GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!! - Page 4 — Forums Guild Wars 2

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!

1246789

Réponses

• Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

Ben là c'est un teaser juste pour nous dire " prochainement "... l'unique information: le titre du futur épisode.

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭

Le titre envoi du lourd mais à part ça bon... RDV pour le vrai trailer dans quelques semaines :)

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭
    Dernière modification : avril 6, 2019

@Mizuira.8245 a dit :
    Le titre envoi du lourd mais à part ça bon... RDV pour le vrai trailer dans quelques semaines :)

effectivement, je pense que le vrai Trailer arrivera sûrement entre le 22 et le 4 MAI. L'Episode je le vois plus pour le 30 AVRIL ou 6 MAI. (personnellement).
    Je pense qu'ils ont surtout envoyé le teaser à cause du gros retard, pour évité de perdre des joueurs, et essayer de re-attiré la foule.

" Love never dies " Previous life, destiny "

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Mizuira.8245 a dit :

Mais le trailer est ouuuuuu ?

Je sais pas si ce qu'ils ont posté sur Twitter est le vrai trailer, je ne pense pas mais ça donne un peu une idée de ce à quoi on peut s'attendre. Chasser Kralka à dos de Griffon dans les brumes.

C'est pas mal de faire monter la hype petit à petit avec un pré-trailer. Certes ça ne nous apprend pas grand chose, mais c'est pas le but. La l'objectif est plutôt de nous dire que l'épisode est en chemin.

En tous les cas, un Teaser je trouve ça de bonne augure pour un dernier épisode de saison.

Au passage, je trouve ça peu utile, voire pas malin d'avoir changé le titre du thread. On s'attend à voir le trailer sans l'avoir, pourquoi ne pas avoir créé un nouveau sujet en incluant "Teaser" ?

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

@Jude Lhogora.6917 a dit :
    Je vois bien l'épisode venir entre le 19 Mars et le 2 Avril.

Loupé :p en fait je pense qu'avec les semaines où ils redonnent accès aux épisodes de la saison 4 gratos, je vois la chose ainsi :

Semaine du 8 avril -> épisode 3 gratos
    Semaine du 15 avril -> épisode 4 gratos

(je ne prends pas en compte l'épisode 5 qui est déjà gratuit)

Du coup la sortie de l'épisode 6 ne se ferait pas avant le Mardi 30 Avril minimum.

Sinon Teaser bien sympatoche. Clairement pour moi toute cette Brume, les rochers flottants... ça désigne clairement les Brumes. On n'aura pas une map dans les Brumes (on va continuer d'avoir une Map PvE dans Elona je pense, la montagne peut-être? désert de souffre?) mais clairement on va aller dans les Brumes pour affronter Kralkatorrik et là on rejoint de plus en plus ma thèse émise :D avec les devs qui me donnaient raison. Je requote tout ça :

@Kalythsu.8350 a dit :
    Je reviens sur ma théorie de cette saison finale qui arrive bientôt. Vous en souvenez-vous? je vous le quote à nouveau

@Kalythsu.8350 a dit :
    Alors à mon tour de donner mes pronostics ^^

DATE DE PÉREMPTION SORTIE
    Pour commencer, je table une sortie soit Avril après la SAB, soit en Mai (mais je table plus Mai^^) car si on suit le délai de 3 mois (février,, Mars, Avril) mais vu que cette saison 4 ça a toujours été 4 mois (on rajoute mai^^).

STORY
    Niveau histoire voilà comment je vois les choses. Cérémonie d'adieu à Aurène puis Taimi découvre où se cache Kralkatorrik, très affaiblis à cause d'Aurène. Ils décident d'y aller. La nouvelle map serait quelque part en Elona (je vois bien la montagne stygmatisé à côté de Kourna). On y va et on découvre qu'au sommet de la montagne, une brèche menant dans un coin des Brumes ou se cache Kralkatorrik et essaye de se régénérer. On traverse le portail et on combat Kralkatorrik dans les Brumes. Là je vois deux solution (dont une divisée en deux) :

1A ---> Aurène débarque, vivante, taille adulte donc taille de celle de Brill et nous aide à combattre et à achever Kralkatorrik.
    1B ---> L'âme d'Aurène dans les brumes débarque et nous aide à vaincre Kralkatorrik.

Pourquoi Aurène? Et bien à mon avis, Brill qui veut voir seule Aurène durant l'épisode 5 et dont on ne sait rien de ce qu'il s'est passé de leur côté je trouve ça annonciateur d'un joker^^. Je pense que Brill à donner assurance à Aurène qu'elle devait mourir par amour (le pouvoir de l'amour est le pouvoir le plus puissant) pour réveiller son plein potentiel. Du coup elle revient à la vie mais taille adulte, comme une chenille sortant de sa chrysalide en papillon. Là bébé Aurène sortira de son corps stygmatisé mort. En tout cas, Brill lui a donné un truc pour qu'elle revienne. Je le sens venir le coup.

2 ---> Les dieux reviennent car Aurène vraiment morte, ils sentent la fin de toutes réalités et s'ils n'agissent pas, c'est l'espace et le temps lui même qui disparaîtront. Ils ne peuvent donc pas rester là les bras croisés car leur nouveau jardin est lui aussi menacé.

Qu'importe comment, Kralkatorrik va mourir pour de bon dans ce dernier épisode. Dans les Brumes. Et pourquoi dans les Brumes? Parce que c'est là bas qu'il se terre depuis l'épisode 4 (fin du 3). Mais sa mort comme pour tous les autres dragons, va libérer une quantité divine de magie dans les Brumes ce qui va créer un désastre universel/"multiversel" et ébranlerait les fondements des Brumes (comme Menzie libéré, la Tyrie touché avec des failles s'ouvrant un peu partout, des morts revenant à la vie... bref toutes logiques perdrait son sens... ce serait la collision entre différentes réalités) mais le pire sera : la libération des démons emprisonnés dans un coin des Brumes : le Tourment!

Pourquoi les démons? Rappelez-vous dans le domaine de Kormir. Une fois partie, les démons emprisonnés sous le domaine commence à se libérer. Là sans les dieux et avec l'explosion de Kralkatorrik dans les Brumes c'est une grosse possibilité! Sans compter que Kralkatorrik avait commencé à dévorer l'Outremonde, le monde des morts! Donc pourquoi pas le Tourment!
    Avec les démons du Tourment libérés on pourrait les revoir revenir en Tyrie mais surtout le retour des Margonites! Avec pourquoi pas... comme je l'ai dis plus haut, le retour de certains morts et donc.... le retour d'Abaddon! (bon ça j'y crois moyen mais le retour des démons et des Margonites ça je le pense possible!)

Ce serait une fin vraiment incroyable et catastrophique! Et la Saison 5 porterait donc sur le retour des démons, des Margonites, le culte d'Abaddon (même s'il est mort) et sèmerait le chaos en Tyrie, en Elona et on aurait des maps autant en Tyrie (Cimefroides Lointaines, terre natale charr par exemple) que en Elona (on peut encore avoir une map dans le Désert de Souffre, en Kourna, Vabbi, Istan...) et des maps inédites dans les deux continent (Vers les Îles de janthir, la partie Est de la WorldMap, dans le Désert de Cristal etc). J'ose espéré enfin l'intronisation de "S" mi/fin de la saison 5^^.

Je sais mon histoire est WTF mais avec l'épisode 4 qui est partit dans tous les sens, je me dis que tout est possible désormais^^

LE CONTENU
    -Donc une nouvelle map (montagne stygmatisée) avec sa panoplie de succes à farmer, de skin, d'arme à craft... etc
    -Nouvelle arme légendaire
    -Nouvelle aile de raid (ou nouvel fractal mais on a eu précédemment)
    -C'est tout?

Maintenant ne faisant un tour sur le forum EN ce soir, je suis tombée sur ça :

@Tom Abernathy II.5241 said:

@ThatOddOne.4387 said:
    Awesome, very nice surprise.

More from Ruinbringer, more on how Rytlock got Sohothin and why he wanted it back so badly. More Balthazar interaction and general world building. Logan being a bro.

Also confirmation that Kralkatorrik is back in the Mists now instead of elsewhere on Tyria - People thought he would head to another part of Elona or to the Charr Lands where he awoke, but it seems that's not the case - And giving more grounds to the theory that he could just consume the entirety of the Mists which definitely classifies him as more than a Tyria-level threat.

Definitely true.

>

@Tom Abernathy II.5241 said:

@Dark Red Killian.3946 said:
    Great story! Love reading about the lore. It got me thinking though when he mentioned Kralk going off to the mists and if we beat him all of Tyria will be gone. What happens if Kralk is beaten in the Mists? What happens then??

This is EXACTLY the salient question.

En fait, ma théorie tient bien la route d'après la réaction des DEVS :D Kralkatorrik est bien retournée dans les Brumes. Donc une confrontation dans les Brumes est bien possible et si sa magie en lui quand il mourra explose là bas... bah suffit de lire ma théorie pour savoir ce qu'il pourrait se produire... :D démons en vue? :p

Bisousmack de moi ! Xoxo

Teaser, c'est un teaser, pas un trailer ! :).
    "Teaser"
    Publicité au message plus ou moins énigmatique, dont le sens sera dévoilé plus tard.
    "Trailer"
    Définition. Le terme trailer désigne la bande-annonce d'un jeu : une vidéo promotionnelle créée afin de donner envie au joueur d'acheter le jeu. Elle peut dévoiler une partie du scénario ou de l'atmosphère du jeu. Par abus de langage, ce terme est parfois aussi utilisé pour désigner un teaser.

Et il est sur leur twitter uniquement, je ne l'ai pas vu en lien sur le site ( un peu étonnant ! ) Mais vu l'inutilité de la vidéo à part le titre, je me demande si c'est pas une façon de faire patienter... cela dit, où sont nos deux autres textes ? :/

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭✭

@Loup Solitaire.9082 a dit :
    Et il est sur leur twitter uniquement, je ne l'ai pas vu en lien sur le site ( un peu étonnant ! )

Je l'ai vu sur le FB également :)

Oki merci Sakiko... mais je regrette que ce ne fut pas sur l'actu du site, j'y passe plus perso' ^^

Oki merci Sakiko... mais je regrette que ce ne fut pas sur l'actu du site, j'y passe plus perso' ^^

Après, je pense qu'ils ne l'ont pas mis vu la durée de la vidéo, et le peu d'impact que cela avait. Mais, plus qu'un mois pour voir ce qu'il en advient j'imagine.
    Les bande-annonce ils les mettent a peu près 1 semaine avant la sortie du dit épisode non ?

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

@Loup Solitaire.9082
    C'est de plus en plus fréquent que les teasers soient sur réseaux sociaux.
    Typiquement pour l'ep5 (après avoir scroll twitter comme un malade pour revenir 3 mois en arrière :p), ils avaient sorti ça :
    Dans l'ordre : (J-1) / (vue de l'arme légendaire - J-4) / (vue de la fractale J-5)

@rylien.3824 Oui, c'est une semaine avant la sortie de l'épisode, le vrai trailer.

@Kalythsu.8350 Je m'étais fait la même remarque pour les épisodes gratos par semaine, ouaip. Surtout que la SAB + 1 semaine de trou seront passées.

• Jude Lhogora.6917Jude Lhogora.6917 Member ✭✭✭

Il n'y a que moi qui pense que ce n'est pas les Brumes autour de Kralka mais bien sa tempête stigmatisée ? En soit, je ne sais pas si on ira dans les Brumes, du moins dans cet épisode.

Sinon je pense comme @Galaxiaspace.7895 l'image de Kralka n'est pas vraiment réussie, mais je suppose que c'est un teaser fait très vite pour donner du grain à moudre aux fans. Wait and See

Pas très sur pour le très vite fait, mais c'est possible.
    Je suis assez mitigé pour l'idée des Brumes, mais ça reste une possibilité, mais je penche aussi pour la forme de la stigmatempête "vue d'en haut" oui ^^ (Woodenpotatoe faisait la même spéculation dans sa dernière vidéo).

• @Kalythsu.8350 a dit :
    L'élargissement d'une map je le vois plus ainsi perso :
    On prend genre Vallée de la Reine et on ouvre une nouvelle zone à l'Ouest ou encore je prends la map de Brisban et j'élargie la map à une nouvelle zone vers le nord.
    L'élargissement des frontières je le vois ainsi. Et sincèrement ok ça redonne vie à d'anciennes map... mais le contenu sera bien moins important qu'une map inédite d'un épisode comme on a actuellement.... si c'est ça tous les 3/4 mois.... bah LOL on régresse on évolue pas^^ (et oui je sais ce ne sera pas que ça et heureusement :p )

D ailleurs brisban a un pont au nord qui mene a un point de paqsage suspicieux.

• dyl.9687dyl.9687 Member ✭✭

Pitié si y'a un combat contre kralka dites moi qu'ont va pas utilisé des canons ou taper sa patte avant ... j'aimerais vraiment un combat aérien avec une monture qui vole vraiment mais utilisable que sur cette map

• @Galaxiaspace.7895 a dit :
    Je me disais. Alors perso je pense qu'il est tout à fait possible d'introduire une carte dans les brumes de manière cohérente. Donc, est-ce que cela pourrait pas justifier une utilisation du warclaw en PvE propre à cette carte ? Cela pourrait permettre de rendre la monture plus utile dans ce mode de jeu et donc plus attrayante pour la communauté.

Sinon, en ce qui me concerne, ce teaser est absolument inintéressant. L'animation du dragon est bof, d'ailleurs je le trouve relativement moche, on apprend rien, c'est trop court et la musique un peu épique est coupée trop nette. Bref, vivement le vrai trailer histoire de faire monter la hype parce que là c'est pas bon.

Je vois bien le melange mcm et pve. Guerre eternel ca rime bien avec les terres du mcm :p

D'ailleurs le pseudo griffon sur lequel est le commandant ressemblement vachement au Razziafelis (la tête cornue, la queue bouffis, un corps en armure...) mais avec des ailes oO Une nouvelle capacités permettant aux montures de pouvoir voler sur cette nouvelle map? oO ou une capacité propre au Razziafelis?

Il n'y a que moi qui pense que ce n'est pas les Brumes autour de Kralka mais bien sa tempête stigmatisée ? En soit, je ne sais pas si on ira dans les Brumes, du moins dans cet épisode.

Sinon je pense comme @Galaxiaspace.7895 l'image de Kralka n'est pas vraiment réussie, mais je suppose que c'est un teaser fait très vite pour donner du grain à moudre aux fans. Wait and See

Autant en violet oui on dirait la stigmatempête, autant en vert ça fait moins stigmatempête^^ pour ça que je dis que c'est plus les Brumes, mélangé à sa Stigmatempête, comme on l'a déjà vu dans un des épisodes de la S4^^

où sont nos deux autres textes ? :/

+1 :( je pensais qu'on en aurait 1 par mois histoire de nous faire patienter :(

Bisousmack de moi ! Xoxo

@Kalythsu.8350 a dit :
    D'ailleurs le pseudo griffon sur lequel est le commandant ressemblement vachement au Razziafelis (la tête cornue, la queue bouffis, un corps en armure...) mais avec des ailes oO Une nouvelle capacités permettant aux montures de pouvoir voler sur cette nouvelle map? oO ou une capacité propre au Razziafelis?

Autant en violet oui on dirait la stigmatempête, autant en vert ça fait moins stigmatempête^^ pour ça que je dis que c'est plus les Brumes, mélangé à sa Stigmatempête, comme on l'a déjà vu dans un des épisodes de la S4^^

où sont nos deux autres textes ? :/

+1 :( je pensais qu'on en aurait 1 par mois histoire de nous faire patienter :(

Personnellement, je n'en sais rien du tout. Pour le Razziafelis je ne pense pas qu'il sera utilisable ailleurs que le MCM en tout cas.
    Pour les autres histoires "REQUIEM" moi aussi ^^', mais soit ils ont abandonné (du coup sa fait un peu mauvais genre, d'avoir voulue en faire "trop" et au final bah... voilà le résultat) soit ils les sortirons au moment du dernier épisode... peut-être ?

Quant à l'animation de Kralkatorik, je croyais que c'était un Leak d'un vieux modèle de Kralkatorik au début... (les modèles de tests) :sweat_smile:
    Et enfaîte... non. J'espère qu'il ne sera pas exactement comme ça dans l'épisode... (il ne manquerais plus qu'il traverse les décores).

Nous saurons tout ça dans : 4 semaines. (Si l'épisode sort ou non au moins à ce moment là).

@Kalythsu.8350 a dit :

Tu trouves ? Perso je trouve qu'il ressemble plus à un, dragon (ou un griffon avec des ailes façon dragon) qu'à un Razzafelis.

Pour moi l’atmosphère verte ça ne peut qu'être l’atmosphère de la nouvelle map, si je me souviens bien, quand on a du aller dans les Brumes sa stigmatempète était aussi violette, et pas verte, à voir.

Sinon, si ça se trouve on aura même pas cette scène dans l'histoire qu'on aura. Pour moi ils montrent juste que Kralka est surpuissant et qu'il peut faire tout ce qu'il veut car son seul ennemi est mort, même s'il n'a pas fait long feu. Je ne sais pas comment ça va se finir mais il faut que ça soit cohérent et pas un truc tombé du ciel.

• Snoopy.2647Snoopy.2647 Member ✭✭
    Dernière modification : avril 7, 2019

/!\ SPOILER ALERTE /!\ (pour ceux qui n'aurait pas fait l'histoire mais si vous êtes ici c'est que vous avez dû la faire)

La dernière scène du teaser se pourrait être Auréne éveillée, la pâleur des ailes, le même nombre de ''doigts" sur celle-ci, même forme de queue, par contre la tête j'ai un doute...
    Il ne faut pas oublier qu'elle a manger Palawa Joko ^^
    Et un jour alors que sur le forum anglais les gens demandaient si il y aurait un skin d'Auréne les dévs ont répondus: "on ne fera pas de skin d'Auréne pour le griffon car elle reste unique mais peut être qu'un jour elle vous emmènera sur son dos''.
    Après ça reste une supposition ^^

@Snoopy.2647 a dit :
    /!\ SPOILER ALERTE /!\ (pour ceux qui n'aurait pas fait l'histoire mais si vous êtes ici c'est que vous avez dû la faire)

La dernière scène du teaser se pourrait être Auréne éveillée, la pâleur des ailes, le même nombre de ''doigts" sur celle-ci, même forme de queue, par contre la tête j'ai un doute...
    Et un jour alors que sur le forum anglais les gens demandaient si il y aurait un skin d'Auréne les dévs ont répondus: "on ne fera pas de skin d'Auréne pour le griffon car elle reste unique mais peut être qu'un jour elle vous emmènera sur son dos''.

Effectivement, de toute façon je pense qu'une bonne majorité suppose qu'ont va grimper sur "Aurène", et si ils ont dit ça il y a un gros doute qu'elle soit morte... franchement x)

@Kalythsu.8350 a dit :

Tu trouves ? Perso je trouve qu'il ressemble plus à un, dragon (ou un griffon avec des ailes façon dragon) qu'à un Razzafelis.

Pour moi l’atmosphère verte ça ne peut qu'être l’atmosphère de la nouvelle map, si je me souviens bien, quand on a du aller dans les Brumes sa stigmatempète était aussi violette, et pas verte, à voir.

Sinon, si ça se trouve on aura même pas cette scène dans l'histoire qu'on aura. Pour moi ils montrent juste que Kralka est surpuissant et qu'il peut faire tout ce qu'il veut car son seul ennemi est mort, même s'il n'a pas fait long feu. Je ne sais pas comment ça va se finir mais il faut que ça soit cohérent et pas un truc tombé du ciel.

C'est sûr, qu'il faut que cela reste cohérent..., bah ça nous le verrons bien de toute façon. Je dirais même que peu importe ce qui va se passer, tant que c'est cohérent et que ça aient surtout du sens, ça ira toujours. (que ça plaise ou non).
    Pour le "razziafelis" je n'y crois pas du tout, pour moi cette monture restera utilitaire au MCM, moi j'ai regarder ce n'est qu'un nouveau skin de Griffon c'est tout : une genre de "vouivre" velue à corne, c'est tout, en même temps il fallait bien se dire qu'avec l'épisode sortie ils allaient y rajouter des skins pour rentabiliser l'entreprise...

En attendant regardez ceci...
    https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/mike-z-trace-l-avenir-de-gw2.html
    L'épisode sera en retard...
    Du coup je ne sais plus trop, je ne sais pas si sa sera pour début Mai ou Début Juin vu l'annonce de "retard"... vu qu'ils disent qu'il y aura des événements en attendant...
    (type Mordremoth, j'imagine, quand il envahissait la Kryte).

• orion.8457orion.8457 Member ✭✭

@Kalythsu.8350 a dit :

Loupé :p en fait je pense qu'avec les semaines où ils redonnent accès aux épisodes de la saison 4 gratos, je vois la chose ainsi :

Du coup la sortie de l'épisode 6 ne se ferait pas avant le Mardi 30 Avril minimum.

Ben non...épisode 6 plutot en Juin ou en Juillet.
    Mike Zadorojny, le 02 avril:

"Nous finalisons actuellement l’épisode 6 et nous avons hâte de vous annoncer sa date de sortie, ainsi que de pouvoir jouer à ce dernier épisode à vos côtés ! Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois " cf : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4567/l-avenir-de-guild-wars-2

En anglais, c'est clairement dit qu'ils ne pourront pas respecter la fenetre des 2/3mois habituelle en raison des événements qu'ils ont connus en Février...

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Snoopy.2647 a dit :

Je ne pense pas :

Quand on y regarde de plus près, la monture ressemble pas mal au Razziafelis comme l'a dit Kalythsu.

Après on connait pas encore le contexte, et on peut spéculer sur beaucoup de choses : On va peut-être retrouver Aurène dans les brumes, et on va lui mettre une armure pour la bataille finale. Nous sommes nous-même déjà revenus d'entre les morts dans l'instance En partance.

Pourquoi pas répéter le même procédé pour Aurène et aller la chercher dans le Domaine des égarés ? Après tout, comme l'indiquait la fameuse vision, sa mort était peut-être inéluctable : elle aussi, devait peut-être passer cette même épreuve pour retrouver sa propre identité, cette confiance absolue en sa destinée.

Personnellement, j'trouve quand même que le Teaser suscite de l'intérêt, attise la curiosité en nous poussant à nous poser des questions comme ici, et qu'il est pas trop mal monté. :)

Et aussi, j'ai hâte de savoir quel rôle Caithe va jouer dans le prochain épisode. Vu le lien étroit qu'elle a tissé avec Aurène, je suis persuadé qu'elle aura pleinement sa place dans la suite des évènements, et c'est pas pour me déplaire <3 (Oui oui, je trouve que la "nouvelle" Caithe est magnifique).

@orion.8457 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

Ben non...épisode 6 plutot en Juin ou en Juillet.
    Mike Zadorojny, le 02 avril:

"Nous finalisons actuellement l’épisode 6 et nous avons hâte de vous annoncer sa date de sortie, ainsi que de pouvoir jouer à ce dernier épisode à vos côtés ! Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois " cf : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4567/l-avenir-de-guild-wars-2

En anglais, c'est clairement dit qu'ils ne pourront pas respecter la fenetre des 2/3mois habituelle en raison des événements qu'ils ont connus en Février...

Non lol en fait c'est une mauvaise traduction, ça a déjà été dit plus, ça ne va pas être en retard de 2 à 3 mois, c'est juste que le délais de 3 mois ne sera pas respecté (comme d'hab pour cette saison 4 :p on est habitué^^) sachant que l'épisode 5 est sortie en janvier, il devait sortir en avril donc vu qu'il y aura du retard, ce sera plus en Mai ou grand max Juin je pense. Mais pas plus. Ils l'ont dit, ils sont en train de finaliser le combat final de l'épisode en soit, en moins de 2 mois ce sera largement plié^^

Sinon je n'en peux plus d'attendre, j'en ai marre puis la course contre Kralkatorrik commence à me saouler grave. Ca fait trop longtemps qu'on joue à Tom et Jerry avec lui j'ai envie de passer à autre chose, une nouvelle Story Arc, un nouvel ennemi (un autre dragon pourquoi pas^^) et qu'on change de paysage j'en ai marre d'Elonaaaaaaa, du saaaable, du déseeeert! J'en fais des cauchemaaaaaaar :p Je veux de la verdure ou de la neige comme avec l'épisode 5 :D .... bon aller si sable il y a je veux des plages paradisiaques style Bora Bora :'D

Bisousmack de moi ! Xoxo

@Snoopy.2647 a dit :

Je trouve qu'iol n'y a pas de cohérence dans ce que tu dis, désolé. Si Joko a un impacte physique sur Aurène, pourquoi Kralka n'en a pas eu quand il a mangé la magie de Zhaitan/Mordremoth/Balthazar ? Aurène est un dragon bleu, pas noire/gris, les dragons ne change pas de couleur comme ça. La forme adulte qu'Aurène aurait du avoir est de ressembler à sa mère.
    De plus, je ne voir pas comment la magie peut te faire ressusciter toi-même, une fois que tu es mort (à moins d'avoir quelqu'un d'assez puissant pour faire un rituel pour te faire revenir) bah tu restes mort. Si Joko a pu mourir (est-il vraiment mort ?), c'est qu'il n'était pas immortel, même les dieux peuvent mourir. La magie de Joko est la même magie que tout le monde utilise.

Ça se voit clairement que ce n'est pas Aurène mais un skin pour une monture. D'ailleurs ce skin est bien trop petit pour être Aurène.

Une Aurène éveillée ... mouais ... je sais pas trop. Autant à la sortie de l'épisode 5 j'y ai songé tout de suite, autant 3 mois après, je trouverai ça de plus en plus ridicule, encore plus avec l'insistance des devs sur le fait que Aurène est bien morte. :confused: (même si bon, c'est sur que vu le commandant meurt et ressuscite après, tout est permis désormais là-dessus >.<')

Niveau carte (même s'il devait y avoir un passage dans les Brumes, je pense qu'on aura quand même une carte "normale" à côté), vue la forme de l'arbre qu'on voit sur la fin du teaser, je pense qu'on sera quand même à Elona dans un paysage "classique", ça fait un peu paysage des Hautes Terres du Désert (version désert).

Je pense qu'Aurène devait mourir afin de connaître "l'ascension"...la mort était une étape obligée pour son évolution en tant que dragon...d'ailleurs lors du guild chat de l'épisode 5, Rubi et Mike Z. portent un tee shirt avec un dragon bleu adulte...ce n'est pas du pur hasard à 14:42

AURENE is Back! ps: tous les acteurs de game of throne disaient que john snow était bel et bien mort :D

@orion.8457 a dit :
    Je pense qu'Aurène devait mourir afin de connaître "l'ascension"...la mort était une étape obligée pour son évolution en tant que dragon...d'ailleurs lors du guild chat de l'épisode 5, Rubi et Mike Z. portent un tee shirt avec un dragon bleu adulte...ce n'est pas du pur hasard

C'est surtout un T-shirt de Aurène ado... Pas adulte.

AURENE is Back! ps: tous les acteurs de game of throne disaient que john snow était bel et bien mort :D

Perso, ça ne veut rien dire.

@orion.8457 a dit :
    Je pense qu'Aurène devait mourir afin de connaître "l'ascension"...la mort était une étape obligée pour son évolution en tant que dragon...d'ailleurs lors du guild chat de l'épisode 5, Rubi et Mike Z. portent un tee shirt avec un dragon bleu adulte...ce n'est pas du pur hasard

C'est surtout un T-shirt de Aurène ado... Pas adulte.

Car s'ils mettaient un t-shirt d'Aurène adulte ce serait trop évident...mettre un t-shirt d'Aurène après sa mort n'est pas anodin...

Perso, ça ne veut rien dire.

Certains, dont Mike Z. précise encore qu'Aurène est morte, ils ne vont pas spoil le retour d'Aurène, ils font tout pour nous pousser à croire qu'on ne la reverra plus.

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭

Faire revenir Aurène dès l'épisode d'après serait à mon sens un signe d'une très mauvaise écriture. C'est sensé faire ressentir de la tristesse et de la frustration, et nos personnage doivent conserver cette sensation d'avoir échoué pour que la mort d'Aurène est un quelconque impact sur la durée.
    De plus on est sur une fin de saison. Du coups l'enjeu doit changer en fin d'épisode, donc faire revenir Aurène qui a rapport à l'enjeu actuel n'aurait pas de sens.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.