Aller au contenu

L’avenir de Guild Wars 2


Messages recommandés

@Vortekks.2014 a dit :Wah, chaud le lynchage public quand même :neutral:Pardon mais c'est pas comme si j'avais développé un pavé d'arguments et de raisonnement carrément appuyé par les citations d'un développeur et comme seule réponse j'ai le droit à être traité de pessimiste, d'insatisfait et d'hypocrite, ce depuis deux mois. Donc bon, à ce compte là si on supporte plus la contradiction, on a qu'à supprimer le forum et tous créer son propre blog.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@Vortekks.2014 a dit :Wah, chaud le lynchage public quand même :neutral:Pardon mais c'est pas comme si j'avais développé un pavé d'arguments et de raisonnement carrément appuyé par les citations d'un développeur et comme seule réponse j'ai le droit à être traité de pessimiste, d'insatisfait et d'hypocrite, ce depuis deux mois. Donc bon, à ce compte là si on supporte plus la contradiction, on a qu'à supprimer le forum et tous créer son propre blog.

C'est l’hôpital qui se fou de la charité ou quoi ? Vu que tu aimes bien me citer, moi aussi je vais te citer :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Je plaide coupable pour l’acharnement sur la fin.

Tout est dit dans cette phrase, si toi tu le reconnais pourquoi tu continues ? D'ailleurs, j'ai pas vu d'excuse non plus. C'est pas une question de créer son propre blog, c'est une question de respect et ici, y'en a pas eu. Dire que quelqu'un est pessimiste ou hypocrite peut-être une réalité. En revanche insulter de "Fan boy" à chaque argument que je donne, humilier des gens sur leurs exploits ou les comparer avec des propos plus que douteux c'est du lynchage, la différence elle est là. Et, de mémoire, je ne t'ai jamais pointé du doigt toi personnellement, j'ai toujours parlé de manière général pour ne viser personne, sauf quand on m'attaque en premier et donc là c'est une réponse personnelle, oui.

Tu as beau dire que je n'ai pas cité mes sources mais si je l'ai bien fait. Alors, soit tu ne l'a pas vu, soit tu as fait délibérément exprêt de ne pas le voir. On a cité le même article, mais apparemment ton passage est plus important que le mien, donc à partir de là, c'est que j'aurai beau dire et citer n'importe qui/quoi, tes arguments seront toujours mieux que les miens et ça, ce n'est pas discuter, ni même débattre.

@Galaxiaspace.7895 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Est-ce que je t'ai parlé que Anet ne travaillait pas sur d'autre projets ?
NON
.
qdq1pFd.png

Et vu que tu aimes bien détourner mes phrases, aussi. Anet n'a pas supprimé des projets sur lesquels ils travaillent depuis des mois/années pour se concentrer sur GW2 ?

Et vu que tu aimes bien les citations voilà aussi ce que Linsey a dit dans cet article :

  • "Les employés ont été retirés de leur projet en cours sur Guild Wars 2 afin de travailler sur les projets non annoncés par le studio. Maintenant, nombre d'entre eux sont de retour."
  • Et interrogée sur les projets annulés, Linsey a répondu de les considérer comme suspendus.

SOURCE : LE BUS MAGIQUE !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Je plaide coupable pour l’acharnement sur la fin.

Tout est dit dans cette phrase, si toi tu le reconnais pourquoi tu continues ? D'ailleurs, j'ai pas vu d'excuse non plus. C'est pas une question de créer son propre blog, c'est une question de respect et ici, y'en a pas eu. Dire que quelqu'un est pessimiste ou hypocrite peut-être une réalité.Non dire que quelqu'un est pessimiste lorsqu'il avance un raisonnement, c'est blessant et ça sert juste à discréditer ce que dit la personne sans fournir un raisonnement ou des contre-arguments soi-même. Je n'ai fait que plaider une réponse à la bassesse par la bassesse, et je ne suis l'auteur d'aucun des faits que tu énumères par la suite. Je t'ai donné mon raisonnement auquel tu as préféré répondre à côté (ce à quoi j'ai répondu aussi), qui est résumé en : une bonne stratégie économique pour Anet consisterait à travailler sur des projets différents de GW2, où rien ne permet de dire qu'un GW3 est exclu. Si tu es d'accord avec cela, alors je ne comprends ni pourquoi tu me traites de pessimiste, ni pourquoi on est en désaccord.

Tu as beau dire que je n'ai pas cité mes sources mais si je l'ai bien fait. Alors, soit tu ne l'a pas vu, soit tu as fait délibérément exprêt de ne pas le voir. On a cité le même article, mais apparemment ton passage est plus important que le mien, donc à partir de là, c'est que j'aurai beau dire et citer n'importe qui/quoi, tes arguments seront toujours mieux que les miens et ça, ce n'est pas discuter, ni même débattre.J'ai déjà répondu à ta citation, comme quoi je disais exactement la même chose la semaine dernière et que ça n'entrait absolument pas en contradiction avec mes propos, puis j'ai donné la source avant que tu ne le fasses.

@Jude Lhogora.6917 a dit :Est-ce que je t'ai parlé que Anet ne travaillait pas sur d'autre projets ?
NON
.
qdq1pFd.png

Et vu que tu aimes bien détourner mes phrases, aussi. Anet n'a pas supprimé des projets sur lesquels ils travaillent depuis des mois/années pour se concentrer sur GW2 ?

Et vu que tu aimes bien les citations voilà aussi ce que Linsey a dit dans cet article :
  • "Les employés ont été retirés de leur projet en cours sur Guild Wars 2 afin de travailler sur les projets non annoncés par le studio. Maintenant, nombre d'entre eux sont de retour."
  • Et interrogée sur les projets annulés, Linsey a répondu de les considérer comme suspendus.

SOURCE : LE BUS MAGIQUE !

Dans ce cas, pardonne-moi d'avoir compris que tu disais qu'Anet avait tout annulé pour se concentrer sur GW2 lorsque tu as dis "ils ont tout annulé pour se concentrer sur GW2".
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Sakiko.5432" a dit :

Des excuses ? Tu en as présenté toi pour être infect et à l'opposé du constructif à chaque fois que tu postes sur ce forum ? T'es condescendant et pas foutu de respecter les opinions des autres sans les dénigrer. Alors balaye devant ta porte avant de balayer devant celles des autres. Galaxiaspace a été une des personnes les plus patientes avec toi et a pris le temps de te réexpliquer à chaque fois pourquoi tes interventions n'étaient pas constructives et pourquoi ce que tu disais n'était pas pertinent. Si tu veux blâmer quelqu'un blâme moi plutôt, les mecs qui viennent faire les grands puis qui jouent la carte de la victimisation j'avoue que ça me pompe :)

Jude n'a pas été plus "infect" que les autres comme tu le dis, il n'a pas non plus "dénigré " les autres. Par contre les autres (un autre) a rapidement accusé Jude d'être platiste, théoricien du complot et cie, tu parles d'arguments et d'objectivité de la part des autres? :/ oui c'est du lynchage gratuit envers Jude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion.8457 a dit :

@"Sakiko.5432" a dit :

Des excuses ? Tu en as présenté toi pour être infect et à l'opposé du constructif à chaque fois que tu postes sur ce forum ? T'es condescendant et pas foutu de respecter les opinions des autres sans les dénigrer. Alors balaye devant ta porte avant de balayer devant celles des autres. Galaxiaspace a été une des personnes les plus patientes avec toi et a pris le temps de te réexpliquer à chaque fois pourquoi tes interventions n'étaient pas constructives et pourquoi ce que tu disais n'était pas pertinent. Si tu veux blâmer quelqu'un blâme moi plutôt, les mecs qui viennent faire les grands puis qui jouent la carte de la victimisation j'avoue que ça me pompe :)

Jude n'a pas été plus "infect" que les autres comme tu le dis, il n'a pas non plus "dénigré " les autres. Par contre les autres (un autre) a rapidement accusé Jude d'être platiste, théoricien du complot et cie, tu parles d'arguments et d'objectivité de la part des autres? :/ oui c'est du lynchage gratuit envers Jude.

En jouant au justicier du Web t'es à peu près aussi objectif que moi mais merci j'en tiendrai compte.Comme dit au-dessus y'a un passif (ça me fatigue de me répéter), poste régulièrement sur le forum et tu comprendras ce que je te dis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"orion.8457" a dit :Par contre les autres (un autre) a rapidement accusé Jude d'être platiste, théoricien du complot et cie, tu parles d'arguments et d'objectivité de la part des autres? :/ oui c'est du lynchage gratuit envers Jude.

Deuxième brève intervention. Reprenons mon précédent propos :

Ça, c'est l'argument-type avancé par les complotistesSignification et explicitation de cette phrase : "Les complotistes aiment tenir ce genre de propos parce que ça les dispense de démontrer ce qu'ils disent, ce qui les arrange bien vu qu'ils n'ont jamais la moindre preuve concluante."

A aucun moment il n'est écrit : "Jude est un complotiste/platiste/nounours en guimauve/autre".Il est écrit, et nous allons même reformuler pour faciliter la compréhension : "Jude tient les mêmes propos-types que les complotistes pour ne pas avoir à prouver ce qu'il dit".

Je ne participe quasiment jamais sur ce forum, je ne connais ni Jude ni les autres, et je me fiche royalement du statut de chacun ici. Le revers de la médaille, c'est que je peux rapidement me faire un avis sur tous, sans le moindre a-priori. Curieusement, mon avis sur Jude n'est guère positif à l'heure actuelle. Quant à toi, mon ami, je commence à douter, ou de ta bonne foi, ou de tes capacités à comprendre un texte simple.

Ce sera tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

@"orion.8457" a dit :Par contre les autres (un autre) a rapidement accusé Jude d'être platiste, théoricien du complot et cie, tu parles d'arguments et d'objectivité de la part des autres? :/ oui c'est du lynchage gratuit envers Jude.

Deuxième brève intervention. Reprenons mon précédent propos :

Ça, c'est l'argument-type avancé par les complotistesSignification et explicitation de cette phrase : "Les complotistes aiment tenir ce genre de propos parce que ça les dispense de démontrer ce qu'ils disent, ce qui les arrange bien vu qu'ils n'ont jamais la moindre preuve concluante."

A aucun moment il n'est écrit :
"Jude est un complotiste/platiste/nounours en guimauve/autre"
.Il est écrit, et nous allons même reformuler pour faciliter la compréhension :
"Jude tient les mêmes propos-types que les complotistes pour ne pas avoir à prouver ce qu'il dit".

Je ne participe quasiment jamais sur ce forum, je ne connais ni Jude ni les autres, et je me fiche royalement du statut de chacun ici. Le revers de la médaille, c'est que je peux rapidement me faire un avis sur tous, sans le moindre a-priori. Curieusement, mon avis sur Jude n'est guère positif à l'heure actuelle. Quant à toi, mon ami, je commence à douter, ou de ta bonne foi, ou de tes capacités à comprendre un texte simple.

Ce sera tout.

Se faire un avis sur tout, ce n'est pas détenir LA vérité...Je commence à douter que tu saches le sens de certaines expressions telle que "revers de la médaille" car tu l'utilises mal :/De plus, quelqu'un a clairement dit que Jude avait des propos de platistes, je pourrai citer cette personne dois-je le faire ou sais tu lire un texte?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dyl.9687 a dit :

@"Atores.2491" a dit :smile:

Dans mon argument (ou contre argument si tu as raison pourquoi pas, certains ont l'air bien mieux placés que moi sur le sujet biensur)
je choisis mes mots pour dire simplement ce que je pense à mon humble avis
. Je veux bien être contre argumenté, mais j'aimerai que ça se fasse poliment et pas sur l'agressivité juste parce que je donne mon avis. Des personnes comme toi ou Jude Lhogora.6917 ne me donnent pas envie de dire que vous pourriez avoir possiblement (aieaie possiblement) tord. J'ai été d'accord avec Galaxia sur principe des chiffres parce que mathématiquement parlant 1+1=2 et je pense que la première source a prendre en compte c'est toujours celle de l'industrie du chiffre en priorité.

Merci pour ceux qui ont apporté des arguments constructifs même si c'est regrettable de voir que même en 2019, on ne pas tenter de donner poliment son avis, même si celui-ci peut ne pas être le bon.

C'est vrai que ce pointé et dire que le jeu devrait être arrêter et que les dev's devraient passer à autre chose ce n'est pas de l’agressivité ni un manque de respect envers les développeurs. Oh et pardon d'avance je n'est nullement lu les autres ils faut dire que j'en ai pas grand chose à faire de ton avis au celui des autres nous sommes internet après tout. Mais il y a des choses qui m'énerve comme le manque de respect et quand je vois quelqu'un manquer de respect je ne le respecte plus non plus.

Manquer de respect? Où ça? Je dis même que je m'excuse, alors que je ne devrai même pas avoir a m'excuser pour donner mon avis en plus si tu as bien lu et malgré ce que tu crois, je sais tres bien me remettre en question, sauf si on m'insulte comme tu le fais, alors qu'encore une fois, je n'ai fais que donner mon avis, je ne l'ai imposé à personne. Mais sans doute que ne pas partager ta vision c'est être immature. Je note donc que tu n'es pas quelqu'un d'intéressant avec qui débattre et tu peux me démontrer par A+B que j'ai tord, en fait tant mieux pour toi, car en vrai je m'en fiche. La seule chose qui compte pour moi c'est de discuter avec des personnes ouvertes d'esprit, prêtes a ne pas t'agresser pour un oui ou pour un non, ou à dire quelque chose du genre "j'ai la science infuse". Bref, en conclusion, je dis que tu as entièrement raison et je me satisfairait avec plaisir de te laisser sur tes erreurs de jugement envers ce que j'ai écris (et pourtant tu as toujours raison sur le sujet initial)! Ha oui et n'oublies pas que demain il va faire jour aussi! Médites là dessus si tu le peux. A bon entendeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@orion.8457 a dit :Ce serait intéressant d'avoir une conversation entre adultes où chacun exprime ses opinions sans avoir à dénigrer les autres sans raison. Un peu comme sur un forum en fait...

LOL.Pour la réponse d'en haut, c'est toi qui te sentais concerner, alors que je ne te visais même pas à la base, mais bon que veux tu ! :) Nous n'avons pas tous une cervelle d'Asura.Sinon, de ce que j'ai pu en lire, sur ce forum, le terme "adultes" est très mal employé, un adulte n'est pas plus capable qu'un enfant dans ses conversations... la preuve en est.Maintenant @orion.8457 si tu as des comptes à réglées, règles-les en MP avec moi, pas ici. Jouer les revers de médailles, ça ne marche pas avec moi.(par la suite, apprend ce qu'est une insulte dans un dictionnaire... crois-moi !).Maintenant après ce passage, repassons à nos dolyaks, sur l'avenir de Guild Wars 2... parce qu'au fond, c'est ce qu'était le sujet de ce post, non ? o:)

Tu décides de le prendre personnellement, cela n'engage que toi...Je persiste, je laisse le dico pour certains qui en ont grandement besoin...Tout à fait d'accord pour revenir au sujet principal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion.8457 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@orion.8457 a dit :Ce serait intéressant d'avoir une conversation entre adultes où chacun exprime ses opinions sans avoir à dénigrer les autres sans raison. Un peu comme sur un forum en fait...

LOL.Pour la réponse d'en haut, c'est toi qui te sentais concerner, alors que je ne te visais même pas à la base, mais bon que veux tu ! :) Nous n'avons pas tous une cervelle d'Asura.Sinon, de ce que j'ai pu en lire, sur ce forum, le terme "adultes" est très mal employé, un adulte n'est pas plus capable qu'un enfant dans ses conversations... la preuve en est.Maintenant @orion.8457 si tu as des comptes à réglées, règles-les en MP avec moi, pas ici. Jouer les revers de médailles, ça ne marche pas avec moi.(par la suite, apprend ce qu'est une insulte dans un dictionnaire... crois-moi !).Maintenant après ce passage, repassons à nos dolyaks, sur l'avenir de Guild Wars 2... parce qu'au fond, c'est ce qu'était le sujet de ce post, non ? o:)

Tu décides de le prendre personnellement, cela n'engage que toi...Je persiste, je laisse le dico pour certains qui en ont grandement besoin...Tout à fait d'accord pour revenir au sujet principal.

Moi aussi je persiste, et fait de même. (quant à le prendre personnellement, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité ^^).Revenons donc au sujet initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SerpentaireLV.7253 a dit :Pensez-vous qu'acheter des gemmes tous les mois pourrais aider un peu à l'existence du jeu ? Parce que, c'est très égoïste, mais comme gw2 m'aide avec la dépression et la sociabilisation.. ça m'embêterais qu'il ne tienne pas au moins encore une dizaine d'année :s

Si tout le monde le faisait un peu tous les mois, il est fort possible que ça aide GW2, il y a selon mon humble avis, 3 catégories de personnes:-Ceux qui achètent automatiquement des gemmes tous les mois-Ceux qui achètent de temps en temps-Ceux qui n'achètent jamais

Parfois, certains joueurs parlent de rendre Gw2 payant (abonnement) mais je ne suis pas sûr que ce soit la solution actuellement.Après si Gw2 devenait payant, il y aura automatiquement de grosses attentes de la part des joueurs envers les devs et il faudrait qu'ils assurent à 100 % pour le contenu.

GW2 vivra encore plusieurs années (je croise mes doigts de tisseur de sorts pour 10 ans), s'il arrive à se renouveler, à nous surprendre, à continuer de fidéliser les joueurs, à attiser la curiosité de nouveaux joueurs, proposer des mécaniques originales par rapport aux autres jeux vidéos, etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse comm' tourné vers des personnes ne connaissant pas le jeu plutôt que sur les habitués. Qui en plus à l'air de bien marché quand je vois le nombres de chaines sur youtube consacré à d'autres MMO se lançant sur GW2 et ne donnant que des avis positifs, conseillant au gens de s'y essayer ou même le nombres de personnes que je vois reprendre. Je pense que GW2 est encore en bonne santé.Ensuite je pense qu'on pourra vraiment se faire une idée avec la saison 5. Si c'est du lourd, GW2 vie. Si ça n'a pas la consistance d'une extension, GW2 se videra.GW3 ? Je ne pense pas et je ne sais pas vraiment ce qu'ils pourraient en faire a vrai dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...