Aller au contenu

MONTURES EN MCM


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

BonMessage d'anet :

" ArenaNet Team.4819 Administrateur∙Modérateur∙ArenaNet › 10:07 dans Notes de mise à jour du jeu et annoncesLa semaine dernière, nous avons annoncé l’arrivée du razziafelis, notre nouvelle monture. Malheureusement, cette mise à jour sera reportée au mardi 5 mars. Les circonstances au studio sont telles que nous allons consacrer ces quelques jours à nos collègues et amis. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et espérons votre compréhension. Merci pour le soutien ininterrompu que vous portez à Guild Wars 2. "

Ils peuvent pas tous simplement annuler la monture ? genre la supprimer ? quel n'existe jamais en mcm . Ou seulement disponible sur la lisiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :Et sinon ? Tu penses aux 100 personnes qui vont être licenciés ? Tout ce qu'on doit retenir c'est le retard sur la monture ?

Je suis un peu d'accord avec lui, je pense qu'il y a plus grave qu'une histoire de "retard" à un moment donnée... ce n'est qu'un jeu.Pour le reste cela n'empêche que je suis aussi contre cette monture... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que cela ferra comme pour le deltaplane au final on va s'y habituer et tres vite le mcm aura son cycle de croisiere cette monture aura surtout l'interet de rendre un equilibre entre les classe mobile et celle qui le sont moins.

Perso je vois sa vitesse normale a 33% et sa vitesse sous son skill a 50% avec une esquive pendant 4 ou 5 secondes telle la rapidité et la super vitesse avec un cd de 30 sec. Ce qui ne changera pas vraiment la mobilité en mcm mais la rendra linéaire et donc les bus et roam plus compacte.Et pour son cable je pense a une augmentaion mineur du dps d'environ 25 ou 50% ce qui n'enlevera pas l'interet des béliers mais permettera aux perso support de retrouver un interet a la destruction de structure la ou avant il etaient presque inutile dans ce domaine.

En clair je vois plus venir un equilibre dans le move et la destruction structurelle surtout dans une meta ou il faut le dire 90 % des destruction ce font a la catapulte pour eviter les représailles a courte porté

Pour ce qui est des conditions d'accès a la monture je ne pense pas quelle sera élevé car il ne font pas tout un développement pour 10% de la population.

Je pense que ce sera une maitrise mcm comme pour le deltaplane

Niveau 1 : acces a la montureNiveau 2 : amelioration de la compétence d'attaqueNiveau 3 : acces au grappinNiveau 4 : acces a l'esquiveNiveau 5 : acces au lien de vieNiveau 6 : acces au lien de vigueurNiveau 7 : acces au lien de foie

Ou un truc dans le genre

Ne soyez pas trop negatif et attendez de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si certains ont suivie le live d'hier dont voici le lien : https://www.twitch.tv/videos/388682676

Ils ont présenter la monture

Pour la compétence 3 (donc celle qui frappe les portes) Sont fonctionnement c'est : 3 personnes par porte MAX et 1 ravit par utilisation pour 2000 dégâts.

Enfin pour la monture elle semble plus rapide que les joueurs à pied et comme le chacal elle dispose de 3 barre d’endurance qui permet de faire un petit saut pour aller plus vite. Personnellement je trouve ça bien et plutôt équilibrés finalement les seul que ça devrais embêter sont les campeurs qui t'attendais à la sortie des forts et encore pas dit qu'ont puisse si facilement leurs échapper avec une monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de compléter avec ce que j'ai trouvé :Donc monture qui devrait arriver mardi :Source Reddit et https://www.facebook.com/GuildWars2/videos/389029545260923/

Warclaw sera disponible dans PVE une fois déverrouillé

Vous acquérez le Warclaw en mettant 1 point dans la maîtrise de Warclaw pour créer une piste de collecte et de récompense, qui doivent toutes être complétées en WvW ou Edge of the Mist.Collection : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Warclaw_Companion

Warclaw a environ 12k de santé et démontera le personnage monté lorsqu'il mourra.

CEPENDANT, si la Warclaw subit suffisamment de dégâts de chute pour le tuer, le personnage monté sera complètement mort

Les Warclaw sont immunisées contre le CC

Les Warclaw peuvent être furtives par des sources extérieures

Les Warclaw ont trois barres d'Endurance, et les capacités de mouvement ont des cadres éludés.

La compétence 1 de Warclaw est la capacité d'engagement, qui inflige des dégâts, applique 4 piles de saignement et, surtout, termine tous les ennemis abattus dans un rayon avec la Maîtrise appropriée.

La compétence 2 de l'arme de guerre est Sniff, qui marque les ennemis dans un rayon de 5 000 unités. Il ne marque pas les personnages furtifs.

La compétence 3 de Warclaw est la chaîne. Il attache une chaîne à une porte ennemie et inflige 2 000 dégâts par tirage. Chaque tirage dépense 1 ravit. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 Warclaw tirant à la porte.

Le Warclaw peut être montée en territoire ennemi

Le Warclaw court à une vitesse supérieure en territoire ami. En PVE, il court à peu près aussi vite qu'un Griffon sur terre.

La maîtrise complète de la monture nécessite de disposer de 126 points de capacité

Vous devez posséder Path of Fire pour déverrouiller le Warclaw

Nécessite 50 Billet de retrait d'escarmouche (équivalent coffre en bois et bronze + 2 ticks d'argent) et 250 badges d'honneur. (merci / MichramH)

Le Warclaw a été créé en plus des supports existants, car cela donnerait à l’équipe WvW une plus grande souplesse pour ajuster ses statistiques et ses fonctionnalités sans affecter PVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo par contre quand j'entends un dev dire : c'est pour que vous rejoigniez plus rapidement les combats :Les gens vous avez virer les fenêtre de TP entre deux contests qui servaient justement à ça. (Et en plus participaient grandement à la communication en carte.)

Fin du coup ils sont revenu sur pas mal de truc pour faire quelque chose qui n'a à priori pas l'air trop déséquilibré. (Par contre si la compétence 1 pouvait toucher 5 cibles au lieu de 10 ce serait bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La compétence 1 de Warclaw est la capacité d'engagement, qui inflige des dégâts, applique 4 piles de saignement et, surtout, termine tous les ennemis abattus dans un rayon avec la Maîtrise appropriée.

la capacités est complétement pété ....tu attend avec ta monture en fight et des qu'il y a tapis tu saute avec ta monture pour valider ....

Apres le fait qu'elle est de la santé c'est cool contre les classes one shot #thief #Mesmerdemais j'aurais plus vue un systeme ou la monture n'a pas de vie et quand on te shot c'est tes hp directement qui prenne avec une réduction de dmg

Je reste toujour dans l'avis négatif pour le moment mais on vera bien le jour meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon . les montures sont sorti en mcm aujourd'hui

ON apprécie les blob se faire one shot et stomp par les montureExtrait :

Vraiment je sais pas quoi dire ...deja l'idée etait mauvaise de base et la anet font d'une idée mauvaise ENCORE plus mauvaise ...si vous voulez couler votre boite continuer comme ca . Mais vraiment continuer vous êtes sur le bon chemin

c'est bien de vouloir ramener du monde en mcm bonne initiatives . mais TRES MAL réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué juste après la maj (j'ai donc eu la chance d'accéder à CBE rapidement avant de prendre les kilomètres de file), lors de ma session j'ai croisé un warclaw qui s'est posé devant moi. J'ai commencé à le taper, il a fait un magnifique jump et a décarré en moins de 4 secondes sans que je réussisse à la courser (je précise que j'étais en shiro hammer donc perma speed + dash + 1200 de portée). Donc la soit disant "monture la plus lente" te tape quand même de sacrés sprints, certainement à cause du dodge.

Sinon, je suis étonnement resté quelques heures, non pas pour la monture au final (parce que je ne cache pas que je m'en tape complètement), mais pour le /team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' j'ai joué de nuit, on était inférieur de partout, du coup c'était une seule escouade bien pleine et des éclaireurs-roameurs. On a fait plein de fois de défendre notre fort sur la map du château, même contre une armée Rouge et une Verte à la fois... et au final, ils ne l'ont pas pris, et on a gagné la majorité de nos batailles et prises côté home aussi, malgré le nombre plus élevé évident d'ennemis juste à vue, dans une ambiance tranquille avec un commandant efficace. Ça faisait une paye que je n'avais pas McMcM, ben ça était vachement agréable, et même surprenant de nous voir aussi bon vu notre infériorité.J'ai facilement eu ma monture, ça met un jolie coup de boost j'avoue, je m’inquiète un peu que ça sépare les troupes entre ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas, les futurs skins de mardi ont quelques jolies trucs ( le guépard en armure <3 ), par contre en PvE ça ne vaut rien. C'est assez triste qu'ils n'aient pas pris la peine de la rendre utile dans ce mode de jeu, avec genre la vitesse du chacal pour la course histoire qu'il soit "employable" sans pour autant valoir les autres montures de mouvements, mais au moins pour le plaisir de la ballade, ça restait correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore mais j'ai joué toute la nuit en McM. Que l'on soit un terrain ennemi ou pas, du moment que le CM a eux sa monture, tous ceux qui l'avaient l'on suivit.... bah le vent qu'il nous a mit. Ils étaient déjà dans un fort alors que nous étions qu'à la moitié du chemin nous autre à pieds. Donc elle reste quand même rapide^^ (les perso à patte et qui n'auront pas la monture vont être à la ramasse niveau vitesse^^)Je ne l'ai pas trop vu être utilisée en combat donc ça puissance je ne pourrai pas le dire mais rien que sa vitesse il y a un gouffre avec ceux sans la monture malheureusement. Au moins c'est bien ça permet de rattraper le retard sur sur un bus mais clairement si le bus l'utilisent ceux qui l'ont pas ils peinent à rattraper^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ma monture et plusieurs choses sont à mettre en évidence :

  • La vitesse des montures est juste hallucinante, même sous rapidité et super vitesse il est impossible de rattraper la monture. Et les bonds/esquives qu'elle peut faire jusqu'à trois fois de suites en sont pour quelque chose !
  • L'immunité totale au contrôle de foule. Pour moi, le gros du problème est ici. Car au final, un joueur sur monture est non seulement impossible à rattraper pour des joueurs au sol mais en plus, ils n'ont aucune possibilité de stopper la monture si ce n'est qu'en lui infligeant suffisamment de dégâts pour la faire tomber, ce qui est assez rare vue la capacité de fuite de la monture.
  • La capacité de tuer d'un coup des adversaires au sol reste pour moi anecdotique… car lorsqu'on utilise cette compétence, cela nous fait descendre de la monture et nous expose du coup aux adversaires restant. Par contre, si personne ne vous touche, j'ai l'impression qu'on ne passe pas en combat et qu'on peut réinvoquer immédiatement sa monture et partir.

Au final, j'aurais souhaité au choix que :

  • La vitesse des montures soit diminuée et ramenée à une vitesse plus raisonnable soit peut être ramener le nombre de bond à 2 au lieu de 3.
  • Sur l'immunité, j'aurais éventuellement préféré une capacité sous CD qui permet à la monture d'être immunisée durant une certaine période (2-3s) aux contrôle de foule ou à contrario, obtenir une capacité d'immunité aux CC après avoir effectué une esquive/bond (non cumulable).
  • Imposer une incapacité à réinvoquer sa monture durant une dizaine de seconde après avoir achevé des adversaires au sol via l'aptitude "1" de la monture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...