Aller au contenu

Recherche d'une guilde active Qc/Fr


Bambini.2835

Messages recommandés

Bonjour !Je suis à la recherche d'une guilde pour jouer en Groupe, mais je suis toujours tout seul pour jouer :/Donc, je suis à la recherche d'une guilde petite ou moyenne, aucun problème pour jouer et avoir du plaisir. .Je joue depuis presque 4 ans, j'ai presque toutes les classes, je fais des raids, fractals, meta, WvW, PvP. De tout.Je suis aux études présentement, donc je joue principalement la fin de semaine.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!Ma guilde serait ravie de vous accueillir @Atresh.4386 et @Bambini.2835 si vous n'avez toujours pas trouvé de guilde. Nous ne sommes pas nombreux (4-5), mais nous sommes motivés pour progresser dans le contenu (donjons, fractales et quand nous serons suffisamment nombreux et expérimentés, pourquoi pas les raids). Nous sommes aussi une majorité d'étudiants, donc avec des horaires contraints ;)Sinon, nous avons un Discord à disposition (mais pas obligatoire) et plein de bonne humeur!Je vous MP in game si vous souhaitez en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Coucou t'en qua repartir un nouveau sujet aussi bien prendre le plus récents.

Je reprend le jeux après pratiquement 2 ans d’arrêt, par manque de temps, je suis à la recherche de joueur FR/QC qui joue sur les serveurs NA, je suis pour le moment sur HoD mais je peux changé si vous êtes fan de McM aussi ;)Clairement que si il y a une guilde je suis partant, mais je cherche avant tout des personnes avec qui passé de bon moment IG et avoir le max de fun.

Sur ce hésitez pas a me mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...