Aller au contenu

Guilde : La confrérie du Dragon Bleu [CDB] Recrute


JezZo.6028

Messages recommandés

62TMu78.png

Bonjour à tous,

Située à Roche de l'augure, la guilde est axée PvE (Fractale, Donjon, Raid, Méta évent,...), la confrérie se veut familiale, sympathique et fun.Plusieurs activités comme des sorties quotidiennes, des événements de guilde, (Quizz, loterie...etc.) et bien sûr de l'entraide sont proposées.

La guilde fait partie de l'Alliance ethnique, à ce titre nous organisons avec d'autre guildes alliées des soiré Donjon, Mission d'attaque et Raid toute les semaine. (Un second slot de guilde est à prévoir pour le chan Alliance IG)

Aucune obligation de connexions n'est demandée, nous avons tous une vie IRL qui passera toujours avant le jeu.

Toutefois, dans un souci de convivialité la présence sur discord ou le TS est plus que conseillée lors des sorties et activités de guilde et d'alliance !Il est également demandé de représenter les [CDB].

Ne cherchant pas à être élitiste, vétéran comme débutant sont les bienvenues. Ce sera avec grand plaisir aiderons les nouveau venue dans leurs aventures.

Concernant l'organisation de la guilde :

  • Maître ⟶JezZoC'est le MG il chapeaute tout le gratin, mégalomane au grand cœur, toujours prêt à conseiller et aider les membres de la guilde. (Citez lui Kaamelott il vous donnera un cookie).
  • Officier en chef ⟶ DesméraNuméros 2 de la guilde, elle seconde le MG dans la gestion de la guilde.
  • Confrère ⟶ TitiMembres les plus actifs de la guilde, ils aident dans le recrutement et la prise de décision (ce rang est proposé non imposer).
  • DragonRang de base de tout membre de la guilde.
  • DragonnetRang temporaire prévu pour l'accueil et l'intégration des nouveaux arrivants.

Les rangs spéciaux :

  • Décorateur (A pourvoir)Aide à la mise en beauté du hall de guilde
  • Dragon d'antanIl s'agit de membres importants de la guilde en hibernation / pause.

Une purge des inactifs a lieu tous les 3 mois (prochaine fin Juin), les membres purgés sont toujours les bienvenus à leur retour.

Activité et planning des soirées (21h - 23h30) :

  • Lundi : Soirée Rush Donjon avec l'Alliance
  • Mardi : PvE / Entraide
  • Mercredi : Quartier libre**
  • Jeudi : PvE / Entraide
  • Vendredi : Soirée Raid avec l'alliance
  • Samedi : Quartier libre**
  • Dimanche : Soirée Mission d'attaque avec l'alliance* A noter que s'il n'y a pas de Raid annoncé sur l'outil planning discord nous ferons du PvE !** Le quartier libre n'empêche pas, si on le souhaite, de proposer une activité ! (il est d’ailleurs fréquent que des sortie en alliance ce fassent sur ce créneau)

D'autres activités de guilde comme :

  • Le fameux "Where the Hell is JezZo ?!"
  • La grande loterie de fin d-année
  • Des Quizz

Condition de recrutement :

  • Ouvert aux joueurs de tous niveaux
  • D'au moins 18 ans
  • Ayant la volonté d'être actif, nous ne cherchons pas de fantôme ou de personnes se servant de la guilde comme un LFG.
  • Discord pour les sorties de guilde et TS pour l'Alliance

Candidatures :N'hésitez pas à contacter JezZo (Jezzo.6028), Desméra (Desmera.3270), Titi (NiXaVe.5873) ou sur notre Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Les [CDB] recrutent toujours, notamment pour renforcer notre équipe RAID, les chronos support / tank ainsi que les druides sont les bienvenus.Bien sûr les autres classes également B)

Sur l'organisation voilà notre planning hebdomadaire:

  • Lundi : Soirée Rush Donjon avec l'Alliance
  • Mardi : PvE / Entraide
  • Mercredi : Quartier libre**
  • Jeudi : PvE / Entraide
  • Vendredi : Soirée Raid avec l'alliance
  • Samedi : Quartier libre**
  • Dimanche : Soirée Mission d'attaque avec l'alliance* A noter que s'il n'y a pas de Raid annoncé sur l'outil planning discord nous ferons du PvE !** Le quartier libre n'empêche pas, si on le souhaite, de proposer une activité ! (il est d’ailleurs fréquent que des sortie en alliance ce fassent sur ce créneau)

N'hésitez pas à contacter JezZo (Jezzo.6028), Desméra (Desmera.3270), Titi (NiXaVe.5873) ou sur notre Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Imgur

On recrute toujours avec une petite modification du planning de la semaine:

  • Lundi : Soirée Rush Donjon avec l'Alliance
  • Mardi : PvE / Entraide
  • Mercredi : Quartier libre**
  • Jeudi : PvE / Entraide
  • Vendredi : Soirée Raid avec l'alliance
  • Samedi : Quartier libre**
  • Dimanche : Soirée Mission d'attaque avec l'alliance* A noter que s'il n'y a pas de Raid annoncé sur l'outil planning discord nous ferons du PvE !** Le quartier libre n'empêche pas, si on le souhaite, de proposer une activité ! (il est d’ailleurs fréquent que des sortie en alliance ce fassent sur ce créneau)

N'hésitez pas à contacter JezZo (Jezzo.6028), Desméra (Desmera.3270), Titi (NiXaVe.5873) ou sur notre Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

62TMu78.png

Bonne année à tous.

Le recrutement est ouvert.Une petite expérience en Raid est toujours la bienvenue.

La guilde est axée PvE (Raid, Fractale, Donjon, Méta évent), la confrérie se veut familiale, sympathique et fun.Plusieurs activités comme des sorties quotidiennes, des événements de guilde,(Quiz, loterie...etc.) et bien sûr de l'entraide sont proposées.Aucune obligation de connexions n'est demandée, nous avons tous une vie IRL qui passera toujours avant le jeu.Toutefois, dans un souci de convivialité la présence sur discord est conseillée lors des sorties et activités de guilde!

Il est également demandé de représenter UNIQUEMENT les [CDB]Condition de recrutement:

  • Ouvert aux joueurs de tout niveaux
  • D'au moins 18 ans
  • Discord obligatoire la guilde et TS pour l'alliance.

N'hésitez pas à contacter JezZo (Jezzo.6028), Desméra (Desmera.3270), Titi (NiXaVe.5873) ou sur notre Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62TMu78.png

Bienvenue à Kakawet qui rejoint la confrérie :)

Le recrutement toujours est ouvert.Une petite expérience en Raid est toujours la bienvenue.

Condition de recrutement:

  • Ouvert aux joueurs de tout niveaux
  • D'au moins 18 ans
  • Discord obligatoire pour les sortie de guilde

N'hésitez pas à contacter JezZo (Jezzo.6028), Desméra (Desmera.3270), Teila (Teila Xi.2968), Aza (Hansael.1076) ou Titi (NiXave.5873) ou sur notre Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

62TMu78.png

Bienvenue à Fablo qui rejoint la confrérie :)

Le recrutement toujours est ouvert.Une petite expérience en Raid est toujours la bienvenue.

Condition de recrutement:

  • Ouvert aux joueurs de tout niveaux
  • D'au moins 18 ans
  • Discord obligatoire pour les sortie de guilde

N'hésitez pas à contacter JezZo (Jezzo.6028), Desméra (Desmera.3270), Teila (Teila Xi.2968), Aza (Hansael.1076) ou Titi (NiXave.5873) ou sur notre Forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@DimiManiacs.2987 a dit :Bonjour ! est ce que vous recrutez toujours? si oui moi et 2 amis cherchons une guilde qui rentre dans vos critère Je débute le jeu et eux sont un peu plus expérimentés que moi, voila bonne journée/soirée :)

Salut DimiManiacs, oui le recrutement est toujours d'actualité, je te contacte IG :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis un vieux c.... euh joueur de 50 ans et j'ai re re re re re commencé GW2, j'aime bien mais j'aime surtout participer à des gan.... trucs de guildes, je joue quasi tous les soirs et pour l'instant j'ai un petit rôdeur level 28 ! Je suis intéressé par votre guilde si le recrutement est toujours ouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62TMu78.png

Salut à tous,Après un grand nettoyage de printemps, le recrutement est toujours ouvert !Ne cherchant pas à être élitiste, vétéran comme débutant sont les bienvenues.

Condition de recrutement :

  • Ouvert aux joueurs de tous niveaux
  • D'au moins 18 ans
  • Ayant la volonté d'être actif, nous ne cherchons pas de fantôme ou de personnes se servant de la guilde comme un LFG.
  • Discord pour les sorties de guilde

Candidatures :N'hésitez pas à contacter JezZo (Jezzo.6028) ou Desméra (Desmera.3270) ou sur notre Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien le bonjour !Je suis potentiellement intéressé par votre guilde, si le recrutement est toujours ouvert. J'ai juste 3 petites questions avant si tu me le permet :

  • Dans la présentation "Il est également demandé de représenter les [CDB].". Est-ce une règle bien respectée par la guilde ou que vaguement ?
  • Vous avez l'air d'organiser des soirées à thème, c'est régulier ? Les gens participent bien ?
  • Vous êtes environ combien ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

chez les CDB on recrute toujours , nécessité pas a nous contactez sur le jeu a tout moment nous prendrons du temps pour vous répondre.N'hésitez pas à contacter JezZo (Jezzo.6028), Desméra (Desmera.3270), Teila (Teila Xi.2968), Aza (Hansael.1076) ou Titi (NiXave.5873) ou sur notre Forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...