Aller au contenu

Le coffre de récompenses vous attend


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

d6aebTwitter-DE-FR-ES.png

Nous célébrons avec Alienware Arena le dernier épisode de la saison 4 du Monde vivant de Guild Wars 2 : Guerre éternelle ! Inscrivez-vous sur Alienware Arena dès aujourd’hui afin d’obtenir des codes d’objets en jeu, dont des tenues à emblème de dragon (USA uniquement), 25 $ de récompenses Dell utilisables comme de l’argent réel sur Dell.com (USA uniquement), et des œufs miniatures (toutes les régions). Les quantités sont limitées, alors ne tardez pas !

Vous avez également une chance de remporter des lots du Grand prix de 3 000 $ de récompenses Dell, contenant le nouvel ordinateur portable de jeu Alienware Area-51m (uniquement pour les résidents des États-Unis). Rendez-vous sur le site d’Alienware Arena pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus d'infos sur le forum anglais à ce sujet :

@Stephane Lo Presti.7258 said:This promotion provides different kinds of prizes depending on where you you live, because of the way our partner Alienware built it (the Dell part of this is not available outside of the US). European players are able to grab a Miniature Egg if they register to Alienware Arena. We're working on promotions that will be available to our European players later.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'ils travaillent sur une promotion pour les européens plus tard, c'est une blague, c'est juste pour dire, ouais si un jour eventuellement vous devenez les derniers joueurs sur terre, possiblement on envisagera un partenariat avec Lidl pour vous offrir une tablette de beurre en promo.Mais bon, point trop de rejouissances, on a dit qu'on verra plus tard, disons ... hum, dans 5 ans ok ?

Bon faut pas se cacher les chose, l'Europe n'a aucune importance pour les éditeurs de jeux en ce moment, et de moins en moins même.Il y a même une evolution du nombre de jeu qui ne propose plus le FR sinon qu'en sous titre voir plus du tout même.

Après pas la faute a Anet, si Dell ne veux faire de la pub qu'aupres des US par contre la blague totalement foutage de gueule est de venir publier un post ici sur la partie FR pour nous dire combien les joueurs US ont de la chance d'avoir un goodies... Les oeufs ca sent juste le truc du "oups mince faudrait metre une merde pour qu'il se sent un peu concerné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~~ A noté qu'il n'y a déjà plus de code pour les oeufs de mini pet... (ça rejoint ce que disait ReActif vu le peut fournit...) ~~

~~https://www.alienwarearena.com/ucf/show/2011423 ~~

~~Sachant que le compte officiel à tweet le lien et dans la minute suivante il n'y avait plus de code, no comment. ~~

~~edit: ~~~~Ah non pire que ça c'est juste pour les non US qu'il n'y a plus de code oeuf puisque quand tu utilise un proxy/VPN US tu peux toujours récupérer un code -_- ~~

edit2:Comme mis en dessous, les non US doivent passer par la: https://eu.alienwarearena.com/ucf/show/2011423/boards/contest-and-giveaways-global/Giveaway/guild-wars-2-toy-miniature-egg-key-giveaway-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :Dire qu'ils travaillent sur une promotion pour les européens plus tard, c'est une blague, c'est juste pour dire, ouais si un jour eventuellement vous devenez les derniers joueurs sur terre, possiblement on envisagera un partenariat avec Lidl pour vous offrir une tablette de beurre en promo.Mais bon, point trop de rejouissances, on a dit qu'on verra plus tard, disons ... hum, dans 5 ans ok ?

Bon faut pas se cacher les chose, l'Europe n'a aucune importance pour les éditeurs de jeux en ce moment, et de moins en moins même.Il y a même une evolution du nombre de jeu qui ne propose plus le FR sinon qu'en sous titre voir plus du tout même.

Après pas la faute a Anet, si Dell ne veux faire de la pub qu'aupres des US par contre la blague totalement foutage de gueule est de venir publier un post ici sur la partie FR pour nous dire combien les joueurs US ont de la chance d'avoir un goodies... Les oeufs ca sent juste le truc du "oups mince faudrait metre une merde pour qu'il se sent un peu concerné"

+1, et je vois pas trop pourquoi l'outfit gw2 serait dispo uniquement pour les US, mais bon ça fait presque 7 ans qu'ils font nimp donc ça ne m'étonne plus vraiment ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obtenir le code de miniature, vous devez passer par la version européenne du site :

https://eu.alienwarearena.com/ucf/show/2011423/boards/contest-and-giveaways-global/Giveaway/guild-wars-2-toy-miniature-egg-key-giveaway-1Vous vous loguez (et si besoin rafraichissez la page du lien).Cliquez sur la vidéo trailer.Vous attendez quelques secondes et en dessous de "Guild Wars 2 Toy Miniature Egg Key Giveaway" et au dessous de la photo d'oeuf un onglet apparait, vous cliquez sur "GET KEY" et la clé s'affiche (clé que vous devez ajouter dans la boutique aux gemmes sur code > code promotionnel ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ArenaNet Staff

Cette promotion offre différents types de prix en fonction de votre lieu de résidence, en raison de la façon dont notre partenaire Alienware l'a conçu (la partie Dell de cette promotion n'est pas disponible hors des États-Unis). Les joueurs européens peuvent récupérer un œuf miniature s'ils s'inscrivent à Alienware Arena. Nous travaillons sur des promotions qui seront disponibles pour nos joueurs européens ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours défendu Gw2 face au haters, mais la... La c'est littéralement du foutage de gueule ! Un œuf de miniature... Le cosmétique le plus cheap et le moins visible du jeu. Vous auriez pu faire l'offre uniquement au joueur US mais non, vous avez sentis le besoin de venir humilier les joueurs des autres régions en leur jetant les miettes de l'offre. La tenue aurai largement pu être offerte au joueurs hors US. Le PC et l'argent pour Dell, c'est compréhensible, mais pas pour la tenue qui est un objet interne a GW2." Nous travaillons sur des promotions qui seront disponibles pour nos joueurs européens ultérieurement." Et puis, la tentative encore plus mauvais d'éteindre le départ de feu.C'est une honte, littéralement ! Surtout qu'il faut s'inscrire et donc fournir des données personnelles pour après recevoir de la pub ! Recevoir du junk mail publicitaire et vendre mes données contre un code pour un Oeuf de miniature ??? C'EST UNE BLAGUE ???!!!Vous venez nous cracher au visage avec un grand sourire et ça me donne qu'une seul envie, c'est de vous gifler pour ce manque de respect abyssale !

Edit : Je précise, juste au cas ou, que je ne vise pas SLP (qui n'a pas un job facile d’être obligé relayer ce genre d'insulte envers la communauté) mais l'équipe marketing qui s'est dit dans leurs bureau "LOL, on va humilier tout les joueur non-US ça va être drôle LOOOOOL". Courage SLP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas dire qu'ils ont voulu nous humilier ou autre. Arrêtons 5 minutes de s'acharner sur Arena net. S'ils ont fait cette annonce en FR, c'est parce qu'il y a quand même une offre pour nous, européens. Certes vraiment légère par rapport au reste mais une offre quand même. Du coup ils sont un peu obligé de nous intégrer dedans en faisant une annonce FR. Donc oui c'est dommage, bidon, tout ce que vous voulez que l'on ai juste qu'un oeuf qui donne un mini-pet au pif mais c'est mieux que rien. (clairement j'aurais préféré le t-shirt dragon Guild Wars 2 que je cherche à obtenir depuis le début de GW2 ^^') mais bon tant pis ce ne sera pas pour maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Je vois plutôt l'offre des œufs comme un moyen de justifier de l'étendre à la communauté EU et de donner cette visibilité en plus à leur partenaire. C'est un peu maladroit mais c'était des œufs ou rien de toute façon, donc bon.

A part ça, la ref est sympa :MNlglpb.jpg

Oh, mais si on compare les affiches du coup...

Attention spoil Endgame :

! Rythlock va mourir dans l’épisode 6 ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...