Impossible de me connecter en jeu — Forums Guild Wars 2

Impossible de me connecter en jeu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais voici mon problème.
Depuis un moment déjà, lorsque je réussissais à me connecter en jeu, souvent je me faisait sortir lorsqu'il y avais trop de monde ou trop d'action. J'ai activé le mode réparation du jeu, mais rien n'y fait, ça continue à me kick out. J'ai aussi opté pour la solution de désinstaller le jeu et le réinstaller, mais encore une fois, ça ne fait rien. Le message suivant s'affiche et il n'y pas pas de code d'erreur. Je ne peux que cliquer sur OK et tout se ferme.

Une erreur liée à l'écriture sur le disque vient de se produire! Guild wars 2 va maintenant se fermer

Quel est le problème selon vous? Car si c'est le disque dur, un autre jeu y est installer et il joue sans problème

Réponses

• lance le jeux en mode administrateur, avec un peu de chance ça passe....

check quand meme la santé de ton disque dur, tu peux utiliser par exemple un logiciel comme CrystalDiskInfo

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.