Guilde Elitist Pug United [PU] recrute pour son roster Raid — Forums Guild Wars 2

Guilde Elitist Pug United [PU] recrute pour son roster Raid

Myriah.4732Myriah.4732 Member ✭✭
Dernière modification : avril 5, 2019 dans Recherche de...

Salut tout le monde,

Elitist Pug United [PU] est une guilde familiale orientée PvE focus sur le raid, créer suite à l'envie de plusieurs joueurs de différents horizons de se regrouper pour raid de façon optimisés.

Notre ambition est de raid le plus proprement et le plus rapidement possible, nous cherchons donc de nouveaux joueurs qui ont le même état d'esprit. Nous limitons également le nombre de personnes au sein de la guilde pour rester dans un cadre familial.

Actuellement nous cherchons de nouveaux membres pour compléter notre 2ième roster.

Classes recherchés :

• Un BS
  • 2 Chrono
  • Un main Druide

Critères pour le Roster 2 :

• Avoir tué tous les boss des ailes 1 à 4.
  • Chercher l'optimisation au niveau de sa classe et de sa maîtrise.
  • Des membres qui souhaitent s'impliquer et cherche à progresser.

Horaires du Roster 2 :

• Lundi : full clean de 21h00 à 23h30
  • Mardi : full clean de 21h00 à 23h30
  • Reste de la semaine consacré au traîning, Challenge Mode, ....

Une période d'essai de 3 semaines sera mise en place pour pouvoir juger réellement de votre niveau, de votre motivation, et de votre intégration au sein de la guilde.

Ce que nous attendons de vous :

• Représentation obligatoire durant les raids en dehors vous êtes libres de représenter ou non la guilde.
  • Être disponible un maximum pour raids, priorité à l'IRL bien évidemment.
  • Avoir la motivation de progresser.
  • Être ouvert d'esprit et à la critique.
  • Avoir un micro afin de pouvoir communiquer facilement lors des raids.
  • Être honnête et respecter les autres.
  • Et surtout savoir se détendre et rigoler.

Ce que nous vous offrons :

• Une ambiance sympathique dans laquelle raid.
  • Une expérience de progression et des conseils.
  • Des runs optimisés.
  • Du raid (clean / CM) principalement mais également tout autre contenu PvE.

Communication :

Nous utilisons Discord comme vocal et comme canal de communication. De nombreux joueurs y sont présents régulièrement.
Il sert pour le raid mais aussi en dehors des heures de jeux pour parler de tout et de rien !

Si vous êtes intéressés vous pouvez me mp sur Myriah.4732 IG, m'envoyer un MP sur le forum ou répondre ici même je vous contacterai le plus rapidement possible. A bientôt en Raid.

Réponses

• Un projet et une initiative qui ont déjà su faire leurs preuves et que j'encourage pour la suite !
    Bon nombre de joueurs avec lesquels j'ai déjà pris un grand plaisir à jouer en raid PvE, ainsi qu'en run Fractales.
    Et avec lesquels j'espère pouvoir encore passer de bons moments.

Amicalement,
    Andro.

• Petit bump. Il nous reste 3 places pour compléter le roster. N’hésitez pas à venir pour passer de bons moments.

• Petit bump d'après weekend. Il nous reste 1 place pour compléter le roster.

• Recrutement fermé pour le moment. N'hésitez pas à me mp si vous êtes quand même intéressé j'étudierai votre profil.

• Bump recrutement ouvert de nouveau + modification des critères

• Bump de nouvelles recrues nous ont rejoints. N'hésite pas toi aussi à tenter l'aventure.

• Bump on est toujours à la recherche de nouveaux membres.

• Bump recrutement toujours actifs de nouveaux joueurs nous ont rejoint. Nous cherchons avec beaucoup d'attention des chronos mais n'hésitez pas à postuler même si vous n'avez pas de chronos ^^

• Bump toujours a la recherche de nouveaux membres

• Recrutement fermé pour le moment le temps d'intégrer les nouvelles recrues. N'hésitez pas à envoyer votre candidature je pourrais toujours y jeter un oeil.

• Myriah.4732Myriah.4732 Member ✭✭

Bonjour recrutement ouvert pour notre 2ième roster. Nous sommes à la recherche de chrono / BS / druide. N'hésitez pas à vous manifester.

• Myriah.4732Myriah.4732 Member ✭✭

Bonjour,

Petit bump nous sommes encore à la recherche d'un chrono tank un BS et 3 DPS pour notre 2ième roster. N'hésitez pas à vous manifestez.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.