Aller au contenu

Recherche de guilde OKLM


dryss o chivu.6832

Messages recommandés

Salut, je suis à la recherche d’une guilde et de compagnons ( 18+ si possible) avec qui faire des raids/donjons/ event ... des activités de guildes quoi. Je suis actuellement lvl 80. Étant étudiant et ayant d’autres activités autres que gw2 je peux avoir de longues périodes d’inactIvité dans le jeu. Si cela ne vous gènes pas je serai ravis de faire partie des votres. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dryss,Si tu veux, ma guilde est grande ouverte: nous sommes très peu nombreux (3-4 joueur actifs) mais motivés pour faire du contenu (fractales, exploration et pourquoi pas quand nous serons assez nombreux, les raids). Vu que nous sommes également étudiants, nos horaires sont contraints, comme toi^^On a un Discord à disposition et une bonne dose de bonne humeur!Je vais t'envoyer un MP en jeu, si cela t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dryss ma guilde viens d'ouvrir on est 18 personne active + un discord. ma guilde est basé sur l'entre aide et pour les nouveaux joueur et les ancien joueur. je demande juste que les personne soie connecter deux fois pars semaine et le samedi soir ont fait des activité en guilde. si tu me souhaite me contacter en mp c'est tazfr.1703.

bon jeux a toi et bientôt si tu nous rejoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...