Aller au contenu

Discussion sur "Global Unidentified Gear Incoming, March 26th!" (news à venir en fr?)


Messages recommandés

Rubi Bayer.8493 ArenaNet › 12:57Corrections de bugs :

Correction d'un problème qui bloquait les progrès dans le chapitre L'heritage de la Saison 4 du Monde vivant : Guidés par une étoile.A l'issue du méta-événement Enrayer le Fléau des scarabées dans le domaine de Kourna, seuls les personnages ayant participé à l'événement "Mettre un terme aux expériences du Fléau" pourront accéder aux coffres au trésor de Gandara, la Forteresse de la lune.Mise à jour du texte pour les équipement non identifiés afin d'indiquer que la découverte magique n'affecte plus leur identification.

Bon, ça, c'est fait ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand vous regardez le cours des matériaux qu'on loot en recyclant du matériel de qualité, ils ont pour la plupart drastiquement chuté à PoF. Du coup je pense que l'effet découverte de magie avec double effet n'était pas prévu à la base et que ça tiens plus de la correction de bug.

Je suis d'ailleurs surpris qu'ils aient mis autant de temps à se pencher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait pas looter selon les zones pour les armes spécifiques ? J'obtiens des armes éloniennes de mes débris rares de Tyrie centrale. Faut que je vérifie un truc aussi car avec le système là... Dont je ne sais que trop penser pour le moment après une journée de farm. A première vue je ralerais que "aie" vis à vis de ce que je lootais, mais j'ai été perplexe des loots d'exo que j'ai eu à Istan par rapport à d'habitude aussi. Meh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout à fait compris un point avec cette mise à jour.

Si on identifie un objet non identifié, l'objet identifié sera donc propre à la région où on est (tyrie ou jungle ou pof) si j'ai bien compris?

Si c'est le cas, certaines régions seront alors plus propice pour ces identifications du coup. (comme pour lé découverte de magie les contrées sauvages d'argent par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien cette maj perso. C'est quand même plus agréable d'avoir un inventaire qui se remplit bien moins vite, le pire étant certainement l'ouverture des sacs qui devenait vite longue (les sacs d'équipements, cette hantise de se retrouver avec l'inventaire plein en les ouvrant en automatique). Alors certes, ils ont peut être profité pour nerf un peu les loot, mais au final c'est très général, ce qui causera plus de déflation qu'autre chose et donc on y perdra pas forcément aux changes. J'attendais ce genre de maj QoL depuis longtemps, alors je suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...