Aller au contenu

Sans peur et.. sans pantalon ! [BUG]


Messages recommandés

Ciao ragazzi, j'ai remarqué un bug pour le moins inhabituel qui s'est installé il y a peu dans l'affichage de l'aperçu de l'armure.En effet, il suffit de faire un aperçu, par exemple d'un morceau d'armure que l'on ne possède pas / qui n'est pas liée à l'âme (n'importe quelle partie du corps sauf le bas) pour se retrouver avec un personnage déculotté !Bon c'est pas très gênant, j'ai juste été stupéfait (et perturbé) la première fois que c'est arrivé, ça vous arrive aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela se produit quand l'armure en question est d'un ensemble autre que celui de ton personnage : par exemple cela se produira sur un guerrier voulant l'apercu d'un manteau léger ou intermédiaire. Il ne s'agit donc pas réellement d'un bug qui de plus est présent depuis plusieurs années sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement non, c'est la bonne catégorie, si la partie d'équipement en question n'est pas de la catégorie du personnage il est entièrement nu à part la partie inappropriée. En temps normal ce n'est que comme ça qu'on peut voir son personnage dénudé. Là ça ne concerne que le pantalon, bizarre non ? (J'aurais dû préciser, peut-être avec un screen ? Vraiment c'est ridicule.. xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...