Problème de FPS et ping après migration vers Windows 10 famille depuis windows 7 Pro. — Forums Guild Wars 2

Problème de FPS et ping après migration vers Windows 10 famille depuis windows 7 Pro.

Bonjour, j'ai du passer sur Windows 10 à la suite de l'annonce de la fin du support de Windows 7 en janvier 2020. J'ai pu profiter d'une mise à jour gratuite , ce qui ma fait sauter le pas.
Malheureusement je requiert votre aide car depuis le jeu rame comme pas possible maintenant niveau graphique et ping la valeur sont moins bien que sur windows 7 et je ne vois pas ou le problème peux venir étant donné que je suis nouveau sur cet OS.

J'ai mis à jour mon pilotes graphique avec le dernier pilote non beta disponible sur le site officiel.

Merci de votre aide.

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.