Parlons de cette monture — Forums Guild Wars 2

Parlons de cette monture

https://www.eurogamer.net/articles/2019-04-09-guild-wars-2-reveals-a-second-flying-mount-a-dragon-the-skyscale

Je suis sceptique. On dirait un simple skin, mais à coté, la map est nouvelle, et il semblerait qu'il ait des compétences spéciales. Faut il y croire ?

Réponses

• C'est la créature volante que l'on voit à la fin du trailer de l'épisode 6, je viens de m'en rendre compte, regarde bien :

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : avril 9, 2019

Oui, c'est une nouvelle monture, qui permettra de s'envoler et de grimper aux murs. Bon, techniquement c'est un bon moyen de faire une nouvelle monture avec une spécificité et en profiter pour recycler à nouveau le concept.

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭

@Phenobarbita.3614 C'est tout à fait celle-là, oui. Et le bout de roche à la fin du teaser où on le voit, c'est carrément là où commence la vidéo de la nouvelle monture en fait ^^

• Pourra t on l'utiliser en McM ? :p

@Roi Jaune.6437 a dit :
    Pourra t on l'utiliser en McM ? :p

La réaction je pense de tout joueur McM qui prendrait ça au 1er degré :
    https://media.giphy.com/media/12XMGIWtrHBl5e/giphy.gif
    :joy:

• @Isi.8945 a dit :

@Roi Jaune.6437 a dit :

La réaction je pense de tout joueur McM qui prendrait ça au 1er degré :
    https://media.giphy.com/media/12XMGIWtrHBl5e/giphy.gif
    :joy:

C'est clair qu'on serait au delà du chaos. XD

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭✭

@Roi Jaune.6437 a dit :

PS : Il est possible que cette image soit retouchée.

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous,

Je trouve qu'il y a un exces de tout chez Anet apres les spes, le powercreep, maintenant des montures tous les 3 mois a force il risque d'y avoir un exces de partance de la part des joueurs surtout quand on voit ce qu'ils font du cote mcm et pvp. Enfin cela n'engage que moi !

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭✭

@wolferic.6103 a dit :
    Bjr a tous,

Je trouve qu'il y a un exces de tout chez Anet apres les spes, le powercreep, maintenant des montures tous les 3 mois a force il risque d'y avoir un exces de partance de la part des joueurs surtout quand on voit ce qu'ils font du cote mcm et pvp. Enfin cela n'engage que moi !

Bon jeu a tous

Tous les trois mois ? La dernière c'est le scaraboule, qui est sorti pour l'épisode 3.

• Elianora la blanche.1250Elianora la blanche.1250 Member ✭✭
    Dernière modification : avril 10, 2019

ya aussi eu le chat des brumes aka razziafelis, même si limité au mcm

pour la nouvelle monture, si c'est vrai, je comprends pas ce qu'ils attendent pour nous en parler officiellement (la comm' chez anet, c'est tjs pas ça)

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Personnellement j’éprouve pas de hype pour cette nouvelle monture, à plus forte raison quand je pense aux collections sans intérêt et pompantes qu’on va encore devoir se farcir pour l’obtenir.

• lulith.3145lulith.3145 Member ✭✭✭

@Elianora la blanche.1250 a dit :
    ya aussi eu le chat des brumes aka razziafelis, même si limité au mcm

pour la nouvelle monture, si c'est vrai, je comprends pas ce qu'ils attendent pour nous en parler officiellement (la comm' chez anet, c'est tjs pas ça)

Arenanet a partagé l'article et la vidéo sur leurs réseaux sociaux (FB & Twitter).
    En soit, ça passe dans la catégorie "communication officielle" même s'il n'y a pas encore d'article sur le site.

C'est peut-être une volonté d'avoir ces présentations sur un canal un peu plus "ouverts" et pas seulement destiné aux joueurs de GW2 ou ceux qui comptent déjà le devenir.

• Elianora la blanche.1250Elianora la blanche.1250 Member ✭✭
    Dernière modification : avril 11, 2019

ah ouais ok, mais bon, twitter, FB & co, j'appelle pas vraiment ça de la comm' officielle (en la présence d'un site tout au moins) ^^ (et puis j'y vais jamais)
    ils pourraient au moins poster sur le forum, ça demande guère plus de rédaction qu'un post FB...

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

ça va sentir le Drakarys de partout... :D

" Love never dies " Previous life, destiny "

@Elianora la blanche.1250 a dit :
    ah ouais ok, mais bon, twitter, FB & co, j'appelle pas vraiment ça de la comm' officielle (en la présence d'un site tout au moins) ^^ (et puis j'y vais jamais)
    ils pourraient au moins poster sur le forum, ça demande guère plus de rédaction qu'un post FB...

Pas les mêmes personnes qui s'en occupent, sachant que niveau activité sur le forum FR, c'est proche du néant (on a bien les messages officiels qui sont traduits, et la partie traduction/localisation qui est suivi, mais ça s'arrête globalement là).
    Perso je vais jamais sur les réseaux sociaux non plus, mais comme les infos finissent vite par arriver ici de toute façon, perso ça me va \o/

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

Sincèrement, je me demande si un jour ils prévoient pas la "monture de guilde" ou "monture de groupe" (multijoueurs)

" Love never dies " Previous life, destiny "

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Une monture d'escouade pour le mcm pour 50 joueurs avec des wagons comme ca fini les bus vive les trains ^^

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Roi Jaune.6437Roi Jaune.6437 Member ✭✭

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Roi Jaune.6437 a dit :

Triple Damned. :dizzy:

giphy.gif

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.