Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

@Kalythsu.8350 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Bjr a tous,

Au promontoire de jahai il y a une partie de maguuma , une partie de orr et une partie avec des champignons blancs que l'on ne connait pas , cela ne pourrait pas etre une future carte de la saison 5 ou pour le final de la saison 4 ?

C'est effectivement une zone qui vient d'un endroit inconnu. Ailleurs sur la planète? Ou sur une autre planète du système solaire dans lequel se trouve la Tyrie? On ne sait rien^^ ça pourrait être une futur map oui. Pour l'instant on ne sait pas (peut-être que l'on peut penser que ce n'est pas dans l'immédiat, qu'ils ont fait ça pour dire que Kralkatorrik est vraiment puissant au point d'ouvrir des passages vers des mondes/univers inconnu... comme le retour des soldats A.R.E.N.A qui viennent eux vraiment de la planète Terre :p notre monde irl :p)

Peut-être la planète, le nouveau jardin des Dieux... ?Nous le verrons bien... en attendant il faudra attendre un "petit" moment encore (attendre Juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://www.guildwars2.com/fr/news/whats-next-for-guild-wars-2/ nous apprenons donc que cela sera sûrement pour Fin Juin/Début Juillet GRAND MAX, l'épisode 6, si j'ai bien compris il ne sortira pas avant "2-3 mois grand maxi".Bon et bien, 1 mois de plus d'attente que ce que je pensais ^^' Au moins, ont aura eu de la communication, je les encourages à continuer ainsi, c'est bien mieux.Et ont aura donc bien un dernier raid (avant un bon bout de temps) qui se penchera sur la suite du dernier raid actuel (Chez Zomoros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :https://www.guildwars2.com/fr/news/whats-next-for-guild-wars-2/ nous apprenons donc que cela sera sûrement pour Fin Juin/Début Juillet GRAND MAX, l'épisode 6, si j'ai bien compris il ne sortira pas avant "2-3 mois grand maxi".Bon et bien, 1 mois de plus d'attente que ce que je pensais ^^' Au moins, ont aura eu de la communication, je les encourages à continuer ainsi, c'est bien mieux.Et ont aura donc bien un dernier raid (avant un bon bout de temps) qui se penchera sur la suite du dernier raid actuel (Chez Zomoros).

Mauvaise traduction je dirais:"It won’t fall within the two-to-three-month window"

Donc plus il ne sortiras pas dans la fenètre des 2/3 mois. Ce qui ne signifie pas qu'il va sortir dans 2 ou 3 mois mais que la ou les autres épisode avaient une fenètre de sortie de 2 ou 3 mois entre chaque, le 6 sortira au delà de ce délais.

Au passage n'oublions pas:1554223616-capture.png

Ce qui pourrait signifier qu'on aurait des infos passé le 29 avril.

@"rylien.3824" a dit :Et ont aura donc bien un dernier raid (avant un bon bout de temps) qui se penchera sur la suite du dernier raid actuel (Chez Zomoros).

Une petite modification de la map au nord est de Vabbi repéré par That_Shaman laisserait à penser qu'on aurait peut être un raid dans la Cité cachée d'Ahdashim (ce qui serait raccord vu que le raid de Zommoros mettait en scène le "combat" de Zommoros contre le Djinn Qadim pour la possession de la forge mystique, et que ce dernier fuit après la dernier rencontre) et que cette cité est rempli de Djinn dans GW1.

Mais on apprend aussi que le raid ne fera pas partie de la mise à jour de l'épisode 6. Mais sortira après.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez inquiétant et vide comme news.

Là où ils devraient faire monter la hype suite aux licenciements massif et la peur de joueurs pour l'avenir du jeu, on se retrouve avec des promesses (et encore, ils confirment que c'est pas figé) sur des features demandées depuis des années... Toujours pas d'arrivées prévues dans les prochains mois des rondes suisses, des alliances McM, du mode 10v10 PvP... Juste la suite de l'histoire vivante, l'aveu de non extension et d'une volonté de faire tenir le plus longtemps possible le joueur sur le jeu avec un petit truc régulier à grignoter.

On est loin d'une vraie volonté de diversifier et réevaluer le JcJ pour en faire un mode convaincant. Le McM est au même point qu'il y a quelques années (si on retire la perte de joueurs et le powercreep qui degrade les affrontements). Le PvE on est sur une continué et non pas une renaissance malgré les résultats en baisse, très loin de leur promesse des 3 chemins de raids par an à l'origine et des épisodes tous les 2-3 mois max.

Bref, ils n'ont rien en coulisse pour remonter la pente et on ne peut pas vraiment s'attendre à une amélioration du suivi vu ce qui est annoncé. Heureusement le jeu reste fun, magnifique visuellement grâce à sa DA et ils conservent quelques philosophies de GW1 qui ont fait le succès du jeu.

Par contre, gros+1 pour la communication. C'est honnête de leur part et rien que pour ça ils méritent qu'on les soutiennent un minimum pour leur ténacité et leur bonne volonté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore une quarantaine de jours avant de passer au-delà du délais, ce qui peut fixer l'épisode pour mai ou juin, même si ça m'étonnerait qu'ils traînent en longueur (en terme d'image c'est pas top).Je reviens sur ce point :

Les équipes de contenu bénéficieront d’une plus grande souplesse pour décider de ce qu’une mise à jour doit apporter. Elles pourront, par exemple, se concentrer sur l’élargissement des frontières et du contenu d’une carte existante afin de fournir une meilleure expérience de jeu, plutôt que de créer une nouvelle carte. Cela permettra à nos équipes de proposer régulièrement du nouveau contenu pour poursuivre de manière inédite la passionnante narration de l’histoire de la Tyrie.Je souscris complètement à l'idée, que je soutenais depuis pas mal de temps, qui fera gagner du temps sans amoindrir la qualité de l'épisode.

De même, content qu'après plus de six ans de vie, GW2 se penche enfin sur la question des builds templates...

Bon au moins, ce post change des jolies phrases qu'on a eu après la restructuration, ce qui est plaisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien découvrir une nouvelle map par épisode :( juste l'élargissement d'une map oui mais ce n'est pas pareil on revisite une map déjà faite pour quelques bouts de map en plus :S le contenu sera moins important, ce ne sera pas que ça heureusement mais je sens que ça va être beaucoup ça la Saison 5 :S à voir... Wait and see ne jugeons pas trop vite^^ (je m'attendais à voir les Lointaines Cimefroides et les terres natales des charrs! mes seuls bout de terre manquant de la Tyrie de GW1 :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :J'aimais bien découvrir une nouvelle map par épisode :(Ce ne serait pas forcément systématique. Puis une nouvelle carte ne veut pas forcément dire un nouveau décors (exemple : Lac Doric, Istan, la map à Orr dont je me souviens plus le nom), donc il me semble que c'est une bonne idée d'élargir une carte existante au lieu de recréer un décors similaire ailleurs, puis de temps en temps en créer une nouvelle, aux cimefroides et aux terres natales des charrs pourquoi pas. Retravailler une carte permet de réduire le temps de travail, mais aussi d'éviter de dispatcher encore plus la communauté et d'éviter les cartes vides comme on a plus ou moins actuellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Il reste encore une quarantaine de jours avant de passer au-delà du délais, ce qui peut fixer l'épisode pour mai ou juin, même si ça m'étonnerait qu'ils traînent en longueur (en terme d'image c'est pas top).

Une quarantaine de jours avant quel délais ? Si tu parles du délais des 2-3 mois, ce délais sera fini le 8 Avril, après ça ils seront "hors délais".

Je reviens sur ce point :

Les équipes de contenu bénéficieront d’une plus grande souplesse pour décider de ce qu’une mise à jour doit apporter. Elles pourront, par exemple, se concentrer sur l’élargissement des frontières et du contenu d’une carte existante afin de fournir une meilleure expérience de jeu, plutôt que de créer une nouvelle carte. Cela permettra à nos équipes de proposer régulièrement du nouveau contenu pour poursuivre de manière inédite la passionnante narration de l’histoire de la Tyrie.Je souscris complètement à l'idée, que je soutenais depuis pas mal de temps, qui fera gagner du temps sans amoindrir la qualité de l'épisode.

J'aime bien aussi l'idée, à voir ce que ça va donner.

@"Kalythsu.8350" a dit :J'aimais bien découvrir une nouvelle map par épisode :( juste l'élargissement d'une map oui mais ce n'est pas pareil on revisite une map déjà faite pour quelques bouts de map en plus :S le contenu sera moins important, ce ne sera pas que ça heureusement mais je sens que ça va être beaucoup ça la Saison 5 :S à voir... Wait and see ne jugeons pas trop vite^^ (je m'attendais à voir les Lointaines Cimefroides et les terres natales des charrs! mes seuls bout de terre manquant de la Tyrie de GW1.

Ils ont dit que c'était une possibilité pas que ça sera effectif tout le temps. D'ailleurs ça n'est même pas lié à la S5 c'est quand même dit, "Elles pourront, par exemple, se concentrer sur l’élargissement des frontières et du contenu d’une carte existante ". On continuera à avoir une carte par épisode et en plus on aura des agrandissements de certaines zones, mais ça ne semble pas être systématique.

Pour l'épisode 6 je pense qu'il sortira plus vers Mai du coup, c'est dommage mais c’est comme ça. Par contre la traduction FR n'est pas bonne, "Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois – la fenêtre que nous nous étions allouée tout au long de la saison 4, en raison des ajustements que nous avons dû faire en février" c'est plutôt "Nous n'allons pas respecter la fenêtre des 2-3 mois entre chaque épisode à cause des événements de Février". La traduction FR laisse clairement penser que l'épisode sera là dans 2 ou 3 mois alors que non.

@"Mizuira.8245" a dit :L'aveu de non extension

Ils n'ont jamais confirmé ça. Ils parlent justes des projets en cours pour le moment. Je cite "voici un aperçu de ce que nous prévoyons".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :J'aimais bien découvrir une nouvelle map par épisode :( juste l'élargissement d'une map oui mais ce n'est pas pareil on revisite une map déjà faite pour quelques bouts de map en plus :S le contenu sera moins important,
CE NE SERA PAS QUE CA HEUREUSEMENT
mais je sens que ça va être beaucoup ça la Saison 5 :S à voir... Wait and see ne jugeons pas trop vite^^ (je m'attendais à voir les Lointaines Cimefroides et les terres natales des charrs! mes seuls bout de terre manquant de la Tyrie de GW1.

Ils ont dit que c'était une possibilité pas que ça sera effectif tout le temps.

C'est ce que je dis en GRAS

D'ailleurs ça n'est même pas lié à la S5 c'est quand même dit, "Elles pourront, par exemple, se concentrer sur l’élargissement des frontières et du contenu d’une carte existante ". On continuera à avoir une carte par épisode et en plus on aura des agrandissements de certaines zones, mais ça ne semble pas être systématique.

Ce n'est pas ce que je comprends. L'équipe chargée du contenu c'est celle qui s'occupe du Monde Vivant donc un épisode de la S5 ne sera pas forcément une MAP inédite, ça peut être à la place l'élargissement d'une map et son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Il reste encore une quarantaine de jours avant de passer au-delà du délais, ce qui peut fixer l'épisode pour mai ou juin, même si ça m'étonnerait qu'ils traînent en longueur (en terme d'image c'est pas top).

Une quarantaine de jours avant quel délais ? Si tu parles du délais des 2-3 mois, ce délais sera fini le 8 Avril, après ça ils seront "hors délais".Heu oui, très juste... J'ai oublié de compter le mois d'avril. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Ce n'est pas ce que je comprends. L'équipe chargée du contenu c'est celle qui s'occupe du Monde Vivant donc un épisode de la S5 ne sera pas forcément une MAP inédite, ça peut être à la place l'élargissement d'une map et son contenu.

"Le Monde vivant de Guild Wars 2 nous offre un excellent moyen de réaliser tout cela. C’est la meilleure façon de fournir à notre communauté de joueurs des mises à jour régulières de contenu (de nouvelles fonctionnalités, des horizons inédits à explorer et une histoire prenante donnant vie à notre monde et à nos personnages) sans faire payer d’abonnement."

Par contre je rebondis sur cet "élargissement de carte" (si elle est effective pour la S5) parce qu'en regardant la map de GW2 y'a presque aucune map qui peut être élargie ! Sauf celles de Elona, ça voudrait dire qu'on va rester à Elona pour la S5 ? Après tout dépend de ce qu'ils appellent "élargir les zones", si c'est de la taille des cartes de la S4, tant mieux ! Je ne veux pas plus petit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je doute que cet élargissement soit de la taille d'une map de la S4 ^^' faut pas rêver je pense^^

Bah du coup j'en vois pas l'intérêt. Ça sert à quoi d'élargir si c'est pour faire une petite zone ? Les gens vont se plaindre dans les forums et ils auront raison. Parce que passer d'une hyper grand map à juste un élargissement, c'est quand même se foutre du monde. Autant je trouve que la taille des maps de la S4 est largement suffisante pour les épisodes de HV, autant un élargissement c'est quand même ultra pauvre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je doute que cet élargissement soit de la taille d'une map de la S4 ^^' faut pas rêver je pense^^

Bah du coup j'en vois pas l'intérêt. Ça sert à quoi d'élargir si c'est pour faire une petite zone ? Les gens vont se plaindre dans les forums et ils auront raison. Parce que passer d'une hyper grand map à juste un élargissement, c'est quand même se papillon du monde. Autant je trouve que la taille des maps de la S4 est largement suffisante pour les épisodes de HV, autant un élargissement c'est quand même ultra pauvre.

Personnellement, j'aurais tendance à préférer l'élargissement bien pensé d'une map déjà connue, qui apportera quelque chose de frais et de nouveau à la map, plutôt qu'une grande map faite à l'arrache dans la frénésie du "il faut PLEIN de contenu".

Autrement dit : je préfère boire un petit ristretto fait avec un peu de grains fraichement moulus, qu'un rallongé d'un litre fait à la machine de 3 litres et qui aura un goût dégueulasse :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis ça... j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à imaginer comment ils pourront ne serait ce, qu’effleurer, la quantité-qualité d'une extension dans la prochaine HV.Tout comme Mizuira.8245 , j'ai trouvé ça très creux comme annonce. J'ai l'impression aussi que comme d'habitude, ils exploitent très mal leurs moyens. Y a des trucs, je doute qu'on ait besoin de plusieurs années pour les faire ( coucou les builds enregistrés etc ), et à côté de ça quand on pense que la SAB a été dév par un seul gars à l'origine... c'était le seul gros bosseur de la boite faut croire.Bref j'ai une sensation de service minimum pour le coup. Et je ne trouve pas ça finement joué de leur part suite aux soucis vécus y a peu, au contraire, les moins motivés encore présents risquent d'avoir envie de filer pour de bon là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Il reste encore une quarantaine de jours avant de passer au-delà du délais, ce qui peut fixer l'épisode pour mai ou juin, même si ça m'étonnerait qu'ils traînent en longueur (en terme d'image c'est pas top).

Une quarantaine de jours avant quel délais ? Si tu parles du délais des 2-3 mois, ce délais sera fini le 8 Avril, après ça ils seront "hors délais".Ah oui non, petit erratum. En fait je me suis emmêlé les pinceaux parce qu'ils ont rarement été dans les délais pour la saison 4 du coup j'ai fait le calcul en comptant 120 jours (quatre mois), ce qui était le temps mis pour les hauts délais de cette saison. Donc. Dans une quarantaine de jours, ils vont atteindre le plus haut délai jamais atteint lors de la saison 4.Ce qui veut dire que pour le moment, cet épisode n'est pas encore le plus en retard que l'on ait eu. Fiou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec le licenciement de 100 personnes du studio (qui contrairement aux début des rumeurs disaient: "mais non ça tape pas dans les effectif GW2" a tapé pile poil dans les équipes de développement de contenu) il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils nous propose des trucs de fou après avoir revu leur roadmap adapté à des équipes moins importante..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Personnellement, j'aurais tendance à préférer l'élargissement bien pensé d'une map déjà connue, qui apportera quelque chose de frais et de nouveau à la map, plutôt qu'une grande map faite à l'arrache dans la frénésie du "il faut PLEIN de contenu".

Autrement dit : je préfère boire un petit ristretto fait avec un peu de grains fraichement moulus, qu'un rallongé d'un litre fait à la machine de 3 litres et qui aura un goût dégueulasse :)

Oui et non. Oui, parce qu'on a vu qu'ils avaient tapé trop fort avec les cartes de la S4 et que c'est ça qui leur faisait perdre un temps monstre et que je préfère aussi une carte plus petite mais où on n'a pas une impression de vide. Non car j'aime bien avoir de la nouveauté aussi, des lieux qu'on a jamais vu. Et comme je l'ai dit plus haut, il n'y a que les cartes de Elona qui sont "extensibles" car si tu regardes les autres cartes, elles sont toutes entourée de montages et elles sont toutes collées les unes aux autres, donc difficile pour eux d’agrandir le territoire. J'aime bien Elona, mais si c'est pour avoir des cartes plus petites que celles de la S3, je ne signe pas. Faut pas se moquer du monde, à un moment donné !

@Loup Solitaire.9082 a dit :Quand je lis ça... j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à imaginer comment ils pourront ne serait ce, qu’effleurer, la quantité-qualité d'une extension dans la prochaine HV.

Pour la S5, laissons-leur le temps de tout mettre en place avant de critiquer. On jugera quand on aura le premier épisode.

Tout comme Mizuira.8245 , j'ai trouvé ça très creux comme annonce. J'ai l'impression aussi que comme d'habitude, ils exploitent très mal leurs moyens. Y a des trucs, je doute qu'on ait besoin de plusieurs années pour les faire ( coucou les builds enregistrés etc ), et à côté de ça quand on pense que la SAB a été dév par un seul gars à l'origine... c'était le seul gros bosseur de la boite faut croire.Bref j'ai une sensation de service minimum pour le coup. Et je ne trouve pas ça finement joué de leur part suite aux soucis vécus y a peu, au contraire, les moins motivés encore présents risquent d'avoir envie de filer pour de bon là.

Je pense qu'ils veulent surtout finir les vieux projets qui étaient en cours avant de passer à autre chose. Ils annoncent clairement des choses pour l'avenir, je ne vois pas en quoi ça annonce du vide ? Moi, je vois qu'ils essayent de rassurer les fans. Y'a un mois, quand les licenciements on eu lieu, la plupart des gens voulaient leur fiche de route pour l'avenir, ils la donne et ça ne va toujours pas ? Ils ne peuvent pas être partout en même temps. Ils se concentrent sur ce qui est important, le dernier épisode de la S4 et la S5, le reste c'est plus ou moins accessoire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord : on verra, je serais toujours là de toute :p.Mais je m'inquiète un peu les connaissant. Pour moi, ils ont les moyens de faire de belles choses, mais les exploitent mal, quand ils disent de rendre de la vie à des maps existantes, l'idée me plait mais... il ne faut pas que ce soit " on fait un peu de boulot sur une map classique et voila un nouvel épisode même si ça ne fait qu'un quart du taff d'une nouvelle map complète ", et le soucis, on sait qu'ils sont capables de coups du genre tout comme de faire de bonnes choses ( Je pense aux maps ayant apportées des métas évents qui font venir du monde, comme Istan ou le Destructeur de la mort. Ça serait bien qu'ils mettent à jour les autres gros évents des HV pour les rendre attrayants d'ailleurs. L'ajout du Scaraboule, la dernière instance de l'histoire de l'épisode 5 etc... ), alors j'espère qu'ils feront ça bien. Revaloriser-retoucher et ajouter au monde existant, me convient fort bien, mais pas en faisant en sorte d'un taff minimum. Il faut que ce soit correctement fait, c'est tout ce que je souhaite.Après au moins c'est honnête, mais je trouve cela assez creux, ils auraient pu fournir quelques détails pour l'HV 5, si ils restaient dans leur optique = extension ou de prévenir que ça va être tendu alors on fera plus simple, que balancer des trucs... tout bêtes à venir dans le futur, ça me gêne toujours quand on fait tout un cinéma pour des trucs simples qui n'ont pas pu demander beaucoup de travail. Bon après le soucis, leurs équipes, genre JcJ etc... c'est peut être entre 1 et 3 personnes, et si le codage est horrible, en effet, ça prend du temps ^^'.Mais voila quoi, c'est une partie, des projets... de bout de table, passables, ridicules oserais je même dire que balancer du " On prévoit un raid - une fractale -une nouvelle classe - de nouveaux skills - une nouvelle monture - un nouvel élément de gameplay - blabla pour monter de la hype sur l'histoire - etc " pour faire envie et parler de contenu.Bien sur c'est mon opinion, et comme dit, je serais là pour vivre la chose de visu :p.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élargissement de carte, je le vois comme ça : on crée une carte dans un nouveau lieu à l'épisode X, puis on agrandit la carte à l'épisode X+1. Ça me semble être une bonne façon de faire.Par contre l'idée de faire un HV5 qui soit aussi conséquent qu'une extension puis faire une extension juste derrière, j'y crois pas du tout. Il va falloir choisir entre les deux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :L'élargissement de carte, je le vois comme ça : on crée une carte dans un nouveau lieu à l'épisode X, puis on agrandit la carte à l'épisode X+1. Ça me semble être une bonne façon de faire.Par contre l'idée de faire un HV5 qui soit aussi conséquent qu'une extension puis faire une extension juste derrière, j'y crois pas du tout. Il va falloir choisir entre les deux.

Il va bien falloir faire quelque chose après cette saison 5 et je ne crois pas qu'une saison 6 leur sera bénéfique, ils savent qu'une extension apporte de l'argent.

Par contre, je ne sais pas si faire une carte qui s’agrandit soit une bonne idée. Ça fait quand même "bah on ne sait plus quoi faire" après je ne sais pas comment ils vont faire c'est très flou. Pour moi la taille des cartes de la S3 était amplement suffisante et me semble très bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :L'élargissement de carte, je le vois comme ça : on crée une carte dans un nouveau lieu à l'épisode X, puis on agrandit la carte à l'épisode X+1. Ça me semble être une bonne façon de faire.Par contre l'idée de faire un HV5 qui soit aussi conséquent qu'une extension puis faire une extension juste derrière, j'y crois pas du tout. Il va falloir choisir entre les deux.

Il va bien falloir faire quelque chose après cette saison 5 et je ne crois pas qu'une saison 6 leur sera bénéfique, ils savent qu'une extension apporte de l'argent.Beh oui, je suis d'accord, maintenant ce sont eux qui ont annoncé que la saison 5 allait être un cran au-dessus. Même si on connait tous l'effet d'annonce d'Anet, on peut espérer quelque chose de plus conséquent que la saison 4. Du coup, ils sont 250, comment tu répartis l'effectif entre ceux qui vont bosser sur l'HV et ceux qui vont bosser sur l'extension (dans l'hypothèse où ils ne bossent plus sur aucun projet annexe, qui est pour moi une mauvaise chose). Tu parlais de 200 qui étaient resté bosser sur GW2, dans ce cas là, ils vont être encore moins pour le LW si une partie se met à bosser sur l'extension (car je doute que 50 personnes suffisent), sachant qu'en plus pas mal de tauliers sont partis.Bref, s'ils bossent sur une extension, ce sera déjà pas mal s'ils arrivent à fournir la même quantité et qualité que la saison 4 (d'où l'idée de faire de simples agrandissements de cartes je suppose).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'extension des cartes existantes, moi je m'interroge surtout si c'est pour dire :

  • On ne touche pas à la superficie existante de la map sur des cartes qui existent déjà, on ajoutera simplement de nouveaux lieux (grottes dans des montagnes, petites bâtisses à des endroits cachés, sous-terrains, etc.). Auquel cas en effet, y a peu d'endroits adéquats pour ça.
  • On ne parle que des prochaines cartes qui seront faites "en kit" comme pour les maps de la S2.
  • On a prévu d'augmenter ici et là la superficie de la map (donc l'élargir). Je sais pas si c'est techniquement envisageable, et si oui, rapide à faire. Mais si c'est le cas, pour le coup c'est clairement pas ce qui manque comme endroit.

Sachant que ça peut tout aussi bien être des instances à la Faranhur dans la S4 ou la forteresse du Blanc-Manteau au nord de Brisban dans la ep6S3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Stephane Lo Presti.7258" a dit :Les prochains moisAprès ça, l’équipe en charge des activités actuelles vous réserve une mise à jour qui conduira au dernier épisode de la saison 4.

Nous finalisons actuellement l’épisode 6 et nous avons hâte de vous annoncer sa date de sortie, ainsi que de pouvoir jouer à ce dernier épisode à vos côtés ! Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois – la fenêtre que nous nous étions allouée tout au long de la saison 4, en raison des ajustements que nous avons dû faire en février. Mais nous pourrons vous en dire plus très bientôt.

Nous sommes en train de peaufiner le combat final du prochain raid, qui poursuit l’histoire de Qadim et bénéficiera de sa propre mise à jour après la sortie de l’épisode 6. Une de nos nouvelles équipes s’attèle à proposer du contenu mineur supplémentaire dans le monde ouvert, le but étant que tous les joueurs aient quelque chose à célébrer à la sortie du nouveau raid.

Source : L'avenir de Guild Wars 2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...