Aller au contenu

Peut-on être banni pour.....


Messages recommandés

Bonjour, Depuis peu j'ai pris connaissance de la possibilité de jouer a Gw2 en utilisant Dx12 grâce à ça :https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/ak0mqs/d912pxy_directx12_for_guild_wars_2/On constater une bon + pour les performances chez pas mal d'utilisateur (voir commentaire Reddit et la vidéo qui suit):

Mais j'ai une question : peut-on être banni pour l'utilisation de ce "logiciel" ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a une chose toute simple à faire pour déterminer si tu es ok lorsque tu utilises un add-on : pose-toi les 3 questions suivantes :

  • Est-ce que ce programme va me permettre de jouer mieux, plus vite, plus longtemps, ou avec plus de précision que quelqu'un qui ne l'utilise pas ?
  • Est-ce que ce programme va me permettre de jouer, même si je suis AFK ?
  • Est-ce que ce programme va me permettre d'obtenir des récompenses, du loot que normalement je n'aurais pas dû obtenir si je n'avais pas utilisé cet outil

Si à une seule de ces questions la réponse est oui, c'est pas bon et l'utilisation du dit-programme peut te mener vers une suspension de compte.

Sinon, tu peux y aller ;)

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Hello,

Il y a une chose toute simple à faire pour déterminer si tu es ok lorsque tu utilises un add-on : pose-toi les 3 questions suivantes :

  • Est-ce que ce programme va me permettre de jouer mieux, plus vite, plus longtemps, ou avec plus de précision que quelqu'un qui ne l'utilise pas ?
  • Est-ce que ce programme va me permettre de jouer, même si je suis AFK ?
  • Est-ce que ce programme va me permettre d'obtenir des récompenses, du loot que normalement je n'aurais pas dû obtenir si je n'avais pas utilisé cet outil

Si à une seule de ces questions la réponse est oui, c'est pas bon et l'utilisation du dit-programme peut te mener vers une suspension de compte.

Sinon, tu peux y aller ;)

Bon jeu :)

Donc, dans le doute, autant pas l'utilisé....Faudrait qu'ANet fasse une liste des logiciels permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@abhoudaby.4526 a dit :Donc, dans le doute, autant pas l'utilisé....Faudrait qu'ANet fasse une liste des logiciels permis

Après si le but est simplement une meilleure performance graphique pour une meilleure fluidité et + de FPS, je doute que ce soit un motif de sanction.

Ah je suis entièrement d'accord avec toi, cela dit, j'aimerais éviter que mon compte sois bannis pour une raison ou une autre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :Ce genre de logiciel est toléré par ArenaNet, au même titre que Arcdps. A partir de là, la notion de "tolérer" est qu'il n'y a pas de soucis tant que ce logiciel ne se transforme pas en source de usebug :)

La différence c'est qu'Arcdps, a été "officiellement" annoncé comme toléré. Il n'y a eu aucune communication autour DX912pxy, donc comme tout autre "addon" tier. C'est à utilisé à tes risques et péril.

Même si tu ne trouveras probablement personne de banni pour avoir utilisé ce "soft" ça ne signifie pas qu'il n'y en aura pas un jour si A.net décide d'un coups de durcir sa politique sur les ce genre d'add on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,

@"abhoudaby.4526" , direct x12 est utilise par windows donc tu peux tout a fait l'utiliser pour gw2, si tu es sous windows 10 dans la barre de recherche en bas tape "dxdiag' et comme ca tu sauras la version de direct x que tu utilises et tu peux l'utiliser sans soucis car si tu joues a d'autres jeux ceux ci peuvent demander dx12 et pas dx9 .

Le dx c'est un module de windows qui permet de travailler directement avec ton materiel et logiciel de jeu.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :bjr a tous,

@"abhoudaby.4526" , direct x12 est utilise par windows donc tu peux tout a fait l'utiliser pour gw2, si tu es sous windows 10 dans la barre de recherche en bas tape "dxdiag' et comme ca tu sauras la version de direct x que tu utilises et tu peux l'utiliser sans soucis car si tu joues a d'autres jeux ceux ci peuvent demander dx12 et pas dx9 .

Le dx c'est un module de windows qui permet de travailler directement avec ton materiel et logiciel de jeu.

Bon jeu a tousC'est bien la le problème. GW2 utilise DX9 nativement. Ce qui fait que pour utiliser DX12 il faut passer par un "programme" tier(ici un proxy qui va traduire les instructions pour DX9 en instruction pour DX12) qui modifie la manière dont fonctionne le client du jeu à la base; ce qui rentre en conflit avec les règles de comportement que tu accepte quand tu crée un compte. C'est la ou intervient la notion de "tolérance" de la part d'A.net. Sauf que pour DX912PXy on ne sait pas si cette tolérance "s'applique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...