Aller au contenu

[MCM] La guilde Ad Astras recrute ! Serveur RA


Ferle.1830

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tu cherches une guilde MCM sur Roche de l’augure ? La guilde Ad Astras [AA] recrute. Quel que soit ton expérience en monde contre monde… tu es le bienvenu.Pour les débutants nous t’apprendrons les objectifs et les rudiments du MCM, comment bien jouer ta classe, suivre le commandant correctement et le placement en fonction des situations.

Pour les joueurs plus expérimentés, la guilde t’apportera de la bonne humeur, des fous rires mais toujours avec sérieux et rigueursGrâce à nos sorties organisées en interne ou avec les guildes alliés ou amis, il te sera possible de partir avec un groupe tous les soirs de la semaine.

  1. Quels sont les règles de la guilde ? Jouer dans la bonne humeur, l’amusement et la rigueur
  2. Être sur le serveur Pierre Arborea ou Roche de l’augure
  3. Disposer et utiliser Teamspeak (TS) et Discord
  4. Représenter la guilde au minimum les soirs de sorties en guilde.
  5. Les soirs de sortie MCM en guilde présence obligatoire, si connecté
  6. IRL First.
  7. Participer à la vie de la guilde et être actif (Entraide, Échanger avec les autres (Build, expérience, etc...), Promouvoir la guilde, Il existe pleins de façons de participer à la vie de guilde.
  8. Le plus important : respecter les autres joueurs, qu’ils soient guildeux ou non. (Éviter les sujets sensibles comme la religion, la politiques, etc…) Pas de respect = kick immédiat.

Vous êtes intéressez ? Contactez-moi en jeu par message privé Ferle.1830 ou sur discord https://discord.gg/AmkZEjP dépose ta demande de recrutement directement sur le chan « Recrutement » avec ton pseudo Guild Wars 2 et je te recontacte rapidement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très mauvaise expérience avec cette guilde, je tiens a dire que le GM (colphil) est vraiment très cool et je n'ai rien a dire sur cette personne. Mais certains membres ou officiers, sont bien moins humbles et deviennent très agressives quand le GM est absent. J'ai arrêtée le McM a cause de ça, c'est dommage car avant de connaitre certains membres de la guilde tout était super !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ysera.3680 a dit :Très mauvaise expérience avec cette guilde, je tiens a dire que le GM (colphil) est vraiment très cool et je n'ai rien a dire sur cette personne. Mais certains membres ou officiers, sont bien moins humbles et deviennent très agressives quand le GM est absent. J'ai arrêtée le McM a cause de ça, c'est dommage car avant de connaitre certains membres de la guilde tout était super !

Je vois de qui tu veux parler... ^_^. Ce ne sont plus les mêmes personnes que tu as connues qui gèrent les AA maintenant.Pour éclairer ma préponse, je suis (de suivre) un lead de la guilde régulièrement (Ferle en fait) et je n'en fais pas partie (je suis (de être) chez LUM en McM et CCCP le reste du temps).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde

Désolé Ysera si tu as eu une mauvaise expérience de la guilde. Tous les membres à "Problèmes" si on peut dire on été viré de la guilde. Je prends souvent le lead en open, par exemple ce soir a partir de 20h30 sur MDJ et PA. T. N'hésitez pas à me suivre In game et pendant les sorties MCM.

Je reste à votre disposition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Étant un ancien AA, je confirme cette guilde est la meilleur sur le serveur Pierre Arborea avec de très bon joueurs d'expérience, j'ai été officiers chez les AA durant 1 an et je ne regrette pas d'avoir appris à leurs coter, malgrès l'abbandon de l'ancien GM la guilde reste toujours active avec toujours une bonne ambiance.Bonne continuation à vous les AAmisCordialement.

K O D A K

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour Ferle, étant nouveau joueur sur GW et en phase de pexing je me demandais si vous recrutiez également ce genre de profil chez AA ? J'ai un passif pvp HL dans d'autre mmo et souhaite tranquillement entamer une nouvelle aventure sur gw2 (en pvp) car ce jeu m'a toujours fait de l’œil. Dans l'attente de ta réponse je te souhaite une excellente journée !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Tap,

Merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde et désolé de le délais de réponse.Nous recherchons des joueurs motivés par le MCM on est pas une guilde opti et notre but est l'amusement.Si tu es sur le serveur Roche de l'augure et que tu es toujours partant tu peux toujours participer à une de nos sorties (par exemple Mardi ou jeudi) et voir si cela te convientN'hésite pas à me wisp en jeu

J'espère à la prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...