Aller au contenu

Message de l’équipe !


Khaos.6479

Messages recommandés

@viquing.8254 a dit :Après encore une fois ceux qui veulent un GW3 (dont moi) ce n'est pas car on a fait le tour de GW2 mais car :

  • Actuellement, le jeu souffre de deux extensions, soit deux grosses vagues de powercreep (et dans un contexte où des joueurs s'affrontent, des chuck norris en puissance à chaque coins de rue, ça donne rarement quelque chose de bon.).
  • Après 2 extensions, il y a quatres groupes de joueurs, ceux qui ont la version basique, ceux qui ont HoT, ceux qui ont PoF, ceux qui ont les deux. Avec chaque groupe qui bénéficie ou non de choses différentes (accès aux zones, HV, équipement,....). On a donc une communauté divisée. D'autant plus que plus il y a de nouvelle zone (HV entre autre), moins il y a de joueurs au même endroit. <= ça à l'air con dit comme ça mais s'il y a 1000 joueurs et 1000 zones, il va forcément y avoir des zones vides.
  • Pour les même raisons que ci-dessus, tout ce qui est annexe : l'artisanat, le commerce, est au point mort depuis 3 ans.

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il reste des choses à exploiter mais le jeu n'a pas qu'un mode. Et plus le temps passe, plus une remise à plat ferait du bien.

Bah, je dirais que ce problème là est surtout dû au fait que il faudrait qu'ils retravaille surtout les Zones vide, (dont les zones HV qui sont désormais vide : je parle par exemple de ceux de l'HV3. Ils devraient les retravaillées pour permettre une utilité à tout level.ça malheureusement..., il y a d'autres petites critiques à données comme ce genre là pour rééquilibrée les sauces je dirais, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient le temps pour se genre de choses, et de toute façon ce sont tous les jeux qui sont comme ça je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Bah, je dirais que ce problème là est surtout dû au fait que il faudrait qu'ils retravaille surtout les Zones vide, (dont les zones HV qui sont désormais vide : je parle par exemple de ceux de l'HV3. Ils devraient les retravaillées pour permettre une utilité à tout level.ça malheureusement..., il y a d'autres petites critiques à données comme ce genre là pour rééquilibrée les sauces je dirais, mais je ne suis pas sûr qu'ils aient le temps pour se genre de choses, et de toute façon ce sont tous les jeux qui sont comme ça je dirais.

Je ne vois pas pourquoi ils devraient retravailler les cartes de l'HV S3 spécifiquement ? Toutes les cartes ne sont plus utiles et dans ce cas on devrait se retrouver avec seulement une carte par continent et encore. Ils devraient juste savoir quoi en faire plutôt que de retravailler un truc qui de toute façon va mourir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...