Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

@Galaxiaspace.7895 a dit :Question anodine : je ne trouve pas l'info de la gen 3 des légendaires, est-ce qu'il y aurait un lien par hasard ?D'ailleurs pourquoi renchérir avec une gen 3 quand ça leur a pris des plombes pour faire la gen 2, ils pourraient pas allouer ces ressources à d'autres projets ?

Ils ont dit qu’ils allaient continuer les légendaires avec les épisodes de l’HV, je ne sais plus où ça a été dit, désolé.

Sinon, moi je pense que c’est bien de proposer d’autres légendaires, ça ajoute toujours du contenu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Oui c'est sûr mais tellement cher à faire. Je suis sur Lien d'Ipos et je galère XD en fait je n'en peux plus j'ai fait Nevermore juste avant et pfiou en fait je suis SM pour relancer dedans XD

Je viens de faire Lien d'Ipos. Je suis sur la nouvelle légendaire (espadon G2) qui va sortir, j'ai en cours Flammes de Guerre (torche G2)/Coalescence (bague légendaire) et avant ça, j'ai fait Griffe de Khan-Ur (dague G2) et Xiuquatl (sceptre G2). Et je compte faire Sandekrait (Trident G1) et Kamohoali'i Kotaki (Lance G1).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Oui c'est sûr mais tellement cher à faire. Je suis sur Lien d'Ipos et je galère XD en fait je n'en peux plus j'ai fait Nevermore juste avant et pfiou en fait je suis SM pour relancer dedans XD

Je viens de faire Lien d'Ipos. Je suis sur la nouvelle légendaire (espadon G2) qui va sortir, j'ai en cours Flammes de Guerre (torche G2)/Coalescence (bague légendaire) et avant ça, j'ai fait Griffe de Khan-Ur (dague G2) et Xiuquatl (sceptre G2). Et je compte faire Sandekrait (Trident G1) et Kamohoali'i Kotaki (Lance G1).

Ah ouai tu es motivés^^ J'ai Bifrost, Metéorologicus, Bram, Aurore, Crépuscule, Eternité et Sendrekrait en plus de Nevermore. Après Lien d'Ipos je pense que j'arrêterai même si j'aurais aimé avoir l'épée Eclair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura le droit à :Une nouvelle map ... comme depuis la saison 02 ep 01.Je prédits que sur cette nouvelle map il y aura un nouveau meta, comme depuis la saison 02 ep 01. Et un nouveau token à collecter, comme depuis la saison 02 ep 01 avec une série de succès à réaliser pour débloquer un nouveau skin, comme depuis la saison 02 ep 01.Bien sur, une nouveauté prendra place et comme depuis la saison 04 ep 01 nous aurons donc le droit à une nouvelle compétence inédite pour notre monture.

Pour l'histoire, nul doute nous sommes en plein dans la culture pulp, on peut donc s'attendre à des rebondissements capillotractés et pas du tout introduit (spoiler : auréne revient mais ça c'était introduit dans la saison 04 ep 05 durant l’aparté) genre une toute nouvelle menace dont on ne sait de où ça sort et qui est vraiment menacante (comme balthasarounet qui se pointe comme ça à la fin de la saison 03, parce que)

J'espère vraiment que pour la saison suivante, Anet fera un effort et sortira de sa zone de confort : les map sont trop nombreuses et ne font que disperser une population qui diminue ...La surprise serait des événements sur des map existantes (remember : la marionette au passage de Lornar <3 ) et, soyons ambitieux, des donjons sur les nouvelles map POF et HOT, histoire que tout le monde puisse les faires (et surtout plus dur que ceux existant déjà) ... parce que les raids c'est gentil mais ça ne profite pas à 100% de la population du jeu (et s'il faut faire vivre le jeu, ça serait une bonne idée de proposer du contenu accessible a tous).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 Tu as refais Aurore et Crépu après les avoir fusionné en Eternité? Car dans le cas contraire c'est plus que des skins et non des légendaires :expressionless:J'dis ça, j'dis rien.Quoiqu'il en soit, je comprends la frustration, je suis moi même en train de terminer La Lame Brillante, devoir me taper en boucle les coeurs de Vabbi pour faire les 250 enscens c'est en train de me rendre maboule, j'me dis que ce 7ème leg sera le dernier, mais j'avoue que pas mal de G2 me font de l'oeil. W&S.

Pour en revenir au sujet, je pense qu'un retard sur cet épisode, surtout après cette annonce, serait pas vraiment rassurante pour l'avenir de la franchise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Tsan.6431"Bien sur, une nouveauté prendra place et comme depuis la saison 04 ep 01 nous aurons donc le droit à une nouvelle compétence inédite pour notre monture.

Alors, non, depuis la saison 04 ep 02 :wink: (à Aube, c'était pour récupérer la magie volatile "à l'air libre", ce qui d'ailleurs n'avait pas été vraiment bien accueilli vu que c'était quelque chose d'automatique à la S3 avec la magie déliée).

@nEgiimA.7682 a dit :Quoiqu'il en soit, je comprends la frustration, je suis moi même en train de terminer La Lame Brillante, devoir me taper en boucle les coeurs de Vabbi pour faire les 250 enscens c'est en train de me rendre maboule, j'me dis que ce 7ème leg sera le dernier, mais j'avoue que pas mal de G2 me font de l'oeil. W&S.

Pour ça que j'ai fait Pharus via les lingots cristallins (donc du repli), moins contraignant - j'ai quelques dons liés à l'explo de Maguuma en stock, ça va de soit. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :@Kalythsu.8350 Tu as refais Aurore et Crépu après les avoir fusionné en Eternité? Car dans le cas contraire c'est plus que des skins et non des légendaires :expressionless:J'dis ça, j'dis rien.Quoiqu'il en soit, je comprends la frustration, je suis moi même en train de terminer La Lame Brillante, devoir me taper en boucle les coeurs de Vabbi pour faire les 250 enscens c'est en train de me rendre maboule, j'me dis que ce 7ème leg sera le dernier, mais j'avoue que pas mal de G2 me font de l'oeil. W&S.

Pourquoi faire votre don avec les 250 encens quand on peut les faire avec les cartes de HOT ? C'est 10 fois plus facile et beaucoup moins long.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :@"Jude Lhogora.6917" En ce qui me concerne la réponse est simple, Je hais HoT et je supporte pas la verticalité de ses maps.

Bon et bien,Entre l'attente (1-2 mois de retard environs) des deux derniers textes REQUIEMS, qui sont l'indicateur principale de l'arrivé de l'épisode 6. (dernier épisode au passage),le fait qu'il y a du coup très peu de chances (car ils vont forcément en profité) que l'épisode sorte durant la SAB, (durée 1 mois a peu près), sachant qu'il y a le "RETARD" de base (celui qu'ont à "quotidiennement") + un autre retard (excuse : licenciement) : c'est à dire 2 mois.Je pense que l'ont aura certainement l'épisode vers MAICela aura été l'épisode qui aura été le plus long à sortir jusqu'ici (en espérant qu'en plus dans le futur : cela n'augmente pas !).

Le problème est que du coup : les joueurs ne sont plus du tout dans le bain (par rapport à l'histoire)... c'est beaucoup trop long :/ Cela bousille presque le cliffhanger avec Aurène et Kralkatorik...

J'espère qu'il n'adopterons pas un format à l'avenir du "2 épisodes par ANS" au lieu (actuellement, normalement...) de "4 épisodes par ANS". Ce n'est pas une extension qu'ils nous préparent après la S4 (ni même dans la prochaine mis à jour majeur : EP 6)... l'attente est un peu trop grande :/AU PASSAGE :Ceci n'est que mon avis, je préfère le prévenir, avant que d'autres viennent sortir des mots peu agréables... vu qu'il faut se justifier maintenant pour sortir son avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Cela aura été l'épisode qui aura été le plus long à sortir jusqu'ici (en espérant qu'en plus dans le futur : cela n'augmente pas !).

Du tout. Tous les épisodes (ou presque, peut-être un seul) sont sortit au bout de 4 mois. Si cet épisode sort en Mai, ça fera 4 mois avec la sortie de l'épisode 5^^ donc non pas le plus long à sortir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la 1ère moitié de ton message qui est du redit d'il y a 2 semaines, clairement, je ne suis clairement pas d'accord avec ta remarque sur le fait de ne "plus être du tout dans le bain". Le dernier épisode a été suffisamment marquant pour que je pense même s'il avait fallu attendre 8 mois, on aurait tout de même la globalité en tête. Après si on parle en terme d'ambiance, bah, suffit de refaire l'épisode la veille et hop, question réglée.

Même en partant du principe qu'il faille 4 mois tout le temps entre 2 épisodes pour la S5 (ce dont je doute), il restera 6 mois et demi pour en caser encore un autre sans aucun problème, le 4ème étant pour début janvier 2020 en suivant cette logique.A partir de là, je ne comprends pas vraiment ton calcul ._.

Parce que si on veut vraiment chipoté année par année, ça nous donne (J'ai mis la S1 entre guillemets, j'imagine qu'il y a matière à débat) :

  • 2012 : "1 épisode" (Rivage perdu)
  • 2013 : "5 épisodes" (Flamme et froid + Sud-Soleil + "Événements à l'Arche" + Jubilé Reine/chaos méca + Tour cauchemar)
  • 2014 (S1) : "2 épisodes" (Origine Folie/Lisière Brume + Bataille Arche du Lion)
  • 2014 (S2) : 7 épisodes (S2e1 -> S2e7)
  • 2015 : 1 épisode (S2e8) + HoT
  • 2016 : 3 épisodes (S3e1 -> S3e3)
  • 2017 : 4 épisodes (S3e4 -> S3e6 + S4e1) + PoF
  • 2018 : 3 épisodes (S4e2 -> S4e5)
  • 2019 : Probablement 3 épisodes à minima

Je veux dire, quand on regarde, ça ne reste pas pire qu'une période 2015/2016.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :Cela aura été l'épisode qui aura été le plus long à sortir jusqu'ici (en espérant qu'en plus dans le futur : cela n'augmente pas !).

Du tout. Tous les épisodes (ou presque, peut-être un seul) sont sortit au bout de 4 mois. Si cet épisode sort en Mai, ça fera 4 mois avec la sortie de l'épisode 5^^ donc non pas le plus long à sortir^^

oui, ils sont sortie sous un délaie de 4 mois ( sauf 1 ou 2 ) parce qu'ils étaient en retards... normalement c'est 3 mois :persevere:

@Galaxiaspace.7895 a dit :3-4 mois c'est pas grand chose pour un cliffhanger, quid des séries où il faut attendre 8 mois pour la suite, quid des films à gros budgets style Marvel où il faut attendre 1 an. Et un bon trailer fera remonter la hype quoiqu'il en soit.

Ouais, enfin là, c'est un jeu, pas un film. :open_mouth:

@"Isi.8945" a dit :Mis à part la 1ère moitié de ton message qui est du redit d'il y a 2 semaines, clairement, je ne suis clairement pas d'accord avec ta remarque sur le fait de ne "plus être du tout dans le bain". Le dernier épisode a été suffisamment marquant pour que je pense même s'il avait fallu attendre 8 mois, on aurait tout de même la globalité en tête. Après si on parle en terme d'ambiance, bah, suffit de refaire l'épisode la veille et hop, question réglée.

Même en partant du principe qu'il faille 4 mois tout le temps entre 2 épisodes pour la S5 (ce dont je doute), il restera 6 mois et demi pour en caser encore un autre sans aucun problème, le 4ème étant pour début janvier 2020 en suivant cette logique.A partir de là, je ne comprends pas vraiment ton calcul ._.

Parce que si on veut vraiment chipoté année par année, ça nous donne (J'ai mis la S1 entre guillemets, j'imagine qu'il y a matière à débat) :

  • 2012 : "1 épisode" (Rivage perdu)
  • 2013 : "5 épisodes" (Flamme et froid + Sud-Soleil + "Événements à l'Arche" + Jubilé Reine/chaos méca + Tour cauchemar)
  • 2014 (S1) : "2 épisodes" (Origine Folie/Lisière Brume + Bataille Arche du Lion)
  • 2014 (S2) : 7 épisodes (S2e1 -> S2e7)
  • 2015 : 1 épisode (S2e8) + HoT
  • 2016 : 3 épisodes (S3e1 -> S3e3)
  • 2017 : 4 épisodes (S3e4 -> S3e6 + S4e1) + PoF
  • 2018 : 3 épisodes (S4e2 -> S4e5)
  • 2019 : Probablement 3 épisodes à minima

Je veux dire, quand on regarde, ça ne reste pas pire qu'une période 2015/2016.

Après oui c'est du re-dit, mais de toute façon, si je regarde bien la majorité des messages sur ce post sont du re-dit...donc bon, un de plus ou de moins...Sinon, cela prouve tout de même une régression de contenue ce que tu nous donnes ^^' (quantitativement parlant).Mais ce n'étais pas le sujet, sinon quand je dit qu'ont est plus dans le "bain", c'est pour dire que, l'ont est plus dans l'ambiance habituel où ont suit les délaies réel, là actuellement c'est beaucoup trop long.

Je trouve ça long comparé à avant. Après oui, le trailer va re-hype tout le monde, mais, le trailer sort juste 1 semaine ou deux semaines avant la sortie de l'épisode en question... environs, donc ont a le temps de le voir venir.Quand je disais "MAI", sa sera sûrement FIN MAI ou début JUIN si ils ne postent pas le premier texte fin MARS/début AVRIL.

AVRIL : la SAB soit 1 mois environs. + second texte requiem.+MAI : dernier Texte Requiem . 1 mois de plus.+JUIN : RETARD de BASE (qu'ont s'est tapé durant toute l'HV quasiment). ou RETARD LICENCIEMENT ? (soit 1 mois)

Soit : 6 mois d'attente au final au lieu de "3".Et si ils décident de prendre se modèle là au final (6 mois) :


6+6 = 12 : soit 1 épisode = 6 mois = 2 épisodes par ANS. ( 1 an = 12 mois ).


C'est franchement pas terrible pour chercher à "retenir" leurs joueurs... (et ne me dite pas qu'il y a d'autres jeux pour s'occuper, c'est censé être leurs concurrents, ce n'est pas le but de Guild Wars 2 qu'ont aillent voir ailleurs ^^').

Plus ça va, plus ils augmentent leurs délaies je trouves...il faut bien prendre en compte que nous avons 3-4 festivales par ANS environs, pour prolongée les délaies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824Sauf que :

1) Ces retards restent EXCEPTIONNELS :Le 1er épisode en retard étant du à une volonté de laisser les festivals de Halloween et Hivernel sans épisode de HV entre (on a bien vu avec le trailer en avance que c'était déjà prêt). Je ne dis pas que les 3 mois auraient été respectés, on ne saura jamais vraiment, mais c'était quasiment le cas.Le 2nd épisode en retard est du ... à la SAB dans l'immédiat, peut-être les licenciements aussi si ça traine après la sortie de la SAB (actuellement, on ne sait pas si l'épisode d'HV sera repoussé à cause de ça, bien qu'il y ait des chances aussi.

2) Tu spécules sur le fait qu'il y aura toujours 6 mois entre chaque épisode maintenant. A quel moment, on peut avoir une telle vision de l'HV ? Franchement là je comprends pas. A moins que Anet bâcle le prochain épisode en terme de contenu et répercute le problème (qui serait à définir déjà) dans le futur, je vois pas où sera le problème. Et même, dans ces cas-là, tu coupes dans le scénario de toute façon.

Donc, je me répète, je ne vois pas en quoi, sur l'année 2019, tu arrives à l'idée qu'on aura que l'épisode 5 de la saison 4, l'épisode 6 de la saison 4 (on arrive bien à 2 épisodes) et aucun de la saison 5 avant 2020. :neutral:

Par contre, ça amène à une vraie problématique : à vouloir jongler entre les festivals, Anet va devoir faire attention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, @rylien.3824 tu ne fais que spéculer pour le coup. Ça n’a jamais été 4 mois entre les épisodes, le seul gros retard a été pour l’episode 4 je crois. Et puis ils ont encore jusqu’au 8 Avril pour annoncer l’episode 6 avant qu’on puisse parler de retard, donc il leur reste 19 jours pour l’annoncer, en 19 jours on peut en faire des choses. Et je rappelle que la Team 3 a été en avance sur l’épisode 3 et comme se sont eux qui se charge de l’épisode 6, on risque d’avoir des surprises.

Et faut pas croire qu’ils vont attendre que la fin de la SAB pour annoncer l’episode, ils sont déjà sur une pente glissante avec les licenciements, je ne pense pas que ça soit dans leur intérêt que d’attendre que la SAB se finisse pour sortir l’épisode 6, surtout que l’on sait qu’ils enchaînent la S5 directement.

Je rajoute aussi qu'en aucun cas le Requiem n'est une indication pour l'épisode 6. On ne sait pas à quoi il sert, il peut très bien continuer après l’épisode 6 comme il peut très bien être mis au placard, ça fait deux mois qu'il n'y a rien eu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente pour l'épisode 3 était presque de quatre mois, je comprends pas trop le coup de l'avance là. La seule équipe qui arrive à être dans les temps c'est la team 1 avec l'épisode 1 et 4. Je remet les délais ici :

Ep. 1 --> Ep. 2 : 98 jours (28 novembre 2017 au 6 mars 2018)Ep. 2 --> Ep. 3 : 112 jours (6 mars 2018 au 26 juin 2018)Ep. 3 --> Ep. 4 : 84 jours (26 juin 2018 au 18 septembre 2018)Ep. 4 --> Ep. 5 : 112 jours (18 septembre 2018 au 8 janvier 2019)

Et puis alors perso je préfère mille fois qu'ils sortent un épisode en retard mais sans problème de bugs ou autre, comme pour l'épisode 5, qu'un épisode dans les temps où on plante au bout de 15 minutes d'instance. Je pense qu'au contraire ils ont plutôt à y gagner de ce côté là surtout quand il s'agit de la suite tant attendue de l'épisode 5 qui a donc plutôt intérêt à envoyer. Et la SAB ça leur permet de gagner du temps (comme Hivernel avec l'épisode 5 quoi). Donc SAB --> épisode 6 sans bug (avec un peu de retard), merci, bonsoir.

@rylien.3824 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :3-4 mois c'est pas grand chose pour un cliffhanger, quid des séries où il faut attendre 8 mois pour la suite, quid des films à gros budgets style Marvel où il faut attendre 1 an. Et un bon trailer fera remonter la hype quoiqu'il en soit.

Ouais, enfin là, c'est un jeu, pas un film. :open_mouth:Bah je sais pas, tu dis que les gens sont plus dans le bain du cliffhanger, je sais pas d'où tu sors ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ma théorie de cette saison finale qui arrive bientôt. Vous en souvenez-vous? je vous le quote à nouveau

@"Kalythsu.8350" a dit :Alors à mon tour de donner mes pronostics ^^

DATE DE PÉREMPTION SORTIEPour commencer, je table une sortie soit Avril après la SAB, soit en Mai (mais je table plus Mai^^) car si on suit le délai de 3 mois (février,, Mars, Avril) mais vu que cette saison 4 ça a toujours été 4 mois (on rajoute mai^^).

STORYNiveau histoire voilà comment je vois les choses. Cérémonie d'adieu à Aurène puis Taimi découvre où se cache Kralkatorrik, très affaiblis à cause d'Aurène. Ils décident d'y aller. La nouvelle map serait quelque part en Elona (je vois bien la montagne stygmatisé à côté de Kourna). On y va et on découvre qu'au sommet de la montagne, une brèche menant dans un coin des Brumes ou se cache Kralkatorrik et essaye de se régénérer. On traverse le portail et on combat Kralkatorrik dans les Brumes. Là je vois deux solution (dont une divisée en deux) :

1A ---> Aurène débarque, vivante, taille adulte donc taille de celle de Brill et nous aide à combattre et à achever Kralkatorrik.1B ---> L'âme d'Aurène dans les brumes débarque et nous aide à vaincre Kralkatorrik.

Pourquoi Aurène? Et bien à mon avis, Brill qui veut voir seule Aurène durant l'épisode 5 et dont on ne sait rien de ce qu'il s'est passé de leur côté je trouve ça annonciateur d'un joker^^. Je pense que Brill à donner assurance à Aurène qu'elle devait mourir par amour (le pouvoir de l'amour est le pouvoir le plus puissant) pour réveiller son plein potentiel. Du coup elle revient à la vie mais taille adulte, comme une chenille sortant de sa chrysalide en papillon. Là bébé Aurène sortira de son corps stygmatisé mort. En tout cas, Brill lui a donné un truc pour qu'elle revienne. Je le sens venir le coup.

2 ---> Les dieux reviennent car Aurène vraiment morte, ils sentent la fin de toutes réalités et s'ils n'agissent pas, c'est l'espace et le temps lui même qui disparaîtront. Ils ne peuvent donc pas rester là les bras croisés car leur nouveau jardin est lui aussi menacé.

Qu'importe comment, Kralkatorrik va mourir pour de bon dans ce dernier épisode. Dans les Brumes. Et pourquoi dans les Brumes? Parce que c'est là bas qu'il se terre depuis l'épisode 4 (fin du 3). Mais sa mort comme pour tous les autres dragons, va libérer une quantité divine de magie dans les Brumes ce qui va créer un désastre universel/"multiversel" et ébranlerait les fondements des Brumes (comme Menzie libéré, la Tyrie touché avec des failles s'ouvrant un peu partout, des morts revenant à la vie... bref toutes logiques perdrait son sens... ce serait la collision entre différentes réalités) mais le pire sera : la libération des démons emprisonnés dans un coin des Brumes : le Tourment!

Pourquoi les démons? Rappelez-vous dans le domaine de Kormir. Une fois partie, les démons emprisonnés sous le domaine commence à se libérer. Là sans les dieux et avec l'explosion de Kralkatorrik dans les Brumes c'est une grosse possibilité! Sans compter que Kralkatorrik avait commencé à dévorer l'Outremonde, le monde des morts! Donc pourquoi pas le Tourment!Avec les démons du Tourment libérés on pourrait les revoir revenir en Tyrie mais surtout le retour des Margonites! Avec pourquoi pas... comme je l'ai dis plus haut, le retour de certains morts et donc.... le retour d'Abaddon! (bon ça j'y crois moyen mais le retour des démons et des Margonites ça je le pense possible!)

Ce serait une fin vraiment incroyable et catastrophique! Et la Saison 5 porterait donc sur le retour des démons, des Margonites, le culte d'Abaddon (même s'il est mort) et sèmerait le chaos en Tyrie, en Elona et on aurait des maps autant en Tyrie (Cimefroides Lointaines, terre natale charr par exemple) que en Elona (on peut encore avoir une map dans le Désert de Souffre, en Kourna, Vabbi, Istan...) et des maps inédites dans les deux continent (Vers les Îles de janthir, la partie Est de la WorldMap, dans le Désert de Cristal etc). J'ose espéré enfin l'intronisation de "S" mi/fin de la saison 5^^.

Je sais mon histoire est WTF mais avec l'épisode 4 qui est partit dans tous les sens, je me dis que tout est possible désormais^^

LE CONTENU-Donc une nouvelle map (montagne stygmatisée) avec sa panoplie de succes à farmer, de skin, d'arme à craft... etc-Nouvelle arme légendaire-Nouvelle aile de raid (ou nouvel fractal mais on a eu précédemment)-C'est tout?

Maintenant ne faisant un tour sur le forum EN ce soir, je suis tombée sur ça :

@"Tom Abernathy II.5241" said:

@"ThatOddOne.4387" said:Awesome, very nice surprise.

More from Ruinbringer, more on how Rytlock got Sohothin and why he wanted it back so badly. More Balthazar interaction and general world building. Logan being a bro.

Also confirmation that Kralkatorrik is back in the Mists now instead of elsewhere on Tyria - People thought he would head to another part of Elona or to the Charr Lands where he awoke, but it seems that's not the case - And giving more grounds to the theory that he could just consume the entirety of the Mists which definitely classifies him as more than a Tyria-level threat.

Definitely true.

@"Tom Abernathy II.5241" said:

@"Dark Red Killian.3946" said:Great story! Love reading about the lore. It got me thinking though when he mentioned Kralk going off to the mists and if we beat him all of Tyria will be gone. What happens if Kralk is beaten in the Mists? What happens then??

This is EXACTLY the salient question.

En fait, ma théorie tient bien la route d'après la réaction des DEVS :D Kralkatorrik est bien retournée dans les Brumes. Donc une confrontation dans les Brumes est bien possible et si sa magie en lui quand il mourra explose là bas... bah suffit de lire ma théorie pour savoir ce qu'il pourrait se produire... :D démons en vue? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

Au promontoire de jahai il y a une partie de maguuma , une partie de orr et une partie avec des champignons blancs que l'on ne connait pas , cela ne pourrait pas etre une future carte de la saison 5 ou pour le final de la saison 4 ?

C'est effectivement une zone qui vient d'un endroit inconnu. Ailleurs sur la planète? Ou sur une autre planète du système solaire dans lequel se trouve la Tyrie? On ne sait rien^^ ça pourrait être une futur map oui. Pour l'instant on ne sait pas (peut-être que l'on peut penser que ce n'est pas dans l'immédiat, qu'ils ont fait ça pour dire que Kralkatorrik est vraiment puissant au point d'ouvrir des passages vers des mondes/univers inconnu... comme le retour des soldats A.R.E.N.A qui viennent eux vraiment de la planète Terre :p notre monde irl :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Bjr a tous,

Au promontoire de jahai il y a une partie de maguuma , une partie de orr et une partie avec des champignons blancs que l'on ne connait pas , cela ne pourrait pas etre une future carte de la saison 5 ou pour le final de la saison 4 ?

C'est effectivement une zone qui vient d'un endroit inconnu. Ailleurs sur la planète? Ou sur une autre planète du système solaire dans lequel se trouve la Tyrie? On ne sait rien^^ ça pourrait être une futur map oui. Pour l'instant on ne sait pas (peut-être que l'on peut penser que ce n'est pas dans l'immédiat, qu'ils ont fait ça pour dire que Kralkatorrik est vraiment puissant au point d'ouvrir des passages vers des mondes/univers inconnu... comme le retour des soldats A.R.E.N.A qui viennent eux vraiment de la planète Terre :p notre monde irl :p)

Pour moi, c'est clairement un teaser pour soit la future localisation de la S5, soit une future extension. Il y a eu Maguuma et Elona et cette zone bizarre et en plus ils ont eu la bonne idée de l'appeler "???".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Bjr a tous,

Au promontoire de jahai il y a une partie de maguuma , une partie de orr et une partie avec des champignons blancs que l'on ne connait pas , cela ne pourrait pas etre une future carte de la saison 5 ou pour le final de la saison 4 ?

C'est effectivement une zone qui vient d'un endroit inconnu. Ailleurs sur la planète? Ou sur une autre planète du système solaire dans lequel se trouve la Tyrie? On ne sait rien^^ ça pourrait être une futur map oui. Pour l'instant on ne sait pas (peut-être que l'on peut penser que ce n'est pas dans l'immédiat, qu'ils ont fait ça pour dire que Kralkatorrik est vraiment puissant au point d'ouvrir des passages vers des mondes/univers inconnu... comme le retour des soldats A.R.E.N.A qui viennent eux vraiment de la planète Terre :p notre monde irl :p)

Pour moi, c'est clairement un teaser pour soit la future localisation de la S5, soit une future extension. Il y a eu Maguuma et Elona et cette zone bizarre et en plus ils ont eu la bonne idée de l'appeler "???".

Personnellement, je ne suis pas vraiment convaincu par ça (voir pas du tout), mais c'est une logique intéressante en tout cas :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...