Aller au contenu

MONTURES EN MCM


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

En tout cas ça risque de donner un aspect assez "guérilla" au mcm. les map ne pourront plus se contenter d'avoir un bus et un scout par ci par là. les groupes de roaming seront encore plus dangereux mais aussi plus vulnérable s'ils ne jouent pas furtif. Bref on verra ce que ça pourra donner mais c'est clairement pas un upgrade pour les bus car ils ne peuvent pas être ici et là(une armée face à une tactique de guérilla quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour le lien donc en résumé :

"The Warclaw comes with three special abilities that will enhance your WvW gameplay. The first is Battle Maul. When you jump into battle while mounted your Warclaw will maul your enemy before it disappears. This is your standard attack and dismount move."Soit : la première compétence est une attaque qui fera qu'en combat, le razziafelis, pourra balancer une attaque qui fera descendre le lanceur de monture."The second ability is Chain Pull and from a WvWer’s standpoint possibly the most exciting of the three abilities. Those on Warclaws will be able to help pull down gates to gain entrance to whatever structure the zerg is currently focused on."La deuxième compétence, la plus excitante (...), sera la possibilité d'ouvrir les portes pour aider un zerg à entrer dans des structures. (McM = blob = Mcdo = limite on pourrait virer les structures...) Je ne vois pas en quoi filer un outil de plus à un blob pour ouvrir une structure est excitant mais bon...

"The final ability is Evade. Get a quick burst of speed and evade attacks allowing you to break through enemy lines. This will be especially useful in Castle sieges where getting a team through the hall quickly to attack from behind will add a very interesting new element to the event."La Troisième et dernière compétence sera un burst de vitesse et d'esquive destiné à traverser les lignes ennemies.


Bref y a de grandes chances que derrière la conception il y ait les lumières qui ont pondu l'event golem ...Je me pose quand même la question de savoir si les dev jouent au jeu et font autre chose que suivre un blob karma train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esilvaro.9734 a dit :c'est quand même une arme de siège mobile qui coute 0 ravi, pour un tit groupe roaming c'est un big up. du coup la moto me parait tout d'un coup moins utile meme si elle peut down les murs.Ça m'étonnerait que ça coûte zéro en ravit et même si c'est le cas, si la monture permet d'aller plus vite (ce qui semble être le cas), ça permet donc de rejoindre une structure attaquée plus rapidement et à des défenseurs qu'on vient de depop de se repointer plus rapidement aussi. Ça va amenuiser l'avantage que procure le fait de depop ses adversaires puisqu'ils reviendront plus rapidement.De toute façon, le problème du roaming n'est pas du tout celui de pouvoir ouvrir une porte ou non.

Si la monture procure des avantages, ce sera du powercreep : plus de rapidité, facilité à défoncer des portes, facilité à impact des groupes adverses, ... Et le powercreep a toujours profité aux blobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas trop.. ça va être dispo' "aussi" en PvE si on la débloque en McMcM ?... Donc farm obligatoire du McMcM pour juste avoir une monture kikoo vu qu'inutile en PvE si ses capacités ne changent pas ? Meh... mon âme de collectionneur hurle " JE LA VEUX " mais ça me saoule un peu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Je pige pas trop.. ça va être dispo' "aussi" en PvE si on la débloque en McMcM ?... Donc farm obligatoire du McMcM pour juste avoir une monture kikoo vu qu'inutile en PvE si ses capacités ne changent pas ? Meh... mon âme de collectionneur hurle " JE LA VEUX " mais ça me saoule un peu quand même.

Ils peuvent changer d'avis, mais tel que c'est présenté, non, c'est une monture uniquement McM. Elle ne sera pas dispo en PvE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien, il dit qu'on pourra l'avoir en PvE mais que ce sera pas très utile. Je penche plus pour cette idée, d'autant que dans la version FR de l'article de présentation de la monture, ils disent effectivement "disponible uniquement en McM", mais dans la version anglaise, ils disent "exclusively", ce qui est plus nuancé. De toute façon, s'ils mettent ça en PvE, ils n'ont qu'à y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre moi mais je ne vois pas en quoi cette monture est un soucis.

Premièrement je ne pense pas que cette monture ferra autant de dps qu'un belier mais biens moins surtout qu'il ne fera pas proc la vulné du belier

Ensuite faut etre réaliste mais meme si on vas plus vite ce ne sera pas non plus la vitesse d'un chacal/raptor ou d'un scaraboule je mise plutot sur un vitesse classic de 33% avec une aceleration a courte duree de 50% quand tu active sa compétence.

Et surtout c'est mécanique nouvelle en plus et tres vite les gens s'y habituront et je ne pense pas que cette monture changera vraiment le game play en mcm ni ne va carry le game ^^

Donc ne criont pas a l'apocalypse et regardont ce que cela donne quand il sortira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"mopsos.3971" a dit :Donc ne criont pas a l'apocalypse et regardont ce que cela donne quand il sortira ^^Je ne vois pas trop qui crie à l'apocalypse ici, à part si on prend en compte le forum EN, mais dans le doute je vais expliquer en détail pourquoi la monture est un "soucis".La question en tant que telle n'est pas de savoir si la monture est une bonne chose, mais de savoir si elle va procurer un avantage ou non, et donc si elle va influencer le McM ou non.

Donc deux possibilités :

  • La monture ne procure pas d'avantage significatif : ce n'est que cosmétique histoire de vendre quelques skins aux joueurs McM et de faire plaisir à une partie des joueurs qui faisaient aussi du PvE.
  • La monture procure un avantage significatif : possibilité d'aller plus vite, de faire un burst, d'ouvrir les portes, d'impacter plus facilement, d'assister les béliers, ou autres.

Dans le premier cas, le McM n'en sera pas grandement impacté, cela va relaxer les joueurs qui montaient au créneau pour signer la 35ème mort du McM. Par contre, ce serait une feature uniquement développée pour la vente de skin, avec le temps qui n'a pas été consacré à autre chose donc. Je peux donc comprendre que ça en mette de travers.

Dans le second cas, on aura donc du powercreep. Regardons maintenant toutes les situations de format :

  • Scout : Cela permettrait de faire le tour d'une grande structure plus rapidement, d'en rejoindre une contestée également. On pourrait aller recap un camp plus rapidement. Le scout reste toujours à son état actuel : ingrat, pas valorisé, pas récompensé.
  • 1v1 : La chasse à la croquette sera plus compliquée si on met un bonus de vitesse. Ce serait donc plus simple pour un bus de recevoir du renfort.
  • Roaming : possibilité d'avoir un up des captures rapides, selon la capacité qui permet d'attaquer les portes. Par contre, cela ne changera très certainement rien si la structure est défendue, d'autant qu'un défenseur pourra arriver plus vite. A côté, le roaming reste toujours à son état : chiant si on rencontre pas des groupes de taille à peu près équivalente, peu valorisé, peu récompensé, victime des problèmes d'équilibrage du jeu.
  • Bus/blob : un bus PU ira plus vite, avec cela dit une possibilité d'avoir des joueurs à la traîne s'ils n'ont pas PoF ou les maîtrises. La possibilité d'impacter améliorée avec le 3, ce qui signifie que n'importe quel joueur lambda pourra le faire facilement. C'est donc bénéfique pour les joueurs en superio.Les joueurs depop pourront rejoindre le bus plus rapidement et plus sûrement.L'ouverture des portes pourra être facilité, avec la compétence 2. A savoir si ce sera capé ou si la rapidité de l'ouverture sera là aussi proportionnelle au nombre de monture dans l'escouade. Si ça demande du ravitaillement, les gros bus seront encore avantagés.La monture prendra-t-elle en compte les CC ou ce sera comme en PvE ?
  • En raid guild : Ceux qui n'ont pas PoF ne risquent pas d'être un peu marginalisés ?

Alors, je veux bien que l'on dise "wait & see", mais en regardant les cas de figure je m'attends à une nouveauté, pas à une amélioration. La différence : une nouveauté c'est du court-terme. Ça va faire venir plus de monde un moment, ça ne va pas faire évoluer le mode de jeu dans une autre direction, là où c'est le contraire pour une amélioration.Du coup, quel est le problème ? La monture aurait éventuellement été une bonne idée, voire bien accueillie, dans un mode de jeu qui se porte bien et qui verra une nouveauté de temps en temps d'un bon œil. Or en l'état actuel du McM, ce n'est pas le cas. Les gens veulent des améliorations : condition du roaming, équilibrage des compétences, équilibrage des populations (alliances encore en attente), récompenses au mérite, compétition, stratégie, support GvG, modération IG, etc... Et évidemment qu'on sera pas d'accord sur tout, mais c'est à Anet de trancher, ou d'organiser des events comme le no-downstate pour voir la conclusion de la communauté. Le mode de jeu a plus de six ans, les gens veulent une amélioration et on leur donne une monture (alors qu'a priori, ce n'était pas vraiment quelque chose de voulu, surtout quand ça a un label PvE et que ça sonne un peu "venez acheter mes skins au CS"). Je ne me mettrai pas en colère comme sur le forum EN pour cette raison (je suis trop dépité pour ça maintenant), par contre je la comprend tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la pub @"Cary Boo.8937" , même si ça n'a pas trop sa place sur ce topic....

Sinon, j'ai un peu plus d'infos sur la monture :

  1. Elle sera utilisable en open world ET en McM.
  2. Elle aura donc des compétences spécifiques en fonction du mode de jeu (accès aux compétences classiques en open world, et à 3 compétences en McM)
  3. Les trois compétences disponibles seront : "Esquive", "Maillet de combat" et "Traction de chaîne".

Source : Jeuxonline.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec @"Galaxiaspace.7895 " comme souvent ^^Perso il y a d autre chose qui m inquiète en plus de ce qu elle a dit et surtout sur la carte rouge.Actuellement avec des classes comme l envout, l'elem, le druide bâton et l ingé botte fusée peuvent entrée très facilement dans des structures tour ou fort en skippant la destruction de porte ou de mur.

Maintenant si avec notre monture, on a juste a sauté, faire un 3 (tp/esquive) et s écrasé au sol et donc ne pas mourir, comme actuellement avec les monture en PVE celle ci nous désarçonné et nous fait tombé.De plus si la compétence 3 l'esquive peu être utilisé en chute espérons qu elle marche pas comme celle du chacal qui peu annulé les dégât de chute si celui si est fait avant l impact.Donc ceci permettrai a toutes les personnes qui ont Hot de skippé la moitié des phases de destruction de mur / porte sur la carte rouge.Et pis les problème de lag monstrueux que ça va généré si beaucoups de personne se rencontre en montures.Apres je ne jugerais pas qqch qu on a même pas expérimenté j'espère qu'ils ont pensés a tout les scenario possible.Quand j ai lu la fin de ton post galaxia j ai tout de suite pensé a 2 images vue sur le reddit de GW2.LSP0ESE.pngkaKZuok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...