Aller au contenu

Recherche d'amis McM/JcJ


Mayhem.6290

Messages recommandés

Hello !N'ayant pas une classe méta pour le McM (et vu que j'arrive pas à me faire valider sur TS), je cherche des compagnons de jeu sur le serveur Roche d'Augure pour pouvoir jouer ensemble (plutôt après midi et soirée) et voir pour faire du pvp pourquoi pas aussi :)

Merci d'avaaaaance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ça bizarre que tu n'arrive pas à te faire valider sur le ts, demande tu en map? En equipe? Vois sur le ts directement ? J'ai fais validé mon 2nd compte pour pouvoir jouer en mcm avec et ce fut rapide.Les classe méta ne sont pas obligatoire mais conseillé, je te prend le retaper qui n'est pas une classe méta, elle faut le taff dans les bus, tout dépend du joueur qui le joue et temps que tu fais les degats/heal ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais test sur la map juste après que qqn ai posté le TS sur la map, je suis allée sur le TS et j'ai beaucoup, beaucoup attendu x) je sais pas trop ce que je fais mal du coup là, surtout que je comprends rien au TS

Je vois ^^ pour le moment je n'ai pas monté de 2e perso 80, c'est pour ça que j'aimerai quand même bien jouer mon perso en McM un peu, le temps de monter un deuxième (c'est très loooong !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joue quel classe actuellement?Si tu n'as pas de réponse n'hésite pas à spam "besoin de validation TS " en chan équipe, après tout ils se sont engagés à le faire, par contre si tu demande en pleine nuit, ce sera difficile ^^ La ou il y a le plus de validateur c'est entre 19h et 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...