Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

@Loup Solitaire.9082 a dit :Oki merci Sakiko... mais je regrette que ce ne fut pas sur l'actu du site, j'y passe plus perso' ^^

Après, je pense qu'ils ne l'ont pas mis vu la durée de la vidéo, et le peu d'impact que cela avait. Mais, plus qu'un mois pour voir ce qu'il en advient j'imagine.Les bande-annonce ils les mettent a peu près 1 semaine avant la sortie du dit épisode non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082"C'est de plus en plus fréquent que les teasers soient sur réseaux sociaux.Typiquement pour l'ep5 (après avoir scroll twitter comme un malade pour revenir 3 mois en arrière :p), ils avaient sorti ça :Dans l'ordre : (J-1) / (vue de l'arme légendaire - J-4) / (vue de la fractale J-5)https://twitter.com/GuildWars2_FR/status/1082323469843349504https://twitter.com/GuildWars2_FR/status/1081249835741671424https://twitter.com/GuildWars2_FR/status/1080890677695676416

@rylien.3824 Oui, c'est une semaine avant la sortie de l'épisode, le vrai trailer.

@Kalythsu.8350 Je m'étais fait la même remarque pour les épisodes gratos par semaine, ouaip. Surtout que la SAB + 1 semaine de trou seront passées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que ce n'est pas les Brumes autour de Kralka mais bien sa tempête stigmatisée ? En soit, je ne sais pas si on ira dans les Brumes, du moins dans cet épisode.

Sinon je pense comme @Galaxiaspace.7895 l'image de Kralka n'est pas vraiment réussie, mais je suppose que c'est un teaser fait très vite pour donner du grain à moudre aux fans. Wait and See

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très sur pour le très vite fait, mais c'est possible.Je suis assez mitigé pour l'idée des Brumes, mais ça reste une possibilité, mais je penche aussi pour la forme de la stigmatempête "vue d'en haut" oui ^^ (Woodenpotatoe faisait la même spéculation dans sa dernière vidéo).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :L'élargissement d'une map je le vois plus ainsi perso :On prend genre Vallée de la Reine et on ouvre une nouvelle zone à l'Ouest ou encore je prends la map de Brisban et j'élargie la map à une nouvelle zone vers le nord.L'élargissement des frontières je le vois ainsi. Et sincèrement ok ça redonne vie à d'anciennes map... mais le contenu sera bien moins important qu'une map inédite d'un épisode comme on a actuellement.... si c'est ça tous les 3/4 mois.... bah LOL on régresse on évolue pas^^ (et oui je sais ce ne sera pas que ça et heureusement :p )

D ailleurs brisban a un pont au nord qui mene a un point de paqsage suspicieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Je me disais. Alors perso je pense qu'il est tout à fait possible d'introduire une carte dans les brumes de manière cohérente. Donc, est-ce que cela pourrait pas justifier une utilisation du warclaw en PvE propre à cette carte ? Cela pourrait permettre de rendre la monture plus utile dans ce mode de jeu et donc plus attrayante pour la communauté.

Sinon, en ce qui me concerne, ce teaser est absolument inintéressant. L'animation du dragon est bof, d'ailleurs je le trouve relativement moche, on apprend rien, c'est trop court et la musique un peu épique est coupée trop nette. Bref, vivement le vrai trailer histoire de faire monter la hype parce que là c'est pas bon.

Je vois bien le melange mcm et pve. Guerre eternel ca rime bien avec les terres du mcm :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le pseudo griffon sur lequel est le commandant ressemblement vachement au Razziafelis (la tête cornue, la queue bouffis, un corps en armure...) mais avec des ailes oO Une nouvelle capacités permettant aux montures de pouvoir voler sur cette nouvelle map? oO ou une capacité propre au Razziafelis?

@Jude Lhogora.6917 a dit :Il n'y a que moi qui pense que ce n'est pas les Brumes autour de Kralka mais bien sa tempête stigmatisée ? En soit, je ne sais pas si on ira dans les Brumes, du moins dans cet épisode.

Sinon je pense comme @Galaxiaspace.7895 l'image de Kralka n'est pas vraiment réussie, mais je suppose que c'est un teaser fait très vite pour donner du grain à moudre aux fans. Wait and See

Autant en violet oui on dirait la stigmatempête, autant en vert ça fait moins stigmatempête^^ pour ça que je dis que c'est plus les Brumes, mélangé à sa Stigmatempête, comme on l'a déjà vu dans un des épisodes de la S4^^

@Loup Solitaire.9082 a dit :où sont nos deux autres textes ? :/

+1 :( je pensais qu'on en aurait 1 par mois histoire de nous faire patienter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :D'ailleurs le pseudo griffon sur lequel est le commandant ressemblement vachement au Razziafelis (la tête cornue, la queue bouffis, un corps en armure...) mais avec des ailes oO Une nouvelle capacités permettant aux montures de pouvoir voler sur cette nouvelle map? oO ou une capacité propre au Razziafelis?

@Jude Lhogora.6917 a dit :Il n'y a que moi qui pense que ce n'est pas les Brumes autour de Kralka mais bien sa tempête stigmatisée ? En soit, je ne sais pas si on ira dans les Brumes, du moins dans cet épisode.

Sinon je pense comme @Galaxiaspace.7895 l'image de Kralka n'est pas vraiment réussie, mais je suppose que c'est un teaser fait très vite pour donner du grain à moudre aux fans. Wait and See

Autant en violet oui on dirait la stigmatempête, autant en vert ça fait moins stigmatempête^^ pour ça que je dis que c'est plus les Brumes, mélangé à sa Stigmatempête, comme on l'a déjà vu dans un des épisodes de la S4^^

@"Loup Solitaire.9082" a dit :où sont nos deux autres textes ? :/

+1 :( je pensais qu'on en aurait 1 par mois histoire de nous faire patienter :(

Personnellement, je n'en sais rien du tout. Pour le Razziafelis je ne pense pas qu'il sera utilisable ailleurs que le MCM en tout cas.Pour les autres histoires "REQUIEM" moi aussi ^^', mais soit ils ont abandonné (du coup sa fait un peu mauvais genre, d'avoir voulue en faire "trop" et au final bah... voilà le résultat) soit ils les sortirons au moment du dernier épisode... peut-être ?

Quant à l'animation de Kralkatorik, je croyais que c'était un Leak d'un vieux modèle de Kralkatorik au début... (les modèles de tests) :sweat_smile:Et enfaîte... non. J'espère qu'il ne sera pas exactement comme ça dans l'épisode... (il ne manquerais plus qu'il traverse les décores).

Nous saurons tout ça dans : 4 semaines. (Si l'épisode sort ou non au moins à ce moment là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :D'ailleurs le pseudo griffon sur lequel est le commandant ressemblement vachement au Razziafelis (la tête cornue, la queue bouffis, un corps en armure...) mais avec des ailes oO Une nouvelle capacités permettant aux montures de pouvoir voler sur cette nouvelle map? oO ou une capacité propre au Razziafelis?

Tu trouves ? Perso je trouve qu'il ressemble plus à un, dragon (ou un griffon avec des ailes façon dragon) qu'à un Razzafelis.

Autant en violet oui on dirait la stigmatempête, autant en vert ça fait moins stigmatempête^^ pour ça que je dis que c'est plus les Brumes, mélangé à sa Stigmatempête, comme on l'a déjà vu dans un des épisodes de la S4^^

Pour moi l’atmosphère verte ça ne peut qu'être l’atmosphère de la nouvelle map, si je me souviens bien, quand on a du aller dans les Brumes sa stigmatempète était aussi violette, et pas verte, à voir.

Sinon, si ça se trouve on aura même pas cette scène dans l'histoire qu'on aura. Pour moi ils montrent juste que Kralka est surpuissant et qu'il peut faire tout ce qu'il veut car son seul ennemi est mort, même s'il n'a pas fait long feu. Je ne sais pas comment ça va se finir mais il faut que ça soit cohérent et pas un truc tombé du ciel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ SPOILER ALERTE /!\ (pour ceux qui n'aurait pas fait l'histoire mais si vous êtes ici c'est que vous avez dû la faire)

La dernière scène du teaser se pourrait être Auréne éveillée, la pâleur des ailes, le même nombre de ''doigts" sur celle-ci, même forme de queue, par contre la tête j'ai un doute...Il ne faut pas oublier qu'elle a manger Palawa Joko ^^Et un jour alors que sur le forum anglais les gens demandaient si il y aurait un skin d'Auréne les dévs ont répondus: "on ne fera pas de skin d'Auréne pour le griffon car elle reste unique mais peut être qu'un jour elle vous emmènera sur son dos''.Après ça reste une supposition ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Snoopy.2647" a dit :/!\ SPOILER ALERTE /!\ (pour ceux qui n'aurait pas fait l'histoire mais si vous êtes ici c'est que vous avez dû la faire)

La dernière scène du teaser se pourrait être Auréne éveillée, la pâleur des ailes, le même nombre de ''doigts" sur celle-ci, même forme de queue, par contre la tête j'ai un doute...Il ne faut pas oublier qu'elle a manger Palawa Joko ^^Et un jour alors que sur le forum anglais les gens demandaient si il y aurait un skin d'Auréne les dévs ont répondus: "on ne fera pas de skin d'Auréne pour le griffon car elle reste unique mais peut être qu'un jour elle vous emmènera sur son dos''.Après ça reste une supposition ^^

Effectivement, de toute façon je pense qu'une bonne majorité suppose qu'ont va grimper sur "Aurène", et si ils ont dit ça il y a un gros doute qu'elle soit morte... franchement x)

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :D'ailleurs le pseudo griffon sur lequel est le commandant ressemblement vachement au Razziafelis (la tête cornue, la queue bouffis, un corps en armure...) mais avec des ailes oO Une nouvelle capacités permettant aux montures de pouvoir voler sur cette nouvelle map? oO ou une capacité propre au Razziafelis?

Tu trouves ? Perso je trouve qu'il ressemble plus à un, dragon (ou un griffon avec des ailes façon dragon) qu'à un Razzafelis.

Autant en violet oui on dirait la stigmatempête, autant en vert ça fait moins stigmatempête^^ pour ça que je dis que c'est plus les Brumes, mélangé à sa Stigmatempête, comme on l'a déjà vu dans un des épisodes de la S4^^

Pour moi l’atmosphère verte ça ne peut qu'être l’atmosphère de la nouvelle map, si je me souviens bien, quand on a du aller dans les Brumes sa stigmatempète était aussi violette, et pas verte, à voir.

Sinon, si ça se trouve on aura même pas cette scène dans l'histoire qu'on aura. Pour moi ils montrent juste que Kralka est surpuissant et qu'il peut faire tout ce qu'il veut car son seul ennemi est mort, même s'il n'a pas fait long feu. Je ne sais pas comment ça va se finir mais il faut que ça soit cohérent et pas un truc tombé du ciel.

C'est sûr, qu'il faut que cela reste cohérent..., bah ça nous le verrons bien de toute façon. Je dirais même que peu importe ce qui va se passer, tant que c'est cohérent et que ça aient surtout du sens, ça ira toujours. (que ça plaise ou non).Pour le "razziafelis" je n'y crois pas du tout, pour moi cette monture restera utilitaire au MCM, moi j'ai regarder ce n'est qu'un nouveau skin de Griffon c'est tout : une genre de "vouivre" velue à corne, c'est tout, en même temps il fallait bien se dire qu'avec l'épisode sortie ils allaient y rajouter des skins pour rentabiliser l'entreprise...

En attendant regardez ceci...

https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/mike-z-trace-l-avenir-de-gw2.htmlL'épisode sera en retard...Du coup je ne sais plus trop, je ne sais pas si sa sera pour début Mai ou Début Juin vu l'annonce de "retard"... vu qu'ils disent qu'il y aura des événements en attendant...(type Mordremoth, j'imagine, quand il envahissait la Kryte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je vois bien l'épisode venir entre le 19 Mars et le 2 Avril.

Loupé :p en fait je pense qu'avec les semaines où ils redonnent accès aux épisodes de la saison 4 gratos, je vois la chose ainsi :

Semaine du 8 avril -> épisode 3 gratosSemaine du 15 avril -> épisode 4 gratos

(je ne prends pas en compte l'épisode 5 qui est déjà gratuit)

Du coup la sortie de l'épisode 6 ne se ferait pas avant le Mardi 30 Avril minimum.

Ben non...épisode 6 plutot en Juin ou en Juillet.Mike Zadorojny, le 02 avril:

"Nous finalisons actuellement l’épisode 6 et nous avons hâte de vous annoncer sa date de sortie, ainsi que de pouvoir jouer à ce dernier épisode à vos côtés ! Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois " cf : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4567/l-avenir-de-guild-wars-2

En anglais, c'est clairement dit qu'ils ne pourront pas respecter la fenetre des 2/3mois habituelle en raison des événements qu'ils ont connus en Février...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Snoopy.2647" a dit :/!\ SPOILER ALERTE /!\ (pour ceux qui n'aurait pas fait l'histoire mais si vous êtes ici c'est que vous avez dû la faire)

La dernière scène du teaser se pourrait être Auréne éveillée, la pâleur des ailes, le même nombre de ''doigts" sur celle-ci, même forme de queue, par contre la tête j'ai un doute...

Je ne pense pas :

RHZU8M3.png

Quand on y regarde de plus près, la monture ressemble pas mal au Razziafelis comme l'a dit Kalythsu.

Après on connait pas encore le contexte, et on peut spéculer sur beaucoup de choses : On va peut-être retrouver Aurène dans les brumes, et on va lui mettre une armure pour la bataille finale. Nous sommes nous-même déjà revenus d'entre les morts dans l'instance En partance.

Pourquoi pas répéter le même procédé pour Aurène et aller la chercher dans le Domaine des égarés ? Après tout, comme l'indiquait la fameuse vision, sa mort était peut-être inéluctable : elle aussi, devait peut-être passer cette même épreuve pour retrouver sa propre identité, cette confiance absolue en sa destinée.

Personnellement, j'trouve quand même que le Teaser suscite de l'intérêt, attise la curiosité en nous poussant à nous poser des questions comme ici, et qu'il est pas trop mal monté. :)

Et aussi, j'ai hâte de savoir quel rôle Caithe va jouer dans le prochain épisode. Vu le lien étroit qu'elle a tissé avec Aurène, je suis persuadé qu'elle aura pleinement sa place dans la suite des évènements, et c'est pas pour me déplaire <3 (Oui oui, je trouve que la "nouvelle" Caithe est magnifique).

OmWnrX9.jpguD0kKzt.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion.8457 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je vois bien l'épisode venir entre le 19 Mars et le 2 Avril.

Loupé :p en fait je pense qu'avec les semaines où ils redonnent accès aux épisodes de la saison 4 gratos, je vois la chose ainsi :

Semaine du 8 avril -> épisode 3 gratosSemaine du 15 avril -> épisode 4 gratos

(je ne prends pas en compte l'épisode 5 qui est déjà gratuit)

Du coup la sortie de l'épisode 6 ne se ferait pas avant le Mardi 30 Avril minimum.

Ben non...épisode 6 plutot en Juin ou en Juillet.Mike Zadorojny, le 02 avril:

"Nous finalisons actuellement l’épisode 6 et nous avons hâte de vous annoncer sa date de sortie, ainsi que de pouvoir jouer à ce dernier épisode à vos côtés !
Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois
" cf :

En anglais, c'est clairement dit qu'ils ne pourront pas respecter la fenetre des 2/3mois habituelle en raison des événements qu'ils ont connus en Février...

Non lol en fait c'est une mauvaise traduction, ça a déjà été dit plus, ça ne va pas être en retard de 2 à 3 mois, c'est juste que le délais de 3 mois ne sera pas respecté (comme d'hab pour cette saison 4 :p on est habitué^^) sachant que l'épisode 5 est sortie en janvier, il devait sortir en avril donc vu qu'il y aura du retard, ce sera plus en Mai ou grand max Juin je pense. Mais pas plus. Ils l'ont dit, ils sont en train de finaliser le combat final de l'épisode en soit, en moins de 2 mois ce sera largement plié^^

Sinon je n'en peux plus d'attendre, j'en ai marre puis la course contre Kralkatorrik commence à me saouler grave. Ca fait trop longtemps qu'on joue à Tom et Jerry avec lui j'ai envie de passer à autre chose, une nouvelle Story Arc, un nouvel ennemi (un autre dragon pourquoi pas^^) et qu'on change de paysage j'en ai marre d'Elonaaaaaaa, du saaaable, du déseeeert! J'en fais des cauchemaaaaaaar :p Je veux de la verdure ou de la neige comme avec l'épisode 5 :D .... bon aller si sable il y a je veux des plages paradisiaques style Bora Bora :'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Snoopy.2647" a dit :/!\ SPOILER ALERTE /!\ (pour ceux qui n'aurait pas fait l'histoire mais si vous êtes ici c'est que vous avez dû la faire)

La dernière scène du teaser se pourrait être Auréne éveillée, la pâleur des ailes, le même nombre de ''doigts" sur celle-ci, même forme de queue, par contre la tête j'ai un doute...Il ne faut pas oublier qu'elle a manger Palawa Joko ^^Et un jour alors que sur le forum anglais les gens demandaient si il y aurait un skin d'Auréne les dévs ont répondus: "on ne fera pas de skin d'Auréne pour le griffon car elle reste unique mais peut être qu'un jour elle vous emmènera sur son dos''.Après ça reste une supposition ^^

Je trouve qu'iol n'y a pas de cohérence dans ce que tu dis, désolé. Si Joko a un impacte physique sur Aurène, pourquoi Kralka n'en a pas eu quand il a mangé la magie de Zhaitan/Mordremoth/Balthazar ? Aurène est un dragon bleu, pas noire/gris, les dragons ne change pas de couleur comme ça. La forme adulte qu'Aurène aurait du avoir est de ressembler à sa mère.De plus, je ne voir pas comment la magie peut te faire ressusciter toi-même, une fois que tu es mort (à moins d'avoir quelqu'un d'assez puissant pour faire un rituel pour te faire revenir) bah tu restes mort. Si Joko a pu mourir (est-il vraiment mort ?), c'est qu'il n'était pas immortel, même les dieux peuvent mourir. La magie de Joko est la même magie que tout le monde utilise.

Ça se voit clairement que ce n'est pas Aurène mais un skin pour une monture. D'ailleurs ce skin est bien trop petit pour être Aurène.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Aurène éveillée ... mouais ... je sais pas trop. Autant à la sortie de l'épisode 5 j'y ai songé tout de suite, autant 3 mois après, je trouverai ça de plus en plus ridicule, encore plus avec l'insistance des devs sur le fait que Aurène est bien morte. :confused: (même si bon, c'est sur que vu le commandant meurt et ressuscite après, tout est permis désormais là-dessus >.<')

Niveau carte (même s'il devait y avoir un passage dans les Brumes, je pense qu'on aura quand même une carte "normale" à côté), vue la forme de l'arbre qu'on voit sur la fin du teaser, je pense qu'on sera quand même à Elona dans un paysage "classique", ça fait un peu paysage des Hautes Terres du Désert (version désert).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Aurène devait mourir afin de connaître "l'ascension"...la mort était une étape obligée pour son évolution en tant que dragon...d'ailleurs lors du guild chat de l'épisode 5, Rubi et Mike Z. portent un tee shirt avec un dragon bleu adulte...ce n'est pas du pur hasard

à 14:42

AURENE is Back! ps: tous les acteurs de game of throne disaient que john snow était bel et bien mort :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"orion.8457" a dit :Je pense qu'Aurène devait mourir afin de connaître "l'ascension"...la mort était une étape obligée pour son évolution en tant que dragon...d'ailleurs lors du guild chat de l'épisode 5, Rubi et Mike Z. portent un tee shirt avec un dragon bleu adulte...ce n'est pas du pur hasard

C'est surtout un T-shirt de Aurène ado... Pas adulte.

AURENE is Back! ps: tous les acteurs de game of throne disaient que john snow était bel et bien mort :D

Perso, ça ne veut rien dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"orion.8457" a dit :Je pense qu'Aurène devait mourir afin de connaître "l'ascension"...la mort était une étape obligée pour son évolution en tant que dragon...d'ailleurs lors du guild chat de l'épisode 5, Rubi et Mike Z. portent un tee shirt avec un dragon bleu adulte...ce n'est pas du pur hasard

C'est surtout un T-shirt de Aurène ado... Pas adulte.

Car s'ils mettaient un t-shirt d'Aurène adulte ce serait trop évident...mettre un t-shirt d'Aurène après sa mort n'est pas anodin...

AURENE is Back! ps: tous les acteurs de game of throne disaient que john snow était bel et bien mort :D

Perso, ça ne veut rien dire.

Certains, dont Mike Z. précise encore qu'Aurène est morte, ils ne vont pas spoil le retour d'Aurène, ils font tout pour nous pousser à croire qu'on ne la reverra plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire revenir Aurène dès l'épisode d'après serait à mon sens un signe d'une très mauvaise écriture. C'est sensé faire ressentir de la tristesse et de la frustration, et nos personnage doivent conserver cette sensation d'avoir échoué pour que la mort d'Aurène est un quelconque impact sur la durée.De plus on est sur une fin de saison. Du coups l'enjeu doit changer en fin d'épisode, donc faire revenir Aurène qui a rapport à l'enjeu actuel n'aurait pas de sens.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que les dev's insistent à ce point sur sa mort ne signifie rien. Si Aurène revient à la vie aussi facilement c'est un gros problème et ça serais terriblement décevant. Après qu'elle reviennent à la vie d'une autre manière c'est je pense ce qui va arriver de toute façon et je suis d'accords avec la théorie de @orion.8457 sur le fait qu'elle est morte pour réaliser quelques choses. Pour moi Aurène va revenir et plus forte qu'avant.

Par contre je ne crois absolument pas que c'est Aurène qu'ont a vu dans le trailer ça ressemble soit à un nouveau skin de griffon ce qui est le plus probable soit c'est quelques chose de nouveau (le fameux sort élite de la monture qui lui donne des ailes ?) en espérant que c'est pas une énième nouvelles montures car ça commence à faire beaucoup de touche à bind.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@orion.8457 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je vois bien l'épisode venir entre le 19 Mars et le 2 Avril.

Loupé :p en fait je pense qu'avec les semaines où ils redonnent accès aux épisodes de la saison 4 gratos, je vois la chose ainsi :

Semaine du 8 avril -> épisode 3 gratosSemaine du 15 avril -> épisode 4 gratos

(je ne prends pas en compte l'épisode 5 qui est déjà gratuit)

Du coup la sortie de l'épisode 6 ne se ferait pas avant le Mardi 30 Avril minimum.

Ben non...épisode 6 plutot en Juin ou en Juillet.Mike Zadorojny, le 02 avril:

"Nous finalisons actuellement l’épisode 6 et nous avons hâte de vous annoncer sa date de sortie, ainsi que de pouvoir jouer à ce dernier épisode à vos côtés !
Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois
" cf :

En anglais, c'est clairement dit qu'ils ne pourront pas respecter la fenetre des 2/3mois habituelle en raison des événements qu'ils ont connus en Février...

Non lol en fait c'est une mauvaise traduction, ça a déjà été dit plus, ça ne va pas être en retard de 2 à 3 mois, c'est juste que le délais de 3 mois ne sera pas respecté (comme d'hab pour cette saison 4 :p on est habitué^^) sachant que l'épisode 5 est sortie en janvier, il devait sortir en avril donc vu qu'il y aura du retard, ce sera plus en Mai ou grand max Juin je pense. Mais pas plus. Ils l'ont dit, ils sont en train de finaliser le combat final de l'épisode en soit, en moins de 2 mois ce sera largement plié^^

Sinon je n'en peux plus d'attendre, j'en ai marre puis la course contre Kralkatorrik commence à me saouler grave. Ca fait trop longtemps qu'on joue à Tom et Jerry avec lui j'ai envie de passer à autre chose, une nouvelle Story Arc, un nouvel ennemi (un autre dragon pourquoi pas^^) et qu'on change de paysage j'en ai marre d'Elonaaaaaaa, du saaaable, du déseeeert! J'en fais des cauchemaaaaaaar :p Je veux de la verdure ou de la neige comme avec l'épisode 5 :D .... bon aller si sable il y a je veux des plages paradisiaques style Bora Bora :'D

Moi aussi j'en est marre du sable !!!! (Je suis sûr que les chaussures de mon personnages sont remplie de sable et poussière, il en a marre de faire des lessives H24 !).Pourquoi pas un paysage Canthien, ça changerais de ce que l'ont est pu voir, ou des endroits glaciales (j'aimerais bien voir la Toundra ! Le coeur du royaume, la contrée de l'Hiver Eternelle !!!!). Ou même "NOT REAL" qui m'intrigue sur la map... (la zone tout à l'EST), Olympus etc (bah oui, si c'est inspirée d'un style "Grèce Antique" sa peu intéresser visuellement parlant).

Et si ils se décident à crée des "extensions" sa peu amener à la mer comme je l'ai dit : et aux bateaux, et batailles navales (bien que les animations & interaction avec l'eau et bateau sont carrément à refaire...). (Guild Wars 2, deviendrait un Archeage bis ! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Moi aussi j'en est marre du sable !!!! (Je suis sûr que les chaussures de mon personnages sont remplie de sable et poussière, il en a marre de faire des lessives H24 !).Pourquoi pas un paysage Canthien, ça changerais de ce que l'ont est pu voir, ou des endroits glaciales (j'aimerais bien voir la Toundra ! Le coeur du royaume, la contrée de l'Hiver Eternelle !!!!). Ou même "NOT REAL" qui m'intrigue sur la map... (la zone tout à l'EST), Olympus etc (bah oui, si c'est inspirée d'un style "Grèce Antique" sa peu intéresser visuellement parlant).

Et si ils se décident à crée des "extensions" sa peu amener à la mer comme je l'ai dit : et aux bateaux, et batailles navales (bien que les animations & interaction avec l'eau et bateau sont carrément à refaire...). (Guild Wars 2, deviendrait un Archeage bis ! :D ).

Et des choses plus réalisable? :p Tes trucs sont trop éloigné de la map actuelle :p et Cantha pour l'instant avec la saison 5 j'y crois moyen^^ on va plus revenir sur la Tyrie centrale avec leur extension de frontière des map déjà existantes ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...