Aller au contenu

Débat sur le Mécatronicien Bunker


JudgeTrapKill.7159

Messages recommandés

Comme l'indique mon titre, ça gueule pas mal sur le forum EN depuis le up du scrapper .:https://en-forum.guildwars2.com/discussion/70581/scrapperhttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/71130/scrapper-is-an-immortalhttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/71042/scrapper-is-ophttps://en-forum.guildwars2.com/discussion/71032/scrapper-is-overpowered-in-pvp

Une vidéo à l'appui .:

Même encore dans les brumes hier soir, j'ai pas mal discuté et voici ce qui lui reproche .:

  • Impossible à tomber en 1v1 même en 2v1
  • avoir la capacité de proteger la team, voir même de la heal un peu (pas autant qu'un vrai support)
  • rendre furtif la team et même de révéler les furtifs (coucou les deadeye ^^)
  • Avoir une puissance plutôt décente au corps à corps, mais moins qu'un Holosmith quand même faut pas éxagérer.
  • Dissiper les altérations très facilement et surtout pour la team

Bref à les entendre, ça serait le perso God Tier en PvP.

Pour l'avoir testé depuis 2 jours, je suis très mitigé.Déjà mon Winrate est pas ouf avec, peut être dû que je maîtrise pas bien le Scrapper mais il parait que c'est beaucoup trop facile à jouer ?! ... ah bon ?

Alors oui tu peux enchaîner moult heals et avoir masse barrières qui peut péter un plomb pour tout ceux qui s'acharnent dessus c'est vrai !Mais j'ai pas eu l'impression comme un Holosmith que c'est un perso qui arrange bien la team, car je remarquais que mon impact dans les team fights étaient pas exceptionnels.Alors qu'avec un Holo elixir ou protection, ben je sentais que je servais à quelque chose quoi.

Mais là je suis très désappointé par ce build qui je pense est une Hype qui va vite retomber car pour beaucoup c'est pas un bon build, c'est juste que les fanas du Scrapper peuvent le ressortir.Donc à part garder des points, d'où la définition de build "Bunker", ben ça fait pas grand chose d'autre.

Mon conseil si vous en affrontez-un, ne faites jamais de focus sur lui en team-fight, faites-le sur les DPS plus sensible, comme ça à la fin vous pouvez vraiment vous acharnez sur lui.Si vous faites du 1v1 contre lui sur un point, laissez-le et faites autre chose.

Après je peux me tromper et qu'un nerf lui tombera dessus, on a bien vu quand les casus gueulaient sur des choses sur PvP assez simple à gérer, c'était détruit par un patch (voleur et sniper si tu nous regardes, on pense fort à toi ^^)

Dites-moi ce que vous en pensez, le débat est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. de ce que j'ai vu, t'es glasscanon : il te déboîte. Vu que tu ne peux pas le tuer mais lui il peut. Donc si je ne suis pas en surnombre contre, je me trouve une autre cible.Donc je comprends comme ça rage côté anglais, j'ai déjà fais un match double mécatronicien de chaque côté... deux points bloqués, et 3vs3 sur le dernier... c'était légèrement idiot comme match mais pas vraiment le choix -_-*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit ça change pas grand chose de ce qu'était le scrapper avant juste plus stable donc moins de WTF mais si l'ia avait été mieux faites l'ancien scrapper aurait été mieux que Celui là juste le gyro renforcé qui est peut être un peut fort en solo

Ils auraient dû mettre les barrières par secondes en fonction du nombre d'allier dans le zone du gyro plus tu protège d'allier plus tu gagné de barrières et si tu est solo tu en as qu'un tout petit peu

Genre 500/sec de base + 300/sec par alliés dans la zone soit de 500/sec au minimum et jusqu'à 1700/sec au max

Par contre ce gyro ça permet de ressortir le building LF même sous représailles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, en plat3 pour le moment j'ai du en croiser un sur une quinzaine de matchs et il n'a pas fait long feu même en 1v1 sur un point et je joue chrono lock busrt. Donc le impossible à tomber, je reste dubitatif, faudra voir au prochain mAt ce que ça donne.Sur la vidéo link, les ennemis ne savent clairement pas burst/dps en passant, le passage contre l'envoûteur espadon et le voleur est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirage condit impossible de les faire tomber solo au niveaux égale, last duel avec un plat 2 le combat a duré 10 minutes j'ai déclaré forfait et le mec rigole en disant que j'ai 0 DPS..... ben normale vue que ça a été nerf.... druid et weaver idem, je skip (ces deux là j'en croise pas des masses mais les meca j'en croise en masse dans plat 1....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir test en profondeur il est bon mais pas non plus fumé c'est un anti gardien, un anti voleur, un anti envoûteur (en build LF car les illusions sont os avant d'être apparue avec et la stabilité passive du mastodonte empêche tout grap du DH ou autres rendant les pièges inutiles contre lui ) bar contre il se fait défoncer par les Holo, les scourges et War contrôle.

Au final il est plus ou moins comme il le fut avant la maj pas grand choses n'a changé juste que comme le mecatronicien était peut joué il a fait la surprise de son retour et avec les ouin ouin habituels de gens qui ne savent pas jouer contre un classe mais quand tu sais comment le burst il tombe très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso, quand j'vois mécatronicien, tissesort, et guerrier, maintenant j'adapte mon p'tit build de reaper en boons removal : hache (3), focus(5), espadon (4) puit de corruption ; ça fait son p'tit effets en JcJ. Par contre Holographiste, pfff …. j'préfère rien dire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tellement rire les "quand tu sais le contrer". Quelle mauvaise foi. Je m'en suis fait un pour rigoler, et effectivement c'est du heal gratuit, à foison, à n'en plus finir, et c'est un free cap d'où personne te détrône en 1v1 si tu sais le jouer. Et je suis mauvais avec mais je tiens des 1v 2 au far en or 3 jusqu'à ce que mes mates viennent m'aider parce qu'ils s'ennuient sur leur cap.

C'est un perso qui en l'état ne veut rien dire, et vous êtes tellement habitués à leur nazerie d'équilibrage que vous savez juste dire : "Oe si tu sais le burst il tient pas". J'en tue aussi en 1v1 avec mon ranger et mon gardien, c'est pas le propos.

Le propos c'est qu'un mauvais scrapper est capable de déséquilibrer la game en partant au far comme un excellent weaver. C'est la spe qui a le plus d'impact sur le jeu actuellement et aucun perso devrait en avoir autant tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"omtaolys.1846" a dit :Ça me fait tellement rire les "quand tu sais le contrer". Quelle mauvaise foi. Je m'en suis fait un pour rigoler, et effectivement c'est du heal gratuit, à foison, à n'en plus finir, et c'est un free cap d'où personne te détrône en 1v1 si tu sais le jouer. Et je suis mauvais avec mais je tiens des 1v 2 au far en or 3 jusqu'à ce que mes mates viennent m'aider parce qu'ils s'ennuient sur leur cap.

C'est un perso qui en l'état ne veut rien dire, et vous êtes tellement habitués à leur nazerie d'équilibrage que vous savez juste dire : "Oe si tu sais le burst il tient pas". J'en tue aussi en 1v1 avec mon ranger et mon gardien, c'est pas le propos.

Le propos c'est qu'un mauvais scrapper est capable de déséquilibrer la game en partant au far comme un excellent weaver. C'est la spe qui a le plus d'impact sur le jeu actuellement et aucun perso devrait en avoir autant tout simplement.

La plupart des gens qui disent " quand tu sais le contrer " jouent en plat 3+ toute la saison et ne comprennent pas le problème. C'est pas la question de savoir le contrer, c'est aussi d'avoir 5 coéquipiers et 5 adversaires qui le savent aussi, du coup, le build est beaucoup moins joué.

A l'inverse, à plus bas niveau, les builds condi mirage, scourge ou scrapper actuellement nécéssitent d'avoir toute une team qui sache jouer contre, et c'est souvent pas le cas, d'où l'omniprésence de ces builds . En soi, c'est un problème de L2P, même s'ils sont, comme tu le dis, très simples à jouer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"omtaolys.1846" a dit :Ça me fait tellement rire les "quand tu sais le contrer". Quelle mauvaise foi. Je m'en suis fait un pour rigoler, et effectivement c'est du heal gratuit, à foison, à n'en plus finir, et c'est un free cap d'où personne te détrône en 1v1 si tu sais le jouer. Et je suis mauvais avec mais je tiens des 1v 2 au far en or 3 jusqu'à ce que mes mates viennent m'aider parce qu'ils s'ennuient sur leur cap.

C'est un perso qui en l'état ne veut rien dire, et vous êtes tellement habitués à leur nazerie d'équilibrage que vous savez juste dire : "Oe si tu sais le burst il tient pas". J'en tue aussi en 1v1 avec mon ranger et mon gardien, c'est pas le propos.

Le propos c'est qu'un mauvais scrapper est capable de déséquilibrer la game en partant au far comme un excellent weaver. C'est la spe qui a le plus d'impact sur le jeu actuellement et aucun perso devrait en avoir autant tout simplement.

Alors déjà non ce n'est pas ses soins qui qui le rendent fort mais sa capacité à ce mettre de la barrière qui est surtout profitables en solo car la compétence du gyro renforcé est fait a la base pour soutenir son groupe et quand tu est solo tu n'as pas les dégâts supplémentaires du a tes mates

Si ils mettent la proposition que j'ai fait plus haut (en réajustant les valeurs que j'ai mis à la rache) il ne sera plus capable de tenir un far aussi facilement.

Car niveau heal le mecatronicien est plutôt dans une moyenne normal + il est loin d'être au niveau d'un druide ou d'autres en soin avec les nerf qu'il c'est pris de ce côtéEnleve lui le gyro renforcé couplé a armure adaptative ou met le dans un team fight a 4ou5 v 4ou5 sa capacité à tank chute drastiquement tout simplement car solo tu n'a pas le désavantage des dégâts supplémentaires reçu.

Son seul Impact est de pouvoir tenir un far solo plus facilement que les autres classe mais ses dégâts et sa chute drastique de tank en team fight le rendent assez peut utile dans d'autres rôle surtout que la mobilité n'est pas un de ses points forts

Donc en fonction de ce qu'il y a en face tu peux soit te retrouver dieu sur terre soit être un inutile

@Abazigal.3679 a dit :

@"omtaolys.1846" a dit :Ça me fait tellement rire les "quand tu sais le contrer". Quelle mauvaise foi. Je m'en suis fait un pour rigoler, et effectivement c'est du heal gratuit, à foison, à n'en plus finir, et c'est un free cap d'où personne te détrône en 1v1 si tu sais le jouer. Et je suis mauvais avec mais je tiens des 1v 2 au far en or 3 jusqu'à ce que mes mates viennent m'aider parce qu'ils s'ennuient sur leur cap.

C'est un perso qui en l'état ne veut rien dire, et vous êtes tellement habitués à leur nazerie d'équilibrage que vous savez juste dire : "Oe si tu sais le burst il tient pas". J'en tue aussi en 1v1 avec mon ranger et mon gardien, c'est pas le propos.

Le propos c'est qu'un mauvais scrapper est capable de déséquilibrer la game en partant au far comme un excellent weaver. C'est la spe qui a le plus d'impact sur le jeu actuellement et aucun perso devrait en avoir autant tout simplement.

La plupart des gens qui disent " quand tu sais le contrer " jouent en plat 3+ toute la saison et ne comprennent pas le problème. C'est pas la question de savoir le contrer, c'est aussi d'avoir 5 coéquipiers et 5 adversaires qui le savent aussi, du coup, le build est beaucoup moins joué.

A l'inverse, à plus bas niveau, les builds condi mirage, scourge ou scrapper actuellement nécéssitent d'avoir toute une team qui sache jouer contre, et c'est souvent pas le cas, d'où l'omniprésence de ces builds . En soi, c'est un problème de L2P, même s'ils sont, comme tu le dis, très simples à jouer..

La dessus tout à fait d'accord avec toi.

c'est un peu le même combat qu'il y a eu avec le DH Trap a une époque.

Le faite qu'en partie bas rank classé il est puissant ne veux pas dire qu'il est déequilibré juste qu'il profite d'un manque d'adaptabilité des personnes qui y joue car a haut niveau il est presque inutilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"omtaolys.1846" a dit :Ça me fait tellement rire les "quand tu sais le contrer". Quelle mauvaise foi. Je m'en suis fait un pour rigoler, et effectivement c'est du heal gratuit, à foison, à n'en plus finir, et c'est un free cap d'où personne te détrône en 1v1 si tu sais le jouer. Et je suis mauvais avec mais je tiens des 1v 2 au far en or 3 jusqu'à ce que mes mates viennent m'aider parce qu'ils s'ennuient sur leur cap.

Ba moi ça me fait rire aussi les "machins sont op", le bon côté c'est que c'est à priori plus le mirage (qui de toute façon, et j'ai déjà fait un post dessus, se faisait déjà manger à haut niveau avant la maj.).Que ce soit contre anciennement le mirage, contre le soulbeast, contre le holo etc, à un moment faut arrêter de vouloir tout ouvrir avec sa classe/build qui n'est pas avantagé contre et se remettre en question.Oui le scrapper est tanky et bien joué même en plat3 il ne crève pas en 10 secondes, ba ok le bonhomme s'est build pour ça, il ne fait rien d'autre et n'a pratiquement que des attaques de mêlée. Et pour le moment j'en ai encore pas croisé qui tenaient le points en 1c2.Des incendiaires hybrides font ça depuis plus de 10 mois, que le scrapper fasse pareil ne me choque absolument pas."je suis mauvais avec mais je tiens des 1v 2 au far en or 3" = ça veut juste dire que tes ennemis sont encore plus mauvais que toi.

C'est un perso qui en l'état ne veut rien dire, et vous êtes tellement habitués à leur nazerie d'équilibrage que vous savez juste dire : "Oe si tu sais le burst il tient pas". J'en tue aussi en 1v1 avec mon ranger et mon gardien, c'est pas le propos.Du coup c'est quoi le problème, tu veux le tuer sans savoir burst en rollface ? Y peut-être un autre problème là non ?

Le propos c'est qu'un mauvais scrapper est capable de déséquilibrer la game en partant au far comme un excellent weaver. C'est la spe qui a le plus d'impact sur le jeu actuellement et aucun perso devrait en avoir autant tout simplement.T'a encore à l'heure actuelle des tonnes de powercreep et à choisir j'en préfère un qui a une survie facile qu'un qui a des dégâts faciles.

De toute façon on va bien voir "l'efficacité" des scrappers dans une semaine lors du mAt.

@"Abazigal.3679" a dit :La plupart des gens qui disent " quand tu sais le contrer " jouent en plat 3+ toute la saison et ne comprennent pas le problème. C'est pas la question de savoir le contrer, c'est aussi d'avoir 5 coéquipiers et 5 adversaires qui le savent aussi, du coup, le build est beaucoup moins joué.

A l'inverse, à plus bas niveau, les builds condi mirage, scourge ou scrapper actuellement nécéssitent d'avoir toute une team qui sache jouer contre, et c'est souvent pas le cas, d'où l'omniprésence de ces builds . En soi, c'est un problème de L2P, même s'ils sont, comme tu le dis, très simples à jouer..

Oui on est sponsorisé par anet d'ailleurs, c'est bien connu.Y a encore des condi mirage en gold ?Et non même sans savoir bien jouer, il y a des tas de manière de contre un scrapper :

  • Des incendiaire, animorphes , tissessort, brisesort, chronotank peuvent très facilement tenir un point neutre contre. (soit plus de la moitié des classes en fait.)
  • En ignorant complètement le scrapper, avec une classe mobile ( voleur), il se fera outrotate à chaque déplacement.
  • Et je rentre même pas des les détails des contres builds mais comme le dit @Ruddy.3416, ça m'étonnerai qu'il n'ait aucun hardcounter.

Après je m'en fou je joue pas scrapper mais les jérémiades perpétuelles de gens qui veulent tout faire avec leur classe/build sans efforts ça va bien.

@mopsos.3971 a dit :c'est un peu le même combat qu'il y a eu avec le DH Trap a une époque.Le faite qu'en partie bas rank classé il est puissant ne veux pas dire qu'il est déequilibré juste qu'il profite d'un manque d'adaptabilité des personnes qui y joue car a haut niveau il est presque inutiliséNon ça n'a rien à voir, à l'époque le DH Trap était représenté à tout les échelons du ladder (même leg/plat+.), le seul endroit où il n'était pas présent était les tournois.Ici on est loin d'avoir une sur-représentation de scrapper dans le top 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :

@"omtaolys.1846" a dit :Ça me fait tellement rire les "quand tu sais le contrer". Quelle mauvaise foi. Je m'en suis fait un pour rigoler, et effectivement c'est du heal gratuit, à foison, à n'en plus finir, et c'est un free cap d'où personne te détrône en 1v1 si tu sais le jouer. Et je suis mauvais avec mais je tiens des 1v 2 au far en or 3 jusqu'à ce que mes mates viennent m'aider parce qu'ils s'ennuient sur leur cap.

Ba moi ça me fait rire aussi les "machins sont op", le bon côté c'est que c'est à priori plus le mirage (qui de toute façon, et j'ai déjà fait un post dessus, se faisait déjà manger à haut niveau avant la maj.).Que ce soit contre anciennement le mirage, contre le soulbeast, contre le holo etc, à un moment faut arrêter de vouloir tout ouvrir avec sa classe/build qui n'est pas avantagé contre et se remettre en question.Oui le scrapper est tanky et bien joué même en plat3 il ne crève pas en 10 secondes, ba ok le bonhomme s'est build pour ça, il ne fait rien d'autre et n'a pratiquement que des attaques de mêlée. Et pour le moment j'en ai encore pas croisé qui tenaient le points en 1c2.Des incendiaires hybrides font ça depuis plus de 10 mois, que le scrapper fasse pareil ne me choque absolument pas."je suis mauvais avec mais je tiens des 1v 2 au far en or 3" = ça veut juste dire que tes ennemis sont encore plus mauvais que toi.

C'est un perso qui en l'état ne veut rien dire, et vous êtes tellement habitués à leur nazerie d'équilibrage que vous savez juste dire : "Oe si tu sais le burst il tient pas". J'en tue aussi en 1v1 avec mon ranger et mon gardien, c'est pas le propos.Du coup c'est quoi le problème, tu veux le tuer sans savoir burst en rollface ? Y peut-être un autre problème là non ?

Le propos c'est qu'un mauvais scrapper est capable de déséquilibrer la game en partant au far comme un excellent weaver. C'est la spe qui a le plus d'impact sur le jeu actuellement et aucun perso devrait en avoir autant tout simplement.T'a encore à l'heure actuelle des tonnes de powercreep et à choisir j'en préfère un qui a une survie facile qu'un qui a des dégâts faciles.

De toute façon on va bien voir "l'efficacité" des scrappers dans une semaine lors du mAt.

@"Abazigal.3679" a dit :La plupart des gens qui disent " quand tu sais le contrer " jouent en plat 3+ toute la saison et ne comprennent pas le problème. C'est pas la question de savoir le contrer, c'est aussi d'avoir 5 coéquipiers et 5 adversaires qui le savent aussi, du coup, le build est beaucoup moins joué.

A l'inverse, à plus bas niveau, les builds condi mirage, scourge ou scrapper actuellement nécéssitent d'avoir toute une team qui sache jouer contre, et c'est souvent pas le cas, d'où l'omniprésence de ces builds . En soi, c'est un problème de L2P, même s'ils sont, comme tu le dis, très simples à jouer..

Oui on est sponsorisé par anet d'ailleurs, c'est bien connu.Y a encore des condi mirage en gold ?Et non même sans savoir bien jouer, il y a des tas de manière de contre un scrapper :
  • Des incendiaire, animorphes , tissessort, brisesort, chronotank peuvent très facilement tenir un point neutre contre. (soit plus de la moitié des classes en fait.)
  • En ignorant complètement le scrapper, avec une classe mobile ( voleur), il se fera outrotate à chaque déplacement.
  • Et je rentre même pas des les détails des contres builds mais comme le dit @Ruddy.3416, ça m'étonnerai qu'il n'ait aucun hardcounter.

Après je m'en fou je joue pas scrapper mais les jérémiades perpétuelles de gens qui veulent tout faire avec leur classe/build sans efforts ça va bien.

@mopsos.3971 a dit :c'est un peu le même combat qu'il y a eu avec le DH Trap a une époque.Le faite qu'en partie bas rank classé il est puissant ne veux pas dire qu'il est déequilibré juste qu'il profite d'un manque d'adaptabilité des personnes qui y joue car a haut niveau il est presque inutiliséNon ça n'a rien à voir, à l'époque le DH Trap était représenté à tout les échelons du ladder (même leg/plat+.), le seul endroit où il n'était pas présent était les tournois.Ici on est loin d'avoir une sur-représentation de scrapper dans le top 100.

Il me semble que dans le top 100 aucun ne main méca après je peux me tromper :-3

Après bien sur que ce n'est pas pareil que le DH surtout avant son nerf de la stupeur mais celà me rappelle le moment où il n'était plus utilisée en HL rank mais plains des personnes plat- car trop puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaosality.9548 a dit :Entre l'équilibrage qui n'a jamais existé et les GM qui n'ont jamais touché au jeux, j'me dis que si y a faillite au final ça sera pas une grande perte.

L'équilibrage l'excuse de ceux qui on l'a flemme de réfléchirDans gw premier du nom il y avais des compétences clairement fumé et des classes au dessus des autres mais il y avait de la réflexion sur comment les défaire et arenanet se faisait même un plaisir de ruiner des build entier et on s'y adaptait on changeait

Dans GW2 dés que ce touche a un seul truc les gens cri au viole.

Il serait temps d'arrêter avec vos excusesreflechir et apprendre a vous adapter au choix qui sont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Le JcJ c'est pas le mode où ils ont supprimé la moitié des stats du jeu parce qu'ils étaient incapables de régler les problèmes d'équilibrage ? Et après ce sont les joueurs qui réfléchissent pas... :s

je sais pas ou tu vois qu'ils ont supprimé la moitier des stat xD sur 9 stats présente en jeu elles sont toute représenté

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Amulettes_JcJ

donc oui effectivement la casualisation d'un jeu a du bon mais on va pas dire qu'entre metabattle et la direction des dev de rendre le jeu le plus accessible possible que les gens reflechissent xD 95% des personne qui joue en jcj prenne un build metabattle et son incapable de le changer en fonction de sa team et de la team d'en face des fois c'est à ce demander si des gens appuis sur la touche "B" en debut de combat

désolé d’être un peut cru mais y en a un peut marre aussi de voir que c'est toujours sur les même que l'on tire alors qu'ils font plutôt du bon boulot surtout depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Ah bon, punaise, j'étais persuadé que la guérison, la précision, la robustesse et l'expertise n'existaient pas en JcJ, alors ça, ça me la coupe. :open_mouth:Non sérieusement, je parle des stats d'amulette évidemment : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Statistique

Heu assez d'accord, parce que j'aimerais que l'on me dise ce que je dois prendre comme amulette JcJ pour jouer tank ou un soutient, afin de ne pas mourir en 5 secondes chrono dès que tu te fais focus par 2 adversaires. Une combinaison de Robu/vita (stat primaire) en JcJ, il me semble ne pas en avoir vue … la seul stat JcJ qui combine guérison/concentration c'est circaète … ça limite le sustain vu que t'encaisse pas grand chose avec cette stat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Ah bon, punaise, j'étais persuadé que la guérison, la précision, la robustesse et l'expertise n'existaient pas en JcJ, alors ça, ça me la coupe. :open_mouth:Non sérieusement, je parle des stats d'amulette évidemment : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Statistique

Ce n'est pas plus vrai en soit si on fait le calcul il y a 40% de choix de moins oui sauf que dans le détail on as en PvP plus de choix d'amu a 4 stat qu'en pve ceci a été fait pour éviter le powercreep couplé a des stat défensive dont profitait certaines classe donc il s'agit bien d'un équilibrage et plutôt bien fait d'ailleurs

De plus avec 29 amulettes et encore plus de runes+cachet il y a quand même du choix et surtout depuis l'arrivée des amulettes a 4 stat il n'y a jamais eu autant d'amulettes différentes utilisé sur les builds

Parfois cela arrive de faire une erreur d'équilibrage et ils les corriges (cf le scourge sanctuaire)

Ça t'arrive jamais de faire des erreurs au travail ? Tu aimerais que dés que tu fasse un truc il y ai 200 pleureuse qui viennent te dire que tu fais de la merde ? Je ne pense pas. Donc a un moment un peut de respect pour le travail de ceux qui bosse pour le plaisir de tout le monde ça serait pas mal.

Donc oui ils équilibre et actuellement il n'y a pas grand chose a reprocher a leur équilibrage que cette équilibre vous va ou non. Car généralement cet équilibre est bien mieux fait par les dev que par les joueurs

Donc quand je lis d'un joueur qu'il souhaite la faillite d'une entreprise avec tout ce que ça implique pour ceux qui y travaillent bah ça me donne la preuve que niveau réflexion ça vole pas bien haut

PS : galaxie la deuxième partie n'est pas pour toi c'est juste une gueulante envers tout ceux dans ce cas ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Ah bon, punaise, j'étais persuadé que la guérison, la précision, la robustesse et l'expertise n'existaient pas en JcJ, alors ça, ça me la coupe. :open_mouth:Non sérieusement, je parle des stats d'amulette évidemment :

Ce n'est pas plus vrai en soit si on fait le calcul il y a 40% de choix de moins oui sauf que dans le détail on as en PvP plus de choix d'amu a 4 stat qu'en pve ceci a été fait pour éviter le powercreep couplé a des stat défensive dont profitait certaines classe donc il s'agit bien d'un équilibrage et plutôt bien fait d'ailleursSi mes souvenirs sont bons, elles ont surtout été retirées à cause du fait qu'ils n'arrivaient pas à équilibrer la méta tank en PvP post-HoT, ils ont retiré les amulettes tank qui existaient depuis le début du jeu, au lieu de faire un vrai travail d'équilibrage sur les tanks donc.Donc quand je lis d'un joueur qu'il souhaite la faillite d'une entreprise avec tout ce que ça implique pour ceux qui y travaillent bah ça me donne la preuve que niveau réflexion ça vole pas bien hautLes joueurs qui souhaitent la faillite de l'entreprise sont stupides, voire méchamment hypocrites s'ils ont plus d'une centaine d'heures de jeu au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Ah bon, punaise, j'étais persuadé que la guérison, la précision, la robustesse et l'expertise n'existaient pas en JcJ, alors ça, ça me la coupe. :open_mouth:Non sérieusement, je parle des stats d'amulette évidemment :

Ce n'est pas plus vrai en soit si on fait le calcul il y a 40% de choix de moins oui sauf que dans le détail on as en PvP plus de choix d'amu a 4 stat qu'en pve ceci a été fait pour éviter le powercreep couplé a des stat défensive dont profitait certaines classe donc il s'agit bien d'un équilibrage et plutôt bien fait d'ailleursSi mes souvenirs sont bons, elles ont surtout été retirées à cause du fait qu'ils n'arrivaient pas à équilibrer la méta tank en PvP post-HoT, ils ont retiré les amulettes tank qui existaient depuis le début du jeu, au lieu de faire un vrai travail d'équilibrage sur les tanks donc.

Oui c'est ce que je dis ^^ et cela date pas mal ^^ dans tout les cas cela est une preuve qu'ils équilibre et prennent le temps de le faire surtout que le rendu actuelle est plutôt bon et apporte de la diversité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...