Arbalète - pistolet arbalète — Forums Guild Wars 2

Arbalète - pistolet arbalète

Je me pose souvent la question ce que ça donnerait si on avait des arbalètes lourdes (2 mains) pour le gardien/guerrier et des pistolet arbalètes (1 main gauche - droite) pour les voleurs/rôdeurs (je cite pas tous le monde ^^) dans le jeu ?
Perso je verrai bien le gardien et le guerrier avec arbalète lourde au lieu d'arc long...

Un avis dessus ?

Réponses

  • ça reste une bonne idée pour la suite, donc pourquoi pas !

  • Guaruda.9851Guaruda.9851 Member ✭✭
    Dernière modification : février 17, 2019

    Les fusils et pistolets sont déjà là pour ça.

    Avec un arc tu peux te permettent des tirs en cloche (le 5 de l'arc long du rôdeur) et des tirs aux jugé en rafale (le 2 de l'arc court et le 2 de l'arc long du rôdeur), chose qui n'est pas possible avec une arbalète.
    Justement ces mêmes choses ne sont pas possible avec un fusil ou un pistolet, sachant que dans GW 2 se sont des armes au mieux semi-automatique, enfin c'est ce que suggère l'apparence.

    Dans le même sens tout ce qu'on pourrait imaginer pour l’arbalète en terme de compétence est déjà plus ou moins présent au niveau du fusil et des pistolets.

    Après si c'est juste que tu trouve qu'il n'y a a pas assez de compétence pour certaines armes et que tu pense que l'ajout d’arbalète comblerait ce défaut, le mieux est à mon avis simplement une nouvelle spécialisation qui apporterait une autre gamme de compétence à certaines armes de base d'une profession. Plus facile à mettre en jeu et à équilibrer.
    Introduire une nouvelle arme veut dire nouveaux skins à créer et à inclure en plus tu travail sur les compétences et l'équilibrage, raison pour laquelle ont aura très certainement jamais de nouveaux types d'armes.

  • Perso si des armes devait etre ajouté ca serait plus des lance et halbarde pour ajouté un type percant et mi-distance aux arme de corp a corp.

  • Si des armes devaient être "ajouter" il y a bien plus de chance que ce soit les armes aquatiques qui deviennent utilisable en terrestre via une spécialisation.
    Une multitude de skin déjà prêt, un background raccord avec le dragon des mers et on a justement des armes perforante pour un CaC qui peut justement avoir une portée un peu plus grande que les autres armes de CaC (genre +33%) puisque ce sont des armes d'estoc pures.
    Sans oublier le fusil harpon qui rajouterait une arme à distance avec des mécaniques différentes des fusils ou des arcs, et qui pour le coup comblerait ceux qui veulent des arbalètes :blush:

  • Moi je serais pour qu'ils ajoutes des compétence a choisir dans les différentes armes cela rendrait les armes moins prévisibles

  • Moi je serais pour qu'ils ajoutes des compétence a choisir dans les différentes armes cela rendrait les armes moins prévisibles

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.