Aller au contenu

La mort du mcm ?


Kaleo.9280

Messages recommandés

@Sagesse.4012 a dit :

@Sagesse.4012 a dit :Mais la défense demeure supérieure à l'attaque.Tu parles du truc qui est mort depuis HoT et ses attaques invulnérables ? (et qui s'est mangé encore quelques nerfs depuis le temps.)Ça fait belle lurette (4 ans.) que l'attaque est largement supérieure à la défense à nombre égal.Et ça fait depuis aussi longtemps que le terme stratégie et lecture de carte n'a aucune utilité en McM.

Si on parle bien de def et d'attaque.

A nombre de joueurs égal en terme de nombre et de qualité de jeu l'avantage va à la défense sur une structure dite, c est certain.Ha bon ?Comment tu fais quand en face ils sont en permanence sous des générateur de bouclier et diverses armes de sièges pendant qu'ils attaquent comme ce fut largement abusé pendant 4 ans ?La dernière fois que j'ai mis une défense avec tous les spots couverts j'ai vu 30 bonhomme arriver, poser 6 catas/3 géné l'invul mur était en cd ba ils ont plié le T3 en 3 minutes montre en main. Limite même un blob allié n'aurait pas eu le temps de venir.Je suis aussi curieux de savoir comment tu fais pour contrer des attaques cata, d'autant plus depuis que les chariots ne leurs font plus rien. (Sachant que les bulles les protègent des trebs.)Depuis le dézoom, un rempart avantage bien plus un groupe d'attaquant qui peut aoe pepère qu'un groupe de défenseur qui doit se mettre à découvert pour taper le bas.Désolé mais dire que l'attaque et la défense sont équilibré, je maintiens que ça fait plus de 4 ans que la défense a un avantage stratégique proche de 0 pour ne pas dire inexistant.

Les tactiques existent toujours Présence au fort n'est pas de la merde, pas plus que givre et autre.Les tactiques ne sont absolument pas fiable, la plupart du temps tu as quelqu'un qui les lance au petit bonheur, on les supprimeraient et on remettrait les fenêtres de tp entre deux contests que tout le monde y trouverait son compte.

En 2019 c'est bel et bien les serveurs qui jouent l'attaque ET la def en étant en nombre qui gagnent. Ils sont déjà très présents sur une belle amplitude (scout
S
avec des def de zone magnifiques+ roamers+ commandants avec escouade opti ect... C'est la présence ou non, la qualité des joueurs dans les différents postes et leurs réactivités qui changent le rapport de force. Maintenant si les joueurs ne viennent pas def rapidement les serveurs perdront de sûr et ils peuvent tout à fait dire: osef on karma train et on s'en tape mais ça existe déjà ça non ?Oui et l'avantage stratégique historique de la def à savoir temporiser le temps que des renforts arrivent ou permettre de lisser les différences horaires de populations on complètements disparues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

c'est très drôle ce qu'on peut lire ici j'adore ... avant maj : cata charger au max : t1 = 7% en moins par tire t2 = 4% et t3 = 2% / après la maj ah bah c'est pareil bizarre ^^ les dégât de la cata uniformisé mais les murs ont eu un up de pv pour rester dans le même système donc bon ceux qui savent pas lire le français arrêter de regarder les note de mise à jour ça évitera les rumeur débile sans intérêt merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans la note de mise à jour ce ne sont pas les dégâts qui sont uniformisés mais l'atténuation des dégâts des murs et portes.Maintenant si en parallèle ils ont effectivement augmenté les pv des structures pour que la durée d'ouverture ne change pas ça aurait été bien de l'ajouter dans la note car habituellement ils sont largement capable de juste réduire la "robustesse" des up structurels sans le répartir pour autant dans les PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on galère pour entre dans T3... trop de chario à fleche, cate, bref... galère....

sinon pour ceux qui disent que mcm c'est mort... look image.... j'ai commencé samedi soir après reset, donc c'est loins d'etre mort.... j'ai pris 30 lvl avec bonus xp.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555269535-capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :on galère pour entre dans T3... trop de chario à fleche, cate, bref... galère....Oui enfin ça sera toujours le cas même lorsqu'il n'y aura plus de structures à ce niveau là.Le prend pas mal mais ça existe encore des gens qui arrivent à crever sous des chariots ? (ils ont quand même mis un icd alors qu'avant tu avais déjà des groupes qui pouvaient facetank.).Galérer à prendre un T3 ça veut dire ne pas rentrer dedans en chantant gaiement genre ça ?

C'est peut être normal non ? C'est peut être ce qui ajoutait une part de stratégie de savoir comment on entre dans une structure suivant la def qui y a été posée. C'est aussi ce qui fait que chaque prise est censée être différente.

Je n'ai rien compris à ton image cependant je te rappelle que le McM c'est pas seulement 2 heures sur 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Viqing

quand tu as 6 chariot à fleche... avec treb qui tape sur la porte, des war invu qui met ton bouclier hs etc... on galère grave, plusieurs fois les CM ont laché l'affaire et on est partie vider notre fort de sup (on le fait tout le temps) et passer de force les T3 avec 5-6 golem... mais voilà quoi à 1po le golem.... alors que chez nous, on a 0 chario 0 treb...

l'image c'est juste pour dire que ce weekend comme chaque weekend, il y a pas mal de fight en McM et c'est ce que je me suis fait comme sac entre hier soir et aujourd'hui :)

bonne soirée.

ps : une fois dedans, en fonction du niveaux d'en face.... on cap pas de suite, on passe généralement 30-1h dedans ^^ mais si en face y a du niveaux, on cap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378

salutT0 ou T1 on l'ouvre à la main :D

le problème ce n'est pas prise de fort T3 ou autre, le problème c'est qu'on veut jouer donc fight.... or les gens se planque derrière leur T3 avec leur chariot à fleche et bouclier et cata et treb etc.... du coup si nous RoS + Vabbi on veut jouer, on est obligé d'aller chercher les joueurs... et ça ce n'est pas normale.....

on a tout le temps le château de brume pierre, on ne répare jamais le mur d'extérieur..... et les porte on laisse souvent à 50% pour inciter les autres à nous attaquer, on a foutu 0 défense, enfin un chariot de temps en temps mais souvent ce sont des cas isolé... bref. évidement on repart nos porte 100% quand on va aller reset les tours T3 en mode fast golem dans le but d'attirer les joueurs... bref voilà ce que j'ai remarqué dans McM

1) les gens viennent en mode touriste pour le coté conviviale, on discute et on papote pour passer du temps et bon moment, et on joue un peu pour défendre nos fort et tour2) les gens viennent en mode roaming dans le but de tuer les novices ou les gens ont pas le buid adapter dans le but de satisfaire son égo et prendre le plaisir à tuer les gens.3) les gens viennent en McM pour le mode fight blob vs blob car c'est le seul mode de jeu qui permet cela.

je pense avec le mega serveur et le système d'alliance peut regler ce problème, ainsi les alliances conviviale peuvent jouer contre d'autre alliance conviviale et les roameur s'amuse avec d'autre roameur et les alliances fight joue contre d'autre alliance fight.

actuellement voilà ce que j'ai remarquer sur les dernière mise a jour concernant le mcm1) les montures pour permettre à des joueurs de rejoindre leur esquade facilement2) le système de sac pour éviter que les gens allez voir le marchand sans arrete, car si on va aller voir le marchand galère pour rejoindre l'esquad après.3) diminuer les def mur pour inciter les joueurs à attaquer les fort T3 dans le but de combattre

les mise à joueur suivant vont dans le meme sens, inciter les joueurs à combattre et non planquer derrière un T3. (j'ai vue que les récompense sera augmenter du coup plus de golem et plus d'attaque :p

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154Le but du MCM c'est de gagner contre les serveur, pas forcément de fight donc se planquer est un stratégie comme une autre. Si les gens se planquent dans ce cas la il faut réfléchir à une stratégie pour les déloger dire que c’est trop facile de def c'est un peu dépassé quand on voit qu'avant à 3 dans une tour on pouvait tenir un bus ...D'un autre coté il semblerais qu'on ne soit pas sur le même serveur, le mien est en ce moment contre Piken et Gandara et des fights y a que de ça, peu importe la map. C'est sur qu'il y a des servs qui fight plus que d'autre mais c'est le jeux aussi.Réduire le mcm en 3 points et un peu décevant surtout dire que les gens viennent pour blob ou que les roameur sont des tueurs de noobies ce qui n'est pas du tout le role des roameur.Bref en effet il faudrait remettre à niveau les murs, ils sont trop peu résistants voir trouver un moyen de contrer les bulles ennemies. Les T3 tombent comme des mouches depuis la maj. Si l'on réduit encore les defs des structures place au KT et au full fight. Tant qu'on y est autant enlever les structures de toute façon elles rapportent peu de point, c'est bien dommage parce que c'est des aspects le plus intéressant du mcm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Xerunar.3654

tu est sure que tu joue contre piken cette semaine? car on tombe sur eux justement et y a pas mal de fight avec eux ;)

http://gw2stats.com/matchups

après chacun joue comme il veut hein :) pour ma part je trouve mon compte donc bon, c'est juste pour dire que le McM n'est pas mort et rien d'autre, par exemple : le JcJ avec le meca c'est devenue nawak pour moi, je stop ce mode de jeu, si McM devient nawak pour moi je stop le McM et c'est tout ^^après c'est anet qui doit prendre les décision necessaire pour que nous les joueurs ont puisse trouver un mode de jeu qui nous convient.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154"

Je ne dis pas que le mcm est mort, c'est que juste que le côté "fortifié" des t3 est assez ridicule maintenant.Après, comme @"Xerunar.3654" l'a souligné, le mcm ce n'est pas que le fight, c'est un tout et il y a des gens pour en apprécier chaque aspect.

Tu as cité BP en exemple, mais cbe n'est pas la meilleure map pour faire du fight "intéressant". La plupart des guilde spé fight se trouvent sur les frontas et vont peu sur cbe (ou en mode yolo).

Et puis, de toute façon une guilde (ou un bus) qui veut/sait fight n'aura pas tant de mal que ça à rentrer dans un t3 pour fight (et pas forcément cap).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :le problème ce n'est pas prise de fort T3 ou autre, le problème c'est qu'on veut jouer donc fight.... or les gens se planque derrière leur T3 avec leur chariot à fleche et bouclier et cata et treb etc.... du coup si nous RoS + Vabbi on veut jouer, on est obligé d'aller chercher les joueurs... et ça ce n'est pas normale.....Ce que j'essaie de t'expliquer c'est que les gens qui se planquent derrière leur T3 et tutiquanti, tu n'arrivera jamais à les farm en plaine, même si tu vire complètement les structures, même si les T s'ouvrent en 30 secondes. Ils iront se planquer au spawn, ça ne changera rien de ce côté là.D'ailleurs ta demande c'est un peu du "mais rofl mettez moi un sac de frappe en plaine que je puisse le farm quoi". Tu ne pourra jamais forcer à joueur à faire ce que toi tu veux.

3) diminuer les def mur pour inciter les joueurs à attaquer les fort T3 dans le but de combattreIl vaut mieux les inciter à combattre autours des ravits plutôt que dans des structures à mon avis. Car inciter les joueurs à cap des structures facilement ça incite juste à avoir deux groupes qui tournent en opposition sur la carte pour karma train.

Pour le reste désolé mais ce que tu décris ce n'est pas du McM pour moi.Et je ne vois pas l'intérêt "ludique" du McM que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :@"versus.7154"

Je ne dis pas que le mcm est mort, c'est que juste que le côté "fortifié" des t3 est assez ridicule maintenant.Après, comme @"Xerunar.3654" l'a souligné, le mcm ce n'est pas que le fight, c'est un tout et il y a des gens pour en apprécier chaque aspect.Exactement, et malheureusement, seuls certains aspects ont été développés au mépris du reste. Je ne suis même pas sûr que le McM aurait été moins fréquenté si on avait un peu moins mis l'accent sur le blob pour contenter l'ensemble des formats de jeu, étant donné que la communauté RvR aurait pu être facilement captée faute de concurrence sur le marché, le pire étant qu'à l'heure actuelle GW2 pourrait encore se démarquer. Mais bon, ils ont plutôt intérêt à sortir leur grosse mise à jour d'alliances avant la sortie de Camelot Unchained, ce sera toujours ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous voulons encourager les combats au niveau des objectifs, à la fois la défense et l’attaque ». Ben Phongluangtham

C'est vrai que les combats de blob c'est vraiment le meilleur aspect du McM. Très stratégique en plus car c'est pas le plus grand nombre qui l'emporte c'est vraiment super stratégique. De plus ce jeu est équilibrés donc y'a un intérêt à avoir du skill tu te démarque clairement des autres si tu es bon. Et évidement quelle plaisir de faire des combats fluid sans lag avec de belle animations permettant de comprendre ce qui se passe malgré le nombre élevés de joueurs.

AH non pardon ça doit être la version du jeu qu'ont les devs pour pondre de telle absurdité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut relativisé les gens et pas caricaturé.@versus.7154Oki tu veux fight mais dans un guerre que se soit sur GW2 ou IRL c'est long et ça se joue pas forcement a qui est le meilleur en combat. (hors avance techno)Alors oui comme tu l as dit il y a en gros 3 type de personne en MCM mais les 3 se complète faut pas les séparés.Oki les gens cool qui discutent, il peuvent faire des scout, upé et protégé des camps avec leur golem, construire des def.Les gens qui PK tous seul ou en petit groupe, sont les roamers, ils contest les tours, Forts, ... ils contest la vision de l'ennemi et empêche les petite structure de up de les grosse de monté et l adversaire de prendre du ravit avec les camps et donne des info de ou sont l ennemis.La 3eme catégorie qui veux du fight et qui peux prendre des gros structure, def, et renversé une situation, si les 2 autre du dessus font leur boulot et donne leur info, sinon oki tu va prendre une structure mais bon tu va en perdre 1 ou 2 a coté.

Alors oui il y en a plus beaucoups qui sont encore a faire ça et plus personne parle ou pour dire des conneries ou des insultes, mais bon est ce vraiment la faute au jeu ou a la lassitude des joueurs et des disputes de la communauté?

Actuellement tu parle des montures en mode oui elle servent a rejoindre plus vite ton escouade oui c'est le bon coté!Le mauvais c'est que tu as 2 barre de vie que pour les roameurs même si tu tue un mec tu aura même pas le temps de prendre la tour ou le camps qu'il sera deja de retour en continue, pareil pour les scout qui deviennent presque inutiles parce que les défenseurs comme les attaquants peuvent revenir en continue.Ça réduit considérablement le nombre de build car tout les build basé sur la mobilité ou le burst avec très peu de vie ne servent plus a rien.Le statut a terre est juste inutile maintenant avec les stomp monture

La maj avec les dégât sur les porte et les murs + la monture c'est cool on rentre plus facilement dans les T3 et on met pas 1 soirée sur 1 structure.Le mauvais coté c'est que ça karma train comme il y a 4 ans sur la lisière avec des groupes qui prennent une structure et une autre a l autre bout qui en prend une autre et ca tourne, bon ça a finis comment la lisière ba il y a plus personne.Et si ça fait pas ça, ça se finis avec 1 des 3 serveurs qui attend 1 des autres serveur a leurs spawn ou a leur TDS ou le plus proche de leur fort pour les tué en boucle, jusqu a ce qu'il y ai plus personne sur la carte et qu'ils passent a une autre cartes. #havefunEt les strat treb, les cata caché dans des endroit improbable pour open disparaisse puisque tu ouvre en 2, 2, pareil pour l utilité des armes de def ou des boucliers.

La future maj sur les alliances, le coté cool tu va joué plus qu avec les gens que tu apprécie et in finé tu te battra contre des alliances qui ont ton niveau de jeu.Le mauvais ça va cloisonné a mort le mcm les nouveaux joueurs qui voudrons rejoindre le mcm ne pourront presque plus avoir accès aux mcm dans sont ensemble car si tu es pas dans une alliance tu te retrouvera entre nouveau, et comment tu fait pour rejoindre une alliance que tu vois pas avec qui tu ne joue pas?Les 1er et 2eme catégorie de gens ne joueront surement plus car si tu as pas de gros groupe de joueur pour contest et prendre des grosses structures adverses ils servent a rien a joué entre/contre eux.

@dyl.9687

C'est vrai que les combats de blob c'est vraiment le meilleur aspect du McM. Très stratégique en plus car c'est pas le plus grand nombre qui l'emporte c'est vraiment super stratégique. De plus ce jeu est équilibrés donc y'a un intérêt à avoir du skill tu te démarque clairement des autres si tu es bon. Et évidement quelle plaisir de faire des combats fluid sans lag avec de belle animations permettant de comprendre ce qui se passe malgré le nombre élevés de joueurs.

AH non pardon ça doit être la version du jeu qu'ont les devs pour pondre de telle absurdité.

Tu m as fait trop rire j ai mis Approuver,Comme avec VersusFaut relativisé je parle avant les montures et la maj des dégât sur les porte et mur.Dans la majorité des cas oui celui qui a la plus Grosse l emporte, mais a coté de ça certain guilde avec un bon niveau de jeu et de team play pouvais tres bien roulé sur un bus qui fessait 2 a 3 fois leur taille, avoir un bonne compo et le skill individuel et collectif peux vraiment changé beaucoups de chose.Peu être que tu as pas connu ça, mais je t assure que ça existe / existait ^^Apres l équilibre des différentes classes dans les différent mode de jeu et la lisibilités des fight je te l accorde c'est merdique ^^Pour les lag étant donné qu'il y a de moins en moins de joueur en mcm au bout d un moment tu en aura plus ... de lag.

Personnellement avec ces 2 maj , ce n'es plus le mcm au quel j ai aimé joué depuis 6 ans mais bon c'est pas grave peu être que ça plaira a d autre.C'est bien qu'il y ai du changement dans les personnes d une communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon , dans la realité des faits , la mise a jours n'a rien changé ...

Alors oui, si tu croise zero defense tu cap plus vite la structure .. mais comme c'est rarement le cas en mcm , et bien tu te fais disable , tu te prend x chariot sur la gueule , des gars qui fonce encore et toujours dans tes catas ou bélier ...Bref... au lieu de chouiner rendez vous compte que si vous tenez pas votre structure , c'est pas un problème de nombre mais juste une méconnaissance de la défense .

A l'heure actuelle , si vous perdez une structure soit votre défense n'est pas posé, votre scout n'a pas annoncé à temps , vous n'avez pas été assez vite sur l'objectif et vous arrivé en catastrophe sur une structure ou l'ennemis est en p2 soit déjà au lord .

Il est 23h36 , au moment ou j'envoie ce message et MDJ tiens la garni depuis 1 jours et 17 h en T3 .

Le seul moment où la mise a jours change la donne , c'est sur les heures creuse et viens privilégié les groupes de roameur et donc contré un minimum l'infériorité en nombre . (ce qui ne fais pas de mal , et ca permet de ne pas décourager la population de nuit et matinal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"foarequiem.9013" a dit :Et sinon , dans la realité des faits , la mise a jours n'a rien changé ...Dans la réalité des faits cela ne va rien changer si la façon de jouer n'évolue pas. Si un max de joueurs attendent qu'un lead pose le tag pour jouer par exemple.Mais je suis optimiste, possiblement irréaliste.La mise à jour peut tout à fait être un virage ou plutôt un début de virage pour le jeu.Dans ce début de virage, le rôle des scouts pourrait redevenir fondamental au même titre que les roamers et lier, de nouveau, les bus avec le reste pour espérer la victoire.Le scout est clairement mis à mal depuis l'époque des tpu, et le mouvement du jeu ne lui donnait plus de place.Nous savons que ce rôle est ingrat, un rôle d’abnégation en fait. Un rôle difficile lorsqu'il n'est plus nécessaire à la victoire, devient insignifiant aux yeux des sectaires.Le scout a toujours existé cependant et sauvé bons nombres de structures T3 avec l'aide du commandant et des pu de la zone dans les attaques en surnombres. Upper les structures, assainir la zone du camps, de la tour et du fort, veiller à avoir une vision optimale de la carte, bien poser la def, tant d'autres choses et ce p.... de refresh des armes qui saoulent grave quand pendant des heures on voit des joueurs passer devant et ... juste passer.

bien tu te fais disable , tu te prend x chariot sur la gueule , des gars qui fonce encore et toujours dans tes catas ou bélier ...Ben c'est trop bon ça!

Bref... au lieu de chouiner rendez vous compte que si vous tenez pas votre structure , c'est pas un problème de nombre mais juste une méconnaissance de la défense .Pour moi c'est le nombre et la def et la motivation.

A l'heure actuelle , si vous perdez une structure soit votre défense n'est pas posé, votre scout n'a pas annoncé à temps , vous n'avez pas été assez vite sur l'objectif et vous arrivé en catastrophe sur une structure ou l'ennemis est en p2 soit déjà au lord .C'est là que pour moi le rôle du scout présent au fort ou dans la tour redevient sympa mais tout est question d'équilibre et si le scout est seul sur la carte, le scout n'est rien et en plus c'est agaçant...désespérant parfois.Quand je scout il m'arrive de squatter une tour ce qui permet d'être sur place pour une structure dont la destruction peut-être très rapide si personne n'est làPourquoi ? car le temps que la croix se mette sur la carte, il se sera passé du temps. Temps pendant lequel l'attaque avance à grand pas.Un scout sur place:a posé une défil empêche le build s'il le peut, avertit tout de suite.La réactivité des autres joueurs leur appartient.Ces quelques minutes sont primordiales pour garder les tours T3 éloignées. La place du scout ne revient-elle pas?

Il est 23h36 , au moment ou j'envoie ce message et MDJ tiens la garni depuis 1 jours et 17 h en T3 .Oui mais ça ça dépend autant des adversaires que vous avez, de leur fourchette de jeu, de leur façon de jouer, du classement, du jour où nous sommes et patati et aussi de la def posée.

Le seul moment où la mise a jours change la donne , c'est sur les heures creuse et viens privilégié les groupes de roameur et donc contré un minimum l'infériorité en nombre . (ce qui ne fais pas de mal , et ca permet de ne pas décourager la population de nuit et matinal )Je suis d'accord, les heures creuses sont plus dynamiques et les roamers redeviennent aussi importants.

Anet, d'un côté peut permettre avec ce début de virage vers l'attaque contre l'attaque de re-dynamiser le mcm et les différentes places mais il y en a qui paraissent bien plus alléchantes et faciles que d'autres. Je me dis parfois que ça doit être sympa d'être "tranquillement" entourée de 20 autres joueurs de la même équipe (l'inverse je connais :hushed: ) et de faire des combos. Ca existe toujours en bus les combos hein ? Je suppose que oui et c'est quand même bien sympa ^^.Bon jeu à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis sur vabbi avec RoS et on est un serveur fight, contre RA, on a un ratio de 3 contre 0,3 donc notre niveaux n'est pas mauvais, et quand on décide de reset le T3 des RA ça passe pas !! j'ai meme des screen pour le prouver ! j'aurai aimer filmer mais mon pc est trop nul.... :(

donc arretez de dire que mcm c'est mort.... y a des heures plein et des heures creuse.

maintenant je me pose une question : pourquoi le vendredi soir y a grave de fight? c'est parce que les structures sont T0, et pourquoi le vendredi soir y a grave du monde? parce que y a du fight !! du coup les gens cherche tous à défendre leur structure.

si les T3 ressemble à des T2 par exemple, il y a plus d'attaque donc plus de défense donc plus de joueur qui vient jouer mcm.

sur ce, je ne fait que donner mon point de vue et je respect vos points de vue, a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

C'est quoi cette merde de jeu, trop marre de changer de serveur tous les deux mois , a chaque fois PA et Ranik quand c'est l'exp on tombe sur verseblanc ou les tricheurs pullulent, ou meme a 6 contre un le mec tue tout le monde sans subir aucun degat ni alteration ou les mecs te rattrapent a pied alors que tu es en monture ca suffit ce n'est pas comme ca que vous allez garder vos joueurs sur le jeu meme si le mcm ne raporte pas mais si les joueurs ne peuvent pas jouer ils vont partir ailleurs c'est bien beau de mettre 11 millions de joueurs mais combien sont partis depuis 2012 ? je dirais 80%..

Si vous n'etes pas capable de faire un jeu equilibre ou tout le monde trouve du plaisir a jouer vaut mieux vous arreter la et faire autre chose.

Le mcm est bien mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@foarequiem.9013 a dit :A l'heure actuelle , si vous perdez une structure soit votre défense n'est pas posé, votre scout n'a pas annoncé à temps , vous n'avez pas été assez vite sur l'objectif et vous arrivé en catastrophe sur une structure ou l'ennemis est en p2 soit déjà au lord .A l'heure actuelle, si vous ne prenez pas une structure c'est que vous ne savez plus attaquer et ne faites plus que du karma train. Ou que l'ennemi est en supériorité numérique.

Il est 23h36 , au moment ou j'envoie ce message et MDJ tiens la garni depuis 1 jours et 17 h en T3 .Ça veut probablement dire que vous êtes toujours en supériorité numérique, rien de plus ou que les ennemis sont flemmard.

Le seul moment où la mise a jours change la donne , c'est sur les heures creuse et viens privilégié les groupes de roameur et donc contré un minimum l'infériorité en nombre . (ce qui ne fais pas de mal , et ca permet de ne pas décourager la population de nuit et matinal )???Comment une maj qui réduit la défense qui est censée apporter des contres aux différences de nombre peut produire l'effet inverse ?

@versus.7154 a dit :salut

je suis sur vabbi avec RoS et on est un serveur fight, contre RA, on a un ratio de 3 contre 0,3 donc notre niveaux n'est pas mauvais, et quand on décide de reset le T3 des RA ça passe pas !! j'ai meme des screen pour le prouver ! j'aurai aimer filmer mais mon pc est trop nul.... :(Oui j'aurais été curieux de voir ça leurs def et vos placements car c'est juste pas possible surtout pour des gens qui sont censé être coordonnés.

maintenant je me pose une question : pourquoi le vendredi soir y a grave de fight? c'est parce que les structures sont T0, et pourquoi le vendredi soir y a grave du monde? parce que y a du fight !! du coup les gens cherche tous à défendre leur structure.Ou parce que c'est le début du week-end et le début des MU.

Enfin il en faut pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bsr a tous,

C'est quoi cette merde de jeu, trop marre de changer de serveur tous les deux mois , a chaque fois PA et Ranik quand c'est l'exp on tombe sur verseblanc ou les tricheurs pullulent, ou meme a 6 contre un le mec tue tout le monde sans subir aucun degat ni alteration ou les mecs te rattrapent a pied alors que tu es en monture ca suffit ce n'est pas comme ca que vous allez garder vos joueurs sur le jeu meme si le mcm ne raporte pas mais si les joueurs ne peuvent pas jouer ils vont partir ailleurs c'est bien beau de mettre 11 millions de joueurs mais combien sont partis depuis 2012 ? je dirais 80%..

Si vous n'etes pas capable de faire un jeu equilibre ou tout le monde trouve du plaisir a jouer vaut mieux vous arreter la et faire autre chose.

Le mcm est bien mort

Le McM est mort surtout pour les mecs qui ne se bougent pas un minimum sur leurs builds, étant sur Verseblanc justement des cheaters il doit en avoir j'en doute pas et tu as du en avoir un en face de toi mais ne pas oublier que lorsque tu est en dehors de ton secteurs tu va moins vite qu'un mec avec du speed a pied.

Après le soucis encore une fois des serveur FR c'est le niveau des joueurs, certains sont bon mais la grosse majorité ne fait aucun éffort sur le build, placement etc du coups à part sur le KT de structure où la en effet ya du monde, les fight vous vous faites farmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254

Oui j'aurais été curieux de voir ça leurs def et vos placements car c'est juste pas possible surtout pour des gens qui sont censé être coordonnés.

mais viens sur vabbi !!! tu reroll en FB et tu lead, surtout que tu parle bien anglais et le niveaux est tout sauf dégeu, faut juste kick les classes non méta quand tu approche de 45/50 dans squad. j'suis généralement lieut pour faire les groupe et vider squad, tu me met lieu je m'occupe des groupe et toi tu lead pour les fight ^^

vabbi est souvent avec ruine de S. c'est ROS qui est serveur fight maintenant, vabbi est trop polluer par les mec indiscipliné ! mais venir sur vabbi coute pas chère et on est tout le temps avec ROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :

@versus.7154 a dit :salut

je suis sur vabbi avec RoS et on est un serveur fight, contre RA, on a un ratio de 3 contre 0,3 donc notre niveaux n'est pas mauvais, et quand on décide de reset le T3 des RA ça passe pas !! j'ai meme des screen pour le prouver ! j'aurai aimer filmer mais mon pc est trop nul.... :(Oui j'aurais été curieux de voir ça leurs def et vos placements car c'est juste pas possible surtout pour des gens qui sont censé être coordonnés.

De ce que j'ai vu, c'est plus que les RoS s'en foutent complément de cap, donc n'essayent pas vraiment et rentrent juste pour taper les défenseurs ou (assez souvent) les autres attaquants...

Après @versus.7154 , ton exemple n'est pas assez précis pour qu'on puisse se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :

vabbi est souvent avec ruine de S. c'est ROS qui est serveur fight maintenant, vabbi est trop polluer par les mec indiscipliné ! mais venir sur vabbi coute pas chère et on est tout le temps avec ROS

Versus merci de ne pas dire n'importe quoi. Un mauvais lead sur vabbi/RoS ne peut tag comme ça et espérer avoir des gens qui vont le suivre instantanément.Les joueurs sur ces serveurs s'ils voient que le lead est mauvais personne ne va suivre. Certes c'est le cas sur chaque serveur mais dans le cas de Vabbi/RoS c'est poussé à l'extrême. Au fait tu n'étais pas sur un serveur FR il y a de cela quelque semaines, je dis ça vis à vis de ton tag de guilde vB, je me souviens de quelqu'un avec ce tag sur Roche de l'Augure il me semble?Aller sur vabbi ou RoS et espérer se faire carry par les autres est une très mauvaise idée tant les joueurs poussent vers un certain élitisme. Et si jamais il y a trop de joueurs qui rejoignent RoS, je peux t'assurer que les joueurs historiques vont se barrer et remonter un autre serveur. C'est déjà arrivé et cela va inévitablement arriver à nouveau.

Pour en revenir au topic, c'est vrai que les T3 tombent plus vite mais comme foarequiem.9013 l'a indiqué justement les défenseurs ont tout de même suffisamment d'outils dans leur main pour défendre et temporiser pour qu'un bus vienne défendre. Il y a également d'autres moyens d'être plus efficace pour scouter un bus ennemi au lieu de rester sur les murs du fort en attendant qu'ils posent leur 5 béliers.

Le principal problème est que pas mal de joueurs viennent en McM avec des builds peu/pas adaptés comme déjà indiqué plusieurs fois dans ce topic. Et évidemment en fight face des builds opti ça passe pas...

@"Sagesse.4012" a dit :Je me dis parfois que ça doit être sympa d'être "tranquillement" entourée de 20 autres joueurs de la même équipe (l'inverse je connais :hushed: ) et de faire des combos. Ca existe toujours en bus les combos hein ? Je suppose que oui et c'est quand même bien sympa ^^.Bon jeu à vous

Les combos cela ne se fait pratiquement plus ou alors faut être bien coordonnés (avoir la quasi totalité des joueurs sur TS/discord) et encore y a toujours un type pour poser une mauvaise zone. Cela se pratique uniquement au niveau des raid guildes et non pour les bus en pick-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...