Aller au contenu

Problème Processeur sur Guild Wars 2


Messages recommandés

Bonjour,

Je vient vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon Processeur uniquement sur Guild Wars 2 .

Je m’explique il n'est pas toujours à 100% d’utilisation plus au alentour des 70-80% et ne dépasse pas les 70 degrés pourtant lors de combat en McM (Je ne fait que ça) et peut importe le nombre je tombe à 9 ips avec tout mes graphisme en faible ombre et réflexions désactivée et sous-échantillonnage échelle dpi désactivée au spawn je suis à 30 voir 40 ips au mieuxMa config:

CPU: I5 2320 @ 3GhzRAM: 8go 1333mhzGPU : Radeon R9 290X OC 4G GDDR5

Le jeu est installée sur SSD

Mon processeur étant déjà vieux je voudrait le changer et tout ce qui suit sauf CG

Je pensais au Ryzen 2700X seulement voila je cherche un processeur ou même en combat de bus/blob je tombe pas à 20 fps

Des conseil pour mes 2 problèmes svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il y ait un processeur (même dernière génération) où en plein blob tu tomberas pas à 20 fps. Le jeu est foutu comme ça, le moteur est vieillissant et l'optimisation pas extraordinaire. Surtout que GW2 a toujours eu quelques problèmes avec les GPU AMD comparativement aux GPU Nvidia. Du coup dans ton cas, c'est même pas certain que tu y gagnes beaucoup en fps en changeant le CPU car c'est peut être ton GPU qui "bride" les fps (mais c'est compliqué à vérifier).

Le seul conseil que je peux donner, c'est de viser des CPU qui misent pas tout sur le multicore (que GW2 gère mal) mais de privilégier du CPU avec moins de core mais avec une plus haute fréquence de base pour ces derniers. En gros, plutôt viser du i5 de bonne qualité que du i7 sur lequel tu auras peut être de plus mauvaises perf à prix équivalent.

Après je pense pas que le gain sera dingue. Privilégier Nvidia c'est déjà un peu moins risqué :/(pour GW2 uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...