Aller au contenu

Problème de FPS et ping après migration vers Windows 10 famille depuis windows 7 Pro.


Messages recommandés

Bonjour, j'ai du passer sur Windows 10 à la suite de l'annonce de la fin du support de Windows 7 en janvier 2020. J'ai pu profiter d'une mise à jour gratuite , ce qui ma fait sauter le pas.Malheureusement je requiert votre aide car depuis le jeu rame comme pas possible maintenant niveau graphique et ping la valeur sont moins bien que sur windows 7 et je ne vois pas ou le problème peux venir étant donné que je suis nouveau sur cet OS.

J'ai mis à jour mon pilotes graphique avec le dernier pilote non beta disponible sur le site officiel.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoie a la page et dossier dépannage de l'assistance,cela a été assez efficace pour moi.Ouvrez votre explorateur Windows.Dans la barre de navigation, saisissez %temp% pour ouvrir le dossier temporaire.Cherchez les dossiers commençant par « gw2cache-», suivis d'une série de chiffres.Supprimez ces dossiers.Lancez Guild Wars 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'en savoir un peux plus sur ta config ?, Processeur, Carte Graphique etc.. ?Pour ce qui est du ping qu'elle est ton débit internet ? Vu que tu viens d'installé windows10 peux tu controlé qu'il télécharge pas des mise a jour dans Menu Démarré > Paramètre > Mise a jour et Sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer d'installer directx9 manuellement ? je te renvoie vers ce lien qui est explique la manip a faire, https://fr.gamesplanet.com/support/7-support-jeux/209-directx-9-et-windows-8-10

A tout hasard tu es bien en windows 10 64bit ? Genre l'update aurais pas téléchargé un windows32bit ?Sinon je te conseille d'envoyé un ticket a l'assistance vien ce lien : https://help.guildwars2.com/hc/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour direct X toujours le même problème et le support ne veux rien savoir :

Bonjour,

Merci d'avoir contacter l’équipe de support de GW2.Je vous contact pour vous expliquez que votre problème est causer par votre carte graphic.Votre carte graphic n'est pas assez forte afin de voir le monde très claire, malheureusement nous n'avons pas de solution pour votre problème.

Bon jeu et amusez vous bien dans le monde de TyrieCordialement,

GM BroccoL'équipe d'assistance de Guild Wars 2http://help.guildwars2.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :s, après sur que une gtx770 cest pas ce qui a le mieux mais si cest depuis la maj de win10 je vois pas pourquoi se changement de perf, dans le panneau de configuration Nvidia => Gérer les paramètres 3D ta une ligne Processeur Graphique de rendu OpenGL(tout en bas) = > met ta GTX sait-on jamais sa strouve il switch sur le processeur graphique de ton proco et relance le jeux pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour relance du sujet, je suis obliger de jour maintenant sur Windows 10 parce que Windows 7 n'est plus maintenu à jour et que certains éditeurs de jeu ne prennent déjà plus le support sur les clients jouant sur 7 . j'ai de nouveau fait la migration et j'ai toujours les mêmes soucis si vous avez d'autre idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"SoldatSylvain.7984" a dit :Bonjour relance du sujet, je suis obliger de jour maintenant sur Windows 10 parce que Windows 7 n'est plus maintenu à jour et que certains éditeurs de jeu ne prennent déjà plus le support sur les clients jouant sur 7 . j'ai de nouveau fait la migration et j'ai toujours les mêmes soucis si vous avez d'autre idée je suis preneur.

Pourquoi ne pas faire une réinstallation complète de Windows 10 à la place de migrer depuis W7 ? Tu as de très bon tutoriel sur internet pour créer une clé usb et installer correctement W10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fait ce matin merci de votre aide , mais le soucis est toujours le même après le formatage du disque dur, j'ai de gros problème avec Bouygues Télécom en ce moment tant que la 4G+ ne sera pas revenue je pense que les problèmes de pings seront présent celà fait maintenant 2 semaines que le problème à empirer et Bouygues ne fait rien , orange passe la fibre dans la rue mais elle n'est pas encore dans l'immeuble, je crois qu'il font les soudures en ce moment , pour les fps je pense que ma carte graphique est en fin de vie et je vois que les cartes pof consomment plus de ressources que les cartes du jeu natif. J'ai désactiver la bare xbox , désactivé l'enregistrement de l'arrière plan et mis les mises à jours d'arrière plan à 5% de bande passante . Bref ça fait 2 semaines que je ne joue plus en ce moment le jeux ne me fait plus envie je pense que je ne vais pas tarder à aller sur linux. merci pour votre aide et votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debut de ton post tu évoque bien les souci lié au fait que tu joue en 4G et les opérateur de 4G bloque et bride de façon intentionnelle les jeux en ligne en 4G c'est normal, faut souvent passé par un VPN en plus ce qui reduis le debit, bref, je pense que tant que tu as pas une connexion fiable en fibre ou ethernet, tu ne peux pas dire que cela viennent du pc ou de la carte graphique.

Et passer sous linux changera rien du tout si ce problème vient surtout d'une connexion non fiable ou stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas pour le bridage mais tout allais bien jusqu'au lundi 26 août justement la connexion était stable et fiable 0 déconnections , et depuis la perte de la 4G+, c'est injouable . Je n'ai plus accès à la 4K et le soir c'est pire on dirai on est 15 sur ma ligne. Si je ne dit pas de connerie la 4G+ est une double liaison vers l'antenne téléphonique ce qui me permettait sans doute d'avoir une connexion stable mais c'est pas jouable en 4G .

tu as raison il faut se concentrer sur le problème réseau dans un premier temps , j'ai accès à des courbes pour le test de la ligne je ne sais pas les lires mais je me disais que ça pourrai te parler :

Emission :1567966236-chart-73c080cf8f10831b7fd2081

1567966236-chart-73c080cf8f10831b7fd2081

1567966236-chart-73c080cf8f10831b7fd2081

1567966236-chart-73c080cf8f10831b7fd2081

Réception :https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966521-chart-73c080cf8f10831b7fd2081524f575ac-1567965285602-burst.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966522-chart-73c080cf8f10831b7fd2081524f575ac-1567965285602-dath.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966522-chart-73c080cf8f10831b7fd2081524f575ac-1567965285602-rtt.pnghttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966522-chart-73c080cf8f10831b7fd2081524f575ac-1567965285602-th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...