Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

Ça y est, nous entamons le dernier mois du dernier épisode de la saison 4. Dans un mois (si aucun retard), la saison sera finie.

La fameuse question qui revient, quand pensez-vous que l’épisode sera lancé ?

Des prognostiques pour l'histoire ? Pour la localisation ? Des surprises ?

Je vois bien l'épisode venir entre le 19 Mars et le 2 Avril.

Pour ma part je pense que l'épisode se divisera en trois parties :

  • La première un deuil pour Aurène, je vois mal qu'on reprenne l’histoire sans au moins rendre hommage à notre amie.
  • La deuxième, une menace grandissante amenée par un retour d'une ancienne (ou d'une nouvelle mais liée à Kralka) menace (je pense à un Joko stigmatisé avec une phrase genre "il est où ton petit dragon maintenant ?")
  • La troisième, la destruction de cette menace.

Je pense qu'on le devra faire aussi face à la dispersion de nos alliés, suite à notre cuisante défaite contre Kralka. On va certainement se retrouver en petit comité car beaucoup aurons perdu l'espoir et la foi. Je pense que nous n'aurons pas un combat contre Kralkatorik, ni même que nous trouverons un remplaçant à Aurène. Aurène ne devrait pas non plus revenir d'entre les morts. La maladie de Taimi devrait être aussi abordée (et peut-être sa mort ?). Les devs sont certainement mettre en place les enjeux de la S5. L'épisode devrait donc être sous le signe du deuil et de la tristesse, amenant la situation encore pire de ce qu'elle est déjà.

En localisation, je pense qu'on retournera à Elona, où je ne sais pas. En contenu on aura la dernière légendaire G2 l'espadon.

Ce que nous sommes susceptibles d'avoir :

  • Un nouveau raid (et donc l'ouverture de la première collection d'un cinquième colifichet légendaire), j'y crois moins mais enfin.
  • Un triple espadon légendaire (comme Aurore, Crépuscule, Éternité).
  • La recette pour enfin créer Coalescence
  • Un troisième bijou légendaire (lié à la saison 4)
  • Un nouveau matériel évolutif

Ce que nous n'aurons pas :

  • Une nouvelle fractale
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Avril : nous serons en pleine SAB. Il risque d'y avoir une semaine entre le trailer et l'épisode. Je ne serais pas surpris que le minimum soit donc une semaine après la SAB, plutôt que dés la fin de celle ci. De plus, ils ont sous entendu des retards. Nous n'avons pas encore eu les récits manquants ( Prêtresse et Caithe ), alors qu'ils auraient pu faire un texte par mois.De fait, je pencherais pour la mi ou fin Avril si il n'y a pas trop de gros retard.

Je m'attends du côté de l'histoire :Reprendre ses esprits, enterrer les morts, deuil d'Aurène etc.Rebondissement vis à vis d'Aurène et-ou réflexion sur que faire, découverte d'un moyen de contre attaquer ou de former une contre attaque.Épreuves pour y parvenir ( faire ses preuves envers les alliés, obtenir un artefact spécifique etc ) rassemblement des pouvoirs/forces.Teaser de la contre attaque pour lutter contre Kralka dans l'HV 5.

Après... ils sont capables de raccourcir les choses de façon surprenante ( cf le dernier épisode, où d'un coup on avait déjà toute l'armée prête, et les armes pour, suivi de bloquer Kralka en tentant de l'abattre. ), car mon idée de l'histoire là, ne rend pas super digne à la fin d'une Saison.. à moins de faire un truc vraiment impressionnant ou important ( Les Dieux, une nouvelle race alliée, un artefact légendaire de l'histoire de GW...).

Ce sera surement toujours en Elona.

Ce qu'il y aura dedans :La dernière légendaire G2 que j'attends dans la même lignée que les autres, donc pas de multi armes.Un bijou légendaire ( lui je l'attends avec impatience alors y a intérêt è_é )Trucs classiques d'un épisode. ( Récompenses, skins, miniatures... )Une nouvelle maîtrise ( de monture et intéressante, ça serait bien. Un skill élite même pour envoyer du lourd ? )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké les délais entre chaque épisode du monde vivant de la saison 4, j'obtiens :

Ep. 1 --> Ep. 2 : 98 jours (28 novembre 2017 au 6 mars 2018)Ep. 2 --> Ep. 3 : 112 jours (6 mars 2018 au 26 juin 2018)Ep. 3 --> Ep. 4 : 84 jours (26 juin 2018 au 18 septembre 2018)Ep. 4 --> Ep. 5 : 112 jours (18 septembre 2018 au 8 janvier 2019)

Donc si on prend le plus petit délais, soit 84 jours, pour calculer celui entre l'épisode 5 et l'épisode 6, on arrive au 2 avril 2019, soit en pleine SAB qui devrait (en s'inspirant de 2018) sortir le 26 mars. Si Anet sort le trailer à l'issue de l'event, on aurait la sortie de l'épisode pour le 16 avril soit un délai de 98 jours (comme pour le temps entre l'épisode 1 et 2). Ça c'est sans compter la restructuration et les licenciements de février, Z ayant précisé qu'ils réévalueraient leur calendrier, ce qui risque éventuellement d'induire un retard pour cet épisode. Donc personnellement, je table pour mai, ce qui taperait dans le haut des délais qu'on a lors de la saison 4. En plus ce sera dans l'ambiance du final du MCU, les gens seront encore dans le bain et friands d'un épisode final épique pour GW2. Enfin j'espère.

Sinon dans cet épisode, c'est possible qu'on trouve un moyen de faire revivre Aurène, après je pense que scénaristiquement parlant, l'inverse serait plus intéressant. En tout cas, j'espère qu'on va affronter et voir Kralkatorrik en grandeur nature, qu'on va lui couper la tête et qu'on passera à autre chose dans la saison suivante. Ave Cesar rosae rosam et spiritus rex, ah non parce que là j’en ai marre.

Ce qu'il y aura dedans :

  • Un skin de griffon-Aurène pour consoler les fans
  • 135 652 collections supplémentaires à faire
  • Une nouvelle carte insipide
  • De jolies musiques
  • Une utilité au Warclaw en PvE ? Sur la nouvelle carte par exemple. Faut qu'Anet en profite pour se faire du blé avec toute la communauté, pas qu'avec celle du McM.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus pour mai également, oui.

Si on compte 3 semaines de SAB, normalement c'est sensé commencé la semaine précédent le mois d'avril. Cette année ça donnerait le mardi 26 mars (à moins qu'Anet ait vraiment prévu une grosse nouveauté, je vois pas de raison de repousser ça). Ce qui nous amènerait jusqu'au mardi 16 avril.En comptant 1 semaine de battement à minima (23 avril).En comptant 1 semaine pour le teaser (30 avril).On peut espérer l'épisode le 7 mai je pense au plus tôt.Maintenant Anet peut aussi bien décaler la SAB pour faire du 2 avril au 23 avril. Et garder un peu de marge (ça nous amène à mi/fin mai comme suggéré par Sakiko).

Quant aux pronostics, bah, clairement contenu monde vivant, à part l'aspect "hommage à Aurène", très franchement à titre personnel je suis dans le flou total. On pourrait aussi bien partir sur le modèle "on digère, on prend le temps de se poser, on prévoit une nouvelle attaque", que le modèle "c'est la merde ailleurs, faut qu'on intervienne", qu'encore autre chose de nouveau pour rebondir sur la S5 (ce qui était ma vision de la S5 très tôt ... mais clairement pas dans ce contexte-ci).Pour le reste, on aura oui sans doute une légendaire, peut-être de quoi finir le bijou légendaire également, une nouvelle maîtrise (aucune idée de sa forme par contre, là vraiment aucune idée).Et, normalement, par rapport au modèle actuel de la S4, il y a actuellement eu 3 fractales et 2 ailes de raid. On peut penser qu'il y aura donc une 3ème aile de raid.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je vois bien l'épisode venir entre le 19 Mars et le 2 Avril.

La dernière mise à jour est sortie le 29 Janvier.Sachant que :

  • Sur les derniers épisodes le retard n'a fait que s'accroître et même le délai de 3 mois maximum n'arrivait pas à être tenu,
  • Anet exploite généreusement les festivals annuels pour se laisser un peu de marge dans les délais.
  • Récemment il y a eu une énorme vague de licenciements et Anet travaille sur leur planning pour voir s'ils pourront tenir ou non leurs délais.

Une release avant mi ou fin mai, me semble très peu probable ... Et pas sûr que y'ait grand chose de plus que l'épisode en lui même.Je pense qu'ils attendront la S5 pour commencer à sortir d'un coup le contenu préparé (raid et autres joyeusetés) pour rentrer dans ce qu'ils ont présenté comme une saison avec le contenu d'une extension.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les devs retarder encore plus l’HV juste parce qu’il y a la SAB, donc ce n’est pas un argument valable pour moi. Surtout que l’episode 5 devait déjà être lancé pendant Hivernel, donc ça prouve bien qu’ils s’en foutent de savoir si y’a un festival ou non. Et surtout vu le contexte actuel, ils doivent plus que tout rassurer les joueurs et être en retard ne va pas arranger les choses. Justement je pense qu’il sera dans les temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'épisode 5 était prêt avant les fêtes de noël mais qu'ils ont volontairement attendu histoire de pas avoir des bug à cause de la màj pendant les fêtes je pense qu'une sortie ce moi-ci est envisageable sinon après la SAB. Un nouveau raids j'y crois personnellement mais bon c'est mal vu d'être optimiste sur ce forum alors je vais rien dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sly.5127 a dit :c'est mal vu d'être optimiste sur ce forum alors je vais rien dire.

C'est pas manquer d'optimisme, c'est être réaliste et logique.

à 400+ ils avaient déjà des retards sur les délais de sortie des épisodes du monde vivant. Ils viennent de perdre plus d'un quart de leurs effectifs et sont en pleine restructuration interne : la probabilité que l'épisode sorte avant mai est genre, très proche de 0 :)

Loin de moi l'idée de vouloir faire mon méchant pessimiste hein.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sly.5127 a dit :Un nouveau raids j'y crois personnellement mais bon c'est mal vu d'être optimiste sur ce forum alors je vais rien dire.C'est tout de même incroyable sur une discussion posée, où chacun donne son avis avec ses arguments, où l'on peut être en désaccord, de tout de suite chercher le conflit.

@Isi.8945 a dit :Je pense que de toute façon, un indicateur sera la publication des 2 autres textes (comme indiqués par Loup). ^^Tiens, j'avais complètement oublié ce point. A croire que je ne lis pas Loup assez attentivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :à 400+ ils avaient déjà des retards sur les délais de sortie des épisodes du monde vivant. Ils viennent de perdre plus d'un quart de leurs effectifs et sont en pleine restructuration interne : la probabilité que l'épisode sorte avant mai est genre, très proche de 0 :)

Encore une fois, ils n'étaient pas 400 à travailler sur GW2, je dirais une bonne moitié sur GW2 et l'autre pour les jeux annexes et c'est pour ça qu'ils avaient du retard pour les sorties de l'HV. De plus, on sait qu'ils sont 3 équipes pour travailler sur l'HV. Une équipe pour les épisodes 1 et 4, l'autre pour les 2 et 5 et enfin pour les épisodes 3 et 6. On sait aussi que l'équipe 3 a été la seule a délivrée un épisode dans "les temps". Elle a eu, potentiellement, une semaine d'avance pour travailler sur l’épisode 6 (car l'épisode 3 est sorti une semaine avant la limite des 3 mois si je ne souvient bien). Donc j'ai envie de dire que la restructuration n'a pas touchée cet épisode, ça touchera peut-être la production de la S5 ?

@Isi.8945 a dit :Je pense que de toute façon, un indicateur sera la publication des 2 autres textes (comme indiqués par Loup). ^^

Ça fait plus d'un mois qu'on n'a pas de nouvelle de ce truc, je pense que c'est soit à l'abandon ou soit ils se dépêcheront de sortir les deux manquants. Le premier volet est sorti le 29 Janvier, ça fait donc plus d'un mois qu'ils n'ont rien sorti et je doute qu'ils vont sortir un volet tous les deux mois, sinon ça voudrait dire qu'ils avaient déjà prévu de reporter ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à mon tour de donner mes pronostics ^^

DATE DE PÉREMPTION SORTIEPour commencer, je table une sortie soit Avril après la SAB, soit en Mai (mais je table plus Mai^^) car si on suit le délai de 3 mois (février,, Mars, Avril) mais vu que cette saison 4 ça a toujours été 4 mois (on rajoute mai^^).

STORYNiveau histoire voilà comment je vois les choses. Cérémonie d'adieu à Aurène puis Taimi découvre où se cache Kralkatorrik, très affaiblis à cause d'Aurène. Ils décident d'y aller. La nouvelle map serait quelque part en Elona (je vois bien la montagne stygmatisé à côté de Kourna). On y va et on découvre qu'au sommet de la montagne, une brèche menant dans un coin des Brumes ou se cache Kralkatorrik et essaye de se régénérer. On traverse le portail et on combat Kralkatorrik dans les Brumes. Là je vois deux solution (dont une divisée en deux) :

1A ---> Aurène débarque, vivante, taille adulte donc taille de celle de Brill et nous aide à combattre et à achever Kralkatorrik.1B ---> L'âme d'Aurène dans les brumes débarque et nous aide à vaincre Kralkatorrik.

Pourquoi Aurène? Et bien à mon avis, Brill qui veut voir seule Aurène durant l'épisode 5 et dont on ne sait rien de ce qu'il s'est passé de leur côté je trouve ça annonciateur d'un joker^^. Je pense que Brill à donner assurance à Aurène qu'elle devait mourir par amour (le pouvoir de l'amour est le pouvoir le plus puissant) pour réveiller son plein potentiel. Du coup elle revient à la vie mais taille adulte, comme une chenille sortant de sa chrysalide en papillon. Là bébé Aurène sortira de son corps stygmatisé mort. En tout cas, Brill lui a donné un truc pour qu'elle revienne. Je le sens venir le coup.

2 ---> Les dieux reviennent car Aurène vraiment morte, ils sentent la fin de toutes réalités et s'ils n'agissent pas, c'est l'espace et le temps lui même qui disparaîtront. Ils ne peuvent donc pas rester là les bras croisés car leur nouveau jardin est lui aussi menacé.

Qu'importe comment, Kralkatorrik va mourir pour de bon dans ce dernier épisode. Dans les Brumes. Et pourquoi dans les Brumes? Parce que c'est là bas qu'il se terre depuis l'épisode 4 (fin du 3). Mais sa mort comme pour tous les autres dragons, va libérer une quantité divine de magie dans les Brumes ce qui va créer un désastre universel/"multiversel" et ébranlerait les fondements des Brumes (comme Menzie libéré, la Tyrie touché avec des failles s'ouvrant un peu partout, des morts revenant à la vie... bref toutes logiques perdrait son sens... ce serait la collision entre différentes réalités) mais le pire sera : la libération des démons emprisonnés dans un coin des Brumes : le Tourment!

Pourquoi les démons? Rappelez-vous dans le domaine de Kormir. Une fois partie, les démons emprisonnés sous le domaine commence à se libérer. Là sans les dieux et avec l'explosion de Kralkatorrik dans les Brumes c'est une grosse possibilité! Sans compter que Kralkatorrik avait commencé à dévorer l'Outremonde, le monde des morts! Donc pourquoi pas le Tourment!Avec les démons du Tourment libérés on pourrait les revoir revenir en Tyrie mais surtout le retour des Margonites! Avec pourquoi pas... comme je l'ai dis plus haut, le retour de certains morts et donc.... le retour d'Abaddon! (bon ça j'y crois moyen mais le retour des démons et des Margonites ça je le pense possible!)

Ce serait une fin vraiment incroyable et catastrophique! Et la Saison 5 porterait donc sur le retour des démons, des Margonites, le culte d'Abaddon (même s'il est mort) et sèmerait le chaos en Tyrie, en Elona et on aurait des maps autant en Tyrie (Cimefroides Lointaines, terre natale charr par exemple) que en Elona (on peut encore avoir une map dans le Désert de Souffre, en Kourna, Vabbi, Istan...) et des maps inédites dans les deux continent (Vers les Îles de janthir, la partie Est de la WorldMap, dans le Désert de Cristal etc). J'ose espéré enfin l'intronisation de "S" mi/fin de la saison 5^^.

Je sais mon histoire est WTF mais avec l'épisode 4 qui est partit dans tous les sens, je me dis que tout est possible désormais^^

LE CONTENU-Donc une nouvelle map (montagne stygmatisée) avec sa panoplie de succes à farmer, de skin, d'arme à craft... etc-Nouvelle arme légendaire-Nouvelle aile de raid (ou nouvel fractal mais on a eu précédemment)-C'est tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Theros.1390 a dit :à 400+ ils avaient déjà des retards sur les délais de sortie des épisodes du monde vivant. Ils viennent de perdre plus d'un quart de leurs effectifs et sont en pleine restructuration interne : la probabilité que l'épisode sorte avant mai est genre, très proche de 0 :)

Encore une fois, ils n'étaient pas 400 à travailler sur GW2, je dirais une bonne moitié sur GW2 et l'autre pour les jeux annexes et c'est pour ça qu'ils avaient du retard pour les sorties de l'HV.

Encore une fois, comment es-tu arrivé à cette conclusion sans avoir le détail précis de combien sont rentrés, et combien sont sortis côté équipes affectées à GW2 ?

@Isi.8945 a dit :Je pense que de toute façon, un indicateur sera la publication des 2 autres textes (comme indiqués par Loup). ^^

Yep Isi, très probablement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Ça fait plus d'un mois qu'on n'a pas de nouvelle de ce truc, je pense que c'est soit à l'abandon ou soit ils se dépêcheront de sortir les deux manquants. Le premier volet est sorti le 29 Janvier, ça fait donc plus d'un mois qu'ils n'ont rien sorti et je doute qu'ils vont sortir un volet tous les deux mois, sinon ça voudrait dire qu'ils avaient déjà prévu de reporter ?

En suivant le principe d'un texte tous les mois (ce qui n'a jamais été ni confirmé ni démenti par Anet), le 2nd texte aurait du tomber ... pile à l'annonce des licenciements. Sachant qu'Anet était surtout concentré sur la maj d'équilibrage et le Warclaw ... y a rien de choquant je trouve à un délai. On verra bien, rien n'empêchera Anet du coup de sortir les 2 manquants de manière plus rapproché, c'est pas non plus comme s'il y avait une réelle attente de cela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la story, pourquoi ne partirait-il pas sur un assaut final du désespoir et sans instance bien sur ! La map pourrait très bien se faire comme le replis du dragon, mais en mieux avec une map stigmatisé fortement détruite et avec des portails des brumes (et aussi avec le corps entier de kralka), où l'on se bat à plusieurs groupes sur plusieurs parties de son corps et où l'on doit être coordonnée, à cela tu ajoutes des téléportations de joueurs au hasard dans les brumes (un peu comme pour cairns je crois ?), qui doivent réussir un event pour revenir sur map.

Et disons qu'à 50% de réussir le kill de kralka, il nous attaque avec son stigmate (genre attaque final pour nous tuer), mais les dieux apparaissent et nous aident à le kill, et vient ensuite le chaos avec le relâchement de toute la magie en tyrie qui pourraient perturbé beaucoup de choses (la théorie de Kalythsu parait vraiment bien).

Mais ce serait bien que si event comme ça il y a, que ce soit un brin difficile comme peut l'etre la Triple Guivre.

Et pour ce qui est de la rejouabilité de la map pour qu'il n'y ai pas de désertion des joueurs, tu met de bonne récompense :

  • Une pierre précieuse amalgamée
  • Une infusion stigmatisé
  • Des skins des dieux armes/armures
  • Une miniature de kralka...etc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitou.5821 a dit :Pour la story, pourquoi ne partirait-il pas sur un assaut final du désespoir et sans instance bien sur ! La map pourrait très bien se faire comme le replis du dragon, mais en mieux avec une map stigmatisé fortement détruite et avec des portails des brumes (et aussi avec le corps entier de kralka), où l'on se bat à plusieurs groupes sur plusieurs parties de son corps et où l'on doit être coordonnée, à cela tu ajoutes des téléportations de joueurs au hasard dans les brumes (un peu comme pour cairns je crois ?), qui doivent réussir un event pour revenir sur map.

Et disons qu'à 50% de réussir le kill de kralka, il nous attaque avec son stigmate (genre attaque final pour nous tuer), mais les dieux apparaissent et nous aident à le kill, et vient ensuite le chaos avec le relâchement de toute la magie en tyrie qui pourraient perturbé beaucoup de choses (la théorie de Kalythsu parait vraiment bien).

Mais ce serait bien que si event comme ça il y a, que ce soit un brin difficile comme peut l'etre la Triple Guivre.

Parce que Aurène est morte est que personne ne peut prendre la place de Kralka et qu'on sait que si on tue un autre dragon la Tyrie va exploser. Du coup, on est coincé et on ne peut rien faire. De plus il a la force de trois dragons et d'un dieu, donc bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Alors à mon tour de donner mes pronostics ^^

DATE DE PÉREMPTION SORTIEPour commencer, je table une sortie soit Avril après la SAB, soit en Mai (mais je table plus Mai^^) car si on suit le délai de 3 mois (février,, Mars, Avril) mais vu que cette saison 4 ça a toujours été 4 mois (on rajoute mai^^).

STORYNiveau histoire voilà comment je vois les choses. Cérémonie d'adieu à Aurène puis Taimi découvre où se cache Kralkatorrik, très affaiblis à cause d'Aurène. Ils décident d'y aller. La nouvelle map serait quelque part en Elona (je vois bien la montagne stygmatisé à côté de Kourna). On y va et on découvre qu'au sommet de la montagne, une brèche menant dans un coin des Brumes ou se cache Kralkatorrik et essaye de se régénérer. On traverse le portail et on combat Kralkatorrik dans les Brumes. Là je vois deux solution (dont une divisée en deux) :

1A ---> Aurène débarque, vivante, taille adulte donc taille de celle de Brill et nous aide à combattre et à achever Kralkatorrik.1B ---> L'âme d'Aurène dans les brumes débarque et nous aide à vaincre Kralkatorrik.

Pourquoi Aurène? Et bien à mon avis, Brill qui veut voir seule Aurène durant l'épisode 5 et dont on ne sait rien de ce qu'il s'est passé de leur côté je trouve ça annonciateur d'un joker^^. Je pense que Brill à donner assurance à Aurène qu'elle devait mourir par amour (le pouvoir de l'amour est le pouvoir le plus puissant) pour réveiller son plein potentiel. Du coup elle revient à la vie mais taille adulte, comme une chenille sortant de sa chrysalide en papillon. Là bébé Aurène sortira de son corps stygmatisé mort. En tout cas, Brill lui a donné un truc pour qu'elle revienne. Je le sens venir le coup.

2 ---> Les dieux reviennent car Aurène vraiment morte, ils sentent la fin de toutes réalités et s'ils n'agissent pas, c'est l'espace et le temps lui même qui disparaîtront. Ils ne peuvent donc pas rester là les bras croisés car leur nouveau jardin est lui aussi menacé.

Qu'importe comment, Kralkatorrik va mourir pour de bon dans ce dernier épisode. Dans les Brumes. Et pourquoi dans les Brumes? Parce que c'est là bas qu'il se terre depuis l'épisode 4 (fin du 3). Mais sa mort comme pour tous les autres dragons, va libérer une quantité divine de magie dans les Brumes ce qui va créer un désastre universel/"multiversel" et ébranlerait les fondements des Brumes (comme Menzie libéré, la Tyrie touché avec des failles s'ouvrant un peu partout, des morts revenant à la vie... bref toutes logiques perdrait son sens... ce serait la collision entre différentes réalités) mais le pire sera : la libération des démons emprisonnés dans un coin des Brumes : le Tourment!

Pourquoi les démons? Rappelez-vous dans le domaine de Kormir. Une fois partie, les démons emprisonnés sous le domaine commence à se libérer. Là sans les dieux et avec l'explosion de Kralkatorrik dans les Brumes c'est une grosse possibilité! Sans compter que Kralkatorrik avait commencé à dévorer l'Outremonde, le monde des morts! Donc pourquoi pas le Tourment!Avec les démons du Tourment libérés on pourrait les revoir revenir en Tyrie mais surtout le retour des Margonites! Avec pourquoi pas... comme je l'ai dis plus haut, le retour de certains morts et donc.... le retour d'Abaddon! (bon ça j'y crois moyen mais le retour des démons et des Margonites ça je le pense possible!)

Ce serait une fin vraiment incroyable et catastrophique! Et la Saison 5 porterait donc sur le retour des démons, des Margonites, le culte d'Abaddon (même s'il est mort) et sèmerait le chaos en Tyrie, en Elona et on aurait des maps autant en Tyrie (Cimefroides Lointaines, terre natale charr par exemple) que en Elona (on peut encore avoir une map dans le Désert de Souffre, en Kourna, Vabbi, Istan...) et des maps inédites dans les deux continent (Vers les Îles de janthir, la partie Est de la WorldMap, dans le Désert de Cristal etc). J'ose espéré enfin l'intronisation de "S" mi/fin de la saison 5^^.

Je sais mon histoire est WTF mais avec l'épisode 4 qui est partit dans tous les sens, je me dis que tout est possible désormais^^

LE CONTENU-Donc une nouvelle map (montagne stygmatisée) avec sa panoplie de succes à farmer, de skin, d'arme à craft... etc-Nouvelle arme légendaire-Nouvelle aile de raid (ou nouvel fractal mais on a eu précédemment)-C'est tout?

En effet possible ou alors résurrection de Arachnia ? Possibilité qu'ils ajoutent au lore le domaine du père de Dwayna ? (je doute qu'il soit partie lui), qui est le dieu du Temps, ce qui à une connotation légère avec la réalité tout de même et ce que fait Kralkatorik (ce qui déstabilise son royaume du coup aussi !).Quant au coup des "escaliers" de l'empire des vents, je le sens juste moyen l'excuse... du "c'était vide", mais bon, ont verra bien.

En tout cas : 2 mois, cela risque d'être long..., personnellement je trouve que cela commence à peser l'attente ^^' (Surtout vu le cliffhanger du dernier épisode...).J'ai peur pour eux si ils profitent, du retard de l'épisode, a la limite cela aurais été la S5, ça n'aurais pas été grave, mais là tout le monde s'impatiente un peu pour la fin : donc bon. En tout cas, comme vous l'avez dit : nous verrons tout ça suivant les textes du Requiem (qui sera un indicateur), et aussi par rapport à la Bande-Annonce. (je trouverais ça bien au moins de mettre la bande-annonce dès début AVRIL ou Mi-Avril si ils comptent le faire en Mai...).

Croisons les doigts !En tout cas je ne m'attends pas un raid, ils viennent d'en faire une récemment, donc soit il y aura une fractale je pense, soit aucun des deux... :/Il y aura la légendaire aussi : il nous reste quoi en arme légendaire d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait ? (Focus & Espadon déjà... et ensuite ?).Quant aux nouvelles maîtrises : mystère.Peut-être encore une autre monture ? PVE. (Monture "Aurène" ? ce que je doute personnellement, vu que sa serais beaucoup trop gros, quoi qu'en remarque ils avaient durant les premières phases de test des montures : une vouivre !).

(preuve).

A voir, donc... nous le saurons d'ici 2 mois grand max normalement ? A moins que de base c'est du 4 mois, et que du aux retards nous passons à 5 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Croisons les doigts !En tout cas je ne m'attends pas un raid, ils viennent d'en faire une récemment, donc soit il y aura une fractale je pense, soit aucun des deux... :/

Aucune Fractales, ils ont dit que c'était tous les 3 épisodes, et on en a eu une pour le 5.

Il y aura la légendaire aussi : il nous reste quoi en arme légendaire d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait ? (Focus & Espadon déjà... et ensuite ?).

Bah il ne reste que l'espadon en fait, la dernière de la G2. Après ça sera un nouveau cycle d'armes légendaires, la G3.

Quant aux nouvelles maîtrises : mystère.Peut-être encore une autre monture ? PVE. (Monture "Aurène" ? ce que je doute personnellement, vu que sa serais beaucoup trop gros, quoi qu'en remarque ils avaient durant les premières phases de test des montures : une vouivre !).

Ils viennent de donner une nouvelle monture, on ne va pas en avoir une de si tôt. Je penche plus à un skin Aurène pour le Griffon qu'une monture dragon qui ne servirait à rien pour le coup car on a déjà le griffon pour les airs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Croisons les doigts !En tout cas je ne m'attends pas un raid, ils viennent d'en faire une récemment, donc soit il y aura une fractale je pense, soit aucun des deux... :/

Aucune Fractales, ils ont dit que c'était tous les 3 épisodes, et on en a eu une pour le 5.
Ah ok.

Il y aura la légendaire aussi : il nous reste quoi en arme légendaire d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait ? (Focus & Espadon déjà... et ensuite ?).

Bah il ne reste que l'espadon en fait, la dernière de la G2. Après ça sera un nouveau cycle d'armes légendaires, la G3.
Bah du coup le focus aussi non ? (je ne me souviens pas qu'ont est vu le Focus G2 ^^' (peut-être vont-ils en sortir 2 au lieu d'une ? au lieu d'un raid...).

Quant aux nouvelles maîtrises : mystère.Peut-être encore une autre monture ? PVE. (Monture "Aurène" ? ce que je doute personnellement, vu que sa serais beaucoup trop gros, quoi qu'en remarque ils avaient durant les premières phases de test des montures : une vouivre !).

Ils viennent de donner une nouvelle monture, on ne va pas en avoir une de si tôt. Je penche plus à un skin Aurène pour le Griffon qu'une monture dragon qui ne servirait à rien pour le coup car on a déjà le griffon pour les airs.
Je suis d'accord, après, pour le skin Aurène, je ne pense pas qu'ils vont le mettre en collection gratuit etc.. Il sera sûrement payant, après je ne sais pas si ils comptent faire un "skin aurène", se retrouver avec 50 Aurène partout, bof bof ^^' Bien que pour leur Cash Shop cela soit rentable pour eux si cela arrive.

(P.S : pour la vidéo, il fallait se douter qu'ils allaient tous dire "Drakarys" :blush: , en remarque une Vouivre comme ça : x50 sa serais un peu hard visuellement je pense... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

Il y aura la légendaire aussi : il nous reste quoi en arme légendaire d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait ? (Focus & Espadon déjà... et ensuite ?).

Bah il ne reste que l'espadon en fait, la dernière de la G2. Après ça sera un nouveau cycle d'armes légendaires, la G3.
Bah du coup le focus aussi non ? (je ne me souviens pas qu'ont est vu le Focus G2 ^^' (peut-être vont-ils en sortir 2 au lieu d'une ? au lieu d'un raid...).

Focus légendaire G2 : Lien d'Ipos :https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Lien_d%27Ipos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

Il y aura la légendaire aussi : il nous reste quoi en arme légendaire d'ailleurs qu'ils n'ont pas fait ? (Focus & Espadon déjà... et ensuite ?).

Bah il ne reste que l'espadon en fait, la dernière de la G2. Après ça sera un nouveau cycle d'armes légendaires, la G3.
Bah du coup le focus aussi non ? (je ne me souviens pas qu'ont est vu le Focus G2 ^^' (peut-être vont-ils en sortir 2 au lieu d'une ? au lieu d'un raid...).

Focus légendaire G2 : Lien d'Ipos :

Ah oui désolé, je l'avais oublier celui-là ^^' Oui bah donc plus que l'espadon en effet.Mais rien ne dit qu'il y aura une G3 de toute façon, vu comment cela a été long pour eux, ils vont peut-être en arrêter à ça. (qui de base était quand même une nouveauté de HOT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Ah oui désolé, je l'avais oublier celui-là ^^' Oui bah donc plus que l'espadon en effet.Mais rien ne dit qu'il y aura une G3 de toute façon, vu comment cela a été long pour eux, ils vont peut-être en arrêter à ça. (qui de base était quand même une nouveauté de HOT).

La G3 a été confirmée. Ça leur a pris du temps car au début ça devait se faire sous forme de collection, comme les quartes premières de la G2, maintenant que c’est avec le craft, ça va beaucoup plus vite pour les implanter dans le jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :Ah oui désolé, je l'avais oublier celui-là ^^' Oui bah donc plus que l'espadon en effet.Mais rien ne dit qu'il y aura une G3 de toute façon, vu comment cela a été long pour eux, ils vont peut-être en arrêter à ça. (qui de base était quand même une nouveauté de HOT).

La G3 a été confirmée. Ça leur a pris du temps car au début ça devait se faire sous forme de collection, comme les quartes premières de la G2, maintenant que c’est avec le craft, ça va beaucoup plus vite pour les implanter dans le jeu.

D'accord, je n'ai rien dit alors.Merci de l'information.Bon bah pour le reste il n'y a plus qu'à attendre... (cela va quand même être long l'attente...) : j'espère que cela va arriver d'ici fin Avril :/Seul les messages seront l'indicateur de toute manière, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...