Aller au contenu

Clé du lion noir - Belgique


Messages recommandés

  • 3 months later...

Bonjour, je viens de lire 10 pages de la commission des jeux de hasard en Belgique et je ne trouve nul part le fait de considérer un jeu vidéo comme un établissement de jeu de hasard.Le fait est que j ai envoyer un émail a Arenanet, qui m’envoie ici pour "faire bouger les choses".

J'ai aussi envoyé un email a la commission des jeux de hasard et ceux-ci me disent que l achat d une clé avec de l'argent réel ou fictif n'est pas considéré comme du hasard puisque nous savons ce que nous recevons.Quant a l'achat de la demande de livraison de ravitaillement, il est considéré comme achat d'un service et non d'un objet aléatoire.Alors est ce que arenanet veux bien changer sa façon de faire les choses et arrêter d'ennuyé ses joueurs pendant leur temps libre svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sinistral.1406" a dit :Bonjour, je viens de lire 10 pages de la commission des jeux de hasard en Belgique et je ne trouve nul part le fait de considérer un jeu vidéo comme un établissement de jeu de hasard.Le fait est que j ai envoyer un émail a Arenanet, qui m’envoie ici pour "faire bouger les choses".

J'ai aussi envoyé un email a la commission des jeux de hasard et ceux-ci me disent que l achat d une clé avec de l'argent réel ou fictif n'est pas considéré comme du hasard puisque nous savons ce que nous recevons.Quant a l'achat de la demande de livraison de ravitaillement, il est considéré comme achat d'un service et non d'un objet aléatoire.Alors est ce que arenanet veux bien changer sa façon de faire les choses et arrêter d'ennuyé ses joueurs pendant leur temps libre svp !

Hello,

C'est considéré comme un jeu de hasard parce que la dite clé n'a pour seule utilité que d'ouvrir un coffre dont le contenu va lui être lié au hasard.

Le problème n'est pas la clé, mais le coffre qu'elle ouvre.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...