Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

@Deavild.8530 a dit :Je te signal que si tu as l’œil attentif Kralk à la fin avant son ultime attaque s’assoupit et se régénère avant de dégommer la petite Brill miniature :p. On ne l'a pas juste blesser non. Il a faillit y passer et à donc puiser dans toutes les ressources de magie autour de lui pour essayer de NOUS tuer dans un dernier coup.

Pas du tout, il n'a pas failli y passer, il a juste fait croire qu'il était mort pour pouvoir toucher Aurène. D'ailleurs s'il avait failli y passer, il n'aurait pas fait son attaque puissante pour tuer Aurène. Maintenant, si tu as envie de penser qu'il est à l'article de la mort, bah c'est ta réalité !

Quand il dit une carte dans les Brumes est impossible, il parle d'une map parmanente comme on a à chaque épisode. Une map dans les Brumes pour une instance comme avec les histoires secondaires actuelles avec les Brèches des Brumes oui ça oui c'est possible. Mais pas une map PvE que l'on farm car elle n'est pas sur la World Map et les Brumes n'a pas de topographie propre, c'est un gros bloc de nuage répété quand tu ouvres la map dans les Brumes (hors map Pvp/WvW). A l'heure actuelle ils n'ont pas fait deux WorldMap différente pour aller sur une map... là une map dans les brumes demandera une nouvelle MapWarp où on pourrait se tp de la Tyrie à la bas directement... bref je ne sais pas si je me fais bien comprendre mdr même moi j'ai du mal à m'expliquer XD

C'est ce que je voulais dire, oui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :

Pas du tout, il n'a pas failli y passer, il a juste fait croire qu'il était mort pour pouvoir toucher Aurène. D'ailleurs s'il avait failli y passer, il n'aurait pas fait son attaque puissante pour tuer Aurène. Maintenant, si tu as envie de penser qu'il est à l'article de la mort, bah c'est ta réalité !C'est ce que je voulais dire, oui !

Il a quand même pris cher dans la gueule le Kralka dans l'attaque final contre Aurène, puis il fuis après avoir tuer Aurène, au lieu de détruire tout ce qui pourrait représenté une menace pour lui (au pif les cristaux et les chorales de Zephyrite). Ca montre quand même qu'il n'est pas au meilleur de sa forme (déjà qu'il semble qu'il avait pris un peut cher contre les légions de brill dans les burmes).1555087144-kraka.png

d'ailleurs son œil défoncé pourrait expliquer la trainé violette quand on le voit en image "du jeu" sur le fond nuage vert.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Il a quand même pris cher dans la gueule le Kralka dans l'attaque final contre Aurène, puis il fuis après avoir tuer Aurène, au lieu de détruire tout ce qui pourrait représenté une menace pour lui (au pif les cristaux et les chorales de Zephyrite). Ca montre quand même qu'il n'est pas au meilleur de sa forme (déjà qu'il semble qu'il avait pris un peut cher contre les légions de brill dans les burmes).1555087144-kraka.png

d'ailleurs son œil défoncé pourrait expliquer la trainé violette quand on le voit en image "du jeu" sur le fond nuage vert.

Oui il a pris cher, mais non il n’a jamais été à l’article de la mort. Et non il ne fuit pas. Aurene était la seule ombre à son tableau, elle est morte, il a gagné son combat, ça me paraît logique qu’il ne va pas rester 107 ans au même endroit. Tu crois vraiment que ça lui importe de tuer des petits êtres insignifiants ? Il s’en fout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :wink:Oui il a pris cher, mais non il n’a jamais été à l’article de la mort. Et non il ne fuit pas. Aurene était la seule ombre à son tableau, elle est morte, il a gagné son combat, ça me paraît logique qu’il ne va pas rester 107 ans au même endroit. Tu crois vraiment que ça lui importe de tuer des petits êtres insignifiants ? Il s’en fout.

Ce qui fait la majorité du combat c'est pas aurène(elle au final elle sert d'appât et l'empeche de fuir en le stigmatisant) ou nous, c'est bien l'exploitation de sa faiblesse faite à travers les zephyrite et les cristaux stigmatisé donc oui c'est clairement une menace pour lui. Et resté aurait été un risque pour lui (car même si on ne peux pas le tuer on peut encore lui mettre cher via la faiblesse).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Que pensez vous de la fusion des montures ? C est space mais franchement cetrz monture c est un razzalapinougriffon tout crzché je trouve

la monture à l'air sympa, puis avec une telle monture j'espère qu'ils vont rendre hommage à Aurène en mettant un skin d'Aurène car là la monture c'est exactement la morphologie de notre dragonnette décédée, qui crache du feu et le skin pourrait changer les flammes en souffle violet/bleuté comme elle craché Aurène :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Ce qui fait la majorité du combat c'est pas aurène(elle au final elle sert d'appât et l'empeche de fuir en le stigmatisant) ou nous, c'est bien l'exploitation de sa faiblesse faite à travers les zephyrite et les cristaux stigmatisé donc oui c'est clairement une menace pour lui. Et resté aurait été un risque pour lui (car même si on ne peux pas le tuer on peut encore lui mettre cher via la faiblesse).

Si elle a servi d’appât, c’est qu’elle était importante pour lui. CQFD.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Si elle a servi d’appât, c’est qu’elle était importante pour lui. CQFD.

Oui et? Je ne sous entendais pas le contraire. Que Kralka soit venu tuer Aurène à la base ne change pas le fait qu'il soit tombé dans un piège ,et que malgré qu'il ait tué Aurène, il en a pris plein la gueule et que les personnes qui ont permis ça sont toujours en vie et savent toujours comment le tuer(lance de sang/résonance de cristal toussatoussa).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Si elle a servi d’appât, c’est qu’elle était importante pour lui. CQFD.

Oui et? Je ne sous entendais pas le contraire. Que Kralka soit venu tuer Aurène à la base ne change pas le fait qu'il soit tombé dans un piège ,et que malgré qu'il ait tué Aurène, il en a pris plein la gueule et que les personnes qui ont permis ça sont toujours en vie et savent toujours comment le tuer(lance de sang/résonance de cristal toussatoussa).

On a beau être encore en vie ce n’est pas nous les ennemies de Kralka mais bien la stigmatisation. Or seul deux dragons peuvent stigmatiser Kralka et Aurène. Aurène étant morte et je doute que Kralka se stigmatise lui-même, personne ne peux plus tuer Kralka. C'est elle qui était sa faiblesse et qui allait prendre sa place voilà pourquoi Kralka voulait la tuer avant qu'elle ne prenne trop de pouvoir.

De toute façon y'a toujours deux combats pour battre un dragon. Zhaithan c'était battre sa bouche et ses yeux. Modremoth il fallait le battre dans le rêve. Et ça sera certainement le cas pour Kralka.

PS : la résonance du cristal marche seulement avec Aurène. Comme elle est morte on l'utilise comment du coup ??? Pour les lances de sang, il a été dit qu'elles étaient moins puissantes que l'originale donc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :Que pensez vous de la fusion des montures ? C est space mais franchement cetrz monture c est un razzalapinougriffon tout crzché je trouve

la monture à l'air sympa, puis avec une telle monture j'espère qu'ils vont rendre hommage à Aurène en mettant un skin d'Aurène car là la monture c'est exactement la morphologie de notre dragonnette décédée, qui crache du feu et le skin pourrait changer les flammes en souffle violet/bleuté comme elle craché Aurène :D

Il me semble que les DEVS ont dit qu'ils ne le feront pas car Aurène est Unique pour eux. (sur reddit ils ont répondu).Par contre je ne pourrais pas te retrouvé le lien :x désole.

Quant à Kralkatorik, bah il a été gravement blessé, mais il est parti, car il en a trop reçu, il est limité en "énergie" comme tout être Humains, il est épuisé, et a besoin de se regénérer, il n'était plus en mesure de nous battre, car il a utiliser ses dernières forces, il aurait pu mourir oui, MAIS il n'est pas mort, et il a réussi a se sauver, ce qui est sûr c'est que cette fois il ne se fera pas avoir, surtout parce qu'il a réussi à tuer Aurène.Sans Aurène, et la resonnance de cristale (qui marchait bien seulement car elle était là), et la lance de Sang qui est juste impuissante, sa peu le ralentir, mais jamais le tuer en tout cas.

Il va falloir voir la suite..., mais il est sûrement sur ses gardes maintenant, et cherche de la magie pour se régénérer, il part sûrement tout droit vers de puissantes lignes de forces. (ou plutôt "noyau de ligne de force").En attendant ça à l'air d'être un retour à Maguuma & Raptor Nains...peut-être qu'ils vont introduire de la "lore Sylaris" @"Loup Solitaire.9082" , l'état des mordrems actuellement, comment se comporte la jungle maintenant..., peut-être que les exaltées vont "revenir", et auront un but clef définitif dans l'histoire de l'épisode 6 (ou futur). (Peut-être qu'ils ont les capacités pour ramener Aurène ?).Enfin bref, cela peut soulever de nouvelles questions, peut-être qu'il y aura une nouvelle prophétie ? etc...Donc, à voir :) ! En tout cas cela pourrait être l'occasion pour eux de rajouter des éléments sans réponses de HOT.En tout cas, c'est très certainement une map type "ETAGE" comme les maps d'HOT, bien verticale. (ce que beaucoup détestait... ^^').Je pense que la map sera à (je n'ai plus le nom FR désolé) : Alcazia Tangle . (juste à côté d'une grosse ligne de Force (Rata Sum) qui plus est).

A voir d'ici la fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien si c'est la Jungle que l'on voit XD ça se trouve c'est Sunward Marches, Marga Coast avec Dajkah Inlet qu'on voit XD

Ca me surprendrait qu'on aille dans la Jungle au finale. Pourquoi irait-il là bas?^^ Certains passages font penser à la jungle mais ça peut être encore des zones apparût avec des brèches des Brumes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :On en sait rien si c'est la Jungle que l'on voit XD ça se trouve c'est Sunward Marches, Marga Coast avec Dajkah Inlet qu'on voit XD

Ca me surprendrait qu'on aille dans la Jungle au finale. Pourquoi irait-il là bas?^^ Certains passages font penser à la jungle mais ça peut être encore des zones apparût avec des brèches des Brumes^^

peut-être mais en tout cas dans Alcazia TANGLE : il y a une bestiole ritualiste, et un pnj "patron tengus" dans GW1.Ce qui pourrait nous amener à : Cantha, ou la ville Tengus... au passage ! :) Cela ouvre des possibilités disons.... pour l'après. (et vu que c'est au bord de la mer...). Inutile de précisé le nom de l'autre dragon.

Je précise j'ai dit que c'était uniquement une possibilité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :On en sait rien si c'est la Jungle que l'on voit XD ça se trouve c'est Sunward Marches, Marga Coast avec Dajkah Inlet qu'on voit XD

Ca me surprendrait qu'on aille dans la Jungle au finale. Pourquoi irait-il là bas?^^ Certains passages font penser à la jungle mais ça peut être encore des zones apparût avec des brèches des Brumes^^

peut-être mais en tout cas dans Alcazia TANGLE : il y a une bestiole ritualiste, et un pnj "patron tengus" dans GW1.Ce qui pourrait nous amener à : Cantha, ou la ville Tengus... au passage ! :) Cela ouvre des possibilités disons.... pour l'après. (et vu que c'est au bord de la mer...). Inutile de précisé le nom de l'autre dragon.

Je précise j'ai dit que c'était uniquement une possibilité ! :)

:| :| :| :| :| :|

Tu sais quoi? on voulait pas te le dire mais Cantha est sous la mer suite au réveil de Zhaitan. Cantha est détruit, il ne reste plus, et "S" a fini d'achever les survivants et tout ça est dit dans le livre "Secret of Cantha" que l'on trouve dans le dernier raid, désolée. Voilà sujet clos, on passe à autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :On en sait rien si c'est la Jungle que l'on voit XD ça se trouve c'est Sunward Marches, Marga Coast avec Dajkah Inlet qu'on voit XD

Ca me surprendrait qu'on aille dans la Jungle au finale. Pourquoi irait-il là bas?^^ Certains passages font penser à la jungle mais ça peut être encore des zones apparût avec des brèches des Brumes^^

peut-être mais en tout cas dans Alcazia TANGLE : il y a une bestiole ritualiste, et un pnj "patron tengus" dans GW1.Ce qui pourrait nous amener à : Cantha, ou la ville Tengus... au passage ! :) Cela ouvre des possibilités disons.... pour l'après. (et vu que c'est au bord de la mer...). Inutile de précisé le nom de l'autre dragon.

Je précise j'ai dit que c'était uniquement une possibilité ! :)

Je pense qu’avec leur dires du « on n’en va plus faire systématiquement une carte = un épisode » ainsi qu’en leur volonté de vouloir agrandir des cartes déjà existantes , Cantha est clairement hors jeu et hors contexte. Et encore une fois, pour l’instant, y’a rien qui nous conduis à Cantha. Et je pense qu’en sans trop m’avancer, Cantha c’est mort, du moins pas avant qu’on ait tué tous les dragons.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :On en sait rien si c'est la Jungle que l'on voit XD ça se trouve c'est Sunward Marches, Marga Coast avec Dajkah Inlet qu'on voit XD

Ca me surprendrait qu'on aille dans la Jungle au finale. Pourquoi irait-il là bas?^^ Certains passages font penser à la jungle mais ça peut être encore des zones apparût avec des brèches des Brumes^^

peut-être mais en tout cas dans Alcazia TANGLE : il y a une bestiole ritualiste, et un pnj "patron tengus" dans GW1.Ce qui pourrait nous amener à : Cantha, ou la ville Tengus... au passage ! :) Cela ouvre des possibilités disons.... pour l'après. (et vu que c'est au bord de la mer...). Inutile de précisé le nom de l'autre dragon.

Je précise j'ai dit que c'était uniquement une possibilité ! :)

Je pense qu’avec leur dires du « on n’en va plus faire systématiquement une carte = un épisode » ainsi qu’en leur volonté de vouloir agrandir des cartes déjà existantes , Cantha est clairement hors jeu et hors contexte. Et encore une fois, pour l’instant, y’a rien qui nous conduis à Cantha. Et je pense qu’en sans trop m’avancer, Cantha c’est mort, du moins pas avant qu’on ait tué tous les dragons.

Possible oui, a moins que "S" aillent à Cantha, en revanche, ça reste une possibilité, de toute façon ont le verra bien à mon avis où toute ces histoires vont nous amener !

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :On en sait rien si c'est la Jungle que l'on voit XD ça se trouve c'est Sunward Marches, Marga Coast avec Dajkah Inlet qu'on voit XD

Ca me surprendrait qu'on aille dans la Jungle au finale. Pourquoi irait-il là bas?^^ Certains passages font penser à la jungle mais ça peut être encore des zones apparût avec des brèches des Brumes^^

peut-être mais en tout cas dans Alcazia TANGLE : il y a une bestiole ritualiste, et un pnj "patron tengus" dans GW1.Ce qui pourrait nous amener à : Cantha, ou la ville Tengus... au passage ! :) Cela ouvre des possibilités disons.... pour l'après. (et vu que c'est au bord de la mer...). Inutile de précisé le nom de l'autre dragon.

Je précise j'ai dit que c'était uniquement une possibilité ! :)

:| :| :| :| :| :|

Tu sais quoi? on voulait pas te le dire mais Cantha est sous la mer suite au réveil de Zhaitan. Cantha est détruit, il ne reste plus, et "S" a fini d'achever les survivants et tout ça est dit dans le livre "Secret of Cantha" que l'on trouve dans le dernier raid, désolée. Voilà sujet clos, on passe à autre chose :D

Oui, bien sûr... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :On en sait rien si c'est la Jungle que l'on voit XD ça se trouve c'est Sunward Marches, Marga Coast avec Dajkah Inlet qu'on voit XD

Ca me surprendrait qu'on aille dans la Jungle au finale. Pourquoi irait-il là bas?^^ Certains passages font penser à la jungle mais ça peut être encore des zones apparût avec des brèches des Brumes^^

peut-être mais en tout cas dans Alcazia TANGLE : il y a une bestiole ritualiste, et un pnj "patron tengus" dans GW1.Ce qui pourrait nous amener à : Cantha, ou la ville Tengus... au passage ! :) Cela ouvre des possibilités disons.... pour l'après. (et vu que c'est au bord de la mer...). Inutile de précisé le nom de l'autre dragon.

Je précise j'ai dit que c'était uniquement une possibilité ! :)

Je pense qu’avec leur dires du « on n’en va plus faire systématiquement une carte = un épisode » ainsi qu’en leur volonté de vouloir agrandir des cartes déjà existantes , Cantha est clairement hors jeu et hors contexte. Et encore une fois, pour l’instant, y’a rien qui nous conduis à Cantha. Et je pense qu’en sans trop m’avancer, Cantha c’est mort, du moins pas avant qu’on ait tué tous les dragons.

Possible oui, a moins que "S" aillent à Cantha, en revanche, ça reste une possibilité, de toute façon ont le verra bien à mon avis où toute ces histoires vont nous amener !

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :On en sait rien si c'est la Jungle que l'on voit XD ça se trouve c'est Sunward Marches, Marga Coast avec Dajkah Inlet qu'on voit XD

Ca me surprendrait qu'on aille dans la Jungle au finale. Pourquoi irait-il là bas?^^ Certains passages font penser à la jungle mais ça peut être encore des zones apparût avec des brèches des Brumes^^

peut-être mais en tout cas dans Alcazia TANGLE : il y a une bestiole ritualiste, et un pnj "patron tengus" dans GW1.Ce qui pourrait nous amener à : Cantha, ou la ville Tengus... au passage ! :) Cela ouvre des possibilités disons.... pour l'après. (et vu que c'est au bord de la mer...). Inutile de précisé le nom de l'autre dragon.

Je précise j'ai dit que c'était uniquement une possibilité ! :)

:| :| :| :| :| :|

Tu sais quoi? on voulait pas te le dire mais Cantha est sous la mer suite au réveil de Zhaitan. Cantha est détruit, il ne reste plus, et "S" a fini d'achever les survivants et tout ça est dit dans le livre "Secret of Cantha" que l'on trouve dans le dernier raid, désolée. Voilà sujet clos, on passe à autre chose :D

Oui, bien sûr... :)

En fait je me demande pourquoi tu insiste avec Cantha. Y a des indices certe mais y a des indices pour plein de chose et pour le momenr je suis pas super sur de plein de dvp pour donc laisse voir en attendant. Tu en parle dans presque 50% de tes posts

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :J'étais restée sur la mauvaise traduction mais l'épisode 6 ne sort pas avant vraiment 2 à 3 mois à partir du 2 Avril... donc au plus tôt Juin... au plus tard Juillet... ^^' bon... bah va falloir attendre ^^'

Non ça c’est la mauvaise traduction. La bonne traduction c’est que l'épisode ne sortira pas dans la fenêtre des deux/trois mois, à partir de la sortie de l’episode 5. De plus, ils ont déjà dit que l’épisode était presque fini et je doute qu’ils aient lâché un teaser si c’est pour le sortir dans deux mois. Rajoute à ça le leak volontaire de la dernière monture, oui l’épisode approche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :J'étais restée sur la mauvaise traduction mais l'épisode 6 ne sort pas avant vraiment 2 à 3 mois à partir du 2 Avril... donc au plus tôt Juin... au plus tard Juillet... ^^' bon... bah va falloir attendre ^^'

Non ça c’est la mauvaise traduction. La bonne traduction c’est que l'épisode ne sortira pas dans la fenêtre des deux/trois mois, à partir de la sortie de l’episode 5. De plus, ils ont déjà dit que l’épisode était presque fini et je doute qu’ils aient lâché un teaser si c’est pour le sortir dans deux mois. Rajoute à ça le leak volontaire de la dernière monture, oui l’épisode approche.

Baaah tu ne vas pas contredire ce qu'écrit Arena net quand même? Si?

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/whats-next-for-guild-wars-2/

Nous finalisons actuellement l’épisode 6 et nous avons hâte de vous annoncer sa date de sortie, ainsi que de pouvoir jouer à ce dernier épisode à vos côtés ! Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois – la fenêtre que nous nous étions allouée tout au long de la saison 4, en raison des ajustements que nous avons dû faire en février. Mais nous pourrons vous en dire plus très bientôt.

Au pire si @Sophie Van Hees.2380 pouvait lever le doute sur cette information, à savoir si l'épisode ne sortira pas avant 2 à 3 mois à compter du mois d'Avril ou si c'est à partir du dernier épisode sortie donc en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :J'étais restée sur la mauvaise traduction mais l'épisode 6 ne sort pas avant vraiment 2 à 3 mois à partir du 2 Avril... donc au plus tôt Juin... au plus tard Juillet... ^^' bon... bah va falloir attendre ^^'

Non ça c’est la mauvaise traduction. La bonne traduction c’est que l'épisode ne sortira pas dans la fenêtre des deux/trois mois, à partir de la sortie de l’episode 5. De plus, ils ont déjà dit que l’épisode était presque fini et je doute qu’ils aient lâché un teaser si c’est pour le sortir dans deux mois. Rajoute à ça le leak volontaire de la dernière monture, oui l’épisode approche.

Baaah tu ne vas pas contredire ce qu'écrit Arena net quand même? Si?

Source :

Nous finalisons actuellement l’épisode 6 et nous avons hâte de vous annoncer sa date de sortie, ainsi que de pouvoir jouer à ce dernier épisode à vos côtés ! Cet épisode ne sera pas disponible avant deux ou trois mois – la fenêtre que nous nous étions allouée tout au long de la saison 4, en raison des ajustements que nous avons dû faire en février. Mais nous pourrons vous en dire plus très bientôt.

Au pire si @Sophie Van Hees.2380 pouvait lever le doute sur cette information, à savoir si l'épisode ne sortira pas avant 2 à 3 mois à compter du mois d'Avril ou si c'est à partir du dernier épisode sortie donc en Janvier.

En fait, ça a été mal traduit en français :( en anglais il disent qu'ils ne pourront pas respecter la fenêtre des 2 à 3 mois, qu'il y aura du retard qu'ils sont en train de le finaliser...mais en français ils ont carrément changer le sens de la phrase (wtf soit dit en passant) du coup le 6 sortira surement fin du mois ou début du mois prochain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" : Si je le contredit haut et fort, la traduction est mauvaise et à été signalée auprès de GW2 France, mais rien n'a été fait.

Voilà la phrase en VO "It won’t fall within the two-to-three-month window that we tried to target throughout Season 4 because of the adjustments we had to make in February, but stay tuned", ce qui se traduit par "Il ne sortira pas dans la fenêtre des deux/trois mois que nous avons essayé de mettre en place tout au long de la saison 4 parce que nous avons eu des ajustements à faire à cause des événements de Février, restez à l'écoute."

Ce qui veut dire qu'ils auront du retard et qu'il n'ont pas respecté l'attente des 3 mois entre l’épisode 5 et 6.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@"Kalythsu.8350" : Si je le contredit haut et fort, la traduction est mauvaise et à été signalée auprès de GW2 France, mais rien n'a été fait.

Voilà la phrase en VO "It won’t fall within the two-to-three-month window that we tried to target throughout Season 4 because of the adjustments we had to make in February, but stay tuned", ce qui se traduit par "Il ne sortira pas dans la fenêtre des deux/trois mois que nous avons essayé de mettre en place tout au long de la saison 4 parce que nous avons eu des ajustements à faire à cause des événements de Février, restez à l'écoute."

Ce qui veut dire qu'ils auront du retard et qu'il n'ont pas respecté l'attente des 3 mois entre l’épisode 5 et 6.

Ok vu la phrase an anglais et quand on la traduit ouaip ça va dans ton sens. Mais du coup leur news FR porte grandement à confusion.

S4E6 se passera à la Montagne Stigmatisée où il était perché, ce qui serait logique vu que la monture va demander de grimper de grandes hauteurs vertigineuses, quoi de mieux qu'une montagne ? ^^ Et vu qu'il y a du stigmate dans le trailer, je pense que ce sera là bas :) et qu'en haut, brèche dans les Brumes où se cache Kralkatorrik pour lui mettre la raclée de sa vie une bonne fois pour toute^^ avec toutes les forces armées (Pacte, Lanciers, Gardiens, Corsaires, Éveillés, les fantômes (notamment de héros tombés au combat) dans les Brumes) et peut-être finir dans un combat Zhaitan style. Les conséquences que je pense que ça aura la mort de Kralkatorrik dans les Brumes : ébranlement des "fondations" du multivers, les "prisons" (Tourment, Fissure du Malheur...) sont ébranlés et libèrent donc les démons enfermés dedans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :S4E6 se passera à la Montagne Stigmatisée où il était perché, ce qui serait logique vu que la monture va demander de grimper de grandes hauteurs vertigineuses, quoi de mieux qu'une montagne ? ^^ Et vu qu'il y a du stigmate dans le trailer, je pense que ce sera là bas :) et qu'en haut, brèche dans les Brumes où se cache Kralkatorrik pour lui mettre la raclée de sa vie une bonne fois pour toute^^ avec toutes les forces armées (Pacte, Lanciers, Gardiens, Corsaires, Éveillés, les fantômes (notamment de héros tombés au combat) dans les Brumes) et peut-être finir dans un combat Zhaitan style. Les conséquences que je pense que ça aura la mort de Kralkatorrik dans les Brumes : ébranlement des "fondations" du multivers, les "prisons" (Tourment, Fissure du Malheur...) sont ébranlés et libèrent donc les démons enfermés dedans ;D

Vu ce qu'on a vu de la carte dans les vidoés, je pencherais plus pour une carte près de l'eau/côtière que la map avec le volcan.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...