Aller au contenu

GUERRE ETERNELLE - S04E06 : 14 Mai !!!


Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Il a quand même pris cher dans la gueule le Kralka dans l'attaque final contre Aurène, puis il fuis après avoir tuer Aurène, au lieu de détruire tout ce qui pourrait représenté une menace pour lui (au pif les cristaux et les chorales de Zephyrite). Ca montre quand même qu'il n'est pas au meilleur de sa forme (déjà qu'il semble qu'il avait pris un peut cher contre les légions de brill dans les burmes).
1555087144-kraka.png

d'ailleurs son œil défoncé pourrait expliquer la trainé violette quand on le voit en image "du jeu" sur le fond nuage vert.

Oui il a pris cher, mais non il n’a jamais été à l’article de la mort. Et non il ne fuit pas. Aurene était la seule ombre à son tableau, elle est morte, il a gagné son combat, ça me paraît logique qu’il ne va pas rester 107 ans au même endroit. Tu crois vraiment que ça lui importe de tuer des petits êtres insignifiants ? Il s’en fout.

Ton résonnement est logique ! Mais, On parle d'un dragon dont le but est juste de manger le plus de magie possible (pour résumer les grandes lignes du lore) Donc tout être susceptible d'utiliser de la magie doit lui appartenir. C'est pas pour rien qu'il a une armée de stigmatisés :)

Je ne pense pas qu'Aurène était ça cible au départ. C'est juste elle qui s'est suicidé en protégeant un(e) être "insignifiant(e)" qu'est le/la commandant(e). Mais c'est vrai que krakaka courrait derrière elle depuis un bout de temps mais... pas pour la tuer. Pour qu'elle soit son Champion. Au même titre qu'une Griffe de Jormag à Jormag. Qu'un Tequalt à Zaithan, etc...Car contrairement aux autres dragons Kralkatorrik n'a plus de champion (qui était Brill) ça aurait pu être Vlast et/ou Aurène. Mais bon on saura les réponses bientôt :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Il a quand même pris cher dans la gueule le Kralka dans l'attaque final contre Aurène, puis il fuis après avoir tuer Aurène, au lieu de détruire tout ce qui pourrait représenté une menace pour lui (au pif les cristaux et les chorales de Zephyrite). Ca montre quand même qu'il n'est pas au meilleur de sa forme (déjà qu'il semble qu'il avait pris un peut cher contre les légions de brill dans les burmes).
1555087144-kraka.png

d'ailleurs son œil défoncé pourrait expliquer la trainé violette quand on le voit en image "du jeu" sur le fond nuage vert.

Oui il a pris cher, mais non il n’a jamais été à l’article de la mort. Et non il ne fuit pas. Aurene était la seule ombre à son tableau, elle est morte, il a gagné son combat, ça me paraît logique qu’il ne va pas rester 107 ans au même endroit. Tu crois vraiment que ça lui importe de tuer des petits êtres insignifiants ? Il s’en fout.

Ton résonnement est logique ! Mais, On parle d'un dragon dont le but est juste de manger le plus de magie possible (pour résumer les grandes lignes du lore) Donc tout être susceptible d'utiliser de la magie doit lui appartenir. C'est pas pour rien qu'il a une armée de stigmatisés :)

Je ne pense pas qu'Aurène était ça cible au départ. C'est juste elle qui s'est suicidé en protégeant un(e) être "insignifiant(e)" qu'est le/la commandant(e). Mais c'est vrai que krakaka courrait derrière elle depuis un bout de temps mais... pas pour la tuer. Pour qu'elle soit son Champion. Au même titre qu'une Griffe de Jormag à Jormag. Qu'un Tequalt à Zaithan, etc...Car contrairement aux autres dragons Kralkatorrik n'a plus de champion (qui était Brill) ça aurait pu être Vlast et/ou Aurène. Mais bon on saura les réponses bientôt :D

Sisi il a eu un new champion : Le Destructeur puis le Destructeur stigmatisé (qui l'était déjà mais bon XD) et ça s'arrête là. Comme Teqatl était le champion de Zhaitan^^ et Mordremoth lui... je dirais la Bouche de Mordremoth (à défaut que l'Arbre Clair, au même titre que Brill, se soit libérée de l'emprise de Mordremoth) mais je ne suis pas sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Norec.8256" a dit :Il a quand même pris cher dans la gueule le Kralka dans l'attaque final contre Aurène, puis il fuis après avoir tuer Aurène, au lieu de détruire tout ce qui pourrait représenté une menace pour lui (au pif les cristaux et les chorales de Zephyrite). Ca montre quand même qu'il n'est pas au meilleur de sa forme (déjà qu'il semble qu'il avait pris un peut cher contre les légions de brill dans les burmes).
1555087144-kraka.png

d'ailleurs son œil défoncé pourrait expliquer la trainé violette quand on le voit en image "du jeu" sur le fond nuage vert.

Oui il a pris cher, mais non il n’a jamais été à l’article de la mort. Et non il ne fuit pas. Aurene était la seule ombre à son tableau, elle est morte, il a gagné son combat, ça me paraît logique qu’il ne va pas rester 107 ans au même endroit. Tu crois vraiment que ça lui importe de tuer des petits êtres insignifiants ? Il s’en fout.

Ton résonnement est logique ! Mais, On parle d'un dragon dont le but est juste de manger le plus de magie possible (pour résumer les grandes lignes du lore) Donc tout être susceptible d'utiliser de la magie doit lui appartenir. C'est pas pour rien qu'il a une armée de stigmatisés :)

Je ne pense pas qu'Aurène était ça cible au départ. C'est juste elle qui s'est suicidé en protégeant un(e) être "insignifiant(e)" qu'est le/la commandant(e). Mais c'est vrai que krakaka courrait derrière elle depuis un bout de temps mais... pas pour la tuer. Pour qu'elle soit son Champion. Au même titre qu'une Griffe de Jormag à Jormag. Qu'un Tequalt à Zaithan, etc...Car contrairement aux autres dragons Kralkatorrik n'a plus de champion (qui était Brill) ça aurait pu être Vlast et/ou Aurène. Mais bon on saura les réponses bientôt :D

Sisi il a eu un new champion : Le Destructeur puis le Destructeur stigmatisé (qui l'était déjà mais bon XD) et ça s'arrête là. Comme Teqatl était le champion de Zhaitan^^ et Mordremoth lui... je dirais la Bouche de Mordremoth (à défaut que l'Arbre Clair, au même titre que Brill, se soit libérée de l'emprise de Mordremoth) mais je ne suis pas sûre

Non, la bouche de Mordremoth, c'est le dragon physiquement enfaîte, c'est vraiment lui.Quand tu le combat dans le Rêve, la bataille du World Boss se déroule en même temps enfaîte, la bouche c'est le "dragon" (du moins une partie de lui, vu qu'il étaient "partout" et qu'il était la jungle).:persevere:

Il n'avait pas de champion remplaçant lui, j'imagineraient..., c'était l'Arbre Clair de base..., mais voilà. Peut-être que Faolain était devenu sont champion ? :| elle faisait flipper saleté de viveliane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La désignation champion pour un dragon c'est vague et c'est plus pour qualifier les sbires les plus puissants qui agissent en son nom faut pas trop chercher, il y a d'ailleurs la liste sur le wiki.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Dragon_champion

Après oui ils n'ont pas tous la même "importance" ni les même rôles. L'exemple type avec Zaithan ou on a les bouches de zaithan, les yeux de Zaithan et les multiples dragon mort vivant (Tequatl, Morteblèle, Fafnarin, Horrogos, Ogravros et les 50milles autres qu'on voit dans le ciel d'orr) sont tous des champions et ont tous un rôle et différent.

@"Kalythsu.8350" a dit :Sisi il a eu un new champion : Le Destructeur puis le Destructeur stigmatisé (qui l'était déjà mais bon XD) et ça s'arrête là. Comme Teqatl était le champion de Zhaitan^^ et Mordremoth lui... je dirais la Bouche de Mordremoth (à défaut que l'Arbre Clair, au même titre que Brill, se soit libérée de l'emprise de Mordremoth) mais je ne suis pas sûre

Et pour Kralka on a confirmation que le Héraut du Courroux(le boss du meta nord de la dernière map) est plus ou moins la pour remplacer le Destructeur Stigmatisé par la Mort(Dur de traduire Death-branded qui sont des moitiés Stigmatisé/zombie puisque réanimé avec la magie de Zaithan puis stigmatisé ou tout simplement des stigmatisé ressuscité ):

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/802982/#Comment_802982

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deavild.8530" a dit :Je ne pense pas qu'Aurène était ça cible au départ. C'est juste elle qui s'est suicidé en protégeant un(e) être "insignifiant(e)" qu'est le/la commandant(e). Mais c'est vrai que krakaka courrait derrière elle depuis un bout de temps mais... pas pour la tuer. Pour qu'elle soit son Champion. Au même titre qu'une Griffe de Jormag à Jormag. Qu'un Tequalt à Zaithan, etc...

Il me semble que ça a été confirmé que Kralka voulait tuer Aurène, je ne sais plus dans quel épisode mais à un moment donné on nous dit qu'il ne fait que poursuivre Aurène. Ça me semble plus que logique que Kralka voulait tuer Aurène car elle allait prendre sa place, et non pas en faire sa championne. Maintenant rien ne l’empêche de la ressuscité pour en faire sa nouvelle championne, wait & see !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :Je ne pense pas qu'Aurène était ça cible au départ. C'est juste elle qui s'est suicidé en protégeant un(e) être "insignifiant(e)" qu'est le/la commandant(e). Mais c'est vrai que krakaka courrait derrière elle depuis un bout de temps mais... pas pour la tuer. Pour qu'elle soit son Champion. Au même titre qu'une Griffe de Jormag à Jormag. Qu'un Tequalt à Zaithan, etc...

Il me semble que ça a été confirmé que Kralka voulait tuer Aurène, je ne sais plus dans quel épisode mais à un moment donné on nous dit qu'il ne fait que poursuivre Aurène. Ça me semble plus que logique que Kralka voulait tuer Aurène car elle allait prendre sa place, et non pas en faire sa championne. Maintenant rien ne l’empêche de la ressuscité pour en faire sa nouvelle championne, wait & see !

dans l'épisode 4, au Promontoire de Jahai quand il traverse les différentes brèches. Taimi dit qu'il va là où Aurène va et en conclut donc qu'il l'a poursuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :Je ne pense pas qu'Aurène était ça cible au départ. C'est juste elle qui s'est suicidé en protégeant un(e) être "insignifiant(e)" qu'est le/la commandant(e). Mais c'est vrai que krakaka courrait derrière elle depuis un bout de temps mais... pas pour la tuer. Pour qu'elle soit son Champion. Au même titre qu'une Griffe de Jormag à Jormag. Qu'un Tequalt à Zaithan, etc...

Il me semble que ça a été confirmé que Kralka voulait tuer Aurène, je ne sais plus dans quel épisode mais à un moment donné on nous dit qu'il ne fait que poursuivre Aurène. Ça me semble plus que logique que Kralka voulait tuer Aurène car elle allait prendre sa place, et non pas en faire sa championne. Maintenant rien ne l’empêche de la ressuscité pour en faire sa nouvelle championne, wait & see !

dans l'épisode 4, au Promontoire de Jahai quand il traverse les différentes brèches. Taimi dit qu'il va là où Aurène va et en conclut donc qu'il l'a poursuit.

Oui, et pour le Champion de Mordremoth ont l'a tué, c'est "L'ombre du Dragon" qu'ont voit dans le Rêve Sylvari. :) Et qu'ont tue dans la grotte dorée, grâce au feu divin. https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Ombre_du_dragonLe World Boss c'était donc bien Mordremoth "physiquement" (une partie comme je le disais), qui se déroule chronologiquement en même temps que le combat du dernier chapitre d'HOT dans le Rêve. (il était distrait des deux côtés).

Sinon, oui il poursuit bien Aurène, c'était le seul et unique danger pour lui :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Deavild.8530" a dit :Je ne pense pas qu'Aurène était ça cible au départ. C'est juste elle qui s'est suicidé en protégeant un(e) être "insignifiant(e)" qu'est le/la commandant(e). Mais c'est vrai que krakaka courrait derrière elle depuis un bout de temps mais... pas pour la tuer. Pour qu'elle soit son Champion. Au même titre qu'une Griffe de Jormag à Jormag. Qu'un Tequalt à Zaithan, etc...

Il me semble que ça a été confirmé que Kralka voulait tuer Aurène, je ne sais plus dans quel épisode mais à un moment donné on nous dit qu'il ne fait que poursuivre Aurène. Ça me semble plus que logique que Kralka voulait tuer Aurène car elle allait prendre sa place, et non pas en faire sa championne. Maintenant rien ne l’empêche de la ressuscité pour en faire sa nouvelle championne, wait & see !

Se serait trop palpitant scénaristiquement parlant (de mon point de vue) si on doit tuer "une seconde fois" Aurène en Stigmatisé cette fois, ALALA j'aimerai trop un combat épique sans issue multiple :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là si le monde veut de l'immersif et du changement : Ont peut proposer ceci :

  • Pas de Happy-End, mais une fin terrible, pour nous montrer qu'ont ne peut rien faire contre les dragons ancestraux, qui sont bien des forces de la nature, qu'ont ne peut contrôler ! Donc, la Tyrie va mourir, et tout ceux qui y vivent ! "Apocalypse" en dernier épisode !
  • Pour parfaire cet apocalypse, pour nous immerger : à la fin de l'épisode, une cinématique sera faîte pour tout le monde à tel Jour/tel heure : où ont voit la Tyrie périr, exploser en éclats, les vivants et morts de ce monde finissent en poussière..., et à la fin de cet cinématique : déconnexion automatique pour tout le monde avec le message suivant : Serveur Fermé, Guild Wars 2 mis sous clef, et la Tyrie n'existe plus :)

En exagérant : ça peut donner ça pour ceux qui veulent de l'immersif tiré par les cheveux.. poussé à bloc... ;)Vous comprendrez très vite d'où se situe le ridicule dans ces idées.... o:)

@Deavild.8530 a dit :

@Deavild.8530 a dit :Je ne pense pas qu'Aurène était ça cible au départ. C'est juste elle qui s'est suicidé en protégeant un(e) être "insignifiant(e)" qu'est le/la commandant(e). Mais c'est vrai que krakaka courrait derrière elle depuis un bout de temps mais... pas pour la tuer. Pour qu'elle soit son Champion. Au même titre qu'une Griffe de Jormag à Jormag. Qu'un Tequalt à Zaithan, etc...

Il me semble que ça a été confirmé que Kralka voulait tuer Aurène, je ne sais plus dans quel épisode mais à un moment donné on nous dit qu'il ne fait que poursuivre Aurène. Ça me semble plus que logique que Kralka voulait tuer Aurène car elle allait prendre sa place, et non pas en faire sa championne. Maintenant rien ne l’empêche de la ressuscité pour en faire sa nouvelle championne, wait & see !

Se serait trop palpitant scénaristiquement parlant (de mon point de vue) si on doit tuer "une seconde fois" Aurène en Stigmatisé cette fois, ALALA j'aimerai trop un combat épique sans issue multiple :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Bon bah sortie de l'épisode d'ici 1 mois à priori:

(au vue du planning de reward du nouvel item en cash shop)57301FR_MTX_March_Promo_Twitter.png

Par contre question : les new skin de monture nous devons obligatoirement passé par ce truc là maintenant ou bien les licences d'adoptions de montures exotiques (d'où proviennent les new skin des montures) pourront être acheté individuellement comme d'habitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Par contre question : les new skin de monture nous devons obligatoirement passé par ce truc là maintenant ou bien les licences d'adoptions de montures exotiques (d'où proviennent les new skin des montures) pourront être acheté individuellement comme d'habitude?

On peut supposé qu'elles arriverons plus tard en vente à l'unité, (peut être la semaine prochaine quand on aura les nouveaux items ai cash shop) vu qu'il y a bien les 2 types d'objet (Monture au choix et monture aléatoire). Pas de raison que ça change, mais le coté "exclusivité temporaire" peut servir d'argument de vente à ce truc qui n'est pas réellement pas fou pour le coups...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrai sans soucis qu'ils sortent individuellement. Mettre des € dans cette exclusivité, bof.

Et leur nouvelle news https://www.guildwars2.com/fr/news/the-game-vault-awaits/ je cite :

Nous célébrons avec Alienware Arena le dernier épisode de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2 : Guerre éternelle ! Inscrivez-vous sur Alienware Arena dès aujourd’hui afin d’obtenir des codes d’objets en jeu, dont des tenues à emblème de dragon (USA uniquement), 25 $ de récompenses Dell utilisables comme de l’argent réel sur Dell.com (USA uniquement), et des œufs miniatures (toutes les régions). Les quantités sont limitées, alors ne tardez pas !

Vous avez également une chance de remporter des lots du Grand prix de 3 000 $ de récompenses Dell, contenant le nouvel ordinateur portable de jeu Alienware Area-51m (uniquement pour les résidents des États-Unis). Rendez-vous sur le site d’Alienware Arena pour plus de détails.

En gros tu n'es pas des USA, tu gagnes juste des œufs miniatures XD ça m'a fait rire :D je ne me plains pas juste qu'il fallait que je signale la feature pas très utile pour les européens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :J'attendrai sans soucis qu'ils sortent individuellement. Mettre des € dans cette exclusivité, bof.

Et leur nouvelle news https://www.guildwars2.com/fr/news/the-game-vault-awaits/ je cite :

Nous célébrons avec Alienware Arena le dernier épisode de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2 : Guerre éternelle ! Inscrivez-vous sur Alienware Arena dès aujourd’hui afin d’obtenir des codes d’objets en jeu, dont des tenues à emblème de dragon (USA uniquement), 25 $ de récompenses Dell utilisables comme de l’argent réel sur Dell.com (USA uniquement), et des œufs miniatures (toutes les régions). Les quantités sont limitées, alors ne tardez pas !

Vous avez également une chance de remporter des lots du Grand prix de 3 000 $ de récompenses Dell, contenant le nouvel ordinateur portable de jeu Alienware Area-51m (uniquement pour les résidents des États-Unis). Rendez-vous sur le site d’Alienware Arena pour plus de détails.

En gros tu n'es pas des USA, tu gagnes juste des œufs miniatures XD ça m'a fait rire :D je ne me plains pas juste qu'il fallait que je signale la feature pas très utile pour les européens ^^

C'est un partenariat, c'est tout. Ça me passe au dessus de la tête. Mais c'est pas nouveau qu'une entreprise basée aux USA ne privilégie que les USA, c'est dommage mais c'est comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je n'avais pas vu les petits caractères, merci :* xoxo

Sinon cadeau

D48qe_aUIAAyTZG.jpg

Avec un comparatif^^

D4_0uKQWAAEavyD.jpg

Avec cette affiche + le teaser + le rift event, cela fait penser que l'épisode se passera dans les brumes, j'espère que nous aurons quand même une nouvelle carte...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion.8457 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je n'avais pas vu les petits caractères, merci :* xoxo

Sinon cadeau

D48qe_aUIAAyTZG.jpg

Avec un comparatif^^

D4_0uKQWAAEavyD.jpg

Avec cette affiche + le teaser + le rift event, cela fait penser que l'épisode se passera dans les brumes, j'espère que nous aurons quand même une nouvelle carte...

Ils sont obligé de nous livrer une nouvelle carte tout de même, pour moi, l'extension des maps se déroulera uniquement lors de la saison 5 de ce que j'en est compris (et de toute façon, c'est bien plus utile pour eux de le faire après).Je ne pense pas que cela va se dérouler réellement dans les brumes (en tant que map en tout cas), mais en tant qu'instance finale peut-être.Par contre, j'espère que nous reverrons Zojja un jour... ? une explication au moins ! (parce que ça deviens un peu chiant...).Et je me demande quand Marjory & Kasmeer vont réapparaître, de base elles poursuivaient le dragon... dans les montagnes, puis sauver les Eloniens en fuite de Kralkatorik, et ... maintenant, j'espère que nous les reverrons... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@orion.8457 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je n'avais pas vu les petits caractères, merci :* xoxo

Sinon cadeau

D48qe_aUIAAyTZG.jpg

Avec un comparatif^^

D4_0uKQWAAEavyD.jpg

Avec cette affiche + le teaser + le rift event, cela fait penser que l'épisode se passera dans les brumes, j'espère que nous aurons quand même une nouvelle carte...

Ils sont obligé de nous livrer une nouvelle carte tout de même, pour moi, l'extension des maps se déroulera uniquement lors de la saison 5 de ce que j'en est compris (et de toute façon, c'est bien plus utile pour eux de le faire après).Je ne pense pas que cela va se dérouler réellement dans les brumes (en tant que map en tout cas), mais en tant qu'instance finale peut-être.Par contre, j'espère que nous reverrons Zojja un jour... ? une explication au moins ! (parce que ça deviens un peu chiant...).Et je me demande quand Marjory & Kasmeer vont réapparaître, de base elles poursuivaient le dragon... dans les montagnes, puis sauver les Eloniens en fuite de Kralkatorik, et ... maintenant, j'espère que nous les reverrons... :(

Je pense que zojja ne ferra sa réapparition qu'avec la mort de taimi où elle prendra sa place dans le groupe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@orion.8457 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je n'avais pas vu les petits caractères, merci :* xoxo

Sinon cadeau

D48qe_aUIAAyTZG.jpg

Avec un comparatif^^

D4_0uKQWAAEavyD.jpg

Avec cette affiche + le teaser + le rift event, cela fait penser que l'épisode se passera dans les brumes, j'espère que nous aurons quand même une nouvelle carte...

Ils sont obligé de nous livrer une nouvelle carte tout de même, pour moi, l'extension des maps se déroulera uniquement lors de la saison 5 de ce que j'en est compris (et de toute façon, c'est bien plus utile pour eux de le faire après).Je ne pense pas que cela va se dérouler réellement dans les brumes (en tant que map en tout cas), mais en tant qu'instance finale peut-être.Par contre, j'espère que nous reverrons Zojja un jour... ? une explication au moins ! (parce que ça deviens un peu chiant...).Et je me demande quand Marjory & Kasmeer vont réapparaître, de base elles poursuivaient le dragon... dans les montagnes, puis sauver les Eloniens en fuite de Kralkatorik, et ... maintenant, j'espère que nous les reverrons... :(

Je pense que zojja ne ferra sa réapparition qu'avec la mort de taimi où elle prendra sa place dans le groupe

Je n'en sais trop rien, j'espère juste qu'ont reparlera d'elle, pour avoir des nouvelles, ou justifier son absence/retour. :) Tout en logique bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a un demi-trailer qui annonce sans date précise l'arrivée de la season finale en Mai. Ça coïnciderait avec la fin du ravitaillement de guerre éternelle qui finit vers le 20 mai. Donc l'épisode pour le 28 mai? Mais d'habitude quand ils mettent le trailer, c'est pour la semaine prochaine. Les autres trailers annonçaient bien une date précise non? Généralement le mardi suivant? Me souvient plus XD mais en tout cas c'est pour bientôt :D enfin! On en voit le bout du tunnel!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du ravit de guerre éternel c'est le 14, c'est juste dispo jusqu'au 21 pour les retardataires (ceux qui paieront plein pot et recevront tout d'un coup).Mais de toute le fait qu'ils annoncent Mai sans date précises, c'est qu'ils sont en train de le boucler mais ne savent juste pas déterminer quand ils sera prêt (faudra mieux s'attendre à ce qu'il y pas mal de bug au début comme les 1er épisodes...)

c'est clairement la pour dire de tempo encore les plus impatient qui tourne en rond sur le jeu depuis des lustres, tout comme l'annonce du petit event sur les world boss et éviter que ceux qui se sont pointer récemment (nouveaux comme anciens) de se barrer trop vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...