Aller au contenu

Message de l’équipe !


Khaos.6479

Messages recommandés

@Loup Solitaire.9082 a dit :Les gens... on se relaxe un peu, qu'on débatte okay, mais amenons des arguments sans se comporter comme des enfants, chacun est libre de rester sur son avis, pas de soucis, mais keep cool quoi. On est tous affecté par cette histoire, mais restons une belle communauté.

En somme, évitons que ça parte en cacahuète hein ? ;o

Nan plus sérieusement, gardons les pieds sur terre, soyons la, derrière Anet, à leurs côtés.

S’ils font les bons choix, ils peuvent parfaitement rebondir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :Sinon, @"Sophie Van Hees.2380" de votre côté, qu'est-ce qu'il en est ? :c

Je me dit que, peut-être qu'il ne lui arrivera rien, vu qu'elle est tout de même présente il me semble depuis "octobre, 2018", ce n'est pas pour changer de si tôt, c'est ce qui peux la sauver je dirais, après, ils ont aussi besoin d'une personne comme elle, pour le Forum..., ils ne peuvent pas non plus se permettre donc de laisser ce job "vide". En tout cas, je l'espère pour elle et ses camarades qu'ils resterons..., parce que re-trouver un travail... cela ne va pas être une partie de plaisir. (surtout actuellement).

Si je pose la question en la citant, c'est pour avoir une réponse de sa part, hein. Je sais bien tout ça, t'en fais pas, là tu prônes des évidences ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :Sinon, @"Sophie Van Hees.2380" de votre côté, qu'est-ce qu'il en est ? :c

Je me dit que, peut-être qu'il ne lui arrivera rien, vu qu'elle est tout de même présente il me semble depuis "octobre, 2018", ce n'est pas pour changer de si tôt, c'est ce qui peux la sauver je dirais, après, ils ont aussi besoin d'une personne comme elle, pour le Forum..., ils ne peuvent pas non plus se permettre donc de laisser ce job "vide". En tout cas, je l'espère pour elle et ses camarades qu'ils resterons..., parce que re-trouver un travail... cela ne va pas être une partie de plaisir. (surtout actuellement).

Si je pose la question en la citant, c'est pour avoir une réponse de sa part, hein. Je sais bien tout ça, t'en fais pas, là tu prônes des évidences ;)

Non mais oui je sais, c'est juste que je dit ça pour "rassurer" ne t'en fais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Loup Solitaire.9082 a dit :Les gens... on se relaxe un peu, qu'on débatte okay, mais amenons des arguments sans se comporter comme des enfants, chacun est libre de rester sur son avis, pas de soucis, mais keep cool quoi. On est tous affecté par cette histoire, mais restons une belle communauté.

En somme, évitons que ça parte en cacahuète hein ? ;oJ'en peux plus de vous deux. :'(

S’ils font les bons choix, ils peuvent parfaitement rebondir.Exact. Comme Mizuira, je m'inquiète plus pour ArenaNet que GW2, cela dit, ils sont encore à l'heure des choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Les gens... on se relaxe un peu, qu'on débatte okay, mais amenons des arguments sans se comporter comme des enfants, chacun est libre de rester sur son avis, pas de soucis, mais keep cool quoi. On est tous affecté par cette histoire, mais restons une belle communauté.

En somme, évitons que ça parte en cacahuète hein ? ;oJ'en peux plus de vous deux. :'(

S’ils font les bons choix, ils peuvent parfaitement rebondir.Exact. Comme Mizuira, je m'inquiète plus pour ArenaNet que GW2, cela dit, ils sont encore à l'heure des choix.

Bah en même temps il paraît logique je pense de s'inquiéter plus pour ArenaNet que Guild Wars 2 au final : sans Arenanet, il va être difficile de garder Guild Wars 2 en open bar ! :DJ'espère donc qu'ils feront les bons choix, mais sa va dépendre comme je l'ai dit (jenesaispluscombiendefois) : de l'HV5 (qualitativement parlant), du dernier épisode de l'HV4, de ce qu'il y aura entre les épisodes pour nous faire tenir..., des retards etc..., et du contenues en Cash Shop, et pourquoi pas en plus : si ils rajoutent du contenues MCM/PVP... (peut-être un GvG enfin ?), raids et fractales... C'est tout ça qui va faire un tout massif : et pencher la balance..., après a côté il faut aussi qu'Arenanet puisse se crée autre chose à côté pour maintenir le cap de leur entreprise.

Peut-être que pour remplacer un Raid/Fractale en attendant vu les résultats financiers : ils pourraient juste améliorer le système de guildes, une refonte même, et rajouter de nouveaux jumps puzzle ou missions/aventures, de nouveaux modes-succès ? Des choses quoi.... lors d'un épisode.Ils peuvent à la limite sortir de nouvelles coupes de cheveux, ou faire une refonte par-ci par là où il y a besoin... ? Pourquoi pas à la limite travailler sur un système "housing" après... (en faisant en sorte que les meubles soit vendable à l'HDV.... et pas à un prix exorbitant), dans les villes pour chacun (pourquoi pas un système "d'up" en même temps aussi dedans, un peu comme Aion l'avait fait avec leurs "villages" mais en mieux foutues avec les fontaines.).Ils ont les cartes en mains je pense, il faut juste qu'ils.... fassent les "bon" choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sly.5127 a dit :

@rylien.3824 a dit :

Bah, oui il y a eu des départs volontaires, mais pas que... et ce n'est pas être pessimiste c'est être réaliste...

Réaliste en quoi ? Il faut arrêter de prédire la fin du monde pour 10 dev's en moins sur Guild wars 2. Le jeu VA BIEN il n'y AUCUNE raison de dire que le jeu irais mal ou que l'avenir de guild wars 2 est incertain. Tant que le jeu fait des bénéfices il n'y a aucune raison pour qu'Anet freine sont développement ou le passe en mode maintenance. La seul chose incertaines c'est l'avenir du projets qui à causer tout ces départs.

Tu sais quoi bichette, on en reparle d'ici 1 ans et demi à la fin de la prochaine saison de l'histoire vivante quand ils devront sortir une extension en catastrophe :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Si seulement cela pouvais être vrai, malheureusement chacun aiment se balancer des piques pour valoir sa "supériorité" intellectuel... ce qui est d'un ridicule...Oui enfin il s'agit surtout d'élever un peu le débat sur la situation actuelle et l'avenir du studio qui était à priori le sujet de base.Car désolé mais quand on voit ce genre de post :

@DrFox.8091 a dit :Calypse laisse tomber le forum Fr et go sur la version anglophone, la qualité générale du forum en lui même et de ses intervenants n'a juste rien a voir.Rien à récupérer ici hormis des mal de crânes.Désolé de briser tes rêves mais le forum anglophone a largement la même proportion de bullshit qu'ici et la qualité générale est même en deçà de mon point de vue.D'autre part c'est sûr que c'est beaucoup plus facile d'aller discuter avec des personnes dans un anglais approximatif dans des messages où une bonne partie des lecteurs ne comprennent pas l'intégralité des messages plutôt que de débattre ici.

@"Sly.5127" a dit :Breff ça m'a saouler tout ces messages ultra pessimiste sur le jeu à croire que vous ne l'aimez pas c'est incroyable. Et puis aussi soyez logique un peut seul projet qui rapport de l'argent à Anet c'est Guild Wars 2 et Ncsoft leurs aurait demander de réduire les effectifs sur guild wars 2 ? Ça n'aurais aucun sens.Je vais citer une phrase de Gérard Berry (dont je vous encourage à regarder les interventions ce dit en passant.) : "C'est super de faire l'autruche, on prend des coups dans le derrière et on ne sait pas d'où ça vient.".@Mizuira.8245 a déjà répondu à ce message mais ça mérite qu'on revienne dessus :Je n'ai pas vu de messages ultra pessimiste sur le jeu, en revanche j'ai vu des gens qui faisaient l'autruche concernant les réalités d'un studio de jeux vidéo vis-à-vis de ses modèles économiques et de l'état actuel de ses offres.Et entre quelqu'un qui se pose des questions et quelqu'un qui se dit que tout va bien dans le meilleur des mondes, on peut difficilement dire que les premières n'aiment pas le jeu, elles ne s'embêteraient même pas à venir sur le forum sans ça.

D'ailleurs si on était dans la théorie du complot, on irait jusqu'à dire qu'ils se servent de cet évènement pour justifier des décalages de maj et une fréquence de maj plus importante sur le long terme. Pour le moment personne n'est allé jusque là que je sache. Donc non les gens qui débattent ne sont ni des complotistes, ni des pessimistes.

@"Cellina.2107" a dit :Tout n'est pas rose, forcément, un licenciement reste un licenciement qu'il soit pour GW2 ou n'importe quel autre jeu.Mais tout n'est pas noir non plus. GW2 n'est pas "mort". Si on écoutait la communauté francophone, GW2 aurait été enterré depuis longtemps...Oui, ça va impacter, restons lucides, il va y avoir des changements mais ça ne sert à rien de faire un concours de celui/celle qui aura la vision la plus sinistre de l'avenir.Croisons les doigts, encourageons Arenanet et... Attendons.Non justement je ne vois pas comment vous en arrivez de ceux (dont moi) qui comprennent : "ça s'annonce mal pour les projets annexes dont le studio a besoin sur le long terme" à GW2 est enterré.Faut arrêter d'extrapoler à un moment, on donne des arguments comme quoi le modèle sans extension juste avec monde vivant n'est peut être pas le plus rentable, le modèle a extension souffre du boulet de powercreep qui s'alourdit à chaque extension et que donc il faudra un jour ou l'autre remettre ce boulet à plat avec un autre jeux ou un GW3. Comment vous en arrivez à dire que ceux qui se posent des questions sur l'avenir du studio sont pessimistes ou enterrent GW2 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Si seulement cela pouvais être vrai, malheureusement chacun aiment se balancer des piques pour valoir sa "supériorité" intellectuel... ce qui est d'un ridicule...Oui enfin il s'agit surtout d'élever un peu le débat sur la situation actuelle et l'avenir du studio qui était à priori le sujet de base.Car désolé mais quand on voit ce genre de post :

@DrFox.8091 a dit :Calypse laisse tomber le forum Fr et go sur la version anglophone, la qualité générale du forum en lui même et de ses intervenants n'a juste rien a voir.Rien à récupérer ici hormis des mal de crânes.Désolé de briser tes rêves mais le forum anglophone a largement la même proportion de bullshit qu'ici et la qualité générale est même en deçà de mon point de vue.D'autre part c'est sûr que c'est beaucoup plus facile d'aller discuter avec des personnes dans un anglais approximatif dans des messages où une bonne partie des lecteurs ne comprennent pas l'intégralité des messages plutôt que de débattre ici.

@"Sly.5127" a dit :Breff ça m'a saouler tout ces messages ultra pessimiste sur le jeu à croire que vous ne l'aimez pas c'est incroyable. Et puis aussi soyez logique un peut seul projet qui rapport de l'argent à Anet c'est Guild Wars 2 et Ncsoft leurs aurait demander de réduire les effectifs sur guild wars 2 ? Ça n'aurais aucun sens.Je vais citer une phrase de Gérard Berry (dont je vous encourage à regarder les interventions ce dit en passant.) : "C'est super de faire l'autruche, on prend des coups dans le derrière et on ne sait pas d'où ça vient.".@Mizuira.8245 a déjà répondu à ce message mais ça mérite qu'on revienne dessus :Je n'ai pas vu de messages ultra pessimiste sur le jeu, en revanche j'ai vu des gens qui faisaient l'autruche concernant les réalités d'un studio de jeux vidéo vis-à-vis de ses modèles économiques et de l'état actuel de ses offres.Et entre quelqu'un qui se pose des questions et quelqu'un qui se dit que tout va bien dans le meilleur des mondes, on peut difficilement dire que les premières n'aiment pas le jeu, elles ne s'embêteraient même pas à venir sur le forum sans ça.

D'ailleurs si on était dans la théorie du complot, on irait jusqu'à dire qu'ils se servent de cet évènement pour justifier des décalages de maj et une fréquence de maj plus importante sur le long terme. Pour le moment personne n'est allé jusque là que je sache. Donc non les gens qui débattent ne sont ni des complotistes, ni des pessimistes.

@"Cellina.2107" a dit :Tout n'est pas rose, forcément, un licenciement reste un licenciement qu'il soit pour GW2 ou n'importe quel autre jeu.Mais tout n'est pas noir non plus. GW2 n'est pas "mort". Si on écoutait la communauté francophone, GW2 aurait été enterré depuis longtemps...Oui, ça va impacter, restons lucides, il va y avoir des changements mais ça ne sert à rien de faire un concours de celui/celle qui aura la vision la plus sinistre de l'avenir.Croisons les doigts, encourageons Arenanet et... Attendons.Non justement je ne vois pas comment vous en arrivez de ceux (dont moi) qui comprennent : "ça s'annonce mal pour les projets annexes dont le studio a besoin sur le long terme" à GW2 est enterré.Faut arrêter d'extrapoler à un moment, on donne des arguments comme quoi le modèle sans extension juste avec monde vivant n'est peut être pas le plus rentable, le modèle a extension souffre du boulet de powercreep qui s'alourdit à chaque extension et que donc il faudra un jour ou l'autre remettre ce boulet à plat avec un autre jeux ou un GW3. Comment vous en arrivez à dire que ceux qui se posent des questions sur l'avenir du studio sont pessimistes ou enterrent GW2 ?

Parce qu'ils aiment le forcing ? Parce qu'ils veulent juste "avoir raison", ou tout simplement, comment tu as dit déjà ? Ah oui, faire l'autruche.... :smile:

Pour ce qui est du sujet complotisme (c'est à discuter pour d'autres discussions qui n'ont rien avoir avec Guild wars 2 et de son univers ! Et donc ce n'est pas si "négatif" que ça, d'un certains sens précis... enfin bref, ce n'est pas le sujet).

Au pire j'ai une magnifique citation à vous citez :

**"Et il advint qu'une étrangère arriva au village de Wren pour demander hospitalité et emploi. Bien que jeune, son corps était tordu et usé, sa peau dévorée par les maladies.

Tu portes la marque de la maladie sur toi, déclara le citoyen Gallrick. Quitte ce lieu avant d'infecter notre peuple.

J'ai perdu famille et foyer, pleura la femme désespérée. N'avez-vous donc aucun coeur ?

Mais chaque habitant se détourna d'elle.

Alors, de la foule sortit une jeune fille, Sara. Elle regarda la femme avec pitié. Si tu as besoin d'assistance, je te l'apporterai, dit Sara.

La femme abandonna alors ses habits de malade et se révéla dans sa splendeur comme la déesse Lyssa.

Les gens de Wren tombèrent à genoux et supplièrent Lyssa de leur accorder son pardon. Prenant la main de Sara, Lyssa déclara : Beaucoup ont des yeux, mais peu ont vu. Entre tous, vous seule avez perçu la beauté par delà l'illusion. Et vous seule recevrez la bénédiction de mes cadeaux" - LYSSA**

J'espère qu'avec ça, certains saurons se remettre en question... sinon : tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Cellina.2107" a dit :Tout n'est pas rose, forcément, un licenciement reste un licenciement qu'il soit pour GW2 ou n'importe quel autre jeu.Mais tout n'est pas noir non plus. GW2 n'est pas "mort". Si on écoutait la communauté francophone, GW2 aurait été enterré depuis longtemps...Oui, ça va impacter, restons lucides, il va y avoir des changements mais ça ne sert à rien de faire un concours de celui/celle qui aura la vision la plus sinistre de l'avenir.Croisons les doigts, encourageons Arenanet et... Attendons.Non justement je ne vois pas comment vous en arrivez de ceux (dont moi) qui comprennent : "ça s'annonce mal pour les projets annexes dont le studio a besoin sur le long terme" à GW2 est enterré.Faut arrêter d'extrapoler à un moment, on donne des arguments comme quoi le modèle sans extension juste avec monde vivant n'est peut être pas le plus rentable, le modèle a extension souffre du boulet de powercreep qui s'alourdit à chaque extension et que donc il faudra un jour ou l'autre remettre ce boulet à plat avec un autre jeux ou un GW3. Comment vous en arrivez à dire que ceux qui se posent des questions sur l'avenir du studio sont pessimistes ou enterrent GW2 ?

Bah, perso je sais pas. je vois parler d'optimisme, de pessimisme.... Je n'ai qu'une très vague idée de l'organisation et des couts d'un jeu tel que GW 2 alors je me dit qu'attendre des messages officiels de l'équipe elle-même me parait être la meilleure solution pour l'instant.Attendons de voir ce que l'avenir réserve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce que certains en deviennent agressif au point de juger ceux qui gardent espoir en restant positif.

Il n'y a plus rien à ajouter, merci pour les débats de ceux qui auront fait la part des choses, aux autres qui "défendent" leurs idées quelles qu'elles soient et leur pessimiste à coup de "lool" et smileys puérils, j'espère que votre tour de grandir un peu arrivera. Un jour où vous vous rendrez compte que vouloir toujours avoir raison dans son point de vue en écrasant les autres expériences n'est pas un mode de vie, et que cela ferme simplement des portes à des discussions intéressantes.

Bon courage encore une fois à l'équipe d'Arena Net, qui vivra verra, alea jacta est.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Et si @Sophie Van Hees.2380 voit ceci, je ne peux que lui souhaiter de juger elle-même si ce topic mérite d'être encore maintenue, ou de le supprimer vue les conversations qui partent en injures et cracha.

Sophie Van Hees fait partie de l'équipe de French Loc. Elle ne fait pas partie de l'équipe de gestion des forums, et bien qu'elle puisse en toucher un mot, ce n'est pas elle qui va juger ou qui va supprimer le thread, puisqu'elle n'a même pas le bouton qu'il faut à disposition. (Marine avait le statut de Modératrice, Sophie ne l'a pas).

En attendant, excuse-moi Rylien, mais celui qui pète le plus gros plomb depuis le début de la journée ici, c'est toi.

Vivement que le Mod voit les reports et qu'il passe ici, parce que wow, y en a sacrément besoin là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Pour Sophie, je l'ignorais, et pour le "plus gros pétage de plomb" je ne crois pas non, si pour toi donner son avis, ou parce que j'ai "beaucoup" posté sur ce forum fait de moi le gêneur occasionnel de la saison, bah tant pis pour toi, parce que je continuerais à dire ce que je pense.

Bah vas-y, mais respectueusement et sans dire que les gens sont puérils en faisant des pavés qui ne font avancer à rien :) c'est tout ce qu'on te demande

Ouais il y en a sacrément besoin, oui, pour certaines personnes , qui situe bien trop haut comparé à ce qu'ils sont, au lieu de te située en haut des étoiles, observe bien, tu es bien plus bas que terre, vu tes postes.

Je vais pleurer. :'(

Bah, pourquoi tu me quotes pas en m'expliquant pourquoi mes posts sont plus bas que terre ? La seconde base de l'argumentation, après les arguments, ce sont les exemples chouchou. J'ai vraiment la flemme, mais si t'insistes, j'peux te donner des exemples, et te citer tous les postes de ce thread ou tu parles aux gens comme si ils étaient de la merde. :)

Bon, ont peut en revenir à une discussion calme et réfléchis ?

Pas de problème, faut juste que tu postes plus pour ça <3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Triselectif.6293 a dit :

@rylien.3824 a dit :se croivent avoir raison

Salut je peux pas laisser passer ça. Désolé, bisous les potes à la compote

Oops sorry ! x')

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@rylien.3824 a dit :Pour Sophie, je l'ignorais, et pour le "plus gros pétage de plomb" je ne crois pas non, si pour toi donner son avis, ou parce que j'ai "beaucoup" posté sur ce forum fait de moi le gêneur occasionnel de la saison, bah tant pis pour toi, parce que je continuerais à dire ce que je pense.Ouais il y en a sacrément besoin, oui, pour certaines personnes , qui situe bien trop haut comparé à ce qu'ils sont, au lieu de te située en haut des étoiles, observe bien, tu es bien plus bas que terre, vu tes postes. Et qui plus est, retourner la situation sur la personne qui "gêne" le plus à ton égards pour "unir" les autres contre l'un, c'est franchement mal gérée, ce genre de commentaire je m'en passerais, je ne suis pas parfait, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin pépé !

Bon, ont peut en revenir à une discussion calme et réfléchis ? Où comme l'a dit Sakiko, faut il qu'ont se mettent en 4, pour parler drama de familles et de vie ?Oui alors par contre que tu dises n'importe quoi à mon sujet j'en ai rien à taper, mais tu vas bien parler à Theros, merci.

Hum, non. Désolé, tu n'as aucun ordre à me donner :) Quand ont me cherche, ont me trouve, un point c'est tout ! Il m'aurait bien parler, je lui aurais bien parler.

@Theros.1390 a dit :

@rylien.3824 a dit :Pour Sophie, je l'ignorais, et pour le "plus gros pétage de plomb" je ne crois pas non, si pour toi donner son avis, ou parce que j'ai "beaucoup" posté sur ce forum fait de moi le gêneur occasionnel de la saison, bah tant pis pour toi, parce que je continuerais à dire ce que je pense.

Bah vas-y, mais respectueusement et sans dire que les gens sont puérils en faisant des pavés qui ne font avancer à rien :) c'est tout ce qu'on te demande

Ouais il y en a sacrément besoin, oui, pour certaines personnes , qui situe bien trop haut comparé à ce qu'ils sont, au lieu de te située en haut des étoiles, observe bien, tu es bien plus bas que terre, vu tes postes.

Je vais pleurer. :'(

Bah, pourquoi tu me quotes pas en m'expliquant pourquoi mes posts sont plus bas que terre ? La seconde base de l'argumentation, après les arguments, ce sont les exemples chouchou. J'ai vraiment la flemme, mais si t'insistes, j'peux te donner des exemples, et te citer tous les postes de ce thread ou tu parles aux gens comme si ils étaient de la merde. :)

Bon, ont peut en revenir à une discussion calme et réfléchis ?

Pas de problème, faut juste que tu postes plus pour ça <3

Bah en même temps, il faut arrêter un peu de dire des méchanceté aussi, je ne dit rien si ont ne me cherche pas, c'est tout...> @Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :Blabla.

Bon j'vais résumer parce que j'ai la flemme et parce que t'as touché à mon amoureux : t'es chiant.

Pour le coup c'est toutes ces discussions qui sont du Blabla, qui ne riment à rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que ça a bien dégénéré aujourd'hui.

Premièrement, ça fait quand même du bien de voir qu'il y a beaucoup plus de personnes optimistes qui s'expriment, j'avais vraiment peur d'être l'un des seuls. Continuez à vous exprimer, nous avons besoin de vous.

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, mais seulement sur ce qui me semble important de répondre.

@rylien.3824 Si tu pouvais juste arrêter de dire que le futur de GW2 dépendra de la S5, parce que en soit c'est pas vrai. Déjà parce que la S5 est gratuite, je le rappel, dont elle ne rapportera rien à Anet. Et qu'il y a une infime chance qu'elle déçoit la quasi-totalité des joueurs. Les saisons n'ont fait qu'être acclamées depuis qu'elles ont été instaurées, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Et même si dans le pire des cas il se trouvait qu'elle déçoit tout le monde, c'est pas pour ça que les gens vont arrêter de jouer à GW2, tu peux très bien ne pas aimer un aspect du jeu et continuer à jouer. Maintenant oui, il y aura certaines personnes qui seront peut-être déçues, mais c'est comme tout.Pour ce qui est du temps passer sur les cartes de l'HV, bah c'est envie de te dire que personne n'oblige personne à rusher la carte pour après partir. Et je rajouterais que tu peux aussi rusher une extension, donc en soit c'est pas le problème des développeurs mais des joueurs qui ne savent pas se contrôler et qu'ils veulent tout, tout de suite. Qu'est-ce que tu veux donc qu'ils fassent à partir de ce moment ?Maintenant, ce qui pourrait faire dire que le futur de GW2 soit incertain, c'est que si une extension sort, que celle-ci ne plaise pas et que ça fasse un bide. Parce que une extension ont là paye et c'est quand même la plus grosse source d'argent de GW2, contrairement à une saison de l'HV (même si on peut discuter de ça vu que tu dois payer l'extension pour jouer à l'HV). Mais bon d'une manière générale que ce soit l'HV ou une extension, c'est toujours bien accueilli car ça ajoute du contenu.

Après pour ceux qui s'inquiètent des éventuels retards, j'ai envie de dire que vous ne savez même pas de quoi ils parlent, si ça concerne le MCM, bah en fait ça n’impactera pas le jeu car c'est juste du rajout comme la nouvelle monture, en soit on peut s'en passer une semaine de plus. Et à part le MCM bah je ne vois pas grand chose qui pourrait être bousculer car ils n'ont rien annoncé à part la refonte du MCM et d'après ce que je comprends ça ne devrait pas toucher le dernier épisode de l'HV, donc à voir. Et même si ça touche l'HV que voulez-vous qu'on vous dise ? Vous allez quitter GW2 pour autant ? Non.

Pour ceux qui s'inquiètent encore des effectifs, que ce soit entre 25 et 35% de licenciements, j'ai envie de dire que vous ne savez même pas quel était leur rôle au sein de GW2. Alors comment pouvez-vous dire que ça va impacter le jeu. Et d'après ce que tout le monde dit, ces personnes étaient en dehors de GW2. Oui c'est triste pour ceux qui ont perdu leur job, mais ça ne signifie pas que l'entreprise va mourir, parfois il vaut mieux réduire pour mieux rebondir. Bref, il suffit de lire ce que les devs disent dans leurs messages.

PS : si vous pouviez arrêter de mentionner mon nom pour régler vos histoires entre vous, ça serait sympa, d'avance merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d être optimiste ...

  • mais bon les projets avaient peut etre un lien avec gw2 (extension après saison 5 ?) ou guild wars 3
  • rien n empêche ncsoft de virer 30% du personnel et de demander aux équipes restantes de consacrer une partie importante des survivants sur de nouveaux projets ( jeux mobiles par exemple comme pour blade&soul 2)

La suppression des projets assuraient peut être la pérennité du studio .... un studio sans nouveau projet, qui se contentent de vivre d'un seul jeu c'est dangereux pour le futur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :Hum, non. Désolé, tu n'as aucun ordre à me donner :) Quand ont me cherche, ont me trouve, un point c'est tout ! Il m'aurait bien parler, je lui aurais bien parler.

Par contre t'as pas trouvé ton Bescherelle toi.

@Sakiko.5432 Euh il ou elle a juste fait trois petites fautes, et tu l'épingles pour ça? Même si ça te pique les yeux, c'est juste parce que ça se voit mais et toi, j'ai envie de dire, c'est quoi le domaine où tu as des faiblesses? C'est tellement facile de viser les gens qui font des fautes d'orthographe parce que ça se voit, mais cela ne veut pas dire que toi tu n'as aucune lacune quelque part, et si ça se trouve c'est bien pire et plus édifiant que quelques petites fautes....Donc bon, il faudrait que tu sois parfait pour avoir quelque chose à dire sur les lacunes des autres.....Enfin ça doit juste satisfaire ton ego de l'avoir embêter avec ça. De plus tu sais bien que certaines fautes peuvent être une mauvaise compréhension de l'orthographe lié à l'enfance et ne se résolvent pas forcément d'un coup. (pour info j'ai un ami qui en faisait des tonnes et au lieu de le juger bêtement en ricanant, contrairement à la masse populaire qui crie aux sorcières, je l'ai aidé à comprendre et à résoudre ses fautes, il en fait presque pas désormais....Mais l'humain est comme ça, il tend à juger et dénigrer, c'est plus confortable que de faire des efforts pour aider les autres, pour changer un peu....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 : Il va vraiment falloir que tu m'expliques comment tu juges qu'un truc gratuit peut rapporter de l'argent ? Et surtout comment tu peux voir s'il a plu ou non. A ce que je saches, ils ne font pas de sondage officiel et ne lisent pas tout ce qui se passe et surtout tout le monde ne vient pas discuter de ce qu'il pense sur un forum. Donc explique moi comment tu peux savoir ça et j'attends tes sources aussi.

Ensuite, je t'ai parlé de la S3 ? Non. Je t'ai juste dit que l'HV était globalement très appréciée, ce qui est vrai. Et je ne sais même pas où tu as vu que Givramer a été décriée ? Ah oui, et même si tu n'as pas apprécié Givramer, tu as quand même continué à jouer à l'HV ? Donc si tioi tu as continué, ceux qui ont été déçu de Givramer aussi, tu valides donc mon argument. Que ce soit ici, ou ailleurs, je n'ai jamais vu une grande majorité pour dire que l'HV était nulle ou certains épisodes nuls.

Et puis soit un peu logique, quand ils vont commencer la S5, ils vont la finir, hein ! Ils ne vont pas arrêter en cours de route parce qu'elle ne plait pas. C'est juste de la logique, en rien de l'interprétation.

J'aimerai aussi savoir ta source concernant le fait qu'il y a une grande partie des gens qui ne font pas l'HV, une grande partie qui pourrait mettre l'HV en danger ? J'attends aussi une source de ça.

Ah oui, je n'étais pas négatif dans mon commentaire, mais toi tu l'es vraiment dans le tien. Je respectes tout les avis, même le tien, mais c'est plutôt toi qui interprète des choses surtout en disant que si la S5 est un flop GW2 va souffrir en soit tu n'en sais rien, et ça ne va certainement pas être le cas. Donc pour maintenant j'attends donc tes sources.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@rylien.3824 a dit :Hum, non. Désolé, tu n'as aucun ordre à me donner :) Quand ont me cherche, ont me trouve, un point c'est tout ! Il m'aurait bien parler, je lui aurais bien parler.

Par contre t'as pas trouvé ton Bescherelle toi.

Ah, je l'attendais ce message, c'est sûr que quand ont manque d'argumentation : ont à plus que la dernière roue à sortir... Bravo d'avoir fait l'effort pour trouver ça.Sinon, oui désolé, mais je suis du genre à faire "énormément" de fautes d'inattentions : qui à bien regarder ne sont pas si terrible que ça, mes fautes sont minime en comparaison à une grande partie, et je pense avoir un vocabulaire assez riche (sans me vanté) pour remettre les pendules à l'heure à certains :) Et qui plus est, j'écris bien mieux sur papier. (sur clavier, je martèle, par la vitesse : donc logique que j'en zappe, malheureusement).

Et sincèrement, je préfère faire ça que de l'indéchiffrable orthographe actuel.... ont ne peut pas être bon partout !A un moment donnée il me donne quand même des envies d'en prendre un pour taper sur l'autre... :* <3 Quand je lis vos commentaires.

@rylien.3824 D'accord avec toi, concernant ce souci de fautes, je déteste quand les gens se mettent à viser les autres sur ça, c'est tellement facile de le faire, mais j'ai posté juste au dessus pour émettre mon avis à ce sujet ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon @Jude Lhogora.6917 je t’ai posé une question sur le mouvement des effectifs quand tu as annoncé que le nombre de personnes sur GW2 avait augmenté.

Je te relance parce que j’ai pas vu ta réponse en fait.

Je peux pas me requote, car sur mobile actuellement, et c’est compliqué :S

Merci d’avance pour ces éléments qui intéresseront tout le monde. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Sinon @Jude Lhogora.6917 je t’ai posé une question sur le mouvement des effectifs quand tu as annoncé que le nombre de personnes sur GW2 avait augmenté.

Je te relance parce que j’ai pas vu ta réponse en fait.

Je peux pas me requote, car sur mobile actuellement, et c’est compliqué :S

Merci d’avance pour ces éléments qui intéresseront tout le monde. :)

C'est Mike Z qui l'a dit dans son message. Je ne peux pas faire plus que ça ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...