Aller au contenu

MONTURES EN MCM


SlayerPerfect.8971

Messages recommandés

Après pour l'aspect "mettre un vent", c'était déjà +/- le cas avec le deltaplane et sans deltaplane par moment.Là c'est encore un peu chaotique parce que tout le monde n'a pas la monture, mais d'ici quelques jours quand ça sera le cas, ça restera anecdotique comme problème l'aspect "être laissé sur place" ^^'

Sinon plutôt d'accord avec le résumé d'Armaelus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi le gros du soucis de cette monture va etre pour ceu qui vont debuter dans un mois ou deux quand la plupart des gens auront leur monture pour eu ca risque d'etre un poil penible ^^ entre la décoiverte du mode faire sa monture monter en lvl ect il risque d'y avoir un assez long moment d'impression ou se balader va etre pénible surtout qu'avec la monture on risque de voir apparaitre des chasseur de petit pedestre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette monture donnera envie à plus de gens de jouer en McM (enfin bien sûr pas sur les serveurs FR car les débiles qui y sont préfère insulter les nouveaux venu que de les aider bien entendu) car ce mode de jeu qui autrefois était très lent est dorénavant plus dynamique.

En revanche je pense qu'il faudrait pour les personnes n'ayant pas PoF d'avoir tout de même accès à la monture pour sa mobilités mais pas les skill de celle-ci. Car un nouveau joueur ne pourra sans doute pas suivre un commandant sans la monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082

Perso' j'ai joué de nuit, on était inférieur de partout, du coup c'était une seule escouade bien pleine et des éclaireurs-roameurs. On a fait plein de fois de défendre notre fort sur la map du château, même contre une armée Rouge et une Verte à la fois... et au final, ils ne l'ont pas pris, et on a gagné la majorité de nos batailles et prises côté home aussi, malgré le nombre plus élevé évident d'ennemis juste à vue, dans une ambiance tranquille avec un commandant efficace. Ça faisait une paye que je n'avais pas McMcM, ben ça était vachement agréable, et même surprenant de nous voir aussi bon vu notre infériorité.

Je sais pas si tu joue sur serveur fr ou européen mais en tout cas, nos serveur ne sont pas devenue bon, c'est juste que la majorité des gens qui joué en mcm dans les serveurs en face et qui avais un bon niveau se sont barré et ça c'est très fortement accentué avec l année 2018 / 2019.Quand tu vois qu'il y a 1 ans on étais en 4eme catégorie voir 5eme donc dernière et que actuellement on est dans la 1er catégorie, top 3 dans serveur eu.

Le niveau c'est pas amélioré on scoot très peu, on va pas def, on claque pas les tactiques, pas de communication, on est toujours en mode saucisse et pas monoblob, on met tres peu de def, on les refresh peu aussi, on met pas de bouffe ravit, ....Donc oui les match up sont plus agréable car plus de notre niveau, mais absolument pas car on sait amélioré, car le niveau en face est devenu bas.(je peux dire ca car je suis en mcm presque tout les soir depuis 6ans ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Mer de Jade. Mais pour une fois que je voyais pas mal de scouts qui avertissaient, le commandant qui nous menait à protéger notre seul fort ( et même une contre attaque qui a failli reprendre le Château ) et à avancer peu à peu à reprendre notre Home, nos forts et tours avec du matos etc, ben ça faisait plaisir quoi. Après en effet je joue rarement en McMcM, donc je suis loin de ton expérience :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui insultaient les joueurs PvE, c'était surtout la frustration d'attendre des plombes pour entrer en map du jour au lendemain. Parce qu'il est SI hypocrite de penser que l'arrivée de nouveaux joueurs du PvE va faire baisser le niveau des joueurs en McM qui est tout aussi désastreux, que ce soit sur le point de vue combat que stratégique.C'est aussi là qu'on se rend compte de toute l'atonie de la communauté McM qui ne pense même pas au fait que ce serait un bon moyen de regarnir les rangs, certes une grande part sera repartie dans une semaine, mais je trouve toutefois que c'est extrêmement symptomatique de l'état actuel du McM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Pour ceux qui insultaient les joueurs PvE, c'était surtout la frustration d'attendre des plombes pour entrer en map du jour au lendemain. Parce qu'il est SI hypocrite de penser que l'arrivée de nouveaux joueurs du PvE va faire baisser le niveau des joueurs en McM qui est tout aussi désastreux, que ce soit sur le point de vue combat que stratégique.C'est aussi là qu'on se rend compte de toute l'atonie de la communauté McM qui ne pense même pas au fait que ce serait un bon moyen de regarnir les rangs, certes une grande part sera repartie dans une semaine, mais je trouve toutefois que c'est extrêmement symptomatique de l'état actuel du McM.

C'est vrai que le système de fil d'attente pendant des heures pour pouvoir jouer au MCM ce n'est pas terrible, après, je ne sais pas comment ils peuvent non plus trouver un moyen de "filtrer" sans que cela gêne, ou alors ils font peut-être juste une plus grande map ? Je n'ai même pas pu aller en MCM personnellement vu que cela met 2-3h pour y aller... donc j'attends que cela baisse un petit peu... :/Quant à la monture, je ne sais pas trop, de l'impression que j'en est (et j'ai peut-être tord), le mécanisme n'a pas tellement l'air pour/adapté aux montures..., je ne sais pas mais je trouve ça un petit peu "trop" personnellement, et puis les armes de sièges vont perdre aussi leur utilité à mon avis. Après je n'ai pas testé, donc je me fait peut-être des films (je n'ai vu que des vidéos youtube et suivie quelques avis.).

Donc la monture il en est quoi réellement ? C'est vraiment un plus ? C'est vraiment bien ? ou bien.... ? (de toute façon avec l'avis de certains joueurs ils vont sûrement modifier 2-3 trucs léger sur la monture je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895

Pour ceux qui insultaient les joueurs PvE, c'était surtout la frustration d'attendre des plombes pour entrer en map du jour au lendemain. Parce qu'il est SI hypocrite de penser que l'arrivée de nouveaux joueurs du PvE va faire baisser le niveau des joueurs en McM qui est tout aussi désastreux, que ce soit sur le point de vue combat que stratégique.C'est aussi là qu'on se rend compte de toute l'atonie de la communauté McM qui ne pense même pas au fait que ce serait un bon moyen de regarnir les rangs, certes une grande part sera repartie dans une semaine, mais je trouve toutefois que c'est extrêmement symptomatique de l'état actuel du McM.

Exactement d'accort avec toi, Ca change dit moi ^^De plus, avec le système d alliance, qui normalement va arrivé s'initié au mcm va être beaucoups plus compliqué pour les nouveaux puisque tout les vétéran vont faire le alliance entre eux et les nouveaux qu'ils veulent découvrir se mode de jeu vont se retrouvé entre eux (sans guilde tueur, mentor pour les aidé) et avec l érosion des alliance au fil du temps ça va être compliqué d attiré des nouveaux par rapport à maintenant. C'est l une des dernière bouffé de nouveau joueur a chopé avant le cloisonnement en alliance.


@Loup Solitaire.9082 c'est par ce qu'il y a du monde mais tu as juste a regardé les scores kill/mort, on est toujours dans les 0.7 ou 0.8 en globale, et sur certaine escarmouche on est même a 0.4 donc très négatif. Le principale c'est de passez un bon moment. ^^


@rylien.3824

  1. Le gros problème avec cette monture c'est déjà que tu peux rentré dans tout les forts et tours jusqu au lord juste avec la monture, sur reddit il y a un florilège de post, de video qui le montre, deja qu avant avec certaines classe on pouvais ça n'a pas été corrigé et avec les montures c'est pire. ( au moins ils corrigerons peu être ça en 6 ans ^^)

  2. Bon ces dégât et le nombre de cible on été nerf, avec le dernier patch ce qui est bien.

  3. Apres il reste qu' actuellement il y a une seul chose qui permette de nous viré de la monture c'est le 4 de la baliste ce qui est trop peu.

  4. En fight si tu es en monture tu a juste a attendre que le mec d en face balance son burst sur ta monture et quand il te reste 10% tu lui saute dessus et il a presque plus de CD et tu peux le tué simplement.

  5. La capacité de chaîne est absolument nul, elle coûte trop chère en ravit par rapport au dégât infligé par rapport a la pose d un bélier, le seul avantage c'est si tu as un grosse escouade que tu veux prendre une gros structure vite et que tu as déjà 5 béliers de posé donc le max et qu'il te reste pas mal de ravit et que tu n en as pas besoin pour la suite.Ce qui quand même est extrêmement limité, après on a un foutu succès sur cette compétence donc plein de gens le veulent et donc bouffe tout le ravit pour rien.

  6. Un autre point la vitesse de la monture ( avec ces dash) c'est que ça réduit voir même anéantie toute stratégie en mcm, tu demande a une petite équipe d allez a un fort faire semble d attaqué pendant que le reste attaque une autre structure, la les déplacement sont tellement rapide que tu peux pas faire des strat tempo, feinte, ....( en point positif tu rejoins plus vite ton com, ta structure a def, tu fait le tour de tes def plus rapidement, ...)Meme en roaming, tu vas tellement plus vite a prendre des structures, on a vraiment l impression d être en lisière a faire du KT, il y a 3 ans.

  7. immunisé aux CC

Tu as des bug magistro quand tu meurs et que tu a déjà la monture tu peux sous certain condition continué de bougé assez drôle.Tu as des portes, des chemin pour sortir ou rentré dans une structure avec la porte que tu peux pas passé en monture car tu es trop gros ^^Enfin bon tellement de point que la communauté d avais pointé du doigt qui ont pas été assez testé avant que celle ci soit implémenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :Exactement d'accort avec toi, Ca change dit moi ^^De plus, avec le système d alliance, qui normalement va arrivé s'initié au mcm va être beaucoups plus compliqué pour les nouveaux puisque tout les vétéran vont faire le alliance entre eux et les nouveaux qu'ils veulent découvrir se mode de jeu vont se retrouvé entre eux (sans guilde tueur, mentor pour les aidé) et avec l érosion des alliance au fil du temps ça va être compliqué d attiré des nouveaux par rapport à maintenant. C'est l une des dernière bouffé de nouveau joueur a chopé avant le cloisonnement en alliance.Ça va faire exactement comme ce qu'a dit @Kalythsu.8350. Déjà que c'est compliqué d'attirer de nouveaux joueurs en McM (bon tu me diras, ça se comprend avec l'accueil qui leur est réservé :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas dû remettre les pieds en McM depuis une bonne année et... mon dieu le /team.J'avais oublié ce que c'était que les discussions entre français avec les débats foireux sur les PvE boys et les insultes gratuites.

Je suis pas prêt de refaire du McM un jour tellement j'ai /facepalm toute la soirée devant des conneries plus grosses les unes que les autres.Dès que j'aurai récupéré la monture, ce sera merci et au revoir.

C'est dingue à quel point les joueurs McM sabotent eux mêmes leur mode de jeu favori parce que aucun joueur "innocent" qui débarque là dedans n'aura envi d'y rester :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué à jouer en McM même après l'obtention de la monture (je veux ses skills lol) bon ça va il y a des Cm compréhensible et qui demande d'éviter de rush avec les montures pour que les bus restent bien paquet.Par contre hélas il y en a toujours certains (joueurs) qui s'en fichent et rush, capture les points et la moitié du bus n'ont pas l'xp et les points. Généralement ces joueurs ne sont pas sur TS à écouter le CM :SPar contre la monture une fois que tu l'as il est vrai l'envie de l'utiliser y est car elle est rapide du coup tu as envie d'avancer plus vite... mais le soucis c'est qu'en combat si tu ne fonces pas sur la team, elle est difficile à contrôler rapidement (comme la plupart des autres montures) si au dernier moment tu veux faire demi tour tu l'as un peu dans l'os. :DJ'ai kills 3 joueurs qui étaient à terre avec le 1er skill de la monture. Rien que ça ^^' ce qui est pas mal alors imaginez tout un bus XD c'est ouf ça change la façon de jouer en McM mais pas totalement car je pense qu'il faut vraiment garder les anciennes manières. La monture doit être situationnelle. Et pas all the time

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :J'avais pas dû remettre les pieds en McM depuis une bonne année et... mon dieu le /team.J'avais oublié ce que c'était que les discussions entre français avec les débats foireux sur les PvE boys et les insultes gratuites.

Je suis pas prêt de refaire du McM un jour tellement j'ai /facepalm toute la soirée devant des conneries plus grosses les unes que les autres.Dès que j'aurai récupéré la monture, ce sera merci et au revoir.

C'est dingue à quel point les joueurs McM sabotent eux mêmes leur mode de jeu favori parce que aucun joueur "innocent" qui débarque là dedans n'aura envi d'y rester :|

Pour ma part je n'y vais qu'en heure creuse l'ambiance est bien meilleur. J'ai meme pu m'essayer au lead et il n'y avait que des messages d'encouragement, du coup je ne fais plus que ca du mcm en heure creuse donc je ne connais pas vraiment l'ambiance en heure pleine ou a des moment de forte affluence comme la avec la monture ma monture je l'ai fait en lisière pour ne pas etre handicaper par son absence et je ne pense pas aller en mcm avant que cet engouement ne se tasse les rapport son trop tendu pour moi (je suis trop empathique pour ca ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sly.5127 :oui, ça va séparer un peu plus les gens suivants leurs extensions (HoT pas de delta, PoF pas de monture...)


Concernant la file d'attente, il y a la lisière où si vraiment vous êtes là uniquement pour avoir la monture et ensuite repartir en JcE c'est largement suffisant.

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Pour ceux qui insultaient les joueurs PvE, c'était surtout la frustration d'attendre des plombes pour entrer en map du jour au lendemain. Parce qu'il est SI hypocrite de penser que l'arrivée de nouveaux joueurs du PvE va faire baisser le niveau des joueurs en McM qui est tout aussi désastreux, que ce soit sur le point de vue combat que stratégique.C'est aussi là qu'on se rend compte de toute l'atonie de la communauté McM qui ne pense même pas au fait que ce serait un bon moyen de regarnir les rangs, certes une grande part sera repartie dans une semaine, mais je trouve toutefois que c'est extrêmement symptomatique de l'état actuel du McM.

Je plussoie, et rajoute à destination des joueurs McM dont j'ai longtemps fait parti : ne commencez pas, en étant joueur McM, à parler de niveau lorsque la majeure partie des joueurs McM réguliers ne fait que suivre un lead/blob dans un état semi-passif, ça me fait doucement rire lorsque je lis que des joueurs McM insultaient des joueurs JcE alors qu'un habitué qui farm les events JcE (tarir, etc.) est déjà meilleur que le casu de base en McM qui farm ses bananes...Et encore je ne dérive pas sur le fait que les groupes "organisés" dans ce mode sont carry par les compo et les sorts 3 en 1 mais je n'en pense pas moins.Ça me rappelle certains leads "opti" lors de la beta revenant avant HoT qui envoyaient bouler des nouveaux joueurs qui arrivaient pour tester et les engueulades que j'ai eu avec eux.

@Mizuira.8245 et @mopsos.3971 : après ce sont toujours les mêmes qui trollent le /team, il suffit d'en blacklister la dizaine de casse pieds et le chan n'est plus pollué.

@Ragi.7291 :Même si je ne vais pas dire que le niveau des joueurs McM est bon, le ratio k/d ne reflète pas le niveau. Il y a des années, lorsqu'on était en sous-nombre en permanence sur PA, ça voulait simplement dire qu'on se jetais dans du sous-nombre bien plus souvent. (cqfd : il est facile d'avoir un bon ratio k/d en ne prenant que les combats à 20 v 5.) Et à l'époque on était loin d'être mauvais.

Merci pour la liste des problème que tu fais, ça résume un peu tout ce que j'ai lu sur les forums ces derniers temps.

je n'ai pas encore pu essayer et ne pourrait pas avant 4 jours.Concrètement, quelqu'un a les valeurs exacte de la vitesse du machin par rapport à ce qu'on connaît (super-vitesse, vitesse.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"viquing.8254"

ça me fait doucement rire lorsque je lis que des joueurs McM insultaient des joueurs JcE alors qu'un habitué qui farm les events JcE (tarir, etc.) est déjà meilleur que le casu de base en McM qui farm ses bananes...Et encore je ne dérive pas sur le fait que les groupes "organisés" dans ce mode sont carry par les compo et les sorts 3 en 1 mais je n'en pense pas moins.Ça me rappelle certains leads "opti" lors de la beta revenant avant HoT qui envoyaient bouler des nouveaux joueurs qui arrivaient pour tester et les engueulades que j'ai eu avec eux.

Stop en rajouté des 2 coté, le pve et le mcm et le pvp on joue au même jeu mais faut absolument pas les même compétence et le même gameplay pour y joué.Comme tu le dit si qqn vous dérange blacklisté le. Les vétérans du mcm n'ont plus a supporté les troll car il les bl au fur et a mesure.Mais c'est exactement comme en pve, sauf qu on en vois moins en fr ( car en générale ou est nul en anglais ou on nous dit baguette / croissant) car c'est multi serveur mais je prend un exemple sur tarir si une lane rate sont kill ca va troll, geindre c'est partout pareil, juste BL et voila vous en verrez de moins en moins.Arrêté de croire qu une communauté est pire que l autre il y a des C*N et des nuisibles partout.

Même si je ne vais pas dire que le niveau des joueurs McM est bon, le ratio k/d ne reflète pas le niveau.Biensure je prenais juste une donnée factuel, pour illustré mais j en ai donné plein "scoot très peu, on va pas def, on claque pas les tactiques, pas de communication, on est toujours en mode saucisse et pas monoblob, on met tres peu de def, on les refresh peu aussi, on met pas de bouffe ravit, ...." mais qui sont pas quantifiable si tu joue pas régulièrement en mcm.

Les valeur de course avant le patch de cette nuit sur le dashhttps://reddit.com/r/Guildwars2/comments/axp5x0/the_warclaw_speedtests_and_intel/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ragi.7291" a dit :

Même si je ne vais pas dire que le niveau des joueurs McM est bon, le ratio k/d ne reflète pas le niveau.Biensure je prenais juste une donnée factuel, pour illustré mais j en ai donné plein "scoot très peu, on va pas def, on claque pas les tactiques, pas de communication, on est toujours en mode saucisse et pas monoblob, on met tres peu de def, on les refresh peu aussi, on met pas de bouffe ravit, ...." mais qui sont pas quantifiable si tu joue pas régulièrement en mcm.Oui enfin c'est surtout du au McM qui à perdu tout son attrait stratégique à mon sens ça mais on on en revient à l'équilibrage profession et armes de sièges.Merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah .. encore quelque temps avec les montures et je vais arrêter le McM -_-Dommage .. j'aimais cela ...

Mes récents constats :Une monture qui va vite -> tue les classes pouvant faire du scout efficace (vive le necro scout !) -> appauvrissement du gameplayUne monture qui va vite -> tue complétement l'intérêt de la gestion du speed, point fort et interêt de certaines classes -> appauvrissement du gameplayUne monture qui va vite -> le groupes de roaming pk vont rendre invivable certaines maps (déjà constaté)Une monture qui achève les blessés -> rend inutile certaines compétences qui touchent / up la gestion une fois à terreUne monture qui achève les blessés -> appauvri considérablement le gameplay en fightUne monture qui tape les portes -> minore l'intérêt des armes de sieges, de leur gestion (bombage, build ravi ...) -> appauvrissement du gameplay...

Autant les montures en PVE sont une vrai bonne idée, autant en McM c'est une vrai mauvaise idée au regard de ce que je constate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"vathius.9461" a dit :Bon bah .. encore quelque temps avec les montures et je vais arrêter le McM -_-Dommage .. j'aimais cela ...

Mes récents constats :Une monture qui va vite -> tue les classes pouvant faire du scout efficace (vive le necro scout !) -> appauvrissement du gameplayUne monture qui va vite -> tue complétement l'intérêt de la gestion du speed, point fort et interêt de certaines classes -> appauvrissement du gameplayUne monture qui va vite -> le groupes de roaming pk vont rendre invivable certaines maps (déjà constaté)Une monture qui achève les blessés -> rend inutile certaines compétences qui touchent / up la gestion une fois à terreUne monture qui achève les blessés -> appauvri considérablement le gameplay en fightUne monture qui tape les portes -> minore l'intérêt des armes de sieges, de leur gestion (bombage, build ravi ...) -> appauvrissement du gameplay...

Autant les montures en PVE sont une vrai bonne idée, autant en McM c'est une vrai mauvaise idée au regard de ce que je constate !

Prochaine étape : la monture PVP ? >_< (hormis les plaisanteries) Et bien, j'ai l'impression que tout le monde à un avis ultra mitigé sur cette monture , autant "bonne" que "mauvaise"... (ce n'est que mon impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vathius.9461 a dit :Bon bah .. encore quelque temps avec les montures et je vais arrêter le McM -_-Dommage .. j'aimais cela ...

Mes récents constats :Une monture qui va vite -> tue les classes pouvant faire du scout efficace (vive le necro scout !) -> appauvrissement du gameplayUne monture qui va vite -> tue complétement l'intérêt de la gestion du speed, point fort et interêt de certaines classes -> appauvrissement du gameplayUne monture qui va vite -> le groupes de roaming pk vont rendre invivable certaines maps (déjà constaté)Une monture qui achève les blessés -> rend inutile certaines compétences qui touchent / up la gestion une fois à terreUne monture qui achève les blessés -> appauvri considérablement le gameplay en fightUne monture qui tape les portes -> minore l'intérêt des armes de sieges, de leur gestion (bombage, build ravi ...) -> appauvrissement du gameplay...

Autant les montures en PVE sont une vrai bonne idée, autant en McM c'est une vrai mauvaise idée au regard de ce que je constate !

la monture ne va vraiment vite que dans les terre que l'on controle deja, dans les territoire ennemi elle ne vont pas beaucoup plus vite de maniere passive qu'un joueur sous super vitesse cela a l'interet de rendre la capacité de retrait pour def bien plus forte que l'offensivepour ce qui est de la gestion du speed toute les classe peuvent perma speed assez facilement meme le necro peut perma speed grace a voyage spectrale donc bon ^^ gestion je ne dirais pas cela ^^

pour ce qui est des necro scout faut pas exagérer non plus ^^ en territoire ennemi les monture vont bien moins vite et donc le necro est tres vulnérable si il est vu et la monture te rends tellement gros que c'est comme si tu te promenne avec une pancarte attaquez moi je suis free xD un voleur meca ou autre classe a fufu mobile sera toujours bien meilleur dans ce role ^^

ensuite sa compétence de saut a été bien nerfé et n'est maintenant plus vraiment cheaté

enfin pour ce qui est d'achever les ennemi a terre cela a été reduita 3 joueur et elle ne peut etre fais qu'un fois en engage par joueurs ce qui reduit grandement son interet (meme si j'avoue que c'est tres fort ) et les chaines son presque inutilisable en l'etat car consomme trop de ressource par rapport au degats que cela inflige donc la fin des arme de siege ? loin de la ^^

pour moi la monture est actuellement pas mal equilibré quand je vois tout les reproche qui lui sont fait j'ai l'impression de relire les vieux poste sur l'arrivé du deltaplane en mcm xD

je vous trouve plutot severe avec cette pauvre monture laissez lui sa chance surtout qu'arena a été tres réactif pour son equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il faut que les montures soient présentes uniquement pour ce qu'elles sont tenues d'apporter :

  • Une augmentation de la vitesse pour se rendre rapidement d'un point A à un point B.Et...c'est tout !Le moindre dégât devrait nous faire tomber de la monture et l'immunité au contrôle devrait disparaitre. Il faut enlever les compétences des montures. En gros, leur présence ne doit pas nuire à l'ensemble global du MCM. Et effectivement, on assiste à du grand n'importe quoi. Quand on est à pied et en combat, il est impossible de s'enfuir sans être rattrapé par les vautours en montures qui attendent que ça! A contrario, quand on est sur sa monture, on peut prendre la fuite rapidement sans se soucier des CC. Ceux qui n'ont pas POF sont clairement désavantagés avec ce système de monture et ne peuvent prendre la fuite ou tenter de rattraper qui que ce soit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Armaelus.6120 a dit :Perso, je pense qu'il faut que les montures soient présentes uniquement pour ce qu'elles sont tenues d'apporter :

  • Une augmentation de la vitesse pour se rendre rapidement d'un point A à un point B.Et...c'est tout !Le moindre dégât devrait nous faire tomber de la monture et l'immunité au contrôle devrait disparaitre. Il faut enlever les compétences des montures. En gros, leur présence ne doit pas nuire à l'ensemble global du MCM. Et effectivement, on assiste à du grand n'importe quoi. Quand on est à pied et en combat, il est impossible de s'enfuir sans être rattrapé par les vautours en montures qui attendent que ça! A contrario, quand on est sur sa monture, on peut prendre la fuite rapidement sans se soucier des CC. Ceux qui n'ont pas POF sont clairement désavantagés avec ce système de monture et ne peuvent prendre la fuite ou tenter de rattraper qui que ce soit.

ceux qui n'ont pas pof sont par principe désavantagé avec ou sans monture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Armaelus car moi qui suis plutôt noob en mcm j'ai réussi à échapper à un groupe de joueurs ennemis grâce à la monture. C'est fort quand même, à pied il's m'auraient massacré sans souci.Et en supposant que eux aussi étaient tous sur la monture, ils auraient pu me suivre mais auraient-ils pu me tuer ? On peut pas taper en monture...Est-ce que la compétence 1 peut faire tomber un joueur de sa monture ? Pas eu l'occasion de tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai bien accueillie la venue du deltaplane en McM et la façon dont il allait être implémenté. Il n'y a pas vraiment de rapport avec celle de la monture en fait car l'influence du deltaplane est relativement faible dans le mode, ça a plutôt favorisé la défense et le confort de jeu, et c'était un moyen correct d'ouvrir le cashshop aux joueurs McM de ce côté là.Là, la monture a bien plus d'influence, ce qui revient à ce que je disais dans un post précédent, elle ajoute encore du powercreep dans ce mode de jeu qui en souffre déjà énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"vathius.9461" a dit :Bon bah .. encore quelque temps avec les montures et je vais arrêter le McM -_-Dommage .. j'aimais cela ...

Mes récents constats :Une monture qui va vite -> tue les classes pouvant faire du scout efficace (vive le necro scout !) -> appauvrissement du gameplayUne monture qui va vite -> tue complétement l'intérêt de la gestion du speed, point fort et interêt de certaines classes -> appauvrissement du gameplayUne monture qui va vite -> le groupes de roaming pk vont rendre invivable certaines maps (déjà constaté)Une monture qui achève les blessés -> rend inutile certaines compétences qui touchent / up la gestion une fois à terreUne monture qui achève les blessés -> appauvri considérablement le gameplay en fightUne monture qui tape les portes -> minore l'intérêt des armes de sieges, de leur gestion (bombage, build ravi ...) -> appauvrissement du gameplay...

Autant les montures en PVE sont une vrai bonne idée, autant en McM c'est une vrai mauvaise idée au regard de ce que je constate !

Prochaine étape : la monture PVP ? >_< (hormis les plaisanteries) Et bien, j'ai l'impression que tout le monde à un avis ultra mitigé sur cette monture , autant "bonne" que "mauvaise"... (ce n'est que mon impression).

Y en a forum anglais qui ont proposé, ça donnait ça :

43L4H1O.jpg

Faut reconnaître que ça envoie du pâté.lien du fil d'origine : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/68869/where-is-the-pvp-mount-we-all-want

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"viquing.8254" a dit :Y en a forum anglais qui ont proposé, ça donnait ça :

43L4H1O.jpg

Faut reconnaître que ça envoie du pâté.lien du fil d'origine : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/68869/where-is-the-pvp-mount-we-all-wantAlors je dis un grand oui pour plusieurs raisons :

  • Parce qu'en terme de classe on peut difficilement faire mieux
  • Pour embêter les joueurs PvP (je vois pas pourquoi seuls les joueurs McM se feraient emmerder par une feature PvE)
  • Pour dépasser la barre des cents joueurs encore actifs en PvP en envoyant une armada de joueurs PvE
  • Pour comparer l'accueil des joueurs PvE entre le McM et le PvP
  • Parce que si c'est un skin vendu à la boutique aux gemmes, le chiffre d'affaire d'Anet grimpera tellement haut qu'ils pourront tourner à vide pendant les 35 prochaines années.

Voilà un argumentaire en faveur de l'implémentation immédiate de cette feature, dont vous noterez d'ailleurs la pertinence des arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai stop le McM pour LA raison :

je joue necro, grosse galère pour rejoindre mon escouade, cible facile pour les roameurs, j'ai stop le McM à cause de ça.

avec la monture, j'ai pu re jouer McM avec mon necro, je peux rejoindre mon bus facilement et donc j'ai pu jouer pendant le weekend, autant vous dire que je me suis fait plus de 250 sac en 5h et grace bonus xp + conso j'ai pris 50 rang ^^

franchement... bravo anet pour la monture :)

et si j'ai pas de blob sur la map, je peux faire tout les camp easy en necro pendant que j'suis en file.

ps : merci au serveur PA et MDJ c'est grace à vous que j'ai pu avoir 250 sac et lvl up 50 rang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...