Aller au contenu

LE PVP : Y'EN A MARRE !


Killors.7526

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@everyman.4375 a dit :Les gens qui crient au wintrade en début de saison ...

Faut juste les ignorer, à chaque début de saison les mêmes joueurs viennent pleurer sur ce fil pour les mêmes raisons.Ils sont classés bronze 1 mais c'est pas leur faute c'est la faute du jeu, parce que eux ils sont trop forts, c'est la faute de leurs coéquipiers, et du matchmaking, et de Anet qui aime pas son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal avec ce système de saisons perso, je suis un peu vieux de la vieille.Le système de placement est bien trop mal fait, dans le sens où les premières games comptent trop. Gagner les 7 premières et perdre les 3 derniers fera pop beaucoup plus haut que perdre les 3 premières et gagner les 7 suivantes. Ensuite , toujours les games pas spécialement fun avec 2 necros 2 envouts.

J'ai pas trop de problème avec l'idée de faire 100 games pour remonter au réel niveau, mais c'est pas spécialement fun de repartir de gold 1 ou 2 chaque saison, surtout quand tout se décide sur 3 ou 4 games..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :@Sakiko.5432 Un mec qui pendant 2 parties d'affiles reste au spawn sans rien faire pendant toute la partie il vient faire quoi en classe ? a part wintrade ou alors il aime pourrir le jeu des autres ou alors c'est un bot et c'est tout aussi nocif comme attitude.

Désolé mais je vais être direct, t'es classé bien trop bas pour avoir affaire à du win trade.

Le mec est simplement nocif comme tu le dis, et dans ce cas c'est pas la faute du jeu mais de la communauté. La preuve en est que le mec en question doit bouger au spawn pour éviter de se faire kick et donc de se prendre du déshonneur. Donc le mec fait juste tout ce qu'il peut pour pourrir la partie :).

Les sanctions mettent longtemps à tomber mais elles finissent par tomber faut juste être patient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

On constate quand même à la lecture de ces posts que la plupart de joueurs ne font du pvp que pour les coffres et les PO, et très peu pour le plaisir.Hier soir, j'ai encore fait une partie qui a fini sur un score de 37 à 545 ! Je me demande comment on peut prétendre que le pvp de GW2 est équilibré.J'ai bien conscience qu'arena ne changera rien sur le fond, ils font même un sondage qui ne concerne que les 250 joueurs qui seront les mieux classés du pvp ...Bref, le pvp n'a d’intérêt que pour les gains, mais n'apporte pas de fun ... dommage ... , certaines parties sont un régal, mais cela arrive trop rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :La seule raison de valable pour participer à du PvP, autant se l'avouer, c'est pour farm du Po. :D

Et encore même sachant qu'il y a des po, à la clé, j'ai la flemme comme plein d'autres et les gens arrêtent de plus en plus, que ce soit par manque de temps, par ennui ou car ils sont lassés. On est déjà à la 16ème saison PvP quoi... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai fini les matchs de placement avec mon compte smurf, résultat plat 1 (9 victoires - 1 défaites, des beaux matchs assez serré uniquement, ça m'a fait putain de plaisirs).Sur mon compte principal je suis silver2 avec 6 défaites et 4 victoires. Je joue la même classe, le même builds. La seule différence est que j'ai joué a des heures "normales"18-22h. Le pire c'est que je suis forcément moins bon pendant une insomnie plutôt qu'a 18h.

Ce jeu est beaucoup, BEAUCOUP trop dépendant de l'équipe de pélot avec qui tu tombes, tu peux être aussi bon que tu veux et jouer le jeu au maximum, tant qu'il y a 4 formes de vie fongique non identifié qui jouent avec toi baaaaah... C'est mort et tu seras "noté" au niveau du plus faible de ton équipe, c'est quoi ce nivellement par le bas sérieux ? Pourquoi pas noter sur la performance individuelle vue qu'on ne peut uniquement soloQ ou duoQ ?! Surtout que lorsque je tente d'être sympa et de mettre une place une stratégie = "STFU NOOB? KILL KILL KILL NO CAP CHEST OLOLZZZZ11111222111233". C'est à se décourager sévère.

Du coup je fais quoi ? Je joue mon smurf la nuit pour espérer faire quelque chose ou je tente sortir de cette purge de silver/gold sur mon compte principal ?

Tant de potentiel gâché dans ce jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu’on peut duoq je pense qu’il faut duoq après pour les horaires ça tourne souvent à la merde à partir de 18h/19h. Donc ouais pour un bon win ratio faut prier sur ses mates, duoq et jouer le matin et l’aprem jusqu’à 18h... Ce n’est qu’un retour d'expérience et des avis récoltés sur twitch ! Bon jeu les gars dans ce dead mode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kaosality.9548" a dit :Cette nuit j'ai fini les matchs de placement avec mon compte smurf, résultat plat 1 (9 victoires - 1 défaites, des beaux matchs assez serré uniquement, ça m'a fait papillon de plaisirs).Sur mon compte principal je suis silver2 avec 6 défaites et 4 victoires. Je joue la même classe, le même builds. La seule différence est que j'ai joué a des heures "normales"18-22h. Le pire c'est que je suis forcément moins bon pendant une insomnie plutôt qu'a 18h.

Ce jeu est beaucoup, BEAUCOUP trop dépendant de l'équipe de pélot avec qui tu tombes, tu peux être aussi bon que tu veux et jouer le jeu au maximum, tant qu'il y a 4 formes de vie fongique non identifié qui jouent avec toi baaaaah... C'est mort et tu seras "noté" au niveau du plus faible de ton équipe, c'est quoi ce nivellement par le bas sérieux ? Pourquoi pas noter sur la performance individuelle vue qu'on ne peut uniquement soloQ ou duoQ ?! Surtout que lorsque je tente d'être sympa et de mettre une place une stratégie = "STFU NOOB? KILL KILL KILL NO CAP CHEST OLOLZZZZ11111222111233". C'est à se décourager sévère.

Du coup je fais quoi ? Je joue mon smurf la nuit pour espérer faire quelque chose ou je tente sortir de cette purge de silver/gold sur mon compte principal ?

Tant de potentiel gâché dans ce jeu :(

Après c'est statistique, si tu joues sur des heures où le pool de joueurs est réduit, l'équilibrage est forcément moins bon (déjà que la communauté n'est plus si grande).Donc théoriquement la nuit tu peux te retrouver avec des bronzes 1 tout en étant Plat 2 (j'illustre juste) et là forcément tu peux carry et monter plus facilement.Si tu joues en prime, tu vas te retrouver avec des mecs de ton niveau actuel (silver-gold) et le niveau sur ces divisions est tellement variable que tu peux tomber sur le meilleur comme sur le pire donc dans ce cas oui c'est un peu compliqué de s'en sortir si tu carry pas à mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'idéal, ça aurai été de réorienter le jeu vers un pur format 3V3 (même si on sait que ça n'arrivera de toutes façon jamais tellement il faudrait tout repenser du gameplay du jeu). En fait, j'ai vraiment l'impression que quelque soit le jeu, j'ai toujours trouvé que le 5v5 était en vérité un mauvais format de groupe. Trop de joueurs pour jouer en même temps, jamais avoir assez d'impression d'avoir d'impact sur une game, alors qu'en 3v3 et dans tout ce que j'ai pu en expérimenter sur ce format, on sent que la donne change vraiment (parce que tout est relatif aussi). J'espère qu'ils penseront à adapter ça dans leur prochain GuildWars mais pour parler du 2, il n'y a plus grand chose qu'il soit encore possible de faire aujourd'hui du coup, même si dans le fond comme je viens de le dire, ils auraient pu. C'est dommage, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. J'ai joué à des jeux où il y avait du 5vs5 et du 3vs3 et les deux sont tous aussi plaisant si déjà c'est un minimum équilibré et que chacun connait son rôle. Il y a trois quatre ans, je passais mes journées en JcJ et c'est ce qui m'a complètement dégoûté c'est l'équilibrage (sans parler du matchmaking mais bon). Il est catastrophique. J'ai rarement vu ça. Tout ça parce qu'Anet n'est pas capable de séparer les modes de jeu.

Et dire qu'avant on organisait des sorties de guilde JcJ. On avait notre team, on testait nos builds pendant des heures. Qu'est-ce qu'on a pu s'y amuser.

Mais tout ça c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestion simple. avoir le meme gain en coffre pendant la saison que tu joue en classé ou non classé. tout les joueurs qui viennent uniquement faire leur coffre n auront plu aucun interet a faire du classé et ainsi laissé les autres se faire plaisir avec le classement . un principe genre coffre en mcm ou tu monte tes coffres en fonction de ton activité et du temps passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocuta.1785 a dit :la philosophie de arenanet c'est amener des joueurs pve vers le pvp et pas d'avoir une communauté pvp..d'ailleurs le jeu n'a pas du tout été dev pour le pvp ..la partie pvp c'est pour faire patienter jusqu'à ce qu'il y ai du contenu pve , c'est juste du marketing.

Je suis pas du tout d’accord, au début du jeu y’a même eu le WTS avec des cash price honorable pour un jeu comme GW 2, non le pvp devrait être une communauté comme une autre mais en effet on se retrouve parfois avec des parties ou des joueurs pve patientant se décident à faire du pvp et c’est déplorable le niveau baisse dans les parties... C’est pas du marketing c’est un monde à part dans gw2 avec ses at et mat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...