Aller au contenu

[Suggestion] Coupons de décorations !


Mookie.3679

Messages recommandés

Excelsior mes petits bookahs en sucre glace.

Voilà, dans le monde dans lequel nous vivons, les "Coupon de [insérer n'importe quelle boss ici]" sont actuellement utilisés comme preuve que quelqu'un a tué un boss plusieurs fois (ci-après KillProof, > KP).Délivrés entre 1 et 5 par boss de Raid tué, on va pas se mentir, la grosse majorité des joueurs voulant raid gardent soigneusement les KP dans leur inventaire parce que même si ce n'est pas le but premier de cette objet, ni prévu par Anet, il faut voir les faits quand ils se présentent à nous. Pas de KP, pas de Raid.Je ne souhaite pas revenir sur ce mode de fonctionnement particulièrement, mais apporter une amélioration.

A l'heure d'aujourd'hui il est très difficile pour une guilde petite/moyenne d'obtenir ces décorations sans les acheter ou sans prendre 3 ans le temps que les quelques personnes capable de vaincre, par exemple, Dhuum & Qadim, aient suffisamment de KP pour entrer dans les groupe et pouvoir les déposer. (Oui, je vous vois venir, "il suffit de partir en full guilde lel" ben c'est pas forcément à la portée ni à la volonté de tout le monde de monter du full guilde dans une petite/moyenne guilde !)

Ma suggestion est la suivante :Lorsqu'un membre d'une guilde dépose un [Coupon de ...] dans le hall, la décoration est bien mise dans le hall. En contrepartie, le joueur ayant posé cette déco devrait recevoir un autre item complètement inutile, du genre [Résidu de coupon de ... ] qui servira ensuite de KP. Les guildes sont remplis avec de belles statues, et les joueurs peuvent continuer à demander 75kp+titre+1200LI+CV+Lettre de motivation pour faire VG.

Autre point concernant le taux de loot des décorations de WORLD BOSS ce coup-ci.Posons déjà le fait que pour un Illustrateur, il faut 2 fois plus de décoration standard pour une statue de World Boss que pour une statue de Raid.Il faudrait sans doute revoir le taux de loot de ces décorations, ou au moins certaines. Je vais prendre l'exemple d'un repli avec du vécu ces 3 derniers jours.Le Repli du Dragon (DS pour les intimes ♥) est un méta-événement qui dure en moyenne 1h. Après une heure complète d’événements, nous étions 4 de la guilde, aucun de nous n'a eu une mandibule (et il en faut 500 pour la statue en or hein). Autre exemple, j'en suis, en deux jours, à mon 7e Repli du Dragon et j'en ai eu aucune, nada, que chi, niet, le néant, z-e-r-o ! Forcément ça motive pas, surtout que ce n'est pas comme les raids, c'est pas entre 1 et 5, mais bien 1 seul grand max.Alors ouiiiii je sais les raids c'est entre 1 & 5 par semaine... mais au moins c'est garanti et ça mets pas autant de temps pour tuer un boss que se taper du repli (bon ça dépend des jours.. et des groupes.... mais "théoriquement" non ça prend 10min).Du coup, soit garantir 1 unique loot par jour et basta, soit au moins augmenter un peu le taux de loot à 50% au moins ? :'D(Parce que là j'évoque le repli qu'on peut enchainer, mais la Triple Guivre c'est la même guerre sauf qu'il faut être là pour le pop avec TTT sinon c'est foutu ! Et c'est un seul coffre par jour ! )

Voilà voilà, pavé césar.

PS : On veut la statue de Trio !

(Edit de 17h26 : 8 repli sans mandi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...