Aller au contenu

La mort du mcm ?


Kaleo.9280

Messages recommandés

Re

alors ce soir j'ai pris des creen pour viqing mais @Carcharoth Lucian.1378 a raison, osef des cap, on veut des fight donc oui...

@Kobbhy.8023 je dis les choses de ce que je lis sur canal ;) d'ailleurs le transfer vers vabbi c'est 500 gem, qui dit 500 gem dit peu de joueur. donc c'est bien RoS qui carry vabbi. mais sur vabbi on a aussi des très bon lead.

vB est une guild PvP de base, mais je suis bien sur le serveur vabbi, et je suis sur vabbi à cause des ases, que je leur remercie d'ailleurs car c'est avec eux que j'ai débuter McM.

Versus merci de ne pas dire n'importe quoi. Un mauvais lead sur vabbi/RoS ne peut tag comme ça et espérer avoir des gens qui vont le suivre instantanément.

j'ai jamais parler de Tag moi ou j'ai pas compris.... mais Helem, un rodeur qui tag, les gens l'aime pas car il joue rodeur. mais il est bon alors JE le suis et les autre aussi et on le remercie pour les farm. si un lead est mauvais, il se fait engueulé, et pourquoi on dit qu'il est mauvais? car on a perdu le fight. sinon oui, il y a de plus en plus de personne qui fait n'importe quoi, après ils demande un open tag... enfin bref, à la base je parle avec Viquing sur les T3..... moi tant que je trouve mon compte et que je m'amuse, je me prend pas la tete ;)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

En vous lisant, j'ai l'impression qu'il manque un truc : le générateur de bouclier.

Le générateur de bouclier est-il toujours présent ? Il absorbe toujours les dégâts de chariots ? Il se protège toujours lui-même et les autres ?Parce qu'avant ma pause, il était LE moyen de prendre une structure sans se fatiguer : vous mettez plusieurs catapultes ou béliers, que vous noyez sous des bubulles de générateurs. Have fun de disable ça, de détruire leurs cata ou de les "noyer sous les chariots". La défense a été réduite à quasi néant il y a quelques temps de cela, dès que les leads avaient appris à utiliser le générateur de bouclier.

Quand est-il maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les chariots a fleches / canons / balistes ne servent plus a rien je suis full points la dedans (meme dans la spé arme de siege) et je tape a maxi 5k avec le canon alors qu'une boule de feu basique (je suis elem) je suis entre 6 et 7k..

un treb sup sur mur fortifié = 20/25k. mais les joueurs font la meme chose avec leur perso sur d'autres joueurs (perso le max que j'ai pu me prendre jusqu'a maintenant c'est 27k avec un fusil enflammé)

faudrait déjà qu'ils rééquilibre ça sinon a quoi ca sert d'avoir des armes de siège..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou est le rapport entre les armes de sièges et les dmg des joueurs, d'une part les armes de sièges comme béliers/catapultes/treb sont adapter pour des sièges donc pour faire des dmgs aux structures et non aux joueurs. Taper un mur avec une boule de feu ne fera pas de dmg même si tu fait jusqu'à 15k dmg. les balistes sont la pour détruire les armes de sièges. Par contre je suis d'accord sur le fait que les chariots à flèches, depuis le nerf, ne servent plus à rien.Le canon reste encore puissant, ils font pas mal de dmg d'un coup, surtout contre les gogo.Le but n'est pas que les armes doivent one shot les joueurs non plus sinon ce serait impossible à prendre ne structure, et vive le camping de spawn avec 5 treb, 5 cata, 1à chariots qui one shot des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors, c'est fini de pleurer ? Les T3 ne tombent pas en 1 min chrono. Les scouts ont leur importance, les groupes de roam aussi. On dirait qu'Anet a enfin pensé à équilibrer son McM pour qu'il soit plus vivant et force les joueurs à se disperser, sans toutefois rendre les prises de T3 triviales non plus.

Parce qu'un monobus qui est ralenti par un raid de défense, des groupes de roam peuvent pendant ce temps prendre d'autres structures. Ca permet de contrer les strats débiles @tout le monde au même endroit et personne ne bouge une oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...