Aller au contenu

Que penser de ça ????


Messages recommandés

@"dyl.9687" a dit :L'un des problèmes au faites de ne plus avoir de nouvelles map c'est aussi les montures. Ont va avoir plein de façon d’explorer une map mais s'ils décident de faire des toutes petites modif de map bah en une minute en monture c'est torcher quoi. Après je serais hype s'ils décidaient de refaire entièrement des cartes vanilla histoire aussi de voir l'évolution de certaines map comme par exemple celles d'Orr. Après tout de base Anet se ventait de faire un "monde en constante évolution" mais pour le moment avoir tuer zhaitan il y a déjà 6 ans n'a pas changer quoi que ce soit à Orr.

Breff de toute façon ce début d'année est déjà foiré niveau contenu pour Anet ils ont le restes pour se rattrapés et ils ont plutôt intérêt. J'ai personnellement aucunement envie de revire une année aussi pauvre en contenu que celle de l'annonce de HoT et pour le moment c'est mal barré.

L'évolution de Orr tu le vois sur la map de la saison 3, Baies des Sirènes si je ne dis pas de bêtise (la dernière map de la saison 3, l'épisode 6) où la flore commence à reprendre ses droits^^

Après les changements radicaux des maps c'était avant la saison 2, après quoi à part l'Arche du Lion, presque aucune autre map à vu des changements (hormis quelques petit truc pour l'ajout de raid ou d'un village par exemple : cf village de Braham)

Peut-être qu'avec cette saison 5, ils vont revenir à cette feature de monde évolutif^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"dyl.9687" a dit :L'un des problèmes au faites de ne plus avoir de nouvelles map c'est aussi les montures. Ont va avoir plein de façon d’explorer une map mais s'ils décident de faire des toutes petites modif de map bah en une minute en monture c'est torcher quoi. Après je serais hype s'ils décidaient de refaire entièrement des cartes vanilla histoire aussi de voir l'évolution de certaines map comme par exemple celles d'Orr. Après tout de base Anet se ventait de faire un "monde en constante évolution" mais pour le moment avoir tuer zhaitan il y a déjà 6 ans n'a pas changer quoi que ce soit à Orr.

Breff de toute façon ce début d'année est déjà foiré niveau contenu pour Anet ils ont le restes pour se rattrapés et ils ont plutôt intérêt. J'ai personnellement aucunement envie de revire une année aussi pauvre en contenu que celle de l'annonce de HoT et pour le moment c'est mal barré.

L'évolution de Orr tu le vois sur la map de la saison 3, Baies des Sirènes si je ne dis pas de bêtise (la dernière map de la saison 3, l'épisode 6) où la flore commence à reprendre ses droits^^

Après les changements radicaux des maps c'était avant la saison 2, après quoi à part l'Arche du Lion, presque aucune autre map à vu des changements (hormis quelques petit truc pour l'ajout de raid ou d'un village par exemple : cf village de Braham)

Peut-être qu'avec cette saison 5, ils vont revenir à cette feature de monde évolutif^^

Perso, j'espère que Orr ne changera pas... parce que j'aime bien pouvoir explorer les ruines d'orr, un ORR désolée...De toute manière, je doute très sincèrement qu'ont retouche/retourne à Orr. C'était déjà un miracle qu'ont y retourne pour la baie des sirènes, mais maintenant il n'y a plus aucune raison de nous y ramener... vraiment plus aucune. (sauf si c'est pour accéder à une autre map à côté ou un portail de là-bas, mais sa s'arrêtera à ça), à moins qu'Arah est encore une utilité à la limite... mais ça j'y crois presque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime vraiment pas le principe des modification de map. Pourquoi? Simplement que les maps à la base dans GW2 sont sensé représenté un instant dans le temps.Et du coups le "temps" avance en même temps que l'on avance dans les maps haut niveau. On a eu l'exemple des "anachronisme" que ça peut crée avec la saison 1 et 2 de l'HV. Par exemple aux Cimesèche le village de prospérité qui est détruit par les mordrem alors que quelqu'un qui joue l'HV dans l'ordre n'est pas sensé arrivé dans un village déjà détruit (pour rappel à la sortie des Cimesèche Prospérité n'était pas détruit, et ne l'a été qu'après la sortie de l'épisode je sais plus combien). Pareil pour le Fort Salma ou encore plus débile "Fort Concordia" qui est détruit sur la map principale et qui magiquement est reconstruit quand le joueur joue l'instance histoire lié.

Ou alors il faut développé un système particulier qui ferait en sorte que tu ne vois l'état d'une map que par rapport au niveau de l'histoire ou tu en es. (certains MMORPG on ce genre de système mais bon, c'est pas le genre de truc qui se développe facilement et après les licenciement récent je doute qu'on voit ça un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...