Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

@Galaxiaspace.7895 a dit :Beh oui, je suis d'accord, maintenant ce sont eux qui ont annoncé que la saison 5 allait être un cran au-dessus. Même si on connait tous l'effet d'annonce d'Anet, on peut espérer quelque chose de plus conséquent que la saison 4. Du coup, ils sont 250, comment tu répartis l'effectif entre ceux qui vont bosser sur l'HV et ceux qui vont bosser sur l'extension (dans l'hypothèse où ils ne bossent plus sur aucun projet annexe, qui est pour moi une mauvaise chose). Tu parlais de 200 qui étaient resté bosser sur GW2, dans ce cas là, ils vont être encore moins pour le LW si une partie se met à bosser sur l'extension (car je doute que 50 personnes suffisent), sachant qu'en plus pas mal de tauliers sont partis.Bref, s'ils bossent sur une extension, ce sera déjà pas mal s'ils arrivent à fournir la même quantité et qualité que la saison 4 (d'où l'idée de faire de simples agrandissements de cartes je suppose).

Je doute qu'il faille énormément de gens pour faire une carte, ça reste de l'encodage s'ils sont déjà 30 sur un épisode, je pense que c'est déjà pas mal. Ils ont dit qu'ils sont désormais 4 grosses équipes (au lieu de 3 avant) + des petites équipes pour des trucs mineurs.

Et puis ils ont quand même réussit à travailler sur POF en même temps que la S3/pré S4. Je leur fait confiance sur comment ils vont s'organiser sur le travail d'une extension.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes leurs annonce y'a vraiment que le truc des cachet et rune légendaires qui me fait flippé si je joue encore à ce jeu c'est car à aucun moment je me suis sentie forcé de farm si je veux avoir accès à tout le jeu. Donc j'espère qu'il n'y aura aucun changement niveau stats dans les runes et cachet légendaire. Pour le reste je m'en cogne gw2 c'est pas un jeu à abonnement donc aucun contenu durant 4-5-6 mois et même plus si y faut perso je m'en fiche y'a bien d'autres jeux cool à faire en attendant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élargissement d'une map je le vois plus ainsi perso :On prend genre Vallée de la Reine et on ouvre une nouvelle zone à l'Ouest ou encore je prends la map de Brisban et j'élargie la map à une nouvelle zone vers le nord.L'élargissement des frontières je le vois ainsi. Et sincèrement ok ça redonne vie à d'anciennes map... mais le contenu sera bien moins important qu'une map inédite d'un épisode comme on a actuellement.... si c'est ça tous les 3/4 mois.... bah LOL on régresse on évolue pas^^ (et oui je sais ce ne sera pas que ça et heureusement :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce qu'ils appellent "élargir les frontières". Si c'est pour faire comme le Lac Doric, bah c'est quand même créer une carte au final. Si c'est pour ajouter du contenu sur une carte déjà existante en mode on vous rajoute une caverne et un coin d'herbe, effectivement ça va faire vide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je doute que cet élargissement soit de la taille d'une map de la S4 ^^' faut pas rêver je pense^^

Bah du coup j'en vois pas l'intérêt. Ça sert à quoi d'élargir si c'est pour faire une petite zone ? Les gens vont se plaindre dans les forums et ils auront raison. Parce que passer d'une hyper grand map à juste un élargissement, c'est quand même se papillon du monde. Autant je trouve que la taille des maps de la S4 est largement suffisante pour les épisodes de HV, autant un élargissement c'est quand même ultra pauvre.

Peut-être est-ce leur réponse du a leurs problèmes d'argents... cela leur fait des économies. (soit dit-en passant si c'est vraiment JUSTE ça, leur élargissement, ce n'est juste pas terrible du tout !).Après ils peuvent élargir jusqu'à Dzalana..., je ne sais pas pourquoi mais je m'attends pas du tout à avoir des élargissements taille map S4, mais plutôt un petit accès taille "Marais de pierre de sang".... Si c'est ça les futures map, ça craint.

@"Kalythsu.8350" a dit :L'élargissement d'une map je le vois plus ainsi perso :On prend genre Vallée de la Reine et on ouvre une nouvelle zone à l'Ouest ou encore je prends la map de Brisban et j'élargie la map à une nouvelle zone vers le nord.L'élargissement des frontières je le vois ainsi. Et sincèrement ok ça redonne vie à d'anciennes map... mais le contenu sera bien moins important qu'une map inédite d'un épisode comme on a actuellement.... si c'est ça tous les 3/4 mois.... bah LOL on régresse on évolue pas^^ (et oui je sais ce ne sera pas que ça et heureusement :p )Ah bah, même si ce n'est pas que ça, sa veut dire que niveau "décor" cela sera principalement du recyclage. :expressionless: Quant ont sait que chaque épisode c'est un temps précieux, quant ont sait combien de temps ils mettent à sortir un épisode... Si il faut attendre 8 mois pour (2 épisodes en durée "normal" sauf si désormais c'est 6 mois pour un épisode) avoir une véritable map, c'est juste pas franchement folichon, j'aurais préféré du neuf...(Sa veut dire aussi, pas de nouvelles "musique" pour les maps..., (bon certains s'en fichent mais...) ça veut dire ça aussi, donc des économies pour eux, je doute que cela soit une coïncidence).

@Jude Lhogora.6917 a dit :Après tout dépend de ce qu'ils appellent "élargir les frontières". Si c'est pour faire comme le Lac Doric, bah c'est quand même créer une carte au final. Si c'est pour ajouter du contenu sur une carte déjà existante en mode on vous rajoute une caverne et un coin d'herbe, effectivement ça va faire vide.En remarque je dit ça je dit rien, mais l'idée d'étendre les frontières pour le désert de souffre n'est pas une mauvaise idée par exemple (quant ont sait qu'au désert de souffre c'est là-bas qu'il y a le temple d'Abaddon, et d'autres Roi Primitif (plus primitif que ceux qu'ont à déjà connu). ). Actuellement, le désert est bloqué par un mur d'Os. (J'espère plutôt que ce "mur d'os" si il doit être démolie, il vaudrait mieux qu'ils joue sur un effet visuel, que seul ceux qui ont activé l'épisode puisse voir le mur détruit, et chez ceux qui ont terminé l'épisode aussi). Enfin bref, nous le verrons bien ,ont à clairement aucune informations à ce niveau là...Il y a aussi la zone a gauche de l'Oasis, (j'ai oublier le nom) : baie des marcheurs ? ah bah zut je ne m'en souvient plus ! la région qui relie le désert à Orr, bah ils peuvent étendre à là-bas aussi... ^^'

Peut-être, qu'ils veulent faire un genre de Map : taille HV en extension de frontière, type : les 5 épisodes d'extension de frontières cumulés = 1 map taille Extension ? (ce que je trouve quand même pas terrible tousse).

En tout cas pour l'instant, l'épisode 6 (j'imagine ?) n'aura pas d'extension de frontière, ont est déjà sauvé par la saison 4 ! A voir pour la saison 5 (qui va mettre un bon bout de temps à venir je pense, vu les réorganisations et restructurations etc...).

Après l'épisode 6 (et je l'espère une cinématique de fin), nous aurons sûrement tous les détails sur la Saison 5, et ses mécanismes/précisions. (je pense).Nous saurons donc, peut-être à quoi nous en tenir (même si, sa sera surtout lors du jour J que nous le saurons réellement...).

Après j'y repense, mais si ils arrivent à jouer sur de l'extension de map, ils peuvent toujours donc, introduire "la mer" et un nouveau système de maîtrise "Navales" (Bateaux) ... (Avec des skins, décorations, décorer sa "cabine", personnalisé sont bateau, système d'équipage, sa serais bénéfique pour eux et pour leur Cash Shop.. je pense, même si j'imagine que cela sera plus conséquent en gemmes qu'une monture...). Si jamais cela se faisais..., mais cela reste une possibilité je pense ?(après j'imagine, les latences avec 250 bateaux sur une map aquatique..., avec le vieux moteur de GW2, quant en plus visuellement nous savons que les bateaux traverse la mer, comme sur du papier peint (je veux dire par là qu'il n'y a pas de "rejet d'eau", pas d'éclaboussure, pas d'animation lié à ça, l'eau est juste : "plate" plus ou moins, ou quelques vagues comme aux îles draconis ou îles de feu). Je ne sais même pas si le moteur est capable de crée quelque chose d'aussi "complexe" sur Guild Wars 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je doute que cet élargissement soit de la taille d'une map de la S4 ^^' faut pas rêver je pense^^

Bah du coup j'en vois pas l'intérêt. Ça sert à quoi d'élargir si c'est pour faire une petite zone ? Les gens vont se plaindre dans les forums et ils auront raison. Parce que passer d'une hyper grand map à juste un élargissement, c'est quand même se papillon du monde. Autant je trouve que la taille des maps de la S4 est largement suffisante pour les épisodes de HV, autant un élargissement c'est quand même ultra pauvre.

Peut-être est-ce leur réponse du a leurs problèmes d'argents... cela leur fait des économies. (soit dit-en passant si c'est vraiment JUSTE ça, leur élargissement, ce n'est juste pas terrible du tout !).Après ils peuvent élargir jusqu'à Dzalana..., je ne sais pas pourquoi mais je m'attends pas du tout à avoir des élargissements taille map S4, mais plutôt un petit accès taille "Marais de pierre de sang".... Si c'est ça les futures map, ça craint.

@"Kalythsu.8350" a dit :L'élargissement d'une map je le vois plus ainsi perso :On prend genre Vallée de la Reine et on ouvre une nouvelle zone à l'Ouest ou encore je prends la map de Brisban et j'élargie la map à une nouvelle zone vers le nord.L'élargissement des frontières je le vois ainsi. Et sincèrement ok ça redonne vie à d'anciennes map... mais le contenu sera bien moins important qu'une map inédite d'un épisode comme on a actuellement.... si c'est ça tous les 3/4 mois.... bah LOL on régresse on évolue pas^^ (et oui je sais ce ne sera pas que ça et heureusement :p )Ah bah, même si ce n'est pas que ça, sa veut dire que niveau "décor" cela sera principalement du recyclage. :expressionless: Quant ont sait que chaque épisode c'est un temps précieux, quant ont sait combien de temps ils mettent à sortir un épisode... Si il faut attendre 8 mois pour (2 épisodes en durée "normal" sauf si désormais c'est 6 mois pour un épisode) avoir une véritable map, c'est juste pas franchement folichon, j'aurais préféré du neuf...(Sa veut dire aussi, pas de nouvelles "musique" pour les maps..., (bon certains s'en fichent mais...) ça veut dire ça aussi, donc des économies pour eux, je doute que cela soit une coïncidence).

@Jude Lhogora.6917 a dit :Après tout dépend de ce qu'ils appellent "élargir les frontières". Si c'est pour faire comme le Lac Doric, bah c'est quand même créer une carte au final. Si c'est pour ajouter du contenu sur une carte déjà existante en mode on vous rajoute une caverne et un coin d'herbe, effectivement ça va faire vide.En remarque je dit ça je dit rien, mais l'idée d'étendre les frontières pour le désert de souffre n'est pas une mauvaise idée par exemple (quant ont sait qu'au désert de souffre c'est là-bas qu'il y a le temple d'Abaddon, et d'autres Roi Primitif (plus primitif que ceux qu'ont à déjà connu). ). Actuellement, le désert est bloqué par un mur d'Os. (J'espère plutôt que ce "mur d'os" si il doit être démolie, il vaudrait mieux qu'ils joue sur un effet visuel, que seul ceux qui ont activé l'épisode puisse voir le mur détruit, et chez ceux qui ont terminé l'épisode aussi). Enfin bref, nous le verrons bien ,ont à clairement aucune informations à ce niveau là...Il y a aussi la zone a gauche de l'Oasis, (j'ai oublier le nom) : baie des marcheurs ? ah bah zut je ne m'en souvient plus ! la région qui relie le désert à Orr, bah ils peuvent étendre à là-bas aussi... ^^'

Peut-être, qu'ils veulent faire un genre de Map : taille HV en extension de frontière, type : les 5 épisodes d'extension de frontières cumulés = 1 map taille Extension ? (ce que je trouve quand même pas terrible
tousse
).

En tout cas pour l'instant, l'épisode 6 (j'imagine ?) n'aura pas d'extension de frontière, ont est déjà sauvé par la saison 4 ! A voir pour la saison 5 (qui va mettre un bon bout de temps à venir je pense, vu les réorganisations et restructurations etc...).

Après l'épisode 6 (et je l'espère une cinématique de fin), nous aurons sûrement tous les détails sur la Saison 5, et ses mécanismes/précisions. (je pense).Nous saurons donc, peut-être à quoi nous en tenir (même si, sa sera surtout lors du jour J que nous le saurons réellement...).

Après j'y repense, mais si ils arrivent à jouer sur de l'extension de map, ils peuvent toujours donc, introduire "la mer" et un nouveau système de maîtrise "Navales" (Bateaux) ... (Avec des skins, décorations, décorer sa "cabine", personnalisé sont bateau, système d'équipage, sa serais bénéfique pour eux et pour leur Cash Shop.. je pense, même si j'imagine que cela sera plus conséquent en gemmes qu'une monture...). Si jamais cela se faisais..., mais cela reste une possibilité je pense ?(après j'imagine, les latences avec 250 bateaux sur une map aquatique..., avec le vieux moteur de GW2, quant en plus visuellement nous savons que les bateaux traverse la mer, comme sur du papier peint (je veux dire par là qu'il n'y a pas de "rejet d'eau", pas d'éclaboussure, pas d'animation lié à ça, l'eau est juste : "plate" plus ou moins, ou quelques vagues comme aux îles draconis ou îles de feu). Je ne sais même pas si le moteur est capable de crée quelque chose d'aussi "complexe" sur Guild Wars 2.

Lol tu pars toujours dans tous les sens avec tes délires :p déjà des montures bateaux j'y crois moyen. Jusque là les montures ont toutes était des "animaux" (entendons nous par là des êtres vivant) donc avoir une monture mécanique j'y crois moyen. Pour surfer sur l'eau on a déjà le voldécume, pourquoi mettre des bateaux? oO si monture aquatique il y aura ce sera une monture sous-marine pour aller plus vite dans l'eau mais avec l'augmentation de vitesse de nage de base + les infusions qui permettent de pouvoir nager encore plus je doute qu'ils fassent une monture sous-marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Pour les elargissements de carte je suis pour car quand on voit Ventdesable ou Istan ou meme les iles de feu il manque toujours une partie de la carte et je prefere 100 fois qu'ils elargissent une map avec un bon contenu et une bonne rejouabilite qu'une carte immense vide (PoF).

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les cartes ne peuvent être qu'en rectangle (ce qui n'empêche pas de bloquer toute une partie de la carte cf Promontoire de Jahai) j'ai pris le temps par curiosité de voir où peuvent être étendus les maps (hors Pof/S4 vu que y a l’embarras du choix elles peuvent toutes l'être) sans se "cogner" avec une autre map.

https://www.zupimages.net/up/19/14/4zrw.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Comme les cartes ne peuvent être qu'en rectangle (ce qui n'empêche pas de bloquer toute une partie de la carte cf Promontoire de Jahai) j'ai pris le temps par curiosité de voir où peuvent être étendus les maps (hors Pof/S4 vu que y a l’embarras du choix elles peuvent toutes l'être) sans se "cogner" avec une autre map.

https://www.zupimages.net/up/19/14/4zrw.jpg

Oui fin bon, les cartes de la Tyrie sont toutes quand même fermées par des montagnes, donc ça ne laisse pas vraiment inopportunité de les agrandir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Comme les cartes ne peuvent être qu'en rectangle (ce qui n'empêche pas de bloquer toute une partie de la carte cf Promontoire de Jahai) j'ai pris le temps par curiosité de voir où peuvent être étendus les maps (hors Pof/S4 vu que y a l’embarras du choix elles peuvent toutes l'être) sans se "cogner" avec une autre map.

Oui fin bon, les cartes de la Tyrie sont toutes quand même fermées par des montagnes, donc ça ne laisse pas vraiment inopportunité de les agrandir.

Bof ils ont déjà cassé des montagnes pour modif des maps à la saison 1 ça ne va pas les arrêter de faire un trou dedans pour faire un passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Comme les cartes ne peuvent être qu'en rectangle (ce qui n'empêche pas de bloquer toute une partie de la carte cf Promontoire de Jahai) j'ai pris le temps par curiosité de voir où peuvent être étendus les maps (hors Pof/S4 vu que y a l’embarras du choix elles peuvent toutes l'être) sans se "cogner" avec une autre map.

Oui fin bon, les cartes de la Tyrie sont toutes quand même fermées par des montagnes, donc ça ne laisse pas vraiment inopportunité de les agrandir.

On a bien eu les confins de givramer dans la saison 3 alors que son accès était complètement fermé. Clairement si Anet veut étendre une map, ils y arriveront bien.

Maintenant, je suis d'accord que c'est peu probable. Mais entre les "créant un tunnel draguerre/skritt" pour arriver à un autre endroit et les maps avec chemin juste "bouché", même sans aller chercher dans l'improbable, y a des possibilités (nord de brisban, sud-est de maelstrom, ouest et est du marais de lumilule, sud du champs de ruine, et sud-soleil sont les exemples qui me viennent rapidement en tête).

Mais oui j'ai juste mis les maps où c'est possible d'étendre d'un point de vue "place disponible sur la carte de Tyrie" sans chercher la logique derrière map par map. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie animation de Kralka. (Edit : le passage avec Kralka plutôt, vue que bon, y a 2-3 anims' basiques de Kralka, j'ai juste bien apprécié la scène ^^')Du rose.Du rose.Un arbre, un aéronef, un morceau de falaise et ... deux trucs qui volent ?

Mieux que rien dirons-nous, ça change de d'habitude x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Jolie animation de Kralka. (Edit : le passage avec Kralka plutôt, vue que bon, y a 2-3 anims' basiques de Kralka, j'ai juste bien apprécié la scène ^^')Du rose.Du rose.Un arbre, un aéronef, un morceau de falaise et ... deux trucs qui volent ?

Mieux que rien dirons-nous, ça change de d'habitude x)

ça remonte la Hype d'un coup ! avec la belle musique derrière !Mais en revanche une chose me "titille", kralkatorik n'a pas cette "attitude" là, peut-être est-ce Aurène dans Kralka ? :open_mouth:Ont à toujours vu kralkatorik voler en mode "badass", et là il est ne mode " je vole " tranquillement, avec une intonation vocale comme Aurène je dirais.. (ou alors c'est moi qui me fait des noeuds au cerveau pour rien ?). VIVEMENT L'EPISODE 6 !!!! <3

J'aime bien le titre en tout cas : c'est bien choisi je dirais !

Pour la map, je pense que c'est la "zone" entre Orr & le Desert de Cristal (chaussé du charognard il me semble de mémoire), à voir si c'est le cas.(je pense qu'ils vont terminé la saison 4 sur une map, c'est plus pour la saison 5 leur projets d'extensions de map). ou dans les Brumes peut-être à voir !

Mais du coup, ça c'est juste un extrait, de la bande annonce, ou c'est ça la bande annonce ? :o

En tout cas, si ils se sont décidé à sortir cet extrait, c'est qu'à mon avis, c'est pour début MAI grand max. (ce qui rassure du coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :

Mais en revanche une chose me "titille", kralkatorik n'a pas cette "attitude" là, peut-être est-ce Aurène dans Kralka ? :open_mouth:

Tu vas trop loin, c'est juste un cri de dragon.

Ont à toujours vu kralkatorik voler en mode "badass", et là il est ne mode " je vole " tranquillement, avec une intonation vocale comme Aurène je dirais.. (ou alors c'est moi qui me fait des noeuds au cerveau pour rien ?). VIVEMENT L'EPISODE 6 !!!! <3

Bah il a bien le droit de voler sans attaquer tout le temps tout le monde, genre se reposer aussi ou juste voler.

Pour la map, je pense que c'est la "zone" entre Orr & le Desert de Cristal (chaussé du charognard il me semble de mémoire), à voir si c'est le cas.(je pense qu'ils vont terminé la saison 4 sur une map, c'est plus pour la saison 5 leur projets d'extensions de map). ou dans les Brumes peut-être à voir !

Je ne pense pas que la nouvelle carte sera dans les Brumes, ils faut pouvoir s'y téléporter avec un portail. Ca sera une carte de Elona, vu le style de l'arbre qu'on peut voir dans le teaser.

Mais du coup, ça c'est juste un extrait, de la bande annonce, ou c'est ça la bande annonce ? :o

Si ça avait été la BA on aurait eu plus d'infos, comme à chaque fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais. Alors perso je pense qu'il est tout à fait possible d'introduire une carte dans les brumes de manière cohérente. Donc, est-ce que cela pourrait pas justifier une utilisation du warclaw en PvE propre à cette carte ? Cela pourrait permettre de rendre la monture plus utile dans ce mode de jeu et donc plus attrayante pour la communauté.

Sinon, en ce qui me concerne, ce teaser est absolument inintéressant. L'animation du dragon est bof, d'ailleurs je le trouve relativement moche, on apprend rien, c'est trop court et la musique un peu épique est coupée trop nette. Bref, vivement le vrai trailer histoire de faire monter la hype parce que là c'est pas bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Le titre envoi du lourd mais à part ça bon... RDV pour le vrai trailer dans quelques semaines :)

effectivement, je pense que le vrai Trailer arrivera sûrement entre le 22 et le 4 MAI. L'Episode je le vois plus pour le 30 AVRIL ou 6 MAI. (personnellement).Je pense qu'ils ont surtout envoyé le teaser à cause du gros retard, pour évité de perdre des joueurs, et essayer de re-attiré la foule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :Le titre envoi du lourd mais à part ça bon... RDV pour le vrai trailer dans quelques semaines :)

Mais le trailer est ouuuuuu ?

Je sais pas si ce qu'ils ont posté sur Twitter est le vrai trailer, je ne pense pas mais ça donne un peu une idée de ce à quoi on peut s'attendre. Chasser Kralka à dos de Griffon dans les brumes.

C'est pas mal de faire monter la hype petit à petit avec un pré-trailer. Certes ça ne nous apprend pas grand chose, mais c'est pas le but. La l'objectif est plutôt de nous dire que l'épisode est en chemin.

En tous les cas, un Teaser je trouve ça de bonne augure pour un dernier épisode de saison.

Au passage, je trouve ça peu utile, voire pas malin d'avoir changé le titre du thread. On s'attend à voir le trailer sans l'avoir, pourquoi ne pas avoir créé un nouveau sujet en incluant "Teaser" ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je vois bien l'épisode venir entre le 19 Mars et le 2 Avril.

Loupé :p en fait je pense qu'avec les semaines où ils redonnent accès aux épisodes de la saison 4 gratos, je vois la chose ainsi :

Semaine du 8 avril -> épisode 3 gratosSemaine du 15 avril -> épisode 4 gratos

(je ne prends pas en compte l'épisode 5 qui est déjà gratuit)

Du coup la sortie de l'épisode 6 ne se ferait pas avant le Mardi 30 Avril minimum.

Sinon Teaser bien sympatoche. Clairement pour moi toute cette Brume, les rochers flottants... ça désigne clairement les Brumes. On n'aura pas une map dans les Brumes (on va continuer d'avoir une Map PvE dans Elona je pense, la montagne peut-être? désert de souffre?) mais clairement on va aller dans les Brumes pour affronter Kralkatorrik et là on rejoint de plus en plus ma thèse émise :D avec les devs qui me donnaient raison. Je requote tout ça :

@Kalythsu.8350 a dit :Je reviens sur ma théorie de cette saison finale qui arrive bientôt. Vous en souvenez-vous? je vous le quote à nouveau

@Kalythsu.8350 a dit :Alors à mon tour de donner mes pronostics ^^

DATE DE
PÉREMPTION
SORTIE
Pour commencer, je table une sortie soit Avril après la SAB, soit en Mai (mais je table plus Mai^^) car si on suit le délai de 3 mois (février,, Mars, Avril) mais vu que cette saison 4 ça a toujours été 4 mois (on rajoute mai^^).

STORY
Niveau histoire voilà comment je vois les choses. Cérémonie d'adieu à Aurène puis Taimi découvre où se cache Kralkatorrik, très affaiblis à cause d'Aurène. Ils décident d'y aller. La nouvelle map serait quelque part en Elona (je vois bien la montagne stygmatisé à côté de Kourna). On y va et on découvre qu'au sommet de la montagne, une brèche menant dans un coin des Brumes ou se cache Kralkatorrik et essaye de se régénérer. On traverse le portail et on combat Kralkatorrik dans les Brumes. Là je vois deux solution (dont une divisée en deux) :

1A
---> Aurène débarque, vivante, taille adulte donc taille de celle de Brill et nous aide à combattre et à achever Kralkatorrik.
1B
---> L'âme d'Aurène dans les brumes débarque et nous aide à vaincre Kralkatorrik.

Pourquoi Aurène? Et bien à mon avis, Brill qui veut voir seule Aurène durant l'épisode 5 et dont on ne sait rien de ce qu'il s'est passé de leur côté je trouve ça annonciateur d'un joker^^. Je pense que Brill à donner assurance à Aurène qu'elle devait mourir par amour (le pouvoir de l'amour est le pouvoir le plus puissant) pour réveiller son plein potentiel. Du coup elle revient à la vie mais taille adulte, comme une chenille sortant de sa chrysalide en papillon. Là bébé Aurène sortira de son corps stygmatisé mort. En tout cas, Brill lui a donné un truc pour qu'elle revienne. Je le sens venir le coup.

2
---> Les dieux reviennent car Aurène vraiment morte, ils sentent la fin de toutes réalités et s'ils n'agissent pas, c'est l'espace et le temps lui même qui disparaîtront. Ils ne peuvent donc pas rester là les bras croisés car leur nouveau jardin est lui aussi menacé.

Qu'importe comment, Kralkatorrik va mourir pour de bon dans ce dernier épisode. Dans les Brumes. Et pourquoi dans les Brumes? Parce que c'est là bas qu'il se terre depuis l'épisode 4 (fin du 3). Mais sa mort comme pour tous les autres dragons, va libérer une quantité divine de magie dans les Brumes ce qui va créer un désastre universel/"multiversel" et ébranlerait les fondements des Brumes (comme Menzie libéré, la Tyrie touché avec des failles s'ouvrant un peu partout, des morts revenant à la vie... bref toutes logiques perdrait son sens... ce serait la collision entre différentes réalités) mais le pire sera : la libération des démons emprisonnés dans un coin des Brumes : le Tourment!

Pourquoi les démons? Rappelez-vous dans le domaine de Kormir. Une fois partie, les démons emprisonnés sous le domaine commence à se libérer. Là sans les dieux et avec l'explosion de Kralkatorrik dans les Brumes c'est une grosse possibilité! Sans compter que Kralkatorrik avait commencé à dévorer l'Outremonde, le monde des morts! Donc pourquoi pas le Tourment!Avec les démons du Tourment libérés on pourrait les revoir revenir en Tyrie mais surtout le retour des Margonites! Avec pourquoi pas... comme je l'ai dis plus haut, le retour de certains morts et donc.... le retour d'Abaddon! (bon ça j'y crois moyen mais le retour des démons et des Margonites ça je le pense possible!)

Ce serait une fin vraiment incroyable et catastrophique! Et la Saison 5 porterait donc sur le retour des démons, des Margonites, le culte d'Abaddon (même s'il est mort) et sèmerait le chaos en Tyrie, en Elona et on aurait des maps autant en Tyrie (Cimefroides Lointaines, terre natale charr par exemple) que en Elona (on peut encore avoir une map dans le Désert de Souffre, en Kourna, Vabbi, Istan...) et des maps inédites dans les deux continent (Vers les Îles de janthir, la partie Est de la WorldMap, dans le Désert de Cristal etc). J'ose espéré enfin l'intronisation de "S" mi/fin de la saison 5^^.

Je sais mon histoire est WTF mais avec l'épisode 4 qui est partit dans tous les sens, je me dis que tout est possible désormais^^

LE CONTENU
-Donc une nouvelle map (montagne stygmatisée) avec sa panoplie de succes à farmer, de skin, d'arme à craft... etc-Nouvelle arme légendaire-Nouvelle aile de raid (ou nouvel fractal mais on a eu précédemment)-C'est tout?

Maintenant ne faisant un tour sur le forum EN ce soir, je suis tombée sur ça :

@"Tom Abernathy II.5241" said:

@"ThatOddOne.4387" said:Awesome, very nice surprise.

More from Ruinbringer, more on how Rytlock got Sohothin and why he wanted it back so badly. More Balthazar interaction and general world building. Logan being a bro.

Also confirmation that Kralkatorrik is back in the Mists now instead of elsewhere on Tyria - People thought he would head to another part of Elona or to the Charr Lands where he awoke, but it seems that's not the case - And giving more grounds to the theory that he could just consume the entirety of the Mists which definitely classifies him as more than a Tyria-level threat.

Definitely true.

@"Tom Abernathy II.5241" said:

@"Dark Red Killian.3946" said:Great story! Love reading about the lore. It got me thinking though when he mentioned Kralk going off to the mists and if we beat him all of Tyria will be gone. What happens if Kralk is beaten in the Mists? What happens then??

This is EXACTLY the salient question.

En fait, ma théorie tient bien la route d'après la réaction des DEVS :D Kralkatorrik est bien retournée dans les Brumes. Donc une confrontation dans les Brumes est bien possible et si sa magie en lui quand il mourra explose là bas... bah suffit de lire ma théorie pour savoir ce qu'il pourrait se produire... :D démons en vue? :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teaser, c'est un teaser, pas un trailer ! :)."Teaser"Publicité au message plus ou moins énigmatique, dont le sens sera dévoilé plus tard."Trailer"Définition. Le terme trailer désigne la bande-annonce d'un jeu : une vidéo promotionnelle créée afin de donner envie au joueur d'acheter le jeu. Elle peut dévoiler une partie du scénario ou de l'atmosphère du jeu. Par abus de langage, ce terme est parfois aussi utilisé pour désigner un teaser.

Et il est sur leur twitter uniquement, je ne l'ai pas vu en lien sur le site ( un peu étonnant ! ) Mais vu l'inutilité de la vidéo à part le titre, je me demande si c'est pas une façon de faire patienter... cela dit, où sont nos deux autres textes ? :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...