avec le condensateur, je ne pouvais pas sélectionner les statistiques Circaète (Puissance, Guérison, Concentration) car elles n'apparaissent pas dans le menu déroulant. Pourtant, toutes les autres statistiques y sont. Merci d'avance pour la réponse apportée.

Respectueusement :)

Réponses

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

C'est normal ce dos ne prend que les statistiques de HoT et circaete est une stat de PoF

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 20, 2019

Comme le dis mon vdd circaete est une stat de pof tout comme medecin du fleau et devin et ne sont pas dessus seul les stat de HoT et vanilla y sont

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.