Aller au contenu

J'arrive après la guerre


Kishin.3890

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir M'sieur/M'dame (insérer ici moment de lecture + genre si réclamation merci)

Ayant quitté le jeu dés les début de PoF l'éventuelle possibilité de monter du dragon m'a donné envie de venir poncer le contenu tant boudé comme le dernier des gros sale en mode rush/mort (ces étapes s'alternant plutôt régulièrement).

Cependant ! (crié a la Dumbledore) d'ici la... j'aimerais bien rattraper un minimum mon (énorme) retard concernant le contenu plus conventionnel AKA les fractales,raid et pourquoi pas pve ouvert... Donc comme j'ai une bonne année de retard (fin me semble) et que de base même a HoT j'étais déjà bien a la bourre faut quand même l'avouer (et qu'entretemps MàJ toussa toussa) considérons que j'ai la connaissance générale mais zéro pratique en dehors de mon level 40 et quelques de fractale (ca vaux quelque chose a l'heure actuelle ou ca a encore changé ?)

Du coup pour enfin entrer dans le vif du sujet ayant monté a l'époque chaque classe au level max (sans parchemins a la sueur du clavier !) ben... je suis paumé j'ai repris un perso que j'appréciais histoire de torcher les histoires sans même prendre le temps de voir si ses traits avaient évolués entretemps (la boulette) aussi autant faire simple et venir demander a des gens qui ont sûrement plus d'heure sur le Main que moi sur tout mes perso réunis leur avis sur tel ou tel classe dont voici la liste que je retient pour jouer dans les contenu cité plus haut

Le nécromant : que je joue actuellement Faucheur (si y'a une justice quelqu'un l'aime)Le gardien : Dps physique sans jouer de spé avancée (mais ouvert a changer)Le revenant : lui aussi Dps physique n'ayant pas vraiment touché a la spé a l'arc (mais ouvert a changer)Le rodeur : en druide conditions (mais ouvert a changer )L'ingénieur : lui je suis ouvert a tout tant qu'on ne me force pas a jouer ces p*t**ns de set grenade/bombe même si c'est op je n'ai jamais supporté ces choses... pistolet marteaux épée même clé anglaise dite moi qu'une autre voie a émergé pour le pauvre ingé

Donc voilà si quelqu'un ayant des connaissance sur l'état d'une de ces classes/spé sur le marché PVE je serais ravi d'avoir son avis.PS. si un site de build correct en français existe je suis preneur j'ai visité un certains SnowCrows aperçu sur le forum mais vu qu'il a l'air orienté raid il ne me sert pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le necro : 3 build ;

Le gardien : 2 build ;

Le Revenant : 1 build principal

Le rôdeur : 2 build

L'ingénieur : 1 build principal

A toi de choisir la dedans ce qui t'intéresse c'est les grande ligne d'acceptation en HL a toi de les modifier selon tes préférences et en fonction des situations.

PS : le scourge notamment scourge heal est une des meilleures classe pour commencer le HL (notamment la variante physique ) car tu pourras absolument carry toute les fractales jusqu'aux T4 compris sans soucis ce qui rends l'arrivée de mates inexpérimenté dans le groupe moins préjudiciable pour toi quoi qu'il arrive tu passeras tout facilement (fractale, monde ouvert, histoire/HV ect) mais tu risque de ne pas être accepté avec en cm car les demandes y sont très spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben déjà merci

Je constate que la constante CàC est toujours d'actualité XD moi qui en bon couard garde toujours une poignée de caillasse a jeter sur mes ennemis (dans le cadre d'un retrait stratégique jamais d'une fuite bien entendu...) j'en suis attristé !

Bon après j'ai de la chance je jouais mon nécro pratiquement comme le Power Reaper du coup je suis pas dépaysé ^^Après peu être trouverais-je encore d'autre build viable généralement les armes que je trouve "plaisante" (question de goût après tout) ne sont jamais présente dans les builds (comme la masse pour le gardien, l'épée bouclier du revenant ou encore mon bien aimé marteau pour ingé) a croire que mes goût ne corresponde jamais avec la méta haha

Par contre tout tes liens vienne de SnowCrows hors ce ne sont pas des builds optimisé pour raid ? ou sont-ils viable dans le reste du contenu PVE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les builds Snowcrows sont optimisés pour les raids, mais perso je les utilisent un peu partout en PvE (avec quelques modifs par ci, par là ^^).

Après, franchement, la méta, c'est bien pour le contenu HL, mais tu peux faire sans si ton objectif reste de faire de l'open world :)

Pour le tri des classes en fonction de leur efficacité en terme de dps, si ça peut t'aider pour t'orienter, voici le benchmark sur petite hitbox du golem :

  • Holo condi (33k)
  • Animorphe Condi - Dague/Torche Lynx (32k3)
  • Ingé condi (32k1)
  • Animorphe Power (31k1)
  • Holo power (31k)
  • Firebrand condi (29k6)
  • Animorphe Condi - Arc court (32k3)
  • Faucheur Power (29k4)
  • Animorphe Condi - Dague/Torche Iboga (28k5)
  • Scourge condi (28k)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Snowcrow est optimisé pour les raids, mais pas pour le pve normal. Certe tu vas faire bc de dégats mais si tu n'as pas de heal qui suis, tu ne pourra pas tomber un champion. Par contre le necro en full berserk tien bien, sa forme de faucheur est forte et si tu la couple avec la magie du sang, derrière tu devient presque invincible.

Juré par les builds opti n'est pas forcément le mieux, c'est bien de se donner un aperçu de la meta, mais elle n'est adapté qu'aux raid. Dans tout les cas l vaut mieux apprendre le perso par coeur et adapté sur ce qu'il y a en fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une question de rechercher LA meta pour la copier (ce serait stupide sauf pour la jouer dans se but précis) mais plutôt pour me tenir au jus de ce qui est d'actualité j'ai souvenir que certaines classes étaient parfois pas vraiment bien vue a l'époque j'étais dans ma période fractale ,vu qu'après plus d'un an d'absence tout change (quoi que j'ai l'impression que l'ingé bombe et le chrono buff restent bien populaire) je vais me trouver 2-3 p'ti perso qui correspondent plus ou moins a la meta tenter d'adapter un peu pour que ca me plaise et en avant les enfants

D'ailleurs pour conclure ma recherche est-ce que dans toutes les classes certaines sont plus ou moins appréciées/détestées en ce moment ? (je préfèrerais éviter de me remettre a fond sur un perso moins enclin a être pris en groupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :D'ailleurs pour conclure ma recherche est-ce que dans toutes les classes certaines sont plus ou moins appréciées/détestées en ce moment ? (je préfèrerais éviter de me remettre a fond sur un perso moins enclin a être pris en groupe)

Même si on te disait que telle ou telle spé est ou non apprécié, tu n'es pas à l'abri qu'un petit changement ou un équilibrage fasse basculé le tout dans un sens comme dans l'autre. Joue ce qui te conviens, pas ce qui convient aux autres, sauf si tiens à faire des raids et te monter une armure légendaire de raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...