Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

@track.8624 a dit :Bonjours, Votre guilde m'intéresse assez. je suis complètement d'accord avec votre description. J'ai était plusieurs fois chef de guilde avec deux autre joueurs Chaclair et Boudinoir mais elles ont finis par mourir, Du coup je cherche une guilde pas prise de tète pour passé de bonne soiré sur le jeu. Je ne suis pas compliqué, le McM ou le PvP me vont. (même si je suis assez nul il faut le reconnaître) ;).aller bon jeu et bonne journée.

Bonjour Track.8624,Je te remercie pour ta candidature. es tu du serveur Mer de Jade ? si c'est bien le cas, je t'invite a me rajouter en amie sur discord pour poursuivre le recrutement : ElennaEarwen#9393

Au plaisir de te relire,Elenna Earwen

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quanron.8765 a dit :Bonjour, je recommence le jeu après une absence de 2 ans, je fessais du lead Map et lead guilde en soiree de prime. je cherche surtout a jouer dans la bonne humeur pour me décontracter de mes journée de travail . j'ai 31 ans et je vient d'être papa donc je dirais que ma priorité reste ma fille . Toujours de bonne humeur et aime s'amuser. MerciQuanron

Bonjour Quanron.8765,Je te remercie pour ta candidature, mes guildeux mon prévenue, je t'attend sur discord pour poursuivre le recrutement : ElennaEarwen#9393

Au plaisir,Elenna Earwen

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade !

<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé (juste entre nous).

    En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! Les règles sont simples pour nous rejoindre et faire partie de la famille :!! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 18 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention un minimum est conseiller ! (Si vous passez votre temps à jouer dans votre coin et avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !)! 8) Être actif ! (si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après entretien sur discord : Candidature refusé ! Track.8624 étant de Pierre Arboréa, ne peut rejoindre la guilde !
Désolé encore, si un jour le serveur n'est plus complet et que tu migre sur MDJ, tu pourra à nouveau postulé si tu souhaite toujours rejoindre la guilde.En attendant, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et un bon jeu à toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est pikboulette 1er du nom, je recherche une guilde mcm pour passer de bon moment dans la joie et la bonne humeur et pouvoir m'améliorer en mcm. Je joue a guildwars depuis 4 ans mais toujours en solo et je pense qu'il est temps de profiter pleinement de se qu'un MMO peu offrir.Je suis pas forcement le meilleur en 1v1 mais on a toujours besoin de chair a canon ^^. Je suis de MDJ et j'ai 31 ans.Guildwardement votre ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade !

<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé (juste entre nous).

    En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! Les règles sont simples pour nous rejoindre et faire partie de la famille :!! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 18 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention un minimum est conseiller ! (Si vous passez votre temps à jouer dans votre coin et avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !)! 8) Être actif ! (si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis très intéresser pour rejoindre votre guilde, je suis un ancien joueur voulant jouer dans la bonne humeur et le fairplay de plus vos valeurs me ressemble beaucoup.j'ai 31 ans, je suis assez calme et j'ai un temps de jeux assez large préférant le McM et le pve je peut tous à fait venir faire du pvp ou du roaming afin de prêter main forte aux futur ami et allier.
bon jeu a tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir Elenna,

Je suis nouveau sur Guild Wars 2, et je recherche une guilde active ^^.Mes motivation : faire de tout contenu (McM, Raid, JcJ. etc..)Age : 22 ansDisponibilité : toute la semaine.Mon serveur : Mer de JadeLVL : 80 élémentaire low stuffDispose des deux extension mais pas encore totalement exploitéDiscord : FastDivinity#1124Voila j'espères que ces petites info seront utile n'hésite pas a me contacter sur discord (Je suis très peu sur les forum ^^).

Bonne Game a tous sur Guild Wars 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elenna,

Je me présente, Kalana, j'ai repris gw2 il y a quelques semaines.

Je suis un ancien gros joueur de gw1 (Kalana Nailo) et j'ai joué à gw2 à sa sortie principalement puis arrêté. (3 persos 80 avec metiers max ou pas loin dont 1 explo 100%)

J'ai repris parce que bien qu ayant acheté les extensions à leurs sorties j avais pas mis les pieds encore dessus.

Je suis reparti à zéro avec un nouveau perso histoire de bien profiter du jeu à nouveau (et parce que Ingenieur spé holo c'est trop beau !)

Je cherche du coup une guilde, à échelle humaine, avec un discord pour papoter (surtout quand je suis au boulot..)

Je suis mer de jade (sauf si ma mémoire me joue des tours).

Du coté perso, 36ans, 1 boulot à 40h/semaine, 1 compagne, 2 enfants, 1 chat etc etc

Je t'ai ajouté sur discord pour échanger si besoin de plus d'infos (pseudo Kalana aussi)

A bientôt (ou pas ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,Je vais me présenter, c'est le but, non ? ^^

Alors moi c'est Aidhm, j'ai 24 ans, je suis complètement débutant sur Guild Wars 2(d'aujourd'hui même~).Actuellement avec mon 1 er personnage (et pour un bon moment^^), un Asura de niveau 18 mage de feu.J'ai pour objectif de faire un maximum de chose dans le jeu que ce soit au niveau exploration/quêtes/métiers/pvp/collections et pleins de choses que je ne connais pas encore.

Dans la vie de tous les jours, je suis un cuisinier et/ou serveur en fonction des besoins, mais pour le moment en "vacance" si on veut^^On ne peut pas dire que je sois un débutant dans les MMORPG en général, mais pour le coup je n'avais jamais tenté Guild Wars 2 et je ne regrette rien !J'ai Discord et TS (je n'ai pas encore accès à celui de Mer de jade qui est mon serveur aussi~), je n'ai seulement pas bien vu/compris si les débutants étaient acceptés mais dans le doute, je tente toujours~

Je t'ai ajouté Elenna, que ce soit sur Discord ou en jeu, si besoin d'informations ou tout simplement apprendre à me connaître un peu plus ! ^^

A bientôt en jeu tout le monde, que ce soit dans la guilde ou pas, je vous souhaite un bon farming ! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé de répondre que maintenant mais suite a des soucis de santé j’ai été absente pendant environ 1 mois et demi. Je suis bien entendu de retour et je vais procéder au recrutement des candidatures si elles sont toujours d’actualité.

Message de candidature en attente de réponse :

(1) Date de la candidature : 20 Mars 2019 : Lyzian.8495 candidature accepter(2) Date de la candidature : 6 Avril 2019 : FastDivinity.7412 candidature accepter(3) Date de la candidature : 11 Avril 2019 : Kalana.9358 plus d'actualité(4) Date de la candidature : 13 Avril 2019 : Aidhm.6230 plus d'actualité(5) Date de la candidature : 16 Avril 2019 : Sakatodi.4796

Merci de bien vouloir me dire s’il vous plaît si vos candidatures sont toujours d’actualité ?

Je rappel, que nous sommes une guilde MCM/PVP sur le serveur Mer De Jade et que nous recrutons que sur ce serveur.

Notre recrutement est toujours open donc n'hésiter pas à postuler !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recrutons que sur le serveur Mer de jade ! Serveur complet ! merci de bien vérifier avant de postuler !

Bonjour à tous,

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade !

<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé (juste entre nous).

    En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! Les règles sont simples pour nous rejoindre et faire partie de la famille :!! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 18 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention un minimum est conseiller ! (Si vous passez votre temps à jouer dans votre coin et avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !)! 8) Être actif ! (si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recrutons que sur le serveur Mer de jade ! Serveur complet ! merci de bien vérifier avant de postuler !

Bonjour à tous,

La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade !

<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé (juste entre nous).

    En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! Les règles sont simples pour nous rejoindre et faire partie de la famille :!! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 18 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention un minimum est conseiller ! (Si vous passez votre temps à jouer dans votre coin et avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !)! 8) Être actif ! (si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

De retour sur GW2, je cherche une guilde et il me semble que la vôtre correspond parfaitement à ce que j’attends. Je cherchais sur le forum et j’ai vu votre annonce, et je me suis rappelée que j’avais suivi le lead d’Elenna hier soir sur la map rouge, ce qui m’a confortée dans mon choix, car c’etait très sympa ! ?

Pour me présenter rapidement : j’ai 26 ans, je suis elementaliste 80 passionnée de McM (même si je fais du PvE aussi, mais pas autant). Je suis complètement à la ramasse ou presque du fait de ma longue pause mais je bosse sur mon stuff et mon optimisation ! J’ai commencé GW2 il y a quatre ans sur MDJ quelques mois, puis il y a deux ans sur RA (avec un nouveau compte, perdu l’ancien), puis me voilà de retour sur MDJ !

Voilà pour la base j’ai sans doute oublié des choses, mais je suis dispo vocal pour répondre aux questions et discuter de tout ça si besoin ! (J’ai ajouté Elenna sur discord)

Bon jeu à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)Présentation rapide : Sweety, 28 ans, maman de 3 enfants et actuellement enceinte ! Pourquoi Guild Wars 2 ? C'est simple, ma grossesse étant compliquer j'ai eu envie de reprendre le jeu afin d'occuper mes journées que je passe le plus claire de mon temps dans mon lit (malheureusement). La seule chose que j'ai le droit de faire c'est manger (heureusement mdr), aller faire pipi 36x par jour et dessiner quand je le peux car dans la vie je suis artiste !

Guild Wars 2 j'y ai jouer plus qu'activement dès sa sortie et ce pendant près d'un an. Je ne peux dire ce qu'il y a sur mon compte pour deux raisons :1 - Mémoire de poisson rouge, le jeu est quand même sortie il y a un moment lol2 - Non en fait le jeu se réinstalle pendant que je regarde les différentes guildes sur le forum et me motive encore plus !

Du coup pourquoi votre guilde ? Déjà j'ai pas envie de jouer avec des gamins de 15 ans... adeptes des MMO, j'ai pas envie ni le temps ni la patience de supporter les crises d'adolescence donc votre tranche d'âge me va très bien ! Ensuite et bien je pense recommencer un personnage de A à Z afin de me rappeler l'interface, comment on avance, ou sont ma gauche de ma droite par exemple et puis surtout bah les bases du jeu tout simplement car dans mes souvenirs le jeu était déjà tellement complet à ses débuts, j'imagine même pas maintenant ! DONC : une guilde en cas de questions ça fait toujours plaisir, j'aime aussi raconter des bêtises, je suis du genre plus facilement active à l'écrit qu'à l'oral (à l'oral c'est toujours bagdad à la maison quand les enfants sont là et je m'entend plus penser alors parler lol). Je suis disponible très très (beaucoup trop extrêmement) souvent lol. Non vraiment j'ai besoin de m'évader et penser à autre chose que mes douleurs et désagréments de grossesse ! J'adore les classes types mages donc à tout les coups je vais faire un envoûteur, nécromant ou élémentaliste sauf que si ma mémoire est bonne... J'ai déjà ces 3 classes lol. Enfin bon je verrais sur le moment mais la motivation est là, l'envie de progresser rapidement dans la joie la bonne humeur et j'aime pas faire 60 guildes quand je suis sur un MMO. J'aime bien m'investir dès le départ quelque part donc voilou ! J'ai acheter la seconde extension en réinstallant le jeu car j'avais repris un mois ou deux lors de l'annonce de la première extension mais très grosse maladie ensuite pendant près de deux ans donc arrêt obligatoire. Aujourd'hui, jusqu'ici tout vas bien donc pourquoi pas avec vous ? :smiley:

Pour toutes questions n'hésitez pas :)

Sweety

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...