Aller au contenu

impossible de poursuivre "mon histoire"


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ! je rencontre actuellement (je pense) un bug.Je souhaite poursuivre mon histoire au chapitre 6. Reconnaissance qui se situe à l'arche du lion mais (après plusieurs déco/reco) l'étoile de la quête s'affiche sur ma carte mais n'est pas visible en jeu...avez vous déjà été confronté à ce bug ?Merci, cordialement,

Añya Kohr, humaine, voleuse 80

ps : je ne joue pas en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mission a l'arche du lion avant d'aller sur l'ile de la griffe c'est ca ?Le plus simple serais une capture d'ecran du menu ou de l'info en jeu, voir qu'on se groupe pour venir voir avec toi.Et l'etoile est pas forcement visible si par exemple ca te demande d'aller vers un lieu que justement tu doit trouver, c'est en approchant que la suite se debloque, la c'est peut etre d'aller vers la maison de Maeva je crois, sur la plage, enfin je suis plus tres sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que la mission ne c'est pas bien déclencher, il arrive que parfois quand on li le courriel, si on l'ouvre et qu'on le ferme de suite la suite ne se déclenche pas.Cependant, je ne pense pas que ce soit la cause du problème, Cela fait longtemps que je n'ai pas fait la mission, il s'agissait de l'ancienne Arche du Lion je me rappelle de la scène, mais pas de la nouvelle.Désolé de ne pas pouvoir aider plus, comme le dit @ReActif.9251 peut être qu'un screen nous aiderais plus. Ou un groupe rapidement sans faire la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, après un abandon hier soir et une reconnexion ce jour, j'ai pu enfin avoir accès à cette petite étoile verte !! je ne sais pas si c'est le fait d'avoir supprimé le mail de la mission mais le principal aujourd'hui c'est que ça fonctionne !! Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée !! :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...