Aller au contenu

L’avenir de Guild Wars 2


Messages recommandés

@"Tsan.6742" a dit :Je me permets une brève intervention, juste pour signaler un point :

J'ai pas besoin de citer mes sources car elles viennent tout simplement de ce que je vois et j'en déduis les choses qui en découlent. De plus, mes "sources" comme vous le dites si bien, sont trouvables sur le net, il suffit de s’intéresser au jeu pour les voir et ne pas rependre bêtement des chiffres et en tirer une conclusion bien trop hâtive. Mais bon, ça me prouve encore une fois que y'a aucun travail de recherche de votre part pour justifier vos arguments.Ça, c'est l'argument-type avancé par les complotistes, et notamment les platistes - autrement dit des gens dont le recul et les capacités de réflexion ne sont pas formidables. "J'ai pas besoin de prouver ce que je dis, vous n'avez qu'à chercher". C'est le degré zéro du débat et de l'argumentation. Si tu ne peux pas faire mieux que ça, oublie toute idée d'échanger avec les gens, tu n'es pas fait pour ça.

Voilà, je vous laisse.

Ce n'est pas pour dire, mais je défendrais les Complotistes pour le coup.quant aux "platistes" (là je te laisse critiquer, bien qu'il y est un léger détails où ONT pourrait les comprendre : qu'est-ce qui te prouve que la Terre est ronde ? :blush: Tu ne l'as jamais vu après tout ! Non sincèrement, tes arguments , sur eux, ne sont juste pas comparable, ni viable ! ). C'est ultra vaste, et il y a des degrès, et des réflexions, donc je ne suis pas "contre eux", mais pas pour eux non plus. Il y a des subtilités derrière disons... et parfois des pertes. tousseDans tous les cas quelque soit tes convictions : politiques/religieuse où je ne sais quoi, ce sujet n'à pas a être comparé à la situation de @"Jude Lhogora.6917" ! (Je ne le défends pas, je dit uniquement ce que je vois ! Et à quand bien même je la/le défendrais, c'est parce que la situation l'exige). Et je conclurais par :Que sais tu vraiment du monde, jeune homme ? "Tu crois savoir, mais en vérité tu ne sais rien !" - Ygritte.

mais quand tu dit ceci : "J'ai pas besoin de prouver ce que je dis, vous n'avez qu'à chercher".Tu as complètement raison ! Et là je suis désolé @"Jude Lhogora.6917" mais il marque un point... (ou elle ?).C'est tout ce que j'ai à en dire, le sujet "illuminati et croyances d'autres théories dont ont nomme "complotistes" (que j'approuve ou non, ça je ne le dirais pas ici) n'ont rien à faire ici, et surtout pas dans une comparaison, ridicule, sans aucuns réel fondements.

C'est tout, et si tu veux parler avec moi, envoie moi un MP...Retournons au débat initiale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Mais comme je suis sympa , "Linsey Gray a déclaré que Guild Wars 2 était toujours très au top, que les développeurs croient toujours au jeu et qu'il est en bonne santé". Merci au Bus Magique d'avoir traduit l'interview en FR, interview qui date déjà de quelques semaines, je l'avais lu en EN mais j'avais décidé de ne pas en parler, mais quand certains annoncent la mort de GW2, je me suis décidé. D'ailleurs je vous invite tous à aller la lire, ça vous donnera un avis de personnes qui, elles, au moins savent la réalité de l'affaire.

Alors premièrement, petite correction mais rien de grave : c'est Linsey Murdock qui a été interviewée, tu confonds sans doutes avec Andrew Gray qui lui aussi a répondu.

Secondement, ce n'est pas parce qu'un jeu est au top qu'il est en bonne santé financièrement. Il est vrai que la population active des joueurs est toujours assez constante, ça c'est un fait qui est indubitable et que j'ai grand plaisir à constater, et les récentes opérations de com et de publicité marchent bien puisqu'on voit d'anciens joueurs revenir, et des nouveaux arriver.

Mais derrière, le truc que tu ne sembles pas comprendre malgré les nombreux posts qui l'ont déjà expliqué plus haut, c'est qu'il y a une réalité FINANCIERE derrière.

J'ai l'impression que le mot argent te fait peur, mais malheureusement c'est l'argent qui régit le monde chouchou. Y a des attentes de la part d'actionnaires qui ne peuvent pas être compensées par la seule satisfaction des joueurs. Notre satisfaction et le plaisir qu'on prend à jouer, bah les actionnaires n'en n'ont rien à foutre. Ce qu'ils veulent c'est que le jeu soit rentable, et ça n'a plus été le cas en fin d'année dernière, ce qui a conduit aux récents évènements. Donc au top, en bonne santé, ça dépend sous quels aspects, mais certainement pas financièrement.

Tsan, j'te cite pas parce que tu vas sans doute être modéré, mais je t'aime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :3h12 plus tard, déjà quatre posts de mister Jude et toujours aucun contre-argument. L'espoir fait vivre.

(Heureusement on a eu un de ces posts rigolos et pas très compréhensibles dont rylien a le secret !)

Oui, j'ai des secrets bien prononcés.En gros pour faire court si tu arrives à me comprendre : Je disais que le sujet "complotisme" n'était pas vraiment une bonne comparaison à faire sur @"Jude Lhogora.6917" , et que j'aurais limite tendance à défendre les "complotistes" (mon avis à moi hein), pas en tout biensûr, mais en partie sur quelques critères... (quant à la Terre Plate, je ne les défends pas, mais juste pour titiller la conversation je disais : Qu'est-ce qui te prouve que la Terre soit bien ronde ? Tu ne l'as jamais vu en face :), et je dit juste là maintenant : que ce n'est pas parce que je dit ça, que je suis pour cette théorie de la terre plate ! je titille juste xD !!!).Alors @Galaxiaspace.7895 as - tu compris ce que je viens de dire ? sinon il va vraiment falloir que je me pose la question sur mes origines ethniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Tsan.6742" a dit :Je me permets une brève intervention, juste pour signaler un point :

J'ai pas besoin de citer mes sources car elles viennent tout simplement de ce que je vois et j'en déduis les choses qui en découlent. De plus, mes "sources" comme vous le dites si bien, sont trouvables sur le net, il suffit de s’intéresser au jeu pour les voir et ne pas rependre bêtement des chiffres et en tirer une conclusion bien trop hâtive. Mais bon, ça me prouve encore une fois que y'a aucun travail de recherche de votre part pour justifier vos arguments.Ça, c'est l'argument-type avancé par les complotistes, et notamment les platistes - autrement dit des gens dont le recul et les capacités de réflexion ne sont pas formidables. "J'ai pas besoin de prouver ce que je dis, vous n'avez qu'à chercher". C'est le degré zéro du débat et de l'argumentation. Si tu ne peux pas faire mieux que ça, oublie toute idée d'échanger avec les gens, tu n'es pas fait pour ça.

Voilà, je vous laisse.

Ce n'est pas pour dire, mais je défendrais les Complotistes pour le coup.quant aux "platistes" (là je te laisse critiquer, bien qu'il y est un léger détails où ONT pourrait les comprendre : qu'est-ce qui te prouve que la Terre est ronde ? :blush: Tu ne l'as jamais vu après tout ! Non sincèrement, tes arguments , sur eux, ne sont juste pas comparable, ni viable ! ). C'est ultra vaste, et il y a des degrès, et des réflexions, donc je ne suis pas "contre eux", mais pas pour eux non plus. Il y a des subtilités derrière disons... et parfois des pertes.
tousse
Dans tous les cas quelque soit tes convictions : politiques/religieuse où je ne sais quoi, ce sujet n'à pas a être comparé à la situation de @Jude Lhogora.6917 ! (Je ne le défends pas, je dit uniquement ce que je vois ! Et à quand bien même je la/le défendrais, c'est parce que la situation l'exige). Et je conclurais par :Que sais tu vraiment du monde, jeune homme ? "Tu crois savoir, mais en vérité tu ne sais rien !" -
Ygritte
.

mais quand tu dit ceci : "J'ai pas besoin de prouver ce que je dis, vous n'avez qu'à chercher".Tu as complètement raison ! Et là je suis désolé @Jude Lhogora.6917 mais il marque un point... (ou elle ?).C'est tout ce que j'ai à en dire, le sujet "illuminati et croyances d'autres théories dont ont nomme "complotistes" (que j'approuve ou non, ça je ne le dirais pas ici) n'ont rien à faire ici, et surtout pas dans une comparaison, ridicule, sans aucuns réel fondements.

C'est tout, et si tu veux parler avec moi, envoie moi un MP...
Retournons au débat initiale !

Ce n'est pas pour dire, mais je défenderais les gilets jaunes pour le coup. Quant aux "complotistes" (là je te laisse critiquer, bien qu'il y est un léger détails où ONT pourrait les comprendre : qu'est ce qui prouve que l'incendie de Notre-Dame est un accident ? :blush: Tu n'as pas vu le départ de l'incendie après tout ! Non, sincèrement, tes arguments, sur eux, ne sont juste pas comparable, ni viable ! ). C'est ultra vaste, et il y a des degrès, et des réflexions, donc je ne suis pas "contre eux" , mais pas pour eux non plus. Il y a des subtilités derrière disons... et parfois des pertes
tousse
Dans tous les cas quelque soit tes convictions : politiques/religieuse où je ne sais quoi, ce sujet n'à pas a être comparé à la situation de @Jude Lhogora.6917 ! (Je ne le défends pas, je dit uniquement ce que je vois ! Et à quand bien même je la/le défendrais, c'est parce que la situation l'exige). Et je conclurais par :"Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !"
Le Roi Loth

mais quand tu dit ceci : "J'ai pas besoin de prouver ce que je dis, vous n'avez qu'à chercher".Tu as complètement raison ! Et là je suis désolé @Jude Lhogora.6917 mais il marque un point... (ou elle ?).C'est tout ce que j'ai à en dire, le sujet "gilets jaunes et autres énergumènes qu'on nomme "casseurs"" (que j'approuve ou non, ça je ne le dirais pas ici) n'ont rien à faire ici, et surtout pas dans une comparaison, ridicule, sans aucuns réel fondements.

C'est tout, et si tu veux parler avec moi, envoie moi un MP...
Retournons au débat initiale !

Ah mais je suis d'accord aussi, je suis Ni pour eux, Ni CONTRE eux, disons que je suis pour moi-même, je ne les défends pas, mais je ne suis pas pour eux non plus, je ... disons que je fais le tri..., x) tchin Bref, tout ça pour dire surtout (ont va pas partir vers ce que d'autres nommerais HS) que : il faut pas prendre @Jude Lhogora.6917 pour le diable non plus... c'est tout >.<

Sinon, nous allons surtout avec de l'attente pour l'épisode finale, je me demande si ont aura la BA plus tôt du coup ;x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :il faut pas prendre @"Jude Lhogora.6917" pour le diable non plus... c'est tout >.<Je plaide coupable pour l’acharnement sur la fin. Cette mauvaise foi sans discontinuer c'est gonflant, mais au moins je pense qu'on peut dire que cette discussion sur ce sujet se termine aujourd'hui. Et comme dirait le roi Loth : "Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien".Bonne nuit à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours cet acharnement devant la réalité... C'est vous qui êtes fatigant à force de crier haut et fort la mort de GW2 alors que ce n'est clairement pas le cas.

Oui, financièrement y'a eu une baisse, mais quand les dévs disent que le jeu se suffit à lui-même j'ai envie de dire que pour l'instant, l'argument de l'argent et irrecevable.

Ça parle de GW3 comme si GW2 était mort ou sur le point de mourir. Bah désolé de encore tuer vos rêves de grandeurs, il ne l'est pas confirmé par les devs et NCSotf (car oui NCSoft n'aurait pas misé sur GW2 s'il était aussi mal en point que certains veulent nous le croire, à annuler deux projets majeurs). Mais il faut à tout prix vous croire et pas les dévs car oui c’est bien connu, vous savez ce qui se passe en coulisse ? Ah non. Encore raté. Bon bah alors on doit croire qui ? Vous ou ceux qui travaillent sur GW2 (question rhétorique quoi que ?) ?

Pour l'argument du "mais il ont licencié des gens", oui ceux qui travaillaient sur les projets "à côté" (+ certains dev sont parti d'eux-mêmes) et qui étaient trop gourmand en terme d'argent et qui faisaient que GW2 n'allait pas bien.

Que doit-on retenir ? NCSoft soutient GW2, les devs aussi. Un point c'est tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Encore et toujours cet acharnement devant la réalité...Je suppose que ça ne s'adresse pas à moi vu que je ne fais que reprendre l'article que tu as toi-même mentionné.C'est vous qui êtes fatigant à force de crier haut et fort la mort de GW2 alors que ce n'est clairement pas le cas.Je suppose que ça ne s'adresse pas à moi vu que je n'ai rien dit de tel.Oui, financièrement y'a eu une baisseSans déconner ?mais quand les dévs disent que le jeu se suffit à lui-même j'ai envie de dire que pour l'instant, l'argument de l'argent et irrecevable.Je suppose que ça ne s'adresse pas à moi, étant donné que, depuis le jour des licenciement, je parle du long terme. C'est un peu le titre du thread en fait.Ça parle de GW3 comme si GW2 était mort ou sur le point de mourir.Ah on passe au conditionnel, je croyais qu'on le criait haut et fort ? Si tu veux, tu peux remplacer "GW3" par "jeu numéro trois d'ArenaNet", c'est mieux comme ça ?Bah désolé de encore tuer vos rêves de grandeursJe suis prêt (j'avoue avoir lu "vos rêves de glandeurs" au début).il ne l'est pas confirmé par les devs et NCSotfOui. D'ailleurs, on oublie de dire que ArenaNet utilise sa compétence d'esquive lorsqu'il s'agit de subir les réalités économiques de notre monde, ils ne sont donc bien sûr pas concernés par cela.(car oui NCSoft n'aurait pas misé sur GW2 s'il était aussi mal en point que certains veulent nous le croire, à annuler deux projets majeurs)Sauf que maintenant les deux projets sont annulés. Serait-ce une bonne chose de miser tout sur GW2 ?Mais il faut à tout prix vous croire et pas les dévs car oui c’est bien connuOn peut même croire les deux vu que rien n'est contradictoire, d'ailleurs, ils vont justement dans mon sens dans l'article que tu mentionnes.vous savez ce qui se passe en coulisse ? Ah non. Encore raté.Peut-on seulement rater un coup que l'on a pas tiré ?Pour l'argument du "mais il ont licencié des gens", oui ceux qui travaillaient sur les projets "à côté" (+ certains dev sont parti d'eux-mêmes) et qui étaient trop gourmand en terme d'argent et qui faisaient que GW2 n'allait pas bien.Il n'y a aucun rapport avec les résultats économiques et le fait que ce se soit produit après leur publication est tout à fait fortuit ?NCSoft soutient GW2, les devs aussi. Un point c'est tout.w8cTluz.pngQue doit-on retenir ?Que mon argumentaire est validé par Lindsey, ArenaNet n'échappe pas aux lois économiques en entreprise, comme elle dit bien : "Every studio does".

C'est une très bonne chose que ArenaNet garde d'autres cartes en main après l'événement de février, on devrait tous s'en réjouir (et je m'en tape du nom d'un éventuel futur jeu). Et on aimerait tous que Guild Wars 2 survive le plus longtemps possible. MAIS. Plus important encore, ArenaNet DOIT survivre le plus longtemps possible. Ce sont deux entités différentes, l'une peut vivre sans l'autre mais pas l'inverse. De fait : il faut qu'Anet se développe, c'est important. Que ce soit via Guild Wars 2 ou via un catalogue de jeux (dont pourquoi pas GW2). J'ai exprimé et argumenté mes doutes sur la première option et mon soutien à la seconde, ils semblent décidé à aller dans ce sens, cela me réjouit. J'essaye de faire un dernier paragraphe qui puisse faire consensus parce que ce sujet à discussions interminables me semble avoir eu cette conclusion et donc je ne vois plus l'intérêt d'en débattre. Je me contenterai donc de garder le screen ci-haut que je ressortirai si nécessaire pour couper court à toutes prochaines inquisitions à ce sujet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Encore et toujours cet acharnement devant la réalité...Je suppose que ça ne s'adresse pas à moi vu que je ne fais que reprendre l'article que tu as toi-même mentionné.C'est vous qui êtes fatigant à force de crier haut et fort la mort de GW2 alors que ce n'est clairement pas le cas.Je suppose que ça ne s'adresse pas à moi vu que je n'ai rien dit de tel.Oui, financièrement y'a eu une baisseSans déconner ?mais quand les dévs disent que le jeu se suffit à lui-même j'ai envie de dire que pour l'instant, l'argument de l'argent et irrecevable.Je suppose que ça ne s'adresse pas à moi, étant donné que, depuis le jour des licenciement, je parle du long terme. C'est un peu le titre du thread en fait.Ça parle de GW3 comme si GW2 était mort ou sur le point de mourir.Ah on passe au conditionnel, je croyais qu'on le criait haut et fort ? Si tu veux, tu peux remplacer "GW3" par "jeu numéro trois d'ArenaNet", c'est mieux comme ça ?Bah désolé de encore tuer vos rêves de grandeursJe suis prêt (j'avoue avoir lu "vos rêves de glandeurs" au début).il ne l'est pas confirmé par les devs et NCSotfOui. D'ailleurs, on oublie de dire que ArenaNet utilise sa compétence d'esquive lorsqu'il s'agit de subir les réalités économiques de notre monde, ils ne sont donc bien sûr pas concernés par cela.(car oui NCSoft n'aurait pas misé sur GW2 s'il était aussi mal en point que certains veulent nous le croire, à annuler deux projets majeurs)Sauf que maintenant les deux projets sont annulés. Serait-ce une bonne chose de miser tout sur GW2 ?Mais il faut à tout prix vous croire et pas les dévs car oui c’est bien connuOn peut même croire les deux vu que rien n'est contradictoire, d'ailleurs, ils vont justement dans mon sens dans l'article que tu mentionnes.vous savez ce qui se passe en coulisse ? Ah non. Encore raté.Peut-on seulement rater un coup que l'on a pas tiré ?Pour l'argument du "mais il ont licencié des gens", oui ceux qui travaillaient sur les projets "à côté" (+ certains dev sont parti d'eux-mêmes) et qui étaient trop gourmand en terme d'argent et qui faisaient que GW2 n'allait pas bien.Il n'y a aucun rapport avec les résultats économiques et le fait que ce se soit produit après leur publication est tout à fait fortuit ?NCSoft soutient GW2, les devs aussi. Un point c'est tout.
w8cTluz.png
Que doit-on retenir ?Que mon argumentaire est validé par Lindsey, ArenaNet n'échappe pas aux lois économiques en entreprise, comme elle dit bien : "Every studio does".

C'est une très bonne chose que ArenaNet garde d'autres cartes en main après l'événement de février, on devrait tous s'en réjouir (et je m'en tape du nom d'un éventuel futur jeu). Et on aimerait tous que Guild Wars 2 survive le plus longtemps possible. MAIS. Plus important encore, ArenaNet DOIT survivre le plus longtemps possible. Ce sont deux entités différentes, l'une peut vivre sans l'autre mais pas l'inverse. De fait : il faut qu'Anet se développe, c'est important. Que ce soit via Guild Wars 2 ou via un catalogue de jeux (dont pourquoi pas GW2). J'ai exprimé et argumenté mes doutes sur la première option et mon soutien à la seconde, ils semblent décidé à aller dans ce sens, cela me réjouit. J'essaye de faire un dernier paragraphe qui puisse faire consensus parce que ce sujet à discussions interminables me semble avoir eu cette conclusion et donc je ne vois plus l'intérêt d'en débattre. Je me contenterai donc de garder le screen ci-haut que je ressortirai si nécessaire pour couper court à toutes prochaines inquisitions à ce sujet.

Bien dit ! Parfois pour évitée de se rabattre à un mur, il faut savoir passer au-dessus, sans tenir compte du réel blocage que provoque ce mur, et dire les choses simplement.De toute manière, @Galaxiaspace.7895 , il faut bien se dire qu'il y aura toujours des personnes pour contrée le sujet de l'autre, et vice versa, je pense qu'à un moment donné tu as du bien comprendre qu'il suffisait à sonner la cloche si personne n'entends quoi que ce soit..., donc tu laisse avertissement, et à bien sera pour celui qui tombera et comprendra le message.

(tu m'as compris dans ce texte ? :s '-') Je ferais donc de même, je ne m'impliquerais plus réellement pour CE débat stérile.Devrais-je finir par : "Adviendra que pourra" ou "Alea jacta est" pour les plus sceptiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait quand même bien rire ici, c'est que tout ceux qui annonce la mort de GW2 et veulent un GW3, seront les premiers à jouer lors de l’épisode 6 et la S5 (et bien plus) et seront aussi ceux qui débattrons de la suite de l'histoire avec ceux qui, comme moi, croit encore à GW2. #Hypocrisie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Ce qui me fait quand même bien rire ici, c'est que tout ceux qui annonce la mort de GW2 et veulent un GW3, seront les premiers à jouer lors de l’épisode 6 et la S5 (et bien plus) et seront aussi ceux qui débattrons de la suite de l'histoire avec ceux qui, comme moi, croit encore à GW2. #Hypocrisie !

Mais bowdel... quelle hypocrisie stp ?

Cite un seul de nos posts où on dit qu’on souhaite ou annonce la mort de GW2, et revient nous casser les pieds ensuite :)

On fait juste un constat de la réalité, on appelle pas à mettre le jeu au bûcher. Un schéma t’aiderait ? Je sais pas, t’arrives pas à comprendre donc bon, à force on ne sait plus et je t’avoue que ça devient atrocement lourd.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :Sinon en attendant t'es vraiment un maître de l'esquive, tu arrives à enchaîner bêtise sur bêtise en évitant d'affronter les faits. C'est assez impressionnant à voir !En même temps il n'y a plus grand chose à dire il me semble. Le débat est clos : ArenaNet travaille bien sur d'autres projets que les mises à jour de GW2, comme déclaré par l'un des développeurs, car ils ont conscience des réalités économiques que subit leur entreprise, ce qui est une nouvelle encourageante. A partir de là, il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est être mauvais joueur en insinuant des choses fausses et minables.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :Sinon en attendant t'es vraiment un maître de l'esquive, tu arrives à enchaîner bêtise sur bêtise en évitant d'affronter les faits. C'est assez impressionnant à voir !En même temps il n'y a plus grand chose à dire il me semble. Le débat est clos : ArenaNet travaille bien sur d'autres projets que les mises à jour de GW2, comme déclaré par l'un des développeurs, car ils ont conscience des réalités économiques que subit leur entreprise, ce qui est une nouvelle encourageante. A partir de là, il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est être mauvais joueur en insinuant des choses fausses et minables.

Est-ce que je t'ai parlé que Anet ne travaillait pas sur d'autre projets ? NON. Tout ce que j'ai dis c'est qu'ils n'allaient pas abandonner GW2 pour faire un GW3. C'est peut-être toi qui est mauvais(e) joueur(se) et qui ne comprends pas un traître mot de ce que je raconte ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :Sinon en attendant t'es vraiment un maître de l'esquive, tu arrives à enchaîner bêtise sur bêtise en évitant d'affronter les faits. C'est assez impressionnant à voir !En même temps il n'y a plus grand chose à dire il me semble. Le débat est clos : ArenaNet travaille bien sur d'autres projets que les mises à jour de GW2, comme déclaré par l'un des développeurs, car ils ont conscience des réalités économiques que subit leur entreprise, ce qui est une nouvelle encourageante. A partir de là, il n'y a plus grand chose à dire, si ce n'est être mauvais joueur en insinuant des choses fausses et minables.

Est-ce que je t'ai parlé que Anet ne travaillait pas sur d'autre projets ?
NON
. Tout ce que j'ai dis c'est qu'ils n'allaient pas abandonner GW2 pour faire un GW3. C'est peut-être toi qui est mauvais(e) joueur(se) et qui ne comprends pas un traître mot de ce que je raconte ?

Tu peux me citer le post où on parle "d'abandonner GW2 pour faire un GW3" stp ? :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus grosse blague que j'ai jamais vu ! C'est une caméra cachée ou bien ? Non parce que toutes les preuves sont sur ce post, donc relisez le post pour voir à quel point vous en avez tout un drama, comme d'habitude.

Encore une fois j'ai fait que répondre à Antores que GW2 n'était pas mort et qu'il était encore stable et que non les dev ne travaillaient pas sur GW3. C'est tout, mon commentaire s'adressait à lui. Ensuite c'est vous qui vous en êtes mêler pour en faire un drama. Et ça commence à bien faire tout votre acharnement à mon sujet et les insultes et humiliations aussi d'ailleurs. Bref, je m’arrêtes là, puisque de toute façon je parle à un mur et je suis clairement en minorité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Est-ce que je t'ai parlé que Anet ne travaillait pas sur d'autre projets ? NON.qdq1pFd.png

@"Jude Lhogora.6917" a dit :que non les dev ne travaillaient pas sur GW3w8cTluz.pngConclusion évidente : Anet ne travaille pas sur un GW3. :|

On a eu les citations non sourcées, les réponses à côté, les détournements de propos, puis maintenant la victimisation. Prochaine étape : dérouler un raisonnement ? Accepter un consensus ? Peut-être que ça pourrait fonctionner ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :que non les dev ne travaillaient pas sur GW3
w8cTluz.png
Conclusion évidente : Anet ne travaille pas sur un GW3. :|

On a eu les citations non sourcées, les réponses à côté, les détournements de propos, puis maintenant la victimisation. Prochaine étape : dérouler un raisonnement ? Accepter un consensus ? Peut-être que ça pourrait fonctionner ça.

J'ai cru comprendre au début que tu allais...dérouler un rouleau, du coup je me suis imaginé que tu allais assommer quelqu'un, enrouler son corp dans un rouleau, et le jeter à la mer.... :D

Bon et bien la soirée commence bien ont dirais... :p

@Jude Lhogora.6917 a dit :C'est la plus grosse blague que j'ai jamais vu ! C'est une caméra cachée ou bien ? Non parce que toutes les preuves sont sur ce post, donc relisez le post pour voir à quel point vous en avez tout un drama, comme d'habitude.

Encore une fois j'ai fait que répondre à Antores que GW2 n'était pas mort et qu'il était encore stable et que non les dev ne travaillaient pas sur GW3. C'est tout, mon commentaire s'adressait à lui. Ensuite c'est vous qui vous en êtes mêler pour en faire un drama. Et ça commence à bien faire tout votre acharnement à mon sujet et les insultes et humiliations aussi d'ailleurs. Bref, je m’arrêtes là, puisque de toute façon je parle à un mur et je suis clairement en minorité.

Facepalm Que quelqu'un prépare le rouleau !!!!

Ce n'est pas de l'humiliation, tu rétorques souvent de même d'ailleurs, après, je dit ça, je dit rien, mais le FORUM est un post publique, c'est à dire que tout ce que tu postes, nous concerne, si tu voulais pas que l'ont s'en mêle, il fallait faire une discussion privé avec ton copain.Je comprends, et je sais, que ont ne voit pas tous les choses de la même façon, que par conséquent nous ayons tous la sûreté d'avoir raison, mal grès les différences d'interprétation, mais Arenanet à pleins de fois posté des choses assez simple, et courte pour que ton interprétation soit plus ciblé vers un raisonnement.(Arenanet, qui au passage est une entreprise, et fait donc que : SI tu connais au minimum, les difficultés que peuvent avoir une entreprise, dans le monde, sachant qu'actuellement l'économie mondiale ne soit pas au haut de sa performance, tu es censé avoir un minimum de tact par rapport à ce que peu subir Arenanet, et donc aussi en toute connaissance de cause : les mauvaises décisions prisent qui ont un impacte).Maintenant, la majorité suit la même interprétation, ce qui pourrais aussi être un indice, demande toi à ce moment : pourquoi voient-ils comme cela ?Et à ce moment là explique nous, de façon détaillées et argumenté, sans insultes, ni cracha, pourquoi tu vois comme ça, et relève toutes les sources, et soulignes les nous, par la suite : nous te dirons pourquoi nous voyons comme tel... en soulignant tes faits et dires.

Si tu ne souhaites juste pas à un minimum accepter la confrontation, et avoir raison : c'est un grave manque d'humilité !

Après ceci, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, à la fois je suis pareil que @Jude Lhogora.6917 à certains moments, où je comprends le point de vue de lire les choses différemment des autres, et d'en être convaincu, réellement, à la fois : je ne peux pas non plus proclamé avoir d'un la vérité universelle et ses connaissances, car de deux dans mes lectures : j'ai vu comme tout le monde, la simplicité des preuves...J'avoue ne pas trop savoir quoi dire..., mal grès tout je sais ce que moi je vois, et les résultats sont là de nos jours...Bon et bien je demande à une personne qui saura mieux gérer les preuves (que je n'ai pas en mains), le soin d'expliquer une dernière fois, les propos à Jude, tout en surlignant par citations les explications de pourquoi il pense ça.MERCI ! J'espère que cette parti de discussion te sera bénéfique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :C'est la plus grosse blague que j'ai jamais vu ! C'est une caméra cachée ou bien ? Non parce que toutes les preuves sont sur ce post, donc relisez le post pour voir à quel point vous en avez tout un drama, comme d'habitude.

Au lieu de continuer tes blablas de platiste, pourrais-tu s'il te plait, avoir l'extrême amabilité, genre de citer les passages que tu évoques en nous citant au préalable histoire de nous démontrer quelque chose pour changer ?

@rylien.3824 a dit :J'ai cru comprendre au début que tu allais...dérouler un rouleau, du coup je me suis imaginé que tu allais assommer quelqu'un, enrouler son corp dans un rouleau, et le jeter à la mer.... :D

Bon et bien la soirée commence bien ont dirais... :p

Euh... oui. Faut y aller doucement à l'apéro Rylien. x)

@"Mizuira.8245" a dit :C'est fou à quel point des personnes juste sceptiques sur l'avenir de GW2 et avec un peu d'esprit critique suite aux licenciements se font descendre par des "fanboy" comme quoi ils souhaitent la mort du jeu... Alors qu'il n'en est absolument jamais question et que personne ne parle de préparer le champagne pour fêter la fermeture des serveurs ou du studio.

Sinon comme dit par mon VDD, on a plutôt fait le tour. On va juger des résultats de leur restructuration

D'ailleurs à ce sujet, va bientôt y avoir les résultats financiers de NCSOFT pour le premier trimestre non ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Theros.1390" a dit :D'ailleurs à ce sujet, va bientôt y avoir les résultats financiers de NCSOFT pour le premier trimestre non ?Tout à fait, on les aura à priori pour la deuxième semaine de mai. On verra si ils ont un chiffre meilleur que le trimestre précédent grâce au gemstore.

Ont aura notre "preuve"...Brandissez là haut et fort !

Comme Cordélia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyl.9687 a dit :

@"Atores.2491" a dit :Pour moi, GuildWars 2 a fait son temps. Je m'excuse de débarquer pour dire ça, mais c'est vraiment ce que j'en pense. Après ce n'est pas une critique, mais une constatation. Vous pourrez faire ce que vous-voulez, vous n'élargirez ou ne récupérerez plus,
tout le noyau que représentait l'ancienne communauté qui est partie depuis déjà bien longtemps (dont moi entre autres).
Vos efforts restent cependant louables, mais je pense qu'il est plus que temps de vraiment laisser le jeu mourir pour de bon et de vous concentrer sur GuildWars 3.

Ton noyau de joueurs ils représentent qui d'autre à part toi ? Les nostalgique de l'époques ou il n'y avait pas de PvE HL ? Un système de fractal ridiculement nul ? Ont peut critiqués bien des choses mais l'évolution du jeu n'a été que bénéfique pour le jeu (en même tant il est partie de loin faut dire) du coup ton noyau de joueur à part ceux qui ont jouer 2 mois à la sortie et ce sont barrer sur un autre MMO je vois pas d'ou y vient.

Sinon ce pointé sur un forum et dire : "je pense qu'il est plus que temps de vraiment laisser le jeu mourir pour de bon et de vous concentrer sur GuildWars 3."ça ne sert rien et ne fait que montrer ton immense immaturité.

Dans mon argument (ou contre argument si tu as raison pourquoi pas, certains ont l'air bien mieux placés que moi sur le sujet biensur) je choisis mes mots pour dire simplement ce que je pense à mon humble avis. Je veux bien être contre argumenté, mais j'aimerai que ça se fasse poliment et pas sur l'agressivité juste parce que je donne mon avis. Des personnes comme toi ou Jude Lhogora.6917 ne me donnent pas envie de dire que vous pourriez avoir possiblement (aieaie possiblement) tord. J'ai été d'accord avec Galaxia sur principe des chiffres parce que mathématiquement parlant 1+1=2 et je pense que la première source a prendre en compte c'est toujours celle de l'industrie du chiffre en priorité.

Merci pour ceux qui ont apporté des arguments constructifs même si c'est regrettable de voir que même en 2019, on ne pas tenter de donner poliment son avis, même si celui-ci peut ne pas être le bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atores.2491 a dit :smile:

Dans mon argument (ou contre argument si tu as raison pourquoi pas, certains ont l'air bien mieux placés que moi sur le sujet biensur) je choisis mes mots pour dire simplement ce que je pense à mon humble avis. Je veux bien être contre argumenté, mais j'aimerai que ça se fasse poliment et pas sur l'agressivité juste parce que je donne mon avis. Des personnes comme toi ou Jude Lhogora.6917 ne me donnent pas envie de dire que vous pourriez avoir possiblement (aieaie possiblement) tord. J'ai été d'accord avec Galaxia sur principe des chiffres parce que mathématiquement parlant 1+1=2 et je pense que la première source a prendre en compte c'est toujours celle de l'industrie du chiffre en priorité.

Merci pour ceux qui ont apporté des arguments constructifs même si c'est regrettable de voir que même en 2019, on ne pas tenter de donner poliment son avis, même si celui-ci peut ne pas être le bon.

C'est vrai que ce pointé et dire que le jeu devrait être arrêter et que les dev's devraient passer à autre chose ce n'est pas de l’agressivité ni un manque de respect envers les développeurs. Oh et pardon d'avance je n'est nullement lu les autres ils faut dire que j'en ai pas grand chose à faire de ton avis au celui des autres nous sommes internet après tout. Mais il y a des choses qui m'énerve comme le manque de respect et quand je vois quelqu'un manquer de respect je ne le respecte plus non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, chaud le lynchage public quand même :neutral:

Il y a quelque chose que je comprends pas, et je m'adresse principalement à ceux qui semblent désespérément attendre un Guild Wars 3 : vous en attendez quoi en fait ? Non parce que si je me souviens bien, Guild Wars 2 a été fait uniquement parce que la façon de fonctionner du premier (un CORPG il me semble) ne permettait pas aux développeurs de faire certaines choses qu'ils voulaient faire (me demandez pas les sources, je les ai plus depuis le temps). En soit, Guild Wars 1 et Guild Wars 2 sont deux jeux complètement différents, du coup quel intérêt il y aurait à faire un 3 ? Et c'est une vraie question hein.

Puis bon, au vu de ce qui s'est passé récemment dans le studio, je doute vraiment que les développeurs aient encore les moyens de travailler sur un GW3. Entre l'annonce de GW2 et sa sortie, il s'est passé quoi ? 7 ans ? Et je parle bien d'annonce hein, sans compter le temps de pré-prod etc. A l'heure actuelle, vous croyez vraiment que ArenaNet peut se risquer à mettre énormément de ressources dans un éventuel GW3 qui pourrait sortir dans dix ans, sans être sûr de sa rentabilité ? Perso j'y crois moyen, et je pense que le studio aurait plus à y perdre qu'à y gagner.

A mon humble avis, les projets dont les développeurs parlent sont des projets de moindre envergure, peut-être l'appli mobile qui a pu être sauvée (un jeu polymock pleaaaase :blush: ) ou un RPG solo en Tyrie peut-être, voire complètement une autre licence. Mais pour moi, un GW3, ça serait juste sans intérêt pour le studio à l'heure actuelle. Et à titre personnel, si au final GW3 il y a, je pense que ça sera sans moi, ça m'avait déjà bien gonflé de lâcher mon perso dans le premier, c'est pas pour encore en lâcher un autre auquel je tiens beaucoup...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...