Aller au contenu

les LTP recrutent ! joueurs ,joueuses, débutants et confirmés !


fantomette.5904

Messages recommandés

Salut à toi ,

Notre but & qui sommes nous? :La guilde LTP recrute de nouveaux membres .La base de la Guilde existe depuis plus de 18 ans !!! mais notre aventure guild wars a débuté sous gw premier du nom et continue d'évoluer!Nous avons entre 20+ et 50 ans , si vous cherchez une guilde mature , sachant déconner (gw reste un jeu après tout :) ) et une entraide réelle vous êtes au bon endroit .

Que proposons nous ?Nous sommes essentiellement axé pve (dans le sens large du terme)

les commandants proposent des activités , Bus récoltes, farm de zones , HOT , POF , nouvelles maps , etc.... (Non obligatoire)•Donjons•Fractales pour tous niveaux•Missions de guilde (les dimanches soir et obligatoire uniquement SI VOUS ETES CONNECTE EN JEU , nous n'imposons pas aux membres de ce connecter biensure )•Jumping Puzzle•Succès•Exploration•Histoire vivante

et plus encore ....

Nous sommes moins axé JCJ et MCM

L'entraide que ce soit pour les plus confirmés comme pour les débutant est de mise chez nous ! vous trouverez toujours quelqu'un pour vous conseiller ou vous aider à accomplir ce qui vous semble insurmontable. !

quelques petites règles sans contraintesNous ne demandons pas la représentation de la guilde systématique, mais une participation à sa vie quand même .Nous n’imposons pas de temps de connexion , vous venez quand vous voulez ! Nous voulons simplement nous amuser après une journée de boulot , école , etc et ce détendre dans la bonne humeur .Nous n’accepterons que les joueurs qui ont Hot,POF (est un plus évidement) et + de 18 ans. (même les novices )

A votre disposition:Un serveur Teamspeak 3 (un casque et un micro sont demandés! )Par soucis de facilité pour et comme nous sommes surtout une communautée d’amis , nous n’avons plus de site internet , nous avons une page facebook réservée aux membres et 100% privée.Un Hall de guilde Niveau 69 avec tout ce dont vous avez besoin dedans (augmentation , récolte , ….)

Qui contacter ? :

(GM)- Yoda.4657(GM)- kiril.1957(CMD)- Alex.3645

N’hésite pas à contacter l’un de nous en jeu , nous restons a votre dispositions pour de plus amples informations.

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Petit Up pour mise à jour !

Toujours guilde PVE essentiellement avec peu de McM.

Les activités hebdomadaires proposées par les commandants (21h) sont :

  • Lundi - Farm ressources
  • Mardi - Farm champions/events
  • Mercredi - Bus primes ou autre
  • Jeudi - Raids niveau débutant pour le moment (W1 essentiellement et découverte 1 semaine sur 2 pour changer)
  • Dimanche - Missions de guilde

Aucune obligation, on est ici pour jouer et se détendre, on est pas au camp militaire ! ;)

Autres activités proposées et où il y a toujours des gens partants :• Donjons• Fractales pour tous niveaux• Aide aux Succès (Explo, Monde Vivant, Puzzle Jump, Festivals... ) -> certains chez nous ont la succéïte aiguë donc pas de soucis !

A votre disposition :Un Discord tout frais tout neuf à peine sorti du sachet (un casque et un micro sont demandés)Nous avons une page Facebook réservée aux membres et 100% privée.Un très beau Hall de guilde Niveau 69 avec tout ce dont vous avez besoin dedans (augmentations, récolte , ….), bien décoré par notre vénéré illustrateur et surtout qui est très beau. (Au fait, j'ai un doute, j'ai dis qu'il était très beau ?)

Qui contacter ? :

(GM) - Yoda.4657(GM) - kiril.1957(CMD) - Tsan.6431(CMD) - thegrinch.1673(CMD) - Jorhn.3926

Nous cherchons donc des gens qui voudraient participer à nos activités ou plus largement à la vie de la guilde, +18 ans, et également qui souhaiterais faire du raid avec nous (mais pas uniquement ça, j'insiste là dessus) ; avec une classe support ça serait même parfait !

Important : Aucune prise de tête en activité/raids, on est en mode détente, les fauteurs de troubles ne sont pas bienvenus et éjectés illico.

N’hésite pas à contacter l’un de nous en jeu , nous restons à votre dispositions pour de plus amples informations.

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, ne recevant pas de réponse à mon post (je cherche une guilde mais axé PvP) je me dis que je devrai quand même me laissé tenté par le PvE et faire du PvP de mon côté en apprenant par moi même...

Je serai donc intéressé par le faite d'être encadré pour moi apprendre plus facilement les mécanique de jeu etc...

Faites moi signe pour discuter plus longuement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...