Aller au contenu

Cherche petite guilde


Taiki.6352

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme dit dans le titre, je cherche une petite guilde bien sympa car je suis tout nouveau, je ne comprends rien au jeu et du coup je n'ai pas envie d'une guilde où y'a 20 personnes de connectées en même temps car je sais que ça serait un bazar ingérable pour moi, étant nouveau.

Je vous donne des détails sur moi et mon personnage. Ensuite je dirais quelques critères que je recherche (y'a presque que dalle !)

Mon personnage et moi :

  • Je joue un élémentaliste niveau 80 avec une 30aine de points, j'ai acheté PoF après avoir joué jusqu'au niveau 18 avec un ... [le truc qui invoque des démons, une sorte de nécromanciens dans les MMO en général] que j'ai laissé tombé. :smile:

  • Je joue depuis à peu près 1 an mais pas de manière sérieuse du tout ... parfois plusieurs semaines sans toucher le jeu. Mais j'ai décidé d'être plus sérieux car le jeu me plaît beaucoup et je veux mettre de côté l'autre jeu auquel je suis régulier (enfin plus maintenant vu que je veux le laisser tomber). :smiley:

  • Je ne connais rien du tout à gw2, je n'ai fais que l'histoire de PoF que j'ai quasi terminé. Bon en revanche j'ai des notions en MMORPG biensûr (#adolescenceGeek)

  • De manière générale, j'aime autant le PvP que le PvE

  • IRL, je suis un étudiant de 21 ans donc mes heures de jeu varient beaucoup en fonction de mon travail à la maison, j'suis un gars plutôt sérieux (que en cours :wink: ). Mais bon y'a toujours moyen le week-end et un petit peu tous les soirs sauf si vraiment surchargé :neutral:

Critères, ce que je recherche dans la guilde :

  • Déjà une guilde où c'est 18 ans minimum, je n'ai pas envie de m'occuper de "gamins". Je ne suis pas le plus mature du monde mais quand même :blush:
  • Peu de membres car comme je débute, je n'ai pas envie d'être plus paumé. De plus les grandes guildes c'est souvent le bazar et personne ne se parle. Je recherche une guilde où la communication est bonne-Un moyen de parler en vocal : discord. Ou autre chose mais je préfère largement discord, le plus simple et le plus efficace

Voilà ! n'hésitez pas à me proposer voire présenter vos guildes à la suite de ce sujet ou en MP forum.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taiki,

Je fais parti d'une "petite" guilde. Aujourd'hui, on est plus que 3 à jouer régulièrement (moi et un couple d'ami)

Je ne compte pas te décrire la guilde mais plutôt te présenter les points importants :

  • La guilde est principalement PVE.
  • Pour le moment on recherche 2 autres joueurs pour compléter notre petit groupe afin de nous accompagner dans notre aventure pour tout ce qui concerne les fractals, donjons, histoires et event. Ca évite les mauvaises surprises en pick up même si on peut tomber sur d'excellents joueurs
  • Nous avons actuellement un petit hall que nous montons tout doucement ( 3 personnes pour améliorer le hall c'est long :D )
  • On ne compte pas se lancer dans les raids tout de suite, mais on le fera un jour, pour le moment on a d'autre priorité.
  • On utilise discord ou skype (tout dépend de notre humeur)
  • On utilise presque toutes les classes suivants ce qu'on va faire mais principalement : necro, élé, guerrier, env et archer

Si jamais tu es intéressé n'hésite pas à me faire signe sur le forum. Je te donnerai mon pseudo en jeu pour qu'on puisse discuter tranquillement.

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taiki,Je fais également partie d'une petite guilde où nous ne sommes que 4 à jouer, dont 2 de manière occasionnelle.On prend notre temps pour avancer, aussi, nous n'avons pas encore de hall. On a bien envie de faire des raids, mais pour l'instant, l'exploration, les donjons et fractales font notre bonheur! De manière générale, nous faisons plutôt du PVE, mais on est ouverts aux propositions ;) Vu que ça commence à faire un petit peu de temps qu'on joue, on commence à connaître plutôt bien le jeu, donc pas de souci pour t'aider dans tes premiers pas en Tyrie! GW2 est un super jeu, donc ça vaut le coup de le découvrir de la bonne façon :smile:On a un discord, donc pas de souci pour le vocal.On est aussi étudiants, comme toi, donc les disponibilités varient, mais dans l'ensemble, on est dispos dans la soirée et le week-end.N'hésite pas à me faire signe si tu es intéressé et on pourra discuter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je me permet d'utiliser ce post vu que je suis dans le même cas que l'auteur et éviter ainsi un énième thread.

J'ai commencé Guild Wars y'a 2 mois environ, je possède 4 perso 80 (Voleur/Rôdeur/Nécro/Gardien) et un Bas lv Revenant. (Je possède les 2 extensions)Je suis plutôt accès PVE/Open World même si de temps en temps , je fais un peu de PVP

  IRL :- J'ai 33 ans, 3 enfants dont 1 en bas-âge.- Pas novice dans le MMO (Aion/BDO/WoW etc..... )- Mes temps de jeu sont assez conséquent le soir et Week-End sauf Priorité

Je reste a dispo Forum ou IG pour d'autres info si nécessaire. (Discord/skype dans mon panel de Vocal)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis pareil dans le même situation je suis nouveau dans le jeux je vien de commencer je suis lvl 13 avec les 2 extension je suis dans la région Amérique du Nord je ces pas si sa change de quoi ^^

J'ai 23 ans future papa avec mes heure de job je suis pas connecter tres souvent mes la semaine souvent 2 3h de jeux pars jour si je me connecte

et pour les panel vocale je suis juste sur discord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keav,

Bienvenu sur le jeu.Avant de te proposer un petit recrutement, je voudrais savoir pourquoi tu as choisi la région Amérique du Nord?Je t'avouerai que je ne sais pas si ca à une influence quand tu explores le jeu.En se qui concerne tes heures de jeu, pas de soucis. Je suis le premier à privilégier la vie privé et le travail de chaque joueur. Guild wars 2 doit rester un loisir.

Je peux te proposer de venir nous rejoindre mais je souhaite aborder un petit point avec toi qui es la différence de niveau.Aujourd'hui nous sommes que 4 lvl 80 dans la petite guilde (merci à Belkoh de nous avoir rejoint). Le petit soucis que tu vas rencontrer avec nous, c'est que tu risques de jouer pour un petit moment tout seul jusqu'à ton lvl 80 même si tu seras sur Discord avec nous (Ça n’empêche pas qu'on peut toujours venir t'aider si tu as un soucis sur une quête ou un petit point de héros et même faire les donjons en mode histoire quand tu les débloques au cours de ton aventure).

Si tu veux on peut en discuter tranquillement se soir sur le jeu.

A bientôt et bonne continuation sur le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Egalement dans le même cas que certains, je suis débutant sur GW2 et suis à la recherche de personnes/guilde afin de pouvoir profiter du jeu à sa pleine mesure.

J'ai 28 ans, technicien informatique, mes disponibilités sont dans la plupart des cas les soirs du Lundi au Jeudi.Pour dire vrai, j'ai énormément joué à Guild Wars premier du nom; à la sortie de GW2, j'y ai passé un peu de temps mais sans plus. Joueur de WoW de Lich King à Battle for Azeroth (stoppé il y a quelques mois), je me suis remis à défendre la Tyrie il y a peu.J'ai, pour l'instant, un Mesmer Mirage Conditions 80 avec un stuff approximatif (évolutif par la suite en Chronomancer), j'aimerais monter un reroll mais je ne me suis pour le moment pas encore décidé. Quelques fractales bas niveau à mon actif, rien d'assez poussé pour être relevé.

Voilà, si des gens sont intéressé, ce serait avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !Je suis à la recherche d'une guilde pour jouer en Groupe, J'ai déjà 3 guildes: 1 de Raid, 1 De WvW ( deux anglais) et une Québec fun, mais je suis toujours tout seul, sauf sur le discord.Donc, je suis à la recherche d'une guilde petite ou moyenne, aucun problème pour jouer et avoir du plaisir. :smile: .Je joue depuis presque 4 ans, j'ai presque toutes les classes, le Kit.Je suis aux études présentement, donc je joue principalement la fin de semaine.Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour ma guilde vient ouvrir je suis à la rechercher de nouveaux joueurs ou de personne qui reprend le jeu . un discord est disponible, si voulait me mp en jeu ou m'envoyer un courrier avec plaisir je vous recrute dans une ambiance familiale. je demande d’être connecté une fois à deux fois par semaine sur les jeux merci.

en cas question mp moi en jeu mon pseudo c'est:tazfr.1703

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...