Aller au contenu

Le repli du dragon


Messages recommandés

Bjr a tous,

Voila je remarque que le repli du dragon est de plus en plus vide et meme pour les quotidiennes, les gens font les 4 events et apres s'en vont laissant ceux qui n'ont pas pu decouvrir la carte completement.

Avoir la possibilite de faire l'exploration complete de la carte meme sans faire l'event complet ou alors pour la quotidienne du repli etre oblige de reussir l'evenement complet de mordremoth ce qui obligerait un peu les joueurs et tout faire et pas juste faire les 4 events et partir ceux qui aiderait aussi les nouveaux joueurs car c'est aussi ca le but des mmo aider les autres non ?

Et qu'on vienne pas me parler du lfg merci , 2 fois l'event de mordremoth et a chaque fois apres les 4 premeirs evenements la carte se vide et laisse juste ceux qui ont tres peu de points de maitrise.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème pour le faire, à partir du moment où il y a au moins un commandant sur la map, ça ramène assez facilement du monde j'imagine. Mais je vais sur la map un peu en avance pour être sûr d'être sur la map organisée avant qu'elle soit pleine (bon, pour moi c'est 30min en avance parce que je respecte un planning où je sort le chien pendant 30min avant chaque event que je fais, mais quelques minutes avant le début ça passe :d)Après je le fais toujours à 15h30, il est arrivé qu'il n'y ai pas de com à 17h30 (ou alors j'arrive trop tard et c'est la diabolique "map pleine"), et passé 1h du matin je n'essaie plus.

Ce qui me rend un peu triste moi c'est que personne veut rester avec moi pour faire les divers champions, après avoir tué la bouille de mordremoth et les 3 champignons :C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait hier pour débloquer l'arc long ... arrivé 5mn avant la fermeture (comme il se doit) et renvoyé sur une map directement avec 3 CM ... easy.

Par contre c'est sûre qu'en arrivant comme ça au dépourvu sans anticiper, le résultat n'aurait pas été le même mais c'est valable pour tous les méta de HOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'aurais dit l'orée d'Emeraude en T4 j'aurais dit OK, par contre le repli même au reset à 2h15/30 du mat tu as des run réussi donc bon. Comme dit au dessus le mieux reste de se pointer 5 min avant le reset de la map comme ça direct TP sur une map ou tu auras du monde et la pour la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103Tu peux faire tout l explo de la map du repli sans faire aucun event il te faut juste le lapin en monture.Tu va au bout de la ligne gauche, tu va sur le chemin a gauche de la porte (celle avant la tour vicié sud) tu saute en lapin et la tu te retrouve sur le chemin de l histoire mais sans les mob tu va au bout jusqu'a arrivé a une porte verte tu saute au dessus et tu va vers le point de passage de la tour vicié au sud et tu descend.Voila tu peux allez même sur les plateformes où spawn le boss, prendre ton pet en rodeur et exploré tout la map trankilou en solo.

(N'essaye pas de partir direct en direction de la zone du boss Apres avoir auté la 2eme porte verte de l histoire c'est bloqué par un mur invisible en hauteur, va vert le point de tp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...