Dialogue avec sa légende ? — Forums Guild Wars 2

Dialogue avec sa légende ?

Récemment, j'ai (re)créé un revenant. J'avais le souvenir que notre personnage parlait avec la légende de temps à autre.

Cependant, je pense sincèrement qu'il serait intéressant d'instaurer une fenêtre de dialogue comme quand on parle à n'importe quel PNJ pour avoir des informations.

Pour y avoir accès, une petite bulle serait disponible quand on met le curseur sur notre personnage.

J'aimerai particulièrement avoir des informations sur les Nains, sur Shiro, les Démons, ect, de cette manière.

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Tu en demandes beaucoup, malheureusement. :c
    Mais oui ça serait bien.

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭
    Dernière modification : février 15, 2019

@Isi.8945 a dit :
    Tu en demandes beaucoup, malheureusement. :c
    Mais oui ça serait bien.

Je pense que comme l'a dit ISI : il y a peu de chances que cela se produisent... ils n'ont juste "Jamais le temps" ni l'argent...
    Mais je suis d'accord ça serais cool. (En plus, ils ne regardent que très rarement le forum FR/EU donc, le meilleur moyen pour toi de te faire entendre c'est de tenter le Forum ENG ou Reddit qui serait encore mieux).

" Love never dies " Previous life, destiny "

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

Après, ils peuvent. Ils ont bien ajouté les dialogues longtemps après. Mais bon.
    Je les vois plus à la limite ajouter un PNJ qui ferait les dialogues dans un épisode/extension dans un coin, que faire comme ça en tout cas.

• J'ai découvert ce matin en créant un revenant qu'il parlait bien avec sa légende. A un moment sans aucunes raisons j'ai entendu la voix de Shiro, l'assassin légendaire et mon perso lui a répondu brièvement. Je pense que cela arrive de manière random mais ce "dialogue" est très rapide (environ deux phrases pour moi) donc pas de quoi en apprendre énormément sur la légende. Pour l'histoire de chaque légende il est plus facile aux développeurs de mettre des livres d'histoire avec lesquels interagir pour le lire.
    J'aimerai beaucoup qu'il ajoute une bibliothèque dans l'instance personnelle ou autre part. On pourrai y retrouver tous les ouvrages que l'on a découvert et lu lors de nos aventure en Tyrie.

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

On a déjà vu ça dans l'épisode 4 de la saison 4. Les livres qu'on a trouvés pour une collection sont lisibles au refuge du soleil.

• D'ailleur je trouve dommage que le refuge du soleil ai été si peu exploité je pensais qu'ils auraient mis en place un vrao hoosing bah encore raté surtout qu'il y avait moyen

• @mopsos.3971 a dit :
    D'ailleur je trouve dommage que le refuge du soleil ai été si peu exploité je pensais qu'ils auraient mis en place un vrao hoosing bah encore raté surtout qu'il y avait moyen

Dans le dernier épisode j'étais triste de ne pas revoir ce refuge des lanciers du soleil. J'espère qu'il sera bien plus utile pour la suite de l'HV...

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

@mopsos.3971 a dit :
    D'ailleur je trouve dommage que le refuge du soleil ai été si peu exploité je pensais qu'ils auraient mis en place un vrao hoosing bah encore raté surtout qu'il y avait moyen

Bah surtout qu'ils avançait ça comme étant le coeur de l'HV4 en reliant maps etc..., au final ça n'a servit qu'a l'épisode 4... (pour l'instant en tout cas).

@ELBO.1026 a dit :
    J'ai découvert ce matin en créant un revenant qu'il parlait bien avec sa légende. A un moment sans aucunes raisons j'ai entendu la voix de Shiro, l'assassin légendaire et mon perso lui a répondu brièvement. Je pense que cela arrive de manière random mais ce "dialogue" est très rapide (environ deux phrases pour moi) donc pas de quoi en apprendre énormément sur la légende. Pour l'histoire de chaque légende il est plus facile aux développeurs de mettre des livres d'histoire avec lesquels interagir pour le lire.
    J'aimerai beaucoup qu'il ajoute une bibliothèque dans l'instance personnelle ou autre part. On pourrai y retrouver tous les ouvrages que l'on a découvert et lu lors de nos aventure en Tyrie.

Oui les légendes ont deux discussions brèves différentes prédéfini. C'est quand ton perso est "afk" qu'il y a conversation.
    Avec Kalla il y a un petit plus, elle parle si tu te met devant sa statue (ou intéragir avec) à la citadelle noir.

" Love never dies " Previous life, destiny "

• @rylien.3824 a dit :
    Oui les légendes ont deux discussions brèves différentes prédéfini. C'est quand ton perso est "afk" qu'il y a conversation.
    Avec Kalla il y a un petit plus, elle parle si tu te met devant sa statue (ou intéragir avec) à la citadelle noir.

Ah merci pour l'info je ne savais pas pour Kalla, c'est tout de même dommage que cette "discussion" soit brève.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.